AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Be ready for this nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Be ready for this nightmare Empty
MessageSujet: Be ready for this nightmare   Be ready for this nightmare EmptySam 19 Oct - 5:01

 
Jay Kend

célébrité : Sean faris
 

Mon nom est Jay Kend et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis 1 semaine. J'ai 23 ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis Sans-Emploi. Je suis un(e) vampire

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
DITES-NOUS TOUT , CELA NOUS INTÉRESSE

il découvre la ville ,cela fais vraiment pas longtemps qu'il est arriver a mystic falls comme vous pouvez constater dans l'histoire.mais il n'est point au courant de ce qui se passe la nuit mais il va pas tarder de le decouvrir

TOUTE HISTOIRE MÉRITE D'ETRE RACONTÉE  


Celui-ci est gentil, généreux malgrès le fais que c’est un vampire.Coter vestimentaire , il adore bien paraitre. il ne le sait pas encore , mais la  nouvelle vie de jay va le changer .Jay se met une barrière de glace avec les gens, il a un problème de confiance et il ne veut pas laisser montrer son coter sensible. La vie de vampire est vraiment tout nouveaux pour lui !


(3 :00 am, un soir de fête, 1 journée avant le commencement)

-Bonne nuit Jay,  j’espère que tu tes amusé
Je marchais tranquillement essayant de pas marcher croche, mais a tout les fois que mes pied se levais du sol j’avais l’impression de tomber. Le Climat était plus froid qu’au début de la soirée mais cela ne m’empêchais pas de marcher et d’apprécier le moment comique que l’alcool apportait au moment. Faut dire aussi qu’avec le nombre d’alcool que j’avais consommer, j’était convaincu que mon sang étais assez chaud pour me tenir réveiller et au chaud le temps que je me rende a mon appartement. Après un certain moment, j’arriva dans une ruelle qui semblait assez inhabité, j’imagine que j’avais tellement été concentré par mes pensée que j’avais même pas réaliser quelle route je prenais. Au moment ou je réalisais qu’il fallait que je face demi tour, je sentis une présence derrière moi.
-écoutez, si c’est de l’argent que vous voulez, j’en n’ai plus, il est tout dissimuler dans mon sang du a l’alcool consommer
Je me retourna et constata qu’il n’y avait personne

-Sérieux Jay, tu dois arrêter l’alcool, tu te parle tout seul et en plus, tu hallucine un homme étrange dans une ruelle
Je regarda droit devant et continua a marcher pour sortir de la ruelle, j’avais a peine recommencer a marcher que je rentra dans un homme .A première vue , l’homme avait l’air d’un sans abris, il avait les cheveux long, crasseux, avec un long manteau. Je m’excusa et continua ma route .je me remit a penser a la situation et je me mit a rigoler, je trouvais sa marrant pourtant…s’étais seulement du a l’alcool .Ma rigolade fit de courte durée car encore une fois je rentra dans une autre personne. Il avait le même genre de style vestimentaire, mais je n’y portais point attention. Comme le proverbe le dit, jamais deux sans trois je rentra encore dedans l’homme, commençant a perdre patience , je m’arrêta , fixa l’homme du regard et lui dit
-Fais tu exprès ? ta vraiment aucun autre chose a faire ?
A se moment j’essayai de comprendre comment l’homme avait-il toujours réussi a venir en avant de moi, et sa sans difficulté. Encore une fois, je devais l’avouer j’étais soul mais pourtant je n’étais pas rendu au point d’imaginer une personne avancer autant vite que lui, l’homme me regarda et enfin il me dit quelque chose
-t’aime ta vie jay ?
J’étais bouche bée il connaissait mon nom et moi jetais juste pour comprendre ce qui se passait
-Si seulement je le saurais et pourquoi connais tu mon nom ? car désoler..ton visage m’est pas familier
L’homme souria et dit
-tu mens, tu déteste ta vie et t’aimerais qu’elle change, tu as l’impression que tu va jamais trouver ta place dans la vie…je pourrais faire en sorte que tu ai un but et aussi que tu te sente aimer..Apprécier comme tu ai toujours voulu
L’homme se déplaça rapidement vers moi , se fit une entaille sur sa main, la mit de force dans ma  bouche et me dit
-bienvenue dans ta nouvelle famille
Jay tomba dans les pommes. Celui-ci se réveilla, 20 heures après , sur le bord d’un autoroute avec une jolie demoiselle lors de son reveil.ils étaient tout les deux uniquement.
-Monsieur Kend veuillez vous dépêcher, vous devez compléter  la transformation
Malgrès la beauté  de celle-ci Jay ne pouvait même pas l’écouter même lui donner de l’attention car il était trop occuper a comprendre ce qui se passait, il avait l’impression que sa tête était en feu et il prit la peine de regarder au alentour et tout ce qu’il vit ses une grande pancarte marquer ¨¨Bienvenue a Mytisc Falls¨¨

TOI , DERRIÈRE TON ECRAN !




