AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

+ just give me a reason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

+ just give me a reason. Empty
MessageSujet: + just give me a reason.    + just give me a reason. EmptyJeu 31 Oct - 21:24

Seth-Mathis Sewell

dix-huit ans

célibataire

étudiant (terminal)

harry styles

Impulsif, câlin, franc, sournois, amusant, loyal, impulsif, jaloux, désinvolte, possessif, enfantin, intelligent, sarcastique, intuitif, attachant, têtu, protecteur, ect. Une vie simple, sans encombre, belle et joyeuse. C’était ce que désirait tout le monde. Mais qu’une poignée seulement pourrait atteindre un jour. Les autres ont alors le choix entre deux types de vie ; celle terne et sans vie et une autre, chamboulée et triste au final. Mathis eut le droit à ce dernier type de vie même s’il sait qu’un jour il pourra à nouveau toucher le paradis qu’il vivait étant jeune. Sa vie débute en Irlande. Le seize janvier. Après plusieurs minutes de souffrances, Madame Sewell donnait naissance à un petit loup-garou. Leur trésor. On lui donna pour nom Seth-Mathis Spyke Sewell. Une enfance simple, belle. A chaque pas qu’il faisait dans le monde, sa grande sœur le félicitait. Seth gardait pour seul souvenir d’elle leurs nombreuses parties de cache-cache. Ils ne purent s’abandonner à d’autres jeux car elle dû quitter la maison familiale pour une raison qu’on lui cacha et jamais elle ne revenu. Pourtant, même maintenant Seth ne perd pas espoir de la voir apparaître à nouveau. Il se développa en même temps que les enfants de son âge, bercé de tendresse apporté par ses parents. Et il a que peu de souvenirs de son début de vie même si en réalité elle fut rempli de moments de grande joie à gravées au fond de lui.
Les humains. Mathis n’en avait jamais vu avant et en voir un avait été un moment marquant de sa vie. Ce fut une jeune femme du nom de Miloë qui lui montra à quel point la race humaine était intéressante. Elle était toujours souriante et avait toujours les mots qui faisaient fondre Seth. Il la suivait toute la journée comme un fidèle chevalier prêt à sauver sa princesse. Ce fut avec elle qu’il découvrir ce que voulait dire aimer. Et à quel point ce sentiment pouvait faire souffrir. Il était adolescent à cette époque et les chagrins d’amour, était une étape que beaucoup passaient. Mathis ne voulait pas brusquer les choses avec elle et restait son meilleur ami secrètement amoureux. Et c’est un après-midi que Miloë se mise à lui parler d’un garçon. Et ce fut les minutes les plus douloureuses de sa vie. Elle était folle amoureuse d’un autre garçon et elle lui demandait s’il elle devait lui dire. A partir de ce moment, Seth ne sourit plus en sa présence, il la suivait certes car il ne pouvait se résoudre à la quitter mais il devenait solitaire, cherchant à éviter le plus la discussion. Mais à chaque fois qu’il la voyait avec le garçon, cela lui brisait littéralement le cœur.

Droit comme un piquet, le regard porté vers la seule porte de la pièce, Seth ne bougeait plus. Si sa mère ou son père descendait maintenant, il était fichu et allait se ramasser une bonne punition en prime. Il n’avait pas suivi le couvre-feu instauré, il avait bu alors qu’il n’avait pas encore l’âge et il était rentré sans s’essuyer les pieds. On pouvait le suivre à la trace des marques de boue de ses chaussures laissé un peu partout sur le sol de la maison. Il avait un peu déraillé sur ce coup mais au début la fête s’annonçait bien. Elle était là pour fêter le début des vacances, certes en avance, quatre mois en avance mais pour se détendre avant les grands examens. Il avait même pus embrasser Miloë au court de la soirée, même si elle l’avait confondu avec son petit copain, elle l’avait quand même embrassé. Après une heure du matin, Jeremiah avait passé un autre cap de l’ivresse. Il c’était battu avec un garçon de sa classe pour une raison toute bête. Et ensuite il avait mis deux bonne heures pour retrouver son chemin et arrivé chez lui. Surtout qu’il avait conduit. Mais malheureusement, il ne se rappelait pas de cette conduite. Ce jour-là, il avait dépassé la limite autorisé sur cette route. Il avait peine à voir la route en face de lui et conduisait en pleins milieux de cette dernière. Son téléphone se mit alors à vibrer sur le siège avant vide. Bien sûr, Seth le prit, croyait que c'était un de ses camarades de classe qui allait le prévenir qu’il avait oublié quelque chose. Puis l’alcool aidant, il n’avait pas encore assimilé qu’il était au volant. Au moment où il détourna le regard de la route et se fut là qu'une voiture lancer à pleine vitesse arriva devant lui. Il essaya pourtant de l'éviter mais la distance était trop petite pour éviter sans blessures. Ce fut alors le trou noir. Lorsqu’il retrouvait la vue, la douleur fut mémorable et ce fut après être sortis des décombres de sa voiture, il dû se débrouiller à pied, sale, fatigué et en sang pour rentrer jusqu’à chez lui. La lumière s’alluma. M*rde. Il était cuit là. Son père lui fit alors face et il dû se concentrer réellement pour le regarder plus ou moins dans les yeux sans trébucher en étant immobile. Il ne se souvenait pas de ce qu’il lui avait dit mais se souvenait parfaitement de ce que son père lui a dit. Mais il avait eu le droit à une grande dispute et ce soldat en un redoublement forcé. De quoi le séparé de ses amis et le punir par la même occasion. Seth en veut d’ailleurs à son père pour cela. Mais trop ébrèche, il avait juste grogné, un grognement bien animal et était partis se coucher.

