Invité | Sujet: James - I cried to my daddy on the telephone Mar 21 Mai - 23:15 | |
| James E. Cohen NOM ; Cohen PRÉNOM(S) ; James, Ethan ORIGINES ; américainesÂGE ; 27 ans STATUT SOCIAL ; célibataire PROFESSION ; conseiller en communication à la mairie AVATAR ; Jim Sturgess CRÉDITS ; weheartit | GROUPE ; loups-garous PLUS GRAND RÊVE ; devenir sénateur voire président ! PLUS GRANDE PEUR ; mourir, simplement. RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; il se méfie de tout le monde, mais tant que quelqu’un peut lui être utile il sera agréable avec. |
| |
c'est tout moi ça ! James est un homme ambitieux. Il aspire au pouvoir et au contrôle des autres, et bien qu’il soit encore plutôt jeune, son objectif est de devenir au moins sénateur de son Etat. Pour parvenir à ses fins, il n’hésite pas à être fourbe et sournois, sa parole ne vaut pas un clou et il est, en résumé, très dangereux de lui faire confiance. Au mieux, il vous abandonnera sans un regard, au pire il vous attirera des ennuis et disparaîtra avant que vous ne vous en soyez rendu compte. C’est typiquement le type d’homme à qui il ne faut jamais tourner le dos. Fonctionnant à l’instinct, il serait capable d’abattre n’importe qui s’il a la garantie que celui lui apportera quelque chose.
En revanche, si vous avez quelque chose à lui apporter – des informations, des objets, du pouvoir – il sera serviable et dévoué.. jusqu’à ce que quelqu’un lui propose mieux. Il cache cet aspect de sa personnalité sous un masque d’homme gentil et banal qui est plutôt bien réussi ; en général, on ne se doute pas de son côté obscur avant de l’avoir rencontré. Il préfère se définir comme un électron libre plutôt que comme un mercenaire. La seule personne qui peut avoir confiance en lui est sa sœur cadette. Néanmoins, ressentant cette loyauté envers elle comme une faiblesse, il a coupé les ponts depuis 7 ans.
Après l’activation de son gène, dont il ne soupçonnait pas l’existence, il a profité de ses nouvelles capacités accrues pour effectuer quelques basses besognes d’assassinat pour le compte de quelques personnages éminents. Manipulateur de base, il est également plutôt lâche et n’hésitera pas à détourner les accusations portées contre lui sur une autre personne, quitte à faire tuer un être innocent.
tout commença ainsi... James Ethan Cohen est né un 1er avril, il y a 27 ans. Fils ainé de deux parents tout à fait banals, il présente très tôt un intérêt pour le pouvoir et la politique. Dès ses 7 ans, il joue à présenter des discours présidentiels à ses jouets dans sa chambre, sanctionnant de la peine de mort les inattentifs. Grandissant dans un milieu modeste, sa sœur de 3 ans sa cadette toujours collée à ses basques ne le dérangeait pas plus que ça : avec elle, il jouait au professeur autoritaire ou au policier vainqueur. Il ne se débarrassa jamais de son bégayement qui lui valut quelques moqueries à l’école et qu’il n’accepta jamais. Il luttait contre, se forçant à parler pendant des heures pour le faire disparaître.
Plutôt intelligent, il se rend compte rapidement que pour progresser il faut les bonnes relations au bon moment. Il apprend à retourner sa veste, à dénoncer, à gagner la confiance des gens pour mieux les poignarder dans le dos plus tard, à coucher pour rendre dépendant une femme. La relation qu’il entretient avec ses « amis » est tout à fait malsaine, il est conscient qu’il n’hésiterait pas à les trahir si on lui proposait quelque chose en échange. L’appât du gain devient la carotte qui le fait avancer. Paradoxalement, il n’est pas plus matérialiste ou attiré par l’argent que ça ; il aime simplement tirer le meilleur des personnes avant de les abandonner. Il a horreur de devoir écouter les jérémiades de chacun, alors il a pris l’habitude de disparaître quand on a besoin de lui. Semer la discorde n’est pas dans ses habitudes : si ça peut le sortir d’une situation scabreuse, il le fera sans scrupule, mais il ne le fera pas si cela n’a pas d’intérêt. C’est probablement le seul point positif à son caractère opportuniste. Il ne blessera pas les gens « gratuitement », ne tuera pas pour le plaisir de tuer.
C’est dans l’année de ses 19 ans que le gène de loup-garou fut activé. Sa sœur, alors âgée de 16 ans, est rentrée de soirée en pleurs. Deux types l’avaient visiblement trouvée à leur goût et l’avaient tabassée, après avoir essayé sans succès de la séduire. Pour James, cet acte était intolérable et répugnant. Sa cadette était la seule personne pour laquelle il avait un profond attachement, alors il n’eut besoin que de quelques dizaines de minutes pour aller sur les lieux de la fête et trouver les deux tarés correspondant à la description. La suite est prévisible. Il a d’abord attiré le premier à l’écart, l’assommant avec une pierre, mais le second est venu avec un couteau. Dans la bagarre, James a gagné une blessure dans le dos, tandis que son assaillant y a perdu la vie. Un coup malencontreux, qui déclencha aussitôt une réaction étrange chez le jeune homme qui préféra ignorer ce moment et fuir.