Je m'appele pl et j'ai 22. J'ai découvert Ghost World grâce à google et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 5-6/7  j. j'espere me faire accepter :)!

Parrainage ? [] OUI [X] NON


**dsl si je n'ai pas mit de photo , je me souvien plus comment faire, mes expérience avec les avatars sur les forums rpg date d'un moment ,j'espere cela dérange pas^^! aussi, lors de mon acceptation sur le forum, je vais déveloper la fin de la transformation dans un sujet ^^


Dernière édition par Jay Kend le Sam 19 Oct - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Be ready for this nightmare Empty
MessageSujet: Re: Be ready for this nightmare   Be ready for this nightmare EmptySam 19 Oct - 8:18

Bienvenue sur le forum! Be ready for this nightmare 2016122830 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Be ready for this nightmare Empty
MessageSujet: Re: Be ready for this nightmare   Be ready for this nightmare EmptySam 19 Oct - 8:57

Bienvenue ! Be ready for this nightmare 3149989503

J'ai vu que ton avatar serra Sean Farris Be ready for this nightmare 850430829 J'adore Be ready for this nightmare 1709748450 

Il nous faudra absolument un lien Be ready for this nightmare 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Be ready for this nightmare Empty
MessageSujet: Re: Be ready for this nightmare   Be ready for this nightmare EmptySam 19 Oct - 9:11

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Be ready for this nightmare Empty
MessageSujet: Re: Be ready for this nightmare   Be ready for this nightmare EmptySam 19 Oct - 10:09

Bienvenue sur le forum.

Alors pour ton avatar, souhaites-tu que l'on te fasse un tutoriel pour s'avoir les mettre ?

Sinon pas de soucis pour ton sujet de transition.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Be ready for this nightmare Empty
MessageSujet: Re: Be ready for this nightmare   Be ready for this nightmare EmptySam 19 Oct - 10:53

Bienvenue sur GW ! Be ready for this nightmare 423957859
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Be ready for this nightmare Empty
MessageSujet: Re: Be ready for this nightmare   Be ready for this nightmare EmptySam 19 Oct - 13:17

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Be ready for this nightmare 1550764429

Excellent choix ! Comme l'a dit Elijah on peut t'aider pour mettre un avatar Be ready for this nightmare 3222413981
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Be ready for this nightmare Empty
MessageSujet: Re: Be ready for this nightmare   Be ready for this nightmare EmptySam 19 Oct - 13:54

Super choix de vava *oo* Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous Be ready for this nightmare 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Be ready for this nightmare Empty
MessageSujet: Re: Be ready for this nightmare   Be ready for this nightmare EmptySam 19 Oct - 14:38

Merci tout le monde, j'ai bien hate de vous rejoindre^^

POur le lien Aurora, avec plaisir :) !

Et pour les images, j'accepte l'aide si je derange personne,  je vais apprendre vite promis! il me manque les images et daprès moi je peux dire que ma présentation est terminer^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Be ready for this nightmare Empty
MessageSujet: Re: Be ready for this nightmare   Be ready for this nightmare EmptySam 19 Oct - 15:06

Bienvenue parmi nous Be ready for this nightmare 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Be ready for this nightmare Empty
MessageSujet: Re: Be ready for this nightmare   Be ready for this nightmare EmptySam 19 Oct - 21:07




Comme promis sur la box Be ready for this nightmare 3149989503

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Be ready for this nightmare Empty
MessageSujet: Re: Be ready for this nightmare   Be ready for this nightmare EmptySam 19 Oct - 21:09

yeah merci Maire ! Be ready for this nightmare 3149989503
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Be ready for this nightmare Empty
MessageSujet: Re: Be ready for this nightmare   Be ready for this nightmare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be ready for this nightmare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby I’m ready for you to be by my side.. (N. Ezekiel Payne-Goode)
» ORHAN#I'M A NIGHTMARE DRESS LIKE A DAY DREAM
» Belle - I was not ready for this
» Kol ► A Night You Won't Forget, Are You Ready For ... ♪♫
» ÉVÈNEMENT ÉPISODE II - Are you ready to fight ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-