Invité | Sujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide Dim 18 Mai - 9:27 | |
| Bienvenue Bon courage pour ta fiche |
|
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
Invité | Sujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide Mar 20 Mai - 17:00 | |
| + Owen : Zayn Merci + Damon : T'as intérêt à laisser ta trace dans ma fiche de liens quand je serai validée sinon j'irai hanté la tienne :fouet: + Lahia : Merci belle brune Bon si j'ai pas le choix, je te garde un lien au chaud avec plaisir :suck: + Théo : Mercii :bulle: + Hope : Merci miss |
|
SHERIF morsures : 1870 inscrit(e) le : 23/07/2012 célébrité : Zach Roerig crédits : TAG et Tumblrs | Sujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide Mar 20 Mai - 19:13 | |
| Te voilà devenu un vrai Ghostien !
Validée, bienvenue officiellement parmi nous! :stp:Très bon choix de groupe au passage! Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent. Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/ Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site. HAVE FUN !
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide | |
| |
|