Sujet: Need help ? Elenwë & Daeron Jeu 24 Jan - 22:13
Daeron Steiner & Elenwë Edenwell
« Undiclosed Desire »
Le silence de la ruelle était brisé par le craquement de la neige sous les pieds de la jeune blonde. Un visage d'ange, avec un sourire qui en ferai craquer plus d'un. On était loin de soupçonner que derrière ce masque, il y avait une tout autre personnalité et probablement personne n'avait envie de la connaitre. Les mains dans les poches de sa grosse veste, n'importe qui aurait vu une simple passante. Et pourtant, c'était loin d'être le cas. Mais ça personne n'aurait pu le deviner. Elenwë n'était pas en train de visiter la ville ni en train de se promener. Non, ce qu'elle voulait elle, c'était se trouver à manger. Elle aurait très bien pu rentrer au Mystic Grill ou dans n'importe quel autre restaurant si elle avait voulu se contenter d'un simple plat de pâtes, ce qu'elle cherchait, c'était du sang humain. La jeune vampire était arrivée en ville il y a peu de temps et cette charmante bourgade lui avait instantanément plus, elle n'était pas la seule vampire en ville et c'était peut-être l'occasion de faire quelque rencontre. Pendant les dix ans qui avaient suivi sa transformation, la jeune vampire avait eu le temps de voyager et elle connaissait les Etas-Unis comme sa poche. Elle était tombée sur Mystic Falls totalement au hasard et en entendant -ou plutôt en écoutant- plusieurs conversations, elle avait rapidement compris que c'était loin d'être la petite ville tranquille dont elle avait l'air, des vampires, des hybrides, des sorcières et apparemment des fantômes revenue d'entre les morts, elle avait du mal à comprendre mais elle était plutôt intriguée et amusée par cette situation. Pour une fois, elle comptait bien rester dans une ville plus d'une semaine.
Tandis qu'elle marchait toujours à la recherche d'un casse croute, la neige commencer à tomber, elle n'y faisait pas vraiment attention, elle avait faim. La rue était assez glissante à cause de toute cette neige. Tout en faisant attention a la ou elle mettait les pieds, un grand sourire satisfait éclaira son visage. Un enfant, qui ne devait pas avoir plus de la dizaine jouait tranquillement dans la neige, il ne la voyait pas s'approcher de lui tout doucement, la ruelle était totalement vide, il n'y avait qu'elle et le petit garçon. Tes parents ne devraient pas te laisser tout seul. Pensa-t-elle, elle ça l'arrangeait bien, mais pour ces parents, se serait une autre histoire. Si elle arrivait à se contrôler peut-être qu'il rentrerait chez lui avec juste une morsure au cou, mais elle n'était pas sur de s'arrêter assez tôt. Sans plus attendre, son visage changea d'apparence, difficile de reconnaître la jeune fille a l'air innocent d'il y a quelques minutes. Elle était prête à mordre dans la peau lisse du petit garçon, mais apparemment quelqu'un n'était pas d'accord avec elle.
« Tu n'es qu'un raté, un perdant Daeron et rien ne pourra le changer, tu ne sais rien faire mis-à-part prendre des photos, dessiner et chanter ! Tu veux devenir artiste ? Non mais regarde toi, pour être un artiste il faudrait peut-être déjà avoir un minimum de talent, ce que tu n'as pas ! »
Il poursuivit son chemin essayant de faire abstraction de cette voix si familière qui raisonnait en écho au fond de lui. La lumière éblouissante des lampadaires reflétant sur la neige lui donnait le tournis, mais il accéléra tout de même le pas. Tournant, retournant dans toutes ces petites ruelles qu'il connaissait maintenant comme sa poche, le jeune homme s'attarda tout de même dans l'une d'elle. Pourquoi ? Simplement parce que son intuition le lui disait, elle lui disait de profiter de cet instant de calme dans cette ville si agitée. Le brun pris quelques instants pour s'asseoir sur des marches abritées menant à un petit pavillon de classe moyenne, posant son regard regard si bleu sur cette rue si banale. Ses mains l'une contre l'autre pivotant de gauche à droite comme le tic tac d'une horloge, Daeron attendait patiemment que le temps passe, dessinant des formes étranges dans la neige avec ses pieds, tel un enfant.
