Sujet: Téléphone • Kol & Rebekah Mar 10 Juin - 17:48
Téléphone
Kol & Rebekah
Mystic Falls , cet ville lui plait de plus en plus. Kol a repris ses quartiers et à commencé à avancer plusieurs pion , auprès des sorcières notamment mais aussi auprès des humains. Des personnes à ne pas négliger pour obtenir ce qu'il veut et c'est June qui fut son premier contact concernant cet race. Enfin , il y a bien eu se chasseur , se sentant poussé des ailes et voulant défier Kol , mais bien vite l'originel l'a maitrisé et la renvoyé de la ou il venait. Pas de meurtre pour une fois , juste un avertissement. Enfin passons , les jours passent et le plan se met doucement en marche , de la patiente il lui en faudra car si Rome n'a pas été construit en un jour , Mystic Falls ne se prendra pas non plus en une heure. Sinon ou serait le plaisir pour le vampire originel ? Enfin en parlant de famille originel , voila plusieurs jours voir semaines même que le vampire n'a pas eu de nouvelle de la seul femme de la fratrie. Sa petite soeur Rebekah, non seulement Kol lui dois une fier chandelle pour avoir , avec Regina , retirer la dague que lui à enfoncer son grand frère Niklaus mais en prime , Kol à toujours apprécié sa soeur. Bien sur il la taquine souvent et aime l'énerver pour un rien , mais malgré tous , Rebekah est peut être l'originel dont Kol est le plus proche et à le plus de facilité à parler et se confier , malgré les différents.
Sauf que sa petite soeur se trouve en Nouvelle-Orléans , avec Lukas Carter justement. Une des raisons qui va pousser Kol à contacter la jolie blonde , puisqu'en effet il lui faut des nouvelles du frère Carter si jamais il souhaite pouvoir offrir des garantis à June , ce qui lui permettra d'éloigner de son chemin vers la conquête de Mystic Falls cet famille de chasseur au combien gênante. En attendant , Kol veut aussi rendre visite à quelques vampires. Beaucoup se cachent , d'autre songe même à fuir la ville. Il faut dire qu'à cause du Mikaelson , la vie à Mystic Falls quand on à de grande canine n'a rien d'évidence. C'est donc d'un pas très tranquille , sans crainte ni peur , que le vampire s'approcha d'une vielle maison ou sont réunis quelques vampires d'après les rumeurs. Plus aucun propriétaire , Kol pu pénétrer à l'intérieur et à peine il fis quelque pas qu'un vampire se jeta sur lui , l'insultant et le menaçant. Il n'en fallu évidement pas plus pour que Kol l'arrête en allant chercher le coeur dans sa poitrine pour le lui retirer. Soupirant , il arracha un pied de table pour le lancer sur un second vampire s'approchant avec de mauvaises attentions. Continuant sa route , Kol pris ses écouteurs , puis son téléphone. Cherchant dans son répertoire , il remis le téléphone dans sa poche et continua son chemin.
" Rebekah , ma petite soeur. Ta voix m'a tellement manqué , tu le sais sa ? "
Dit il simplement en guise de bonjour à l'égard de Bekah. Tout en restant vigilant dans sa progression à l'intérieur de la maison , sait on jamais si il reste des vampires encore en colère contre Kol.
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: Téléphone • Kol & Rebekah Mer 11 Juin - 16:36
So call maybe
La Nouvelle-Orléans était vraiment LA ville que j'avais préféré parmi toutes celles que j'ai visité dans ma vie. J'étais profondément attachée à ce mode de vie, oui cette vie. Le quartier français, les sorcières malgré tout, cette odeur de bourbon qui enivre chaque bar, la musique jazz qui résonne dans nos têtes. Oui j'aime ça. Je suis à une terrasse de café, lunettes de soleil sur le nez et un verre d'alcool dans la main, je prends le temps contempler les gens humains ou non vampire ou pas. Je regrette souvent ma vie de mortelle et en voyant les couples et familles, j'imagine souvent de quoi ma vie aurait été faite sans la transformation. Je n'aurais pas connu l'ère d'internet, des téléphones portables et du four micro onde, du chauffage centrale et de la climatisation en été. J'aurais pas connu cette ère d'information globale, les horreurs de l'humanité. J'aurais fini par me marier, rester dans mon petit village, je me demande qui de Klaus ou d'Elijah aurait fini avec Tatia, je suis sûre et certaine que l'un deux aurait perpétué notre lignée avec une Petrova. J'aurais eu plein d'enfants, au moins cinq, parce que c'était de coutume d'avoir beaucoup d'enfant, maintenant un suffit
Et …
C'est mon téléphone qui sonne et me sort de ma rêverie d'une vie que je ne connaîtrai jamais. Je me mets à cherche mon téléphone frénétiquement dans mon sac, jamais je ne comprendrais pourquoi je prends toujours des sacs énormes ! Je parviens cependant à trouver mon portable, je décroche sans prêter attention à qui peut bien m'appeler. « Rebekah , ma petite soeur. Ta voix m'a tellement manqué , tu le sais ça ? » Mon visage se décompose parce que je ne prends pas conscience tout de suite ce qui se passe, même si cette voix je la reconnaîtrai entre mille. « Kol ! » Enfin, il se daignait à me donner des nouvelles ! Depuis que Klaus nous l'avait rendu, que j'avais retirer la dague avec Regina, je m'étais sauvée de la Nouvelle-Orléans, à croire qu'on s'était loupé de peu. Je tends l'oreille pour tenter de distinguer où il se trouve géographiquement parlant, mais je ne perçois que des vagues complaintes en fond sonore. « Tu m'appelles entre deux meurtres ? Je suis touchée que tu prennes enfin le temps pour ta petite sœur ! » Bon, je sais j'aurais pu l'appeler mais c'est bien connu, je ne fais jamais le premier pas et je suis têtue pour un rien. « Alors, comment va mon grand frère trop occupé pour être avec nous tous à la Nouvelle-Orléans ? » J'avais fini par convaincre Elijah, Klaus, il ne restait plus que Kol pour qu'on soit réuni, même si je peux comprendre pourquoi il reste un temps loin de Klaus, l'épreuve de la dague nous reste toujours un peu amère dans les mois qui suivent son retrait.
