AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 louise ⊱ is it just a nightmare ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


louise ⊱ is it just a nightmare ?! Empty
MessageSujet: louise ⊱ is it just a nightmare ?!   louise ⊱ is it just a nightmare ?! EmptyDim 11 Mai - 19:03

 
Louise M. Hamilton


louise ⊱ is it just a nightmare ?! Tumblr_inline_mflm7eVFIm1rajgm3
karen gillan ; crédits
 

Mon nom est Louise Millicent Hamilton et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis x temps. J'ai 32 ans même si j’en parais 26 ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis médecin. Je suis un vampire accomplie et, ne tolère pas la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse