AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retour aux sources |-Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Retour aux sources |-Elijah Empty
MessageSujet: Retour aux sources |-Elijah   Retour aux sources |-Elijah EmptyMar 23 Oct - 19:25



Sigyn & Elijah

Je pousse un soupir. Mes lunettes rouges métallique sur le nez je fixe un tas de papiers. Assise devant mon bureau les coudes posés sur celui et ma tête tenue par ma tête, je pousse un nouveau soupir. J'ai passé toute mon après midi sur ma thèse. Une thèse sur la religion et mythologie grecque. Avec l'arrivée du monde moderne, j'avais pris comme couverture le métier d'archéologue. Un métier fascinant et tout à fait adapter à une personne qui a vécu pendant 1000 ans. Mon vécut et ma vie me permettait d'avoir un savoir et des connaissances bien plus riches et vrais que les meilleurs historiens. Dans cet univers je me suis fait une bonne place, et j'avoue que cela m'étais bien utile. Pour voyager et changer d'endroit il était facile de demander à être muté ou autre quand on a beaucoup d'influence. C'est comme ça que j'étais arrivé à Mystic Falls. Sentant des véritables énergies contradictoires émanées de cette ville, il fallait que je trouve le moyen d'y aller. Il m'a juste fallu demander à aller travailler dans la région. Etant spécialiste des Anciennes Religions, je pouvais prendre excuse des vieilles tribus qui avaient vécu ici il y a des siècles.

Je regarde ma montre, 22h00, le soleil s'est couché il y a une heure. Je pose mes lunettes sur le bureau et referme le dossier où il y a tous mes écrits. J'inspire profondément en me calant au fond de son siège. Il faut que je sorte. M'aérer, oxygéner mon cerveau. Je détestais rester trop longtemps enfermé, j'étais une sorcière et j'avais besoin du contact avec Mère Nature. Ce n'est ni l'heure ni la nuit qui allait m'empêcher de sortir, mais par contre je n'avais pas actuellement une tenu adaptée. Je suis donc allé dans ma chambre, enfilé une robe blanche brodée à bretelle mi-longue et des ballerines.

Ne voulant pas me servir de ma voiture, je me sers d'un sort de transport pour aller jusqu'à lac. Arrivé là, je respire mieux, je me sens mieux. Mon corps peut enfin se revitaliser. Je m'allonge dans l'herbe, respirant à pleins poumon, l'air frais. Je regarde la lune au-dessus de moi et profite de ce silence si apaisant
Code by B-NET (c)



Dernière édition par Sigyn Northman le Sam 27 Oct - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Retour aux sources |-Elijah Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources |-Elijah   Retour aux sources |-Elijah EmptyMer 24 Oct - 18:39

Retour aux sources |-Elijah 833163GhostWhispererCastghostwhisperer399145100100Retour aux sources |-Elijah Daniel15
Retour aux sources.ft Sigyn & Elijah

Dire qu’Elijah était d’un naturel inquiet était un euphémisme. Il avait toujours eu tendance à prendre tout trop au sérieux. Et les problèmes qui s’annonçaient à la vue de l’originel ne faisaient absolument rien pour le rassurer. En effet, son frère et ses hybrides étaient toujours aussi incontrôlables. Il s’agissait d’un déséquilibre de trop pour l’originel et il avait conscience que la nature était à ses limites. Bien entendu, il savait qu’il en était en partie responsable pour ne pas l’avoir tué lors de sa transformation. Mais il restait qu’il était heureux d’avoir retrouvé sa famille et comptait bien tuer les hybrides de son adorable frère. Mais à cela s’ajoutait sans aucun doute, l’arrivée des fantômes en ville. Une brèche c’était de toute évidence ouverte permettant un passage des esprits dans la vie réelle. La faille était à présent refermée et il fallait absolument la rouvrir pour renvoyer tout ce petit monde d’où ils étaient. Et cela pour la simple et bonne raison que parmi ces fantômes inoffensifs, il y avait un petit groupe de sorcière qui avaient leurs pouvoirs. Si Elijah avait bien compris la petite troupe de Mystic Falls, ces sorcières appartenaient à la maison abandonnée et avaient transféré leur pouvoir à Bonnie. Cela expliquait pourquoi une fois de retour sur terre, leurs pouvoirs étaient revenus à leurs propriétaires. Il s’agissait donc de sorcières immortelles dans tous les sens du terme qui étaient bien déterminées à terminer le travail de la mère des originels. Et Elijah avait un véritable mauvais pressentiment pas rapport à cela. Il fallait qu’ils soient plus rapides que ces dernières, sinon les vampires allaient se faire exterminer. Pensif, l’originel était vraiment inquiet et il passait de plus en plus de temps à marcher dans la forêt seul, réfléchissant à un moyen de rouvrir cette brèche. Il fut sorti de ses pensées par une odeur qu’il connaissait bien à présent, il s’agissait de celle de sa grande amie Sigyn. Il fronça légèrement les sourcils, il ne savait pas que la jeune femme, qui était en faite aussi vieille que lui, était dans les parages. Il fit en sorte de se rapprocher très rapide de la source de l’odeur et il arriva au lac. A son bord, il vit une jeune femme allongée dans l’herbe. Sans le moindre doute, il s’agissait bien de Sigyn. Doucement et silencieusement, il s’approcha de la jolie brune. « Bonsoir Sigyn, cela faisait longtemps. » Il s’arrêta à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Retour aux sources |-Elijah Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources |-Elijah   Retour aux sources |-Elijah EmptySam 27 Oct - 12:42



