| Just meet me you will not be disappointed ✝ Kane T. Everdeen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Just meet me you will not be disappointed ✝ Kane T. Everdeen Dim 20 Avr - 14:54 | |
| J'adore^^ Je sens que c'est un des liens que je vais préférer^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Just meet me you will not be disappointed ✝ Kane T. Everdeen Dim 20 Avr - 15:29 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Just meet me you will not be disappointed ✝ Kane T. Everdeen Lun 21 Avr - 9:50 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Just meet me you will not be disappointed ✝ Kane T. Everdeen Mar 22 Avr - 21:34 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Just meet me you will not be disappointed ✝ Kane T. Everdeen Mer 23 Avr - 1:15 | |
| quelqu'un qui voudrait bien un petit lien! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Just meet me you will not be disappointed ✝ Kane T. Everdeen Mer 23 Avr - 14:58 | |
| Bien sur entre et dit moi si tu as une idée |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Just meet me you will not be disappointed ✝ Kane T. Everdeen Mer 23 Avr - 15:43 | |
| je viens un peu les mains vides, Kane est de quelle Nationalité? Ils auraient pu se connaitre par le passé |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Just meet me you will not be disappointed ✝ Kane T. Everdeen Mer 23 Avr - 19:33 | |
| Kane est née en Irlande au 13 Siècle |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Just meet me you will not be disappointed ✝ Kane T. Everdeen Mer 23 Avr - 23:48 | |
| *transformation* C'est toujours Lahia!
Est-ce qu'il aurait pu passer par la France où il aurait pu rencontrer Lahia? Il aurait peut être pu prendre part à une guerre (puisque le père de Lahia était dans l'armée) Et la connaitre étant petite? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Just meet me you will not be disappointed ✝ Kane T. Everdeen Jeu 24 Avr - 13:58 | |
| Oui bien sur quand kane est devenue vampire il a parcourue un peu le monde. Et il aurait très bien pue participer a une guerre pour pouvoir vider les soldats de leurs sang bien sur :) Et y aurait aucun problème :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Just meet me you will not be disappointed ✝ Kane T. Everdeen Jeu 24 Avr - 14:14 | |
| Super! son père aurait pu lui sauver sa vie au milieu de la baston, et du coup il ne l'aurait pas égorgé pour ça Un jour j'avais commencer un RP mais il n'a jamais eu de réponse. Lahia était dans un bus, le bus avait un accident et c'était renversé sur la côté. La personne qui était sensé répondre était derrière en voiture et venait aider après avoir vu le bus se renverser devant lui. Lahia à l'intérieur avait des bouts de verres dans le corps et les retirait vite pour que ses blessures se referment avant que l'autre arrive dans le bus. Et là, ils tombèrent nés à nés, (la personne avec qui je faisait le rp a la base la connaissait étant petite), elle reconnait l'homme, lui ne la reconnait pas sur le coup. Dommage que ce RP n'a rien eu d'autre que mon post. Mais je me dis que ce serait intéressant de repartir la dessus? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Just meet me you will not be disappointed ✝ Kane T. Everdeen Ven 25 Avr - 20:52 | |
| Oui pourquoi seul soucis Kane n'est pas du genre à aller les autres ainsi. Il est plus du genre a profiter de ce carnage pour aller vider les victimes de leurs sang. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Just meet me you will not be disappointed ✝ Kane T. Everdeen Ven 25 Avr - 23:28 | |
| ça me va tout aussi bien, il entre dans le bus et Lahia le reconnais. Par contre Lahia n'acceptera pas qu'il profite de cette situation pour déjeuner. Cela pourrait occasionner un petit conflit Je réfléchissais sur la rencontre avec le père de Lahia. Même si il lui aurait sauver la vie sur le champ de bataille, je vois quand même mal Kane rester vers lui après. j'ai penser a un scénario différent: Un autre vampire sur le champ de bataille, il agresse Kane et le blesse gravement, peut être même jusqu'à l'inconscience, là, le père de Lahia l'aurait ramener à la base, et il y aurait aussi vu Lahia, qui était sur place même petite. (Oui parce que transformée en loup à 8 ans, son père n'allait pas la laisser seule pour une durée indéterminée et encore moins dans un centre d'accueil) T'en pense quoik? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Just meet me you will not be disappointed ✝ Kane T. Everdeen Sam 26 Avr - 11:55 | |
| Juste une petite chose qui me perturbe comment ton père pourrait m'aider alors que je suis vampire et lui un loups-garou ensuite et un champs de bataille . |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Just meet me you will not be disappointed ✝ Kane T. Everdeen Sam 26 Avr - 12:56 | |
| son père n'était pas un loup garou, c'est sa mère qui portait le gène. Mais il connaissait le monde surnaturel. il aurait pu remarquer que Kane était un vampire, mais malgré ça, l'avoir aider quand même. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Just meet me you will not be disappointed ✝ Kane T. Everdeen Sam 26 Avr - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Just meet me you will not be disappointed ✝ Kane T. Everdeen Dim 27 Avr - 8:50 | |
| alors on part sur l'idée du bus? Kane arrive pour se servir, Lahia le reconnait... on fait ça donc dans "les rues" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Just meet me you will not be disappointed ✝ Kane T. Everdeen Lun 28 Avr - 17:57 | |
| Avec plaisir juste pour le rp je te demanderais juste un peu de patience car entre l'intrigue j'ai deux autre rp don je doit m'occuper |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Just meet me you will not be disappointed ✝ Kane T. Everdeen Mer 30 Avr - 10:09 | |
| oui ne t'inquiète pas, je posterais quand je rentrerais ce week-end, et tu répondra quand tu voudra. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Just meet me you will not be disappointed ✝ Kane T. Everdeen Sam 3 Mai - 18:12 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Just meet me you will not be disappointed ✝ Kane T. Everdeen Ven 6 Juin - 8:12 | |
| Ton beau frère ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Just meet me you will not be disappointed ✝ Kane T. Everdeen Mar 17 Juin - 12:22 | |
| |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Just meet me you will not be disappointed ✝ Kane T. Everdeen Mar 17 Juin - 13:37 | |
| Une belle sœur avec plaisir une idée |
|
| |
Invité | |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Just meet me you will not be disappointed ✝ Kane T. Everdeen | |
| |
|
| |
|