HJ: sorry pas top :honte:
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Invité
Sujet: Re: Téléphone • Kol & Rebekah Mer 11 Juin - 17:28
Téléphone
Kol & Rebekah
Dire le contraire serait mentir , mais souvent , Kol c'est demandé à quoi aurai ressemblé sa vie si il était resté humain toutes son existence. Mortel , il fut quelqu'un de doux et agréable , attentionné et tout à fais courtois avec les gens en général. Devenir Vampire l'a rendu sadique , cruelle , méfiant , manipulateur et peut être brutale , trop brutale. Mais il ne regrette rien , fonder une famille ? Non cela ne fais pas franchement partis de ces envie , même si son amour avec Anastasia fut fort Kol n'a jamais eu l'envie d'être parent. peut être est il resté un grand gamin dans l'absolu. Mais sinon , l'originel est heureux et fier d'être devenu l'un des premiers vampires de l'histoire. Depuis maintenant un millénaire passé , il mène sa vie comme bon lui semble , sans interdis , sans limite , sans crainte. Bien sur , des craintes il en existe toujours. Deux pour être précis , se foutu pieu en chêne blanc capable de le vaincre et les dagues , conservé précieusement par son grand frère , Niklaus. Hormis ces deux petits détails , la vie du vampire est tous simplement parfaite et il aime se rappeler sa supériorité sur les autres vampires en leur montrant qu'un originel n'est pas à prendre à la légère.
C'est le cas avec ceux qui peuple cet habitation depuis quelque temps sûrement à en voir l'état de la maison. Peu importe , se lieu sera celui de leur dernière tombe. Mais se petit massacre ne se fera pas seul , physiquement si mais il est peut être temps d'avoir au téléphone la femme qui lui a permis d'être de nouveau sur ses deux jambes et non plus allongé dans cet boite au combien désagréable et inconfortable. D'ailleurs , pendant que les tonalités du téléphone raisonné avant que Bekah daigne à enfin décrocher , Kol eu le temps de décapité un vampire qui pourtant n'a pas tenté de l'attaquer mais simplement de fuir , pas assez vite il faut croire. Finalement , alors que le vampire s'essuya le sang qui à recouvert ses mains avec le manteau de sa dernière victime , un large sourire se dessina sur ses fines lèvres.
" Que veut tu petite soeur , je suis un vampire très demandé et très occupé. Je n'ai pas une seconde à moi donc pendant que je m'occupe de deux trois détails , je me permet de remplir mon devoir fraternel. "
Avoua Kol , ce qui n'est pas totalement faux. Depuis son retour à Mystic Falls , Kol à eu beaucoup de pain sur la planche , quand on est aussi détesté qu'il l'est pour avoir révélé l'existence du surnaturel. Que sa sois pas les humains , les vampires ou bien même les loups et bien sa réduit le temps libre de manière conséquente. Donc , maintenant que Kol à avancer ces pions , mis en place quelques unes de ces idées en oeuvre et bien il peut se consacrer à quelque chose d'aussi important , voir plus , sa famille. Enfin sa soeur surtout , Kol n'a aucune envie d'avoir de nouvelle de Niklaus pour le moment et concernant Elijah , Kol préfère attendre qu'il se calme un peu au sujet de sa petite bêtise avant de le contacter.