Sigyn & Elijah


Je ferme les yeux, est ma respiration se fait plus lente. Je profite de ce moment, comme un enfant dans le ventre de sa mère, comme dans un état second. Le monde pourrait s'écrouler autour de moi je m'en rendrais même pas compte. Cet endroit pouvait facilement résumer ma vie jusqu'à à aujourd'hui : fidèle et loyale à mère nature et à ce que je suis et éternellement seule. Je n'avais plus de famille, cela faisait des siècles que j'avais perdue toute personne ayant le même sang que moi. Et pour ce qui était de mon cercle social on pouvait dire qu'il était quasi inexistant. Tous les amis que je pouvais me faire quittaient ce monde un jour l'autre, laissant un chaque fois un peu plus de vide dans ma vie. Je ne pouvais pas dire que je n'ai personne, cela serait mentir. J'ai Eric, un ami fidèle et aimant. Il était mon havre de paix dans cette vie si difficile pour moi. Grâce à lui je m'accrochais encore et toujours me disant qu'on moins lui avait besoin de moi, car après tout il était le seul qui tenait à moi. Même si j'avais d'autres amis -tout aussi immortel que le premier- je ne les voyais pas très souvent, Eric était donc la seule corde à laquelle le raccrocher. Enfin presque, mais là c'est une autre histoire.

En parlant d’amis vu depuis longtemps, quelque chose me sortie de mes songes. Quelqu’un était dans les parages, je le sentais. Ce n’était ni par l’odeur mener par le vent ou les bruits qui pouvaient se faire, mais une sensation. La présence d’une aura, et cette aura je la connaissais bien. Le temps de réagir et de me redresser que j’entendis une voix. Je me relève et lui fait face, le regardant droit dans les yeux.


-Bonjour Elijah. Oui cela fait longtemps. Et je vois qu'à chaque fois tu te porte bien.


Comme à chaque fois qu'on se revoit, cela me fait bizarre. Une sensation étrange au plus profond de mon être. C'est à la fois un soulagement et une sécurité de le voir. Je n'aime pas quand on est longtemps sans prendre contact. Elijah n'est pas seulement une attache face à mon passé, mais aussi une personne à qui se tenait beaucoup, même celle qui avait le plus d'importance pour moi. J'aurais aimé le prendre dans mes bras, histoire de l'accueillir comme il se doit et lui montré que mon ami m'avait manqué.
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Retour aux sources |-Elijah Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources |-Elijah   Retour aux sources |-Elijah EmptyVen 9 Nov - 16:33

Retour aux sources |-Elijah 833163GhostWhispererCastghostwhisperer399145100100Retour aux sources |-Elijah Daniel15
Retour aux sources.ft Sigyn & Elijah