C'est un bruit particulièrement sourd qui le poussa enfin à se lever, un bruit venant de la rue adjacente à celle où il se tenait. Il se mit alors à courir, il ne savait même pas pourquoi, mais il courait. A plusieurs reprises il voulut s'arrêter, mais il ne pu le faire, comme pousser par une force surnaturelle invisible qui lui aurait murmuré au creux de l'oreille « Cours, vas-y et surtout ne t'arrête pas, ta vie en dépend... ». Sa vie n'en dépendait certainement pas, cependant celle du petit bonhomme à quelques mètres, sûrement. Il ralentit néanmoins, voulant à tout prix éviter que l'agresseur ne puisse fuir. Doucement, tout doucement il s'avança vers le monstre, quelle lâcheté que de s'attaquer à un pauvre gosse pensa-t-il. Daeron se trouvait maintenant à moins d'un mètre de ce monstrueux personnage dévoreur d'enfant. Il se planta simplement devant lui, sans plus dire un mot, sans plus faire un geste, il resta simplement muet là devant cette créature dont il ne voyait pas le visage, attendant qu'elle daigne lui prêter attention pour lui régler son compte dans les règles de l'art.
Invité
Sujet: Re: Need help ? Elenwë & Daeron Sam 26 Jan - 20:40
Daeron Steiner & Elenwë Edenwell
« Undiclosed Desire »
Elle était sur le point de mordre dans le cou de sa victime, il ne l'avait toujours pas vu, et tant mieux, au moins, il n’essaierai pas de fuir elle n'était pas vraiment d'humeur a courir après un gamin de dix ans, elle voulait juste se nourrir. Elle se trouvait à quelques centimètres du jeune garçon, elle n'avait toujours pas remarquée la présence d'un homme derrière jusqu'au moment ou ce dernier c'était posté devant elle, l’empêchant ainsi d'atteindre sa proie. Elle soupira, ce n'était pas vraiment le moment pour qu'on vienne la déranger, le pauvre, il ne savait pas ce qu'il faisait en venant sauver ce pauvre enfant. Un petit sourire de quelques secondes s'installa, alors que pour elle, ça ferait une double dose de sang. Que du bonus. Il ne savait pas ce qu'il risquait en faisant ça, elle avait presque de la peine pour lui.
Ne voyant pas le visage de sa nouvelle victime elle leva la tête prête à lui sauter dessus. En levant la tête, elle rencontra des magnifiques d'un bleu qui vous prenait. Presque automatiquement, et sans qu'elle sache pourquoi son visage repris sa forme humaine. Cette homme se tenait debout, devant elle, sans rien faire. Une personne normale aurait sans doute crier ou tenter de fuir a la vue de son visage déformée, elle avait du mal a comprendre sa réaction. Pourquoi son visage avait changée de forme aussi rapidement ? Elle qui était affamée quelques secondes plus tôt, plus aucune sensation de faim ne ce faisait sentir. Elle remarqua a peine le jeune garçon qui était partie en courant. Le pauvre, il risque s'être traumatisée. Pensa-t-elle, tout en gardant son regard rivée vers l'homme en face d'elle, elle était immobile les bras ballants, ne sachant pas du tout quoi dire ou quoi faire, pourtant, ce n'était pas dans ses habitudes de réagir comme ça.
Bizarrement ce monstre n'en avait vraiment pas l'allure, on aurait même pu croire que c'était lui la victime, néanmoins il n'y prêta pas trop attention, il avait apprit au cours des années à ne pas se fier aux apparences. Il resta donc là, sans bouger, avec une légère appréhension. Son cœur manqua un battement en apercevant furtivement le visage de la jeune créature devant lui. Malgré la monstruosité des traits de son visage, la jeune fille qui se tenait à quelques centimètres de lui, était incroyablement belle. Elle le fut d'autant plus lorsque son visage redevint comme pourrait-on dire à la normale. Daeron ne put s'empêcher de remarquer la frappante ressemblance avec sa propre mère à ce jour décédée. Le même visage d'ange auquel on ne peut résister, à la fois attirant et repoussant tellement il incarne la perfection. Il ne bougea pas, comme hypnotisé par la beauté de cette charmante demoiselle. Son envie de lui foutre une bonne correction s'envola immédiatement lorsqu'il croisa son regard, il en oublia même ce pauvre petit gosse dont le rythme cardiaque avait sacrément dû s'accélérer à la vue de cette monstrueuse créature. Elle avait beau être une horrible chose sanguinaire, une créature sans aucune humanité, elle n'en perdait pas moins son charme et resplendissait tel un vrai rayon de soleil. Daeron se mit à se mordre la lèvre inférieure, vilain tic qu'il avait gardé depuis l'enfance lorsqu'il était embarrassé. Il n'avait pourtant aucune raison apparente de l'être, il venait de sauver la vie de ce petit garçon d'une dizaine d'années, cependant il se sentait incroyablement con en cet instant. Se retrouver ainsi devant une inconnue, véritable sosie de sa mère le rendait extrêmement inquiet et perplexe.
