AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) MATTHEW GRAY GUBLER - humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(m) MATTHEW GRAY GUBLER - humain Empty
MessageSujet: (m) MATTHEW GRAY GUBLER - humain   (m) MATTHEW GRAY GUBLER - humain EmptyLun 9 Juin - 18:21

 
Au choix


(m) MATTHEW GRAY GUBLER - humain 140609114903103255
matthew gray gubler ; tumblr

Mon nom est au choix et, je vis à Mystic Falls depuis dix ans. J'ai 25 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis professeur en sciences occultes. Je suis un humain accompli et, suis actuellement fiancé.

Les points à prendre en compte


L'histoire est entièrement libre, juste qu'il est arrivé en ville depuis seulement dix ans. Il connait tout sur le monde surnaturel. Il est professeur en sciences occultes. Il a déjà écrit un livre sur tout ça, une sorte de thèse et en écrit une seconde. Il est intelligent et malin (oui un peu comme docteur Reid Rolling Eyes ). Il s'intéresse à tout. Il est fiancé depuis quelques semaines avec sa petite amie, cela fait cinq ans qu'il est avec elle. Sa relation avec Katryna est plus ou moins ambiguë et il se sent perdu.

On s'est connu comment déjà ?



Katryna-L. Steele feat shelley hennig ; Il est le professeur de Katryna et un lien fort les unit, peut être même un peu trop fort. Il est comme un mentor dans le monde surnaturel. Il est au courant de tout et il l'aide à comprendre ce monde mais aussi les cours, lui donnant quelques cours particulier. Elle le séduit quelques fois pour s'amuser, mais elle ne sait pas qu'il est fiancé... Pourtant son petit jeu pourrait bien marcher.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) MATTHEW GRAY GUBLER - humain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Matthew Bomer - Sorcier
» (m) vampire - Matthew Donovan
» Maxou boubou & Matthew ♣ présence réduite
» (m) J. R. Bourne - humain
» Matthew & Maxwell - 26 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-