Elijah était face à une personne qu’il appréciait beaucoup. Il était particulièrement admiratif de son immortalité tout en restant une humaine. Enfin, elle était sorcière et la nature lui avait offert l’immortalité. Il n’avait jamais vraiment bien compris ce qui c’était passé. Il ne pouvait pas dire le contraire, la situation était très complexe et bien que Sigyn lui avait expliqué les raisons de son immortalité, cela restait assez flou pour l’originel. Cela faisait à présent une bonne cinquantaine d’année qu’il n’avait pas revu la sorcière, cependant, elle n’avait pas le moins du monde changé. Il était vraiment heureux de la revoir parce qu’elle lui avait vraiment manqué. Du plus loin de ses souvenirs, elle avait toujours été une alliée pour lui. Elijah s’était reposé à de nombreuses reprises sur elle lorsqu’il avait été délaissé par sa famille, lorsqu’il avait successivement tout perdu. D’abord Tatia, puis sa vie humaine, enfin sa famille endormi par son frère. Oui, si elle n’avait pas été là dans les moments les plus dure de l’originel, il ne serait aujourd’hui pas quelqu’un d’aussi calme et posé, qui avait conscience que la barbarie et la boucherie ne servaient à rien. Oui, il serait probablement devenu comme Stefan dans sa période éventreur. Tout le monde a eu sa période d’éventreur mais imaginez un originel aussi dénué de moral et aimant le sang, cela pourrait donner Klaus bien entendu, mais Elijah savait qu’il pouvait être pire que lui dans certains moments. « Et bien écoute, oui, je me porte bien malgré quelques soucis. Tu sembles également en forme. » Elijah ignorait si Sigyn était au courant de l’existence ou plutôt de l’arrivée des sorcières fantômes qui s’étaient mis pour objectif de tous les tuer. Qu’elle soit au courant ou non, Elijah ne pouvait pas dire le contraire, Sigyn tombait à pic. Il était inquiet par rapport à la situation et il avait bien besoin d’un soutien et d’une sorcière puissante. Il n’avait pas l’impression que ses frères et sa sœur se foutaient littéralement de la situation alors que la situation était très mauvaise. Il ne fallait pas oublier que la nature était toujours du côté des sorcières surtout si elles la servaient ce qui signifiait plus de puissance. Elijah prenait en considération le danger aussi bien venant que de ces sorcières qu’il l’avait pris lors de la chasse des chasseurs faisant partie de la confrérie des cinq. « Que fais-tu dans la région ? » finit-il par demander.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Retour aux sources |-Elijah Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources |-Elijah   Retour aux sources |-Elijah EmptyLun 19 Nov - 13:24



Sigyn & Elijah


Comme à son habitude Elijah est calme et ne laisse rien paraitre de ses sentiments ou de son ressentit, que ce soit sur son visage ou dans son comportement. Au début j’admirais cette partie si flegmatique chez lui, car quand j’étais jeune je me laissais facilement emporter par mes émotions. Mais avec le temps, au fils des décennies j’étais devenu pareil, calme et patiente, un peu trop même. En fin de compte on n’était pas si différent que ça tous les deux, de mon point de vu je nous trouvais quelques points communs. Cette sensation était peut être à l’origine de mes sentiments pour lui. Bien que j’ai jamais eu le courage de lui dire, je me demandais souvent comment cela serait entre nous deux si je lui avais dit. J’avais tellement peur qu’il me parle plus, qu’il m’exile de sa vie, que je préférais être ignoré et resté son amie, au moins je pouvais toujours le voir. Il faut bien avouer que même si le connais très bien, Elijah restait pour moi imprévisible niveau……sentimental. Machinalement je frotte ma robe, histoire d’enlever les brindilles ou toutes les saletés qui pouvaient y être accroché. Je voulais être un minimum présentable quand même.
J’eue un soupir, ce que je faisais ici ? J’avais toujours honnête avec lui, et je n’allais pas commencer à lui mentir aujourd’hui.


-Disons que cette zone est sujette à pas mal de bordel depuis pas mal de temps. Entres les Salvatore, les doubles, Klaus et les sorcières, je ne pouvais pas rester indifférentes à tout cela. C’est mon devoir, et puis tu me connais dès qu’il y a des embrouilles quelque part je me jette dedans. Par contre cela me désole de voire que ton cher frère cherche encore et toujours à détruire tout ce qui à autour de lui. Je n’aurais jamais cru dire ça un jour, mais même Kol est plus sociable que lui. Bref, finis de me plaindre. Quel genre de soucis as-tu ? Puis-je t’aidé d’une quelle qu’on que manière ?


Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Retour aux sources |-Elijah Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources |-Elijah   Retour aux sources |-Elijah EmptyLun 10 Déc - 22:43