Un léger vent s'éleva, doux et frais à la fois, quelques coups de tonnerres se firent même entendre au loin ce qui arracha un léger sourire au jeune loup-garou. Il retrouva aussitôt son calme, les orages avaient sur lui l'effet inverse qu'ils produisent d'habitude à la plupart des gens, ils avaient le don de l'apaiser et de le calmer.
Spoiler:
Désolée c'est nul et c'est court...
Invité
Sujet: Re: Need help ? Elenwë & Daeron Sam 2 Fév - 17:03
Daeron Steiner & Elenwë Edenwell
« Undiclosed Desire »
iLa situation était étrange pour Elenwë, elle n'avait pas l'habitude de "perdre ses moyens" aussi facilement. D'habitude, quand on venait la déranger pendant son repas elle se contentait de s'occuper du fauteurs de trouble. Mais là, sans qu'elle ne fasse rien son visage avait changée rien qu'en croisant le regard de cet homme. Cet homme qui se tenait devant sans rien dire et sans rien faire. Pourtant, il venait de la voir passer de son état de monstre à celui d'humaine, mais il ne réagissait pas il restait planté là, à ne rien faire. Peut-être avait-il compris qu'il se trouvait face à un monstre sanguinaire et que quoiqu'il fasse c'était peine perdue pour lui ? La pensée de l'attaquer n'avait même plus traversée l'esprit d'Elenwë, ce qui était vraiment étonnant de sa part puisque habituellement, elle attaquait toute personne se trouvant dans son chemin.
Le voyant se mordre la lèvre, elle compris le ridicule de la situation. Deux imbéciles qui se tenait face à face, droit comme des poteaux qui ne disaient et faisait strictement rien. Tellement ridicule. Un petit vent se fit sentir suivi de quelques coups de tonnerres. Instinctivement elle leva la tête, ignorant les petits frissons qui parcourent son corps tout entier, vers le ciel sombre mais qui restait illuminé par une lune presque pleine. La pleine lune approchait, ce qui signifiait pour la blonde de ne surtout pas sortir de chez elle, si elle ne voulait pas se faire manger tout cru. Les loups-garous et elle ne faisait jamais bon ménage. Des sales bêtes, voilà ce qu'elle en pensait. Elle avait déjà eu plusieurs mauvaises expériences avec les loups-garous, des souvenirs qu'elle préférait totalement oublier. Elle rebaissa la tête avec un de ces petits sourires bien à elle, posant ses deux mains sur ses hanches. "Excusez-moi mais.. vous avez l'air perdu" toujours en gardant son petit sourire en coin. "Vous voulez peut-être que je vous aide ?" Elle croisa les bras regardant cet homme droit dans les yeux, plonger dans ses magnifiques yeux bleues elle attendait une réponse, patiemment.
