TON PSEUDO ✘Maxwell S. Walker AUTRES COMPTES ✘Matthew A. Anderson DURÉE DE L'ABSENCE ✘Plus une présence réduite RAISON(S) ? ✘Les cours ont repris et bon c'est la troisième année, à la fin c'est les examens finaux, donc faut que je me concentre à fond sur ça, et je mettrais plus de temps à répondre. EN plus de ça, j'ai un emploi du temps pourris, je finis tous les à 17h25 donc quand je rentre, je suis crevée, et j'essaye de me motiver à rp ^^ DOnc pas d'inquiétude Mais bon je vous aimes toujours autant **
TON PSEUDO ✘Matthew A. Anderson AUTRES COMPTES ✘Maxwell S. Walker DURÉE DE L'ABSENCE ✘Plus une présence réduite RAISON(S) ? ✘Les cours ont repris et bon c'est la troisième année, à la fin c'est les examens finaux, donc faut que je me concentre à fond sur ça, et je mettrais plus de temps à répondre. EN plus de ça, j'ai un emploi du temps pourris, je finis tous les à 17h25 donc quand je rentre, je suis crevée, et j'essaye de me motiver à rp ^^ DOnc pas d'inquiétude Mais bon je vous aimes toujours autant **
Jillian Hale
morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY
Sujet: Re: Maxou boubou & Matthew ♣ présence réduite Dim 21 Sep - 10:51
Je viens de voir ton absence maxou boubou Courage pour tout
Invité
Sujet: Re: Maxou boubou & Matthew ♣ présence réduite Dim 21 Sep - 10:59
Pas de soucis Merci
Damon Salvatore
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: Maxou boubou & Matthew ♣ présence réduite Jeu 25 Sep - 14:21
Courage à tooooi Maxou boubou Tu vas y arriver o/
Invité
Sujet: Re: Maxou boubou & Matthew ♣ présence réduite Jeu 25 Sep - 17:23
Merci
Elijah U. Mikaelson
morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag
Sujet: Re: Maxou boubou & Matthew ♣ présence réduite Mer 31 Déc - 22:36
C'est une absence toujours d'actualité ?
Invité
Sujet: Re: Maxou boubou & Matthew ♣ présence réduite Dim 4 Jan - 0:03
Je dirais que oui parce que la rentrée c'est lundi, et je ne sais pas ce qui m'attend
Elijah U. Mikaelson
morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag
Sujet: Re: Maxou boubou & Matthew ♣ présence réduite Dim 4 Jan - 11:35
oki d'acc ! bonne chance alors !
Invité
Sujet: Re: Maxou boubou & Matthew ♣ présence réduite Dim 4 Jan - 18:32
Courage beau frère ♥
Jillian Hale
morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY
Sujet: Re: Maxou boubou & Matthew ♣ présence réduite Dim 4 Jan - 19:03
Courage petit boubou ! Que la chantilly soit avec toi
Invité
Sujet: Re: Maxou boubou & Matthew ♣ présence réduite Dim 4 Jan - 19:20
Merci à vous Haha oui la chantilly
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maxou boubou & Matthew ♣ présence réduite