La pleine lune suivante, il comprit. Par chance, c’était une période de sa vie où il appréciait la solitude et partait s’isoler dans une grange en ruine en campagne, dans laquelle il passait la nuit à répéter différents discours. Cette nuit-là, la porte ancienne et rouillée avait refusé de le laisser entrer, il s’était donc transformé en plein air, sans aucun moyen de se contenir ou de s’attacher. La métamorphose fut longue, douloureuse et il avait eu le temps d’attraper un bâton pour se le coincer dans la bouche ; il n’avait qu’une peur, attirer du monde vers sa grange et se faire abattre par un campagnard paniqué devant ses cris qui déchiraient le ciel. Il n’eut évidemment aucun souvenir de sa première fois.
En revanche, il eut le plaisir d’observer les avantages de sa nouvelle condition : force accrue, sens plus développés, il avait même l’impression qu’il bégayait moins. En contrepartie, il était plus agressif et devait souffrir à chaque pleine lune, mais il s’y habitua. James prenait toujours soin de se tenir à l’écart de tout. Il continua sa vie tranquille d’opportuniste sans se soucier.
Âgé de 20 ans, il décide de tout quitter. Sa relation avec sa sœur lui fait peur car il sait qu’il est incapable de la trahir, et c’est sa seule faiblesse. L’homme sans scrupule démuni face à une adolescente de 17 ans. Il part sans un mot, sans une explication, s’installe à Boston. Il passera un coup de fil à son père, qui se termina en insultes froides du côté du paternel et en pleurs du côté de James. 7 ans plus tard, lors d’une pleine lune, ses liens lâchent et il attaque plusieurs personnes devant des témoins. Il s’inquiète alors pour sa liberté et décide de déménager à Mystic Falls, où il trouve un travail dans la mairie. Il n’a aucune nouvelle de sa famille mais troque souvent ses services contre des informations sur sa sœur, qui est donc espionnée en échange de quelques meurtres. Aujourd’hui, il pose ses valises en ville et est bien déterminé à continuer ses manigances discrètement.
qui suis-je vraiment ?
| Vous me connaissez déjà :hihi : ! Donc, j’ai 19 ans, je vis à Rouen, je termine mon BTS en Informatique et je joue le plus cool des papas chasseurs du forum ! Je peux me connecter tous les jours et j’essaye de poster quotidiennement, au moins un petit coucou dans le flood. |
|
|
Invité | Sujet: Re: James - I cried to my daddy on the telephone Mar 21 Mai - 23:28 | |
| Re bienvenue |
|
Invité | Sujet: Re: James - I cried to my daddy on the telephone Mar 21 Mai - 23:43 | |
| Rebienvenue Daddy P *è* |
|
Invité | Sujet: Re: James - I cried to my daddy on the telephone Mar 21 Mai - 23:45 | |
| Re-bienvenue |
|
Invité | Sujet: Re: James - I cried to my daddy on the telephone Mer 22 Mai - 0:38 | |
| Merci vous tous ! |
|
Invité | |
Invité | Sujet: Re: James - I cried to my daddy on the telephone Mer 22 Mai - 0:41 | |
| Mihihi il a bon goût papa Pritchard tkt ! Merci ma fille ! |
|
Invité | |
Invité | Sujet: Re: James - I cried to my daddy on the telephone Mer 22 Mai - 6:42 | |
| Re bienvenue Daddy P. |
|
Invité | Sujet: Re: James - I cried to my daddy on the telephone Mer 22 Mai - 6:57 | |
| |
|
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: James - I cried to my daddy on the telephone Mer 22 Mai - 7:15 | |
| Rebienvenue Inutile de te dire que tu rentres dans l'Asile tu le sais déjà hein :sifflote : |
|
Invité | Sujet: Re: James - I cried to my daddy on the telephone Mer 22 Mai - 10:38 | |
| Re-bienvenue Ca me rappelle des souvenirs cet avatar xD |
|
Invité | Sujet: Re: James - I cried to my daddy on the telephone Mer 22 Mai - 10:58 | |
| KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Jim Sturgess mais je l'adore lui!!! Rebienvenue à toi! |
|
Invité | Sujet: Re: James - I cried to my daddy on the telephone Mer 22 Mai - 11:15 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: James - I cried to my daddy on the telephone Mer 22 Mai - 11:44 | |
| Elizabeth > les fous ? Je vois que des personnes saines d'esprit ici pourtant ! Merci tout le monde, pis je vois que Jim fait l'unanimité c'est chouette |
|
Invité | Sujet: Re: James - I cried to my daddy on the telephone Mer 22 Mai - 12:22 | |
| (re) bienvenue Niels en plus un très bon choix de métier |
|
Invité | Sujet: Re: James - I cried to my daddy on the telephone Mer 22 Mai - 13:58 | |
| *prend la voix de Kol* Welcome Back ! |
|
Invité | Sujet: Re: James - I cried to my daddy on the telephone Mer 22 Mai - 14:02 | |
| ReBienvenue à toi |
|
Invité | Sujet: Re: James - I cried to my daddy on the telephone Mer 22 Mai - 14:59 | |
| NOM DE DIEU ! Je veux un lien Re-Bienvenu parmi nous |
|
SHERIF morsures : 1870 inscrit(e) le : 23/07/2012 célébrité : Zach Roerig crédits : TAG et Tumblrs | Sujet: Re: James - I cried to my daddy on the telephone Mer 22 Mai - 15:11 | |
| GHOST WORLD ❝ te souhaite la bienvenue parmi nous ❞
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" Cette citation m'est venue tout naturellement en tête en lisant ta fiche.
Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.
Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/
Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.
HAVE FUN :fff: |
|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: James - I cried to my daddy on the telephone Mer 22 Mai - 17:51 | |
| REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Quel bon choix de vava ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: James - I cried to my daddy on the telephone | |
| |
|