Un petit sourire légèrement arrogant, enfin c'est comme ça que Daeron le perçut du moins, se dessina sur les lèvres de la jolie blonde. Sourire auquel il répondit par un simple haussement de sourcils et un léger mouvement de tête. Emmètre le moindre mot lui semblait complètement impossible, même lorsqu'il ouvrit la bouche aucun mot n'en sortit. « Pitoyable ! » lui lança alors une voix « Je ne pensais pas que l'on pouvait être aussi minable » continua-t-elle dans un souffle. Une voix féminine et insupportable qu'il n'avait jamais entendu auparavant, était-ce la petite blonde qui avait parlé ? Cela expliquerait sans doute ce petit sourire en coin sur son visage et cet air arrogant que l'on pouvait lire dans son regard. Il la regarda plus intensément mélangeant son regard au sien. Pourquoi avait-elle dit ça ? Bordel, mais pourquoi ? Il s'approcha doucement et la regarda plus intensément encore, cherchant à comprendre. Le mot minable raisonnait encore dans sa tête, mais les lèvres de la jeune femme ne bougeait pas, peut-être y avait-il quelqu'un d'autre, ou peut-être était-ce la fatigue qui le poussait à entendre des choses pas forcément agréable. Enfin quoiqu'il en soit Daeron ne se sentait pas des plus à l'aise, là, au devant de la demoiselle, il recula donc d'un pas assez grand pour retrouver un espace convenable. « V...Vo » commença-t-il à prononcer avant de se raviser et de reculer encore de quelques centimètres. « T'as peur d'une saleté de gonzesse ? Une petite traînée aguicheuse ? Non mais tu es pire que ce que je pensais Daeron ! » lui lança alors son père sur un ton comme à son habitude nonchalant « Pense à tout ce que j'ai pu t'apprendre sur les femmes... penses-y ! ». Les femmes ne se résumeraient alors qu'à des petites salopes puant des parfums à trois francs six sous, achetés en supermarché. Le jeune brun, lui n'était pas de ce genre, il avait appris à respecter toutes les personnes autour de lui, quelles qu'elles soient.
Il y eut un brusque éclat de rire aigu, moqueur, similaire au grincement d'une craie sur un tableau noir (vous savez ce bruit extrêmement désagréable qui a de le don de vous réveiller durant votre petite sieste habituelle au cours de géographie ? Oui voilà exactement celui là !) Daeron ne put s’empêcher de se retourner, cherchant tant bien que mal la source de ce crissement, il frissonna et sentit même la chair de poule lui hérisser le bras. Dans un geste brusque et hésitant il reporta son attention sur la jolie petite vampire, qui visiblement n'avait rien entendu, ce qui n'arrangerait pas son cas. Au meilleure des cas, elle le trouverait tout simplement dingue et au pire le boufferait dans les secondes à venir.
Invité
Sujet: Re: Need help ? Elenwë & Daeron Ven 8 Fév - 19:46
Daeron Steiner & Elenwë Edenwell
« Undiclosed Desire »
Elle attendait toujours une réponse, mais rien ne venait. Il était toujours planté devant elle, sans rien dire. Jusqu'au moment où il s'approcha doucement d'elle, son regard plongé dans le regard intense de l'homme en face d'elle. D'habitude, Elenwë n'était pas du genre à se laisser déstabiliser par le regard d'un homme, mais la c'était différent. Elle n'avait jamais fait face à un regard aussi intense, bien qu'elle avait du mal elle ne laissa pas paraître son malaise. Puis d'un coup, il s'écarta d'un grand pas et balbutia quelques mots qu'Elenwë ne comprit même pas. Il avait l'air totalement ailleurs, perdu. Elle avait du mal à comprendre ce qui se passait, pourquoi avait-il l'air aussi paumé. Mais au lieu d'agir, elle regardait tout simplement la scène. Jusqu'au moment où il se retourna d'un coup, comme s'il avait entendu un bruit, et pourtant la ruelle était toujours aussi silencieuse, pas un bruit ne se faisait entendre. Il n'étaient que tous les deux, dans cette ruelle éclairée de quelques lampadaires, ou le silence régnait.
Elle s'approcha doucement de lui, comme si elle était effrayée de la réaction qu'il pourrait avoir, un léger froncement de sourcils, elle ne savait pas trop comment agir. Sans réfléchir, elle leva sa main qui arriva au niveau de celle de l'inconnu, elle l'effleura quelques secondes avant de l'enlever brusquement, réalisant la stupidité de son geste. Depuis quand voulait-elle aider les autres ? En réalité, elle avait toujours été quelqu'un d'attentionnée, mais ne l'avait jamais montrée en public. Etre gentille envers les autres ne rapportait strictement rien, à part du malheur. Alors à quoi bon ? Elle reprit donc, avec un ton qu'elle voulait cynique malgré que la situation était plutôt dé-stabilisante pour elle, la jolie blonde ne voulait en aucun cas le laisser paraître "Vous ne seriez pas muet par hasard ?" Elle reporta - à nouveau- son regard sur lui... Toujours sans réponse, elle reprit plus sur d'elle : "Ah, je suis bête. Si vous êtes muet, vous ne pouvez pas me répondre.." Elle n'avait aucune de qui pouvait bien être cet homme qui se trouvait en face d'elle, elle ne savait pas non plus comment il allait réagir à ses "moqueries", et même peut-être avait-elle raison et il était vraiment muet ? Elle en doutait fort, et elle le savait très bien, le meilleur moyen pour faire parler quelqu'un qui ne veut pas ouvrir la bouche, c'est bien la provocation..
La première option sembla la bonne, car la jolie jeune femme ne le prit pas en tant que dîné, mais bizarrement elle ne semblait pas non plus le prendre pour un véritable crétin. La preuve elle s'approcha même de lui, près, même trop près à son goût, beaucoup trop près. « Petit con tu flippes, parce qu'une sale petite connasse s'approche de toi ? Réfléchi, elle se ramène juste parce que tu lui fais pitié mon pauvre petit gars ! Tu vois tu lui fais tellement pitié à rester planter là comme un lampadaire qu'elle se fou de toi, elle se fou de ta gueule Daeron ! La petite salope se fou de toi et tu ne réagis même pas ? » Non. Il ne réagirait pas. Il ne lui ferait pas ce plaisir, pas à lui. La seule chose qu'il fut capable de faire fut de la regarder, oui encore, de frissonner de surprise (évidemment) à ce simple contact avec sa peau si pâle, de faire un pas en arrière aussi, mais sinon rien, aucun signe d'énervement, même face à ce petit pique à la limite de la provocation qu'elle lui lança à la figure.
La voix de son père ne cessait de rugir au fond de lui, à coup de noms d'oiseaux, il ne semblait vraiment pas près à s'arrêter. Avait-il lui aussi aperçut cette incroyable ressemblance et était-ce ça qui le foutait autant en rogne ? Grande, blonde, belle, c'était indéniable il devait l'avoir remarqué lui aussi... « Eh mais tu me prends pour qui mon poulet ? J'suis pas l'dernier des cons quand même ! Mais je peux t'assurer... que ce n'est pas elle, ça je le sais mieux que personne fillette, pour l'avoir saigné de mes propres mains cette sale chi.... ». Crier, hurler, s'il avait pu, il l'aurait fait. Cependant, il fallait qu'il se contienne, son père savait se faire discret, "une de ses plus grandes qualités en tant que flic" aimait-il dire en arborant un air fier comme un coq, la plupart des gens n'arrivaient pas à l'entendre ni même à le voir ce qui avait souvent valu à Daeron de grands moments de solitude. Il en venait même à se demander s'il était vraiment mort parfois, mais la malédiction, elle, était bien là, alors bon la question ne se posait plus vraiment.
Doucement il s'approcha à nouveau de la jeune femme, comme elle avait pu le faire quelques instants auparavant. Geste complètement improbable venant de lui quand on y pense et pas un instant réfléchi, seulement un mouvement spontané. Sans plus y réfléchir, il lui attrapa la main et la garda au creux des siennes. « Je ne sais pas si tu es réelle, ou si je suis tout simplement en train de rêver, je sais que normalement tu es censé être... » Morte, oui elle était censée l'être le 14 septembre 1997 d'un soit disant accident dans les escaliers. La seule question ici était comment pouvait-elle être ici, alors qu’évidement elle n'était pas censé l'être.
Il ne prit même pas conscience qu'à ce moment précis la proximité entre leur deux corps n'était pas énorme, cinquante centimètres tout au plus. Il ne prit pas conscience non plus, que ce qu'il venait de dire était totalement incohérent et stupide, sa mère ne pouvait en aucun cas se trouver ici, et puis si cela c'était avéré être vraiment le cas, elle n'aurait certainement pas agi de la sorte. Cependant, il y avait toujours une petite chance pour qu'il ne l'ai pas vraiment dit ? Après tout Daeron ne se rendait pas toujours compte de ce qui pouvait s'avérer réel ou pas. Malgré le doute, le jeune homme pris peu à peu conscience de ça.. « stupidité oui tu peux le dire bougre de crétin ! » stupidité, car oui cette phrase il l'avait bien dite, certes dans un murmure, mais les faits y étaient. Il relâcha brusquement les mains de la jolie créature et commença à faire doucement demi-tour. Pour aller où me direz-vous ? Sait-on vraiment où l'on va... vous répondrais-je.
Spoiler:
Encore désolée pour le temps de réponse, et pour ce truc qui ne ressemble à rien...