" Pourquoi venir en Nouvelle-Orléans soeurette ? Piétiner tous ce que Niklaus se tue à bâtir et déclencher une nouvelle guerre de famille ? Non , je n'ai pas envie de croiser le regard satisfait de notre frère , si content de m'avoir mis dans cet boîte. " - Soupirant , Kol poursuivi sa route , monta les escaliers il tendu l'oreille en retirant un écouteur pour entendre des voix , ces dernières évoqué comment fuir sans être rattrapé par l'originel , qu'il sont naïf. - " Puis j'ai beaucoup de pain sur la planche à Mystic Falls. J'ai chambouler cette ville , il est temps de résoudre les problèmes que j'ai causé. Il est temps que je contrôle cette ville ! "
Kol ou la définition du tact , comment annoncer sans aucune gêne son plan à sa petite soeur. Attendant sa réaction avec impatiente , l'originel attrapa une des barrières de l'escalier pour s'en servir comme d'une arbre avant de pénétrer dans la chambre ou de nouveaux vampires semblent se trouver.
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: Téléphone • Kol & Rebekah Dim 29 Juin - 11:48
So call maybe
Kol daigne enfin donner signe de vie, il était peut-être temps quand on sait qu'il est le vampire le plus détesté du monde à l'heure actuelle. Je revois encore le corps de Elizabeth Forbes tomber par terre, les cris d'horreur, les flashs des journalistes présent pour à la base couvrir l’événement du bal des fondateurs, les gens qui courent dans tous les sens, ceux qui se font piétiner une fois par terre et Kol qui devient l'ennemi public numéro un. Puis quelques mois après, c'est une dague qu'il faut retirer de son cœur, celle délicatement planté par Klaus à la suite du bal de Marcel. Les choses se sont enchaînées trop vite, et frère ingrat qu'il est part sans plus donner de nouvelles, de quoi inquiéter malgré tout le reste de notre famille.
D'ailleurs, il faut croire que ça ne lui a pas servi de leçon au vu des bruits de nuques brisées et autres cœurs arrachés. Je ne peux m'empêcher de soupirer en l'entendant dire qu'il est très occupé mais que bon il pense à son devoir fraternel. Je roule des yeux en étant bien consciente qu'il ne me voit pas. Kol reste toujours égal à lui même, comme quoi les choses n'évoluent pas toujours. La discussion s'axe sur la Nouvelle-Orléans, j'aurais préféré qu'il soit avec nous tous, même si les tensions persistent, je préfère le savoir avec nous que dans une ville de chasseur qui meurt d'envie de lui voir un pieu en chêne blanc planté dans la poitrine. Je connais même une Carter qui doit être pas mal remonté en ce moment. « Pourquoi venir en Nouvelle-Orléans soeurette ? Piétiner tous ce que Niklaus se tue à bâtir et déclencher une nouvelle guerre de famille ? Non , je n'ai pas envie de croiser le regard satisfait de notre frère , si content de m'avoir mis dans cet boîte. » Piétiner ? Non pas vraiment, c'est plus une sorte de collaboration mais bon, je comprends qu'il n'ait pas envie de voir Klaus pour le moment. « Non, je ne vais pas détruire ce que Klaus a fait ces derniers mois, juste me charger des quelques vampires récalcitrant idolâtrant la Nouvelle-Orléans sans nous. Je veux juste qu'on... qu'on agisse un peu plus dans la dentelle. C'est pour ça que j'ai embarqué Elijah dans cette histoire. » La Nouvelle-Orléans apparaît la ville salvatrice de notre famille, du moins c'est ce que je crois, je pense qu'il s'agit d'un projet qui nous tient à cœur et nous réunis, or à entendre Kol, c'est un tout autre projet qu'il veut mener à bien. « Puis j'ai beaucoup de pain sur la planche à Mystic Falls. J'ai chambouler cette ville , il est temps de résoudre les problèmes que j'ai causé. Il est temps que je contrôle cette ville ! » Je grimace légèrement, je suis pas sûre que Klaus apprécie que Kol s'empare lui aussi d'une ville encore moins de Mystic Falls. À mon humble avis, il est plus celui qui cherche une nouvelle guerre Mikaelson. « Tu sais que aux dernières nouvelles, j'ai kidnappé un Carter et que Klaus en a torturé une aussi. Je suis pas certaine qu'ils te laissent faire comme ça. Ils sont plutôt... dévoué à cette ville et très collant. » Je ne sais pas si on peut dire que j'apprécie Lukas, mais au moins il est plus agréable que sa petite sœur, quelques minutes en sa compagnie m'avait suffit pour avoir envie de faire quitter son cœur de sa poitrine. Mais bon... j'ai respecté le deal et les femmes enceintes, même si je n'aime pas savoir qu'une morveuse comme elle puisse donner naissance à un être vivant... pauvre gosse. « Faut déjà que tu neutralises cette teigne de June Carter si ce n'est pas encore fait. Puis vraiment Kol, Mystic Falls, cette ville grouille de rat. Il y a rien de prestigieux là dedans. » Il y a pas à dire, je préfère de loin l'odeur du bourbon dans les bars et la musique Jazz en fond sonore plutôt que ce berceau du surnaturel qui attire plus de monstres chaque année.