Une nuit. Une lune. Le changement. Seth avait prévu tout sauf ça. Il n’avait pas du tout prévu cela. Les nuits après sa dispute avec son père avaient été calmes mais il ne se sentit pas spécialement bien. Mettant cela sur le fait qu’il était sûrement encore barbouillé de s’être fait ainsi punir si injustement. Certaines fois, il se surprit à entendre des choses qu’il ne devrait pas entendre. Il se surprit à voir des choses qu’il ne devrait pas voir. A sentir des choses qu’il ne devrait pas. Mais jamais il ne s’en inquiéta. A chaque accident, il trouvait une excuse logique pour ne pas se faire peur. Pourtant, l’effroi du futur commençait à lentement s’installer dans son estomac. Mais il continua à paraître aux yeux de tous normal, détendu, lui-même. Pourtant depuis qu’il était rentré il n’était plus le même. Il avait changé. La lune montrait le bout de son nez un soir. Et ce soir, comme tous les autres depuis longtemps, il était monté sur le toit de son habitat, n’arrivant pas à fermer les yeux et observa la lune, ronde, belle, lumineuse. Alors que son esprit commençait à divagué dans ses pensées, une douleur sans nom lui arracha un cri. Un craquement inquiétant et Seth tombât de son toit et vint à se replier sur lui-même. Des douleurs horribles lui pris dans tout le corps et il se tordu de douleur en criant à faire trembler toute la rue. Ses membres se tordirent pour prendre une forme canine. Ses yeux virèrent au jaune et ses crocs le démangèrent. Après quelques minutes qui parurent des heures pour le jeune homme il finit par se transformer et s'enfuir après dans la forêt, faire beaucoup de dégâts. Une nuit où tout changea pour lui. Ou le monde changea. Ou il fut exclu d’avoir un jour une vie normale à tout jamais. Marqué par une malédiction qu’il avait depuis sa naissance adopté comme sienne. Depuis, il fait avec sa condition activée et une nouvelle année avec des professeurs qu’il n’aimait pas.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: + just give me a reason.    + just give me a reason. EmptyJeu 31 Oct - 21:24

A AJOUTE ;
      - prénom p. nom évolution du lien.
      - prénom p. nom évolution du lien.

MISE A JOUR ;
    31/10 - ouverture de la fiche et thomas ajouté.

Dernière édition par Seth-M. Sewell le Jeu 31 Oct - 21:28, édité 1 fois

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: + just give me a reason.    + just give me a reason. EmptyJeu 31 Oct - 21:25

LES GARÇONS.

thomas evan cerise
two burdens together, how does it feel ? + Au début, je pensais que tu serais un mec qui allait être un vrai calvaire avec un devoir qu’il ne finirait jamais. Ou alors une personne qui le craint et le dénigre car il a dû redoubler. Il y en avait pleins de scénarios qui tournaient dans ma tête à ce moment-là et comme à mon habitude, je n’ai pas suivis le reste du cours, c’était dommage car il donnait les consignes à ce moment. Tu t’es révélé avoir des points communs et le fait que tu ne fais pas sentir l’année de différence, les problèmes que j’ai fut le déclencheur en moi. Tu es différent aussi des autres. Tu es comme moi. Je peux aussi le penser que tu es à moi. Je n’apprécie pas que l’on touche à un ami et le premier qui te touche, j’en fais de la viande pour loup-garou ! Tu es un ami loyal et j’essayerais de ne pas être un con avec toi. Surtout que je peux te dire un secret qui restera entre toi et moi ; j’adore tes yeux et tes babillages.

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

nom du personnage

Dernière édition par Seth-M. Sewell le Jeu 31 Oct - 21:26, édité 1 fois

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: + just give me a reason.    + just give me a reason. EmptyJeu 31 Oct - 21:25

LES FILLES.

Mary Sasha Warren
titre ou phrase expliquant votre lien + J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien + J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

nom du personnage

nom du personnage

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: + just give me a reason.    + just give me a reason. EmptyVen 1 Nov - 13:03

alors est-ce que ton perso a beaucoup voyagé ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: + just give me a reason.    + just give me a reason. EmptySam 2 Nov - 21:15

Pas beaucoup mais il a déjà voyagé. Je n'ai pas préciser l'endroit donc ça peut marcher. o:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: + just give me a reason.    + just give me a reason. EmptyDim 3 Nov - 20:07

Un petit lien?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: + just give me a reason.    + just give me a reason. EmptyMer 6 Nov - 14:28

Avec plaisir, une idée ? ♥

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: + just give me a reason.    + just give me a reason. EmptyVen 8 Nov - 14:41

petit ami?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: + just give me a reason.    + just give me a reason. EmptyDim 10 Nov - 12:37

Mary - désolé vraiment, j'avais pas vu ton visage. Parce que Mary a voyagé en Europe durant ces deux dernières années. Ils auraient pu se rencontrer à cette occasion et tisser des liens ?

Amélia - un petit lien avec ce perso aussi ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: + just give me a reason.    + just give me a reason. EmptyDim 10 Nov - 17:31

Moi ?  + just give me a reason. 1494286615 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: + just give me a reason.    + just give me a reason. EmptySam 16 Nov - 14:52

Océane - Je ne pense pas que cela va être possible. o: Seth a prévu autre chose niveau coeur :/

Aerin - Avec plaisir, une idée louvette ? ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + just give me a reason.    + just give me a reason. Empty

+ just give me a reason.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1