Elijah écouta attentivement sa vieille amie. Oui, il pouvait dire d’elle qu’elle était vieille au vu de son âge aussi focilien que le sien. Mais il était heureux de l’avoir ici. Elle était probablement son unique véritable allié. Il avait toujours eu une très grande confiance en elle et Elijah l’admirait sincèrement. L’originel eut un sourire lorsqu’elle fit remarquer que cet endroit était bourré de problème sans cesse et qu’elle devait bien finir par y revenir. Oui c’était vrai, depuis la création des vampires il y a 1000 ans, cet endroit était maudit et attirait à la fois les problèmes mais également tout ce qui était magique. Les mains dans les poches, il l’observa se relever. Lorsqu’elle commença à retirer les herbes de sa robe, Elijah tendit l’une de ses mains pour attraper une brindille qui était dans ses cheveux. Elijah avait toujours considéré la jeune femme plus comme une sœur qu’une potentielle petite amie. Il fallait dire qu’il avait rencontré la jeune femme lorsque lui même était déjà profondément amoureux de Tatia et les années passant, il n’avait pas vraiment songé à cette possibilité. De ce fait, il ignorait totalement les sentiments que portaient la sorcière pour lui et en un sens il valait mieux car l’originel se sentirait particulièrement mal à l’aise et idiot. Elle continua sa phrase en parlant de Klaus. Oui, il était un véritable monstre et Elijah ne savait vraiment pas comment le ramener à la raison. « Oui, de toute évidence, il ne souhaite pas changer. Ce qui me fait le plus de mal c’est qu’il ait ce besoin de se faire une famille avec ses hybrides, alors que nous sommes là, nous ses frères et sœurs et nous n’attendons que cela de redevenir une famille. Mais à chaque fois que je suis prêt du but, à chaque fois, il gâche tout. » Elijah avait baissé le regard et avait la voix émue. Il s’était toujours confié sans crainte à Sig’ et ce qu’il venait de dire avait terriblement besoin de sortir. Il détestait son frère pour le mal qu’il faisait aux restes de la fratrie et il avait décidé que cela ne devait plus durer. Elijah ignorait comment il allait faire, mais il était bien décidé. Son amie continua en devinant qu’il avait un problème, un souci. Elijah eut un petit rire et releva son visage plongeant son regard dans le sien. « A part NiKlaus, oui. Des sorcières ressuscitées et donc invincibles, en théorie, se sont mis en tête de continuer le boulot de ma mère. Je sais qu’elles peuvent y arriver, elles ont toutes les cartes en mains et savent quoi faire. Je ne sais vraiment pas comment me débarrasser d’elles et personne ne semble s’en préoccuper. »

HS: so so sorry pour mon temps de réponse Retour aux sources |-Elijah 265219490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Retour aux sources |-Elijah Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources |-Elijah   Retour aux sources |-Elijah EmptyLun 31 Déc - 11:57



Sigyn & Elijah


J’avais facilement deviné qu’Elijah pouvait avoir des problèmes. Rien que le fait de sa présence à Mystic Falls et de tout ce qui se passait. De plus avec l’expression de son visage (même si il restait flegmatique) on pouvait comprendre que quelque chose n’allait pas. Il était vrai que Klaus avait le don de tout gâcher et de tout détruire autour de lui. Je n’avais jamais compris pourquoi il était si méchant et insensible avec sa famille, à en vouloir une à tout prix et détruire celle qu’il avait déjà. Pour quelqu’un qui ne voulait pas finir seul, il faisait tout pour que cela arrive. Il était bien mieux en tant qu’humain. Même si il faut avouer qu’il a toujours été bien différent du reste de sa famille, peut être le fait que c’est un hybride. Cela peut que confirmer le fait que c’est une tare de la nature. Cela le préoccupait et c’était compréhensible. Mais il pouvait compter sur moi, sur mon aide et mon soutient. Quoi qu’il arrive il pouvait avoir confiance en moi j’étais prête à l’aidé de n’importe qu’elle façon. Une de mes qualité était la loyauté et pour rien au monde ne j’ai envie de perdre la confiance qu’Elijah me portait.

-Ne t’en fait pas,
dis-je en posant ma main sur son bras, chaque problème a une solution sinon cela ne serait pas un problème. Tu peux compter sur moi pour t’aider. Je peux les sentir et les voir aussi, cela peut être un avantage. C’est pourtant assez préoccupant. Une bande de sorcières en colère voulant vous tuer, c’est plutôt problématique. Il est vrai que si vous redeveniez humains il n’aurait pas de problème. Mais je pense que de retrouvé votre mortalité ne doit pas être une chose agréable pour vous.

Code by B-NET (c)


HJ: c'est pas grave, moi aussi en se moment je suis très longue et en plus en manque d'inspi XD
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Retour aux sources |-Elijah Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources |-Elijah   Retour aux sources |-Elijah EmptySam 12 Jan - 12:34

Elijah laissa échapper un soupire et écoutait avec attention son ami de toujours. Il admirait vraiment cette femme. Elle avait réussi, tout en restant humaine à traverser les âges. Elle était sans nulle doute sa plus vieille amie et surtout sa plus proche et fidèle amie bien plus que ne l’avait jamais été sa famille. Il était très reconnaissant envers cette amie de toujours. Elle avait toujours eu les mots pour le réconforter et là encore, dans ce moment immense de doute chez l’originel, elle était là à s’occuper de ses besoins et à s’assurer de le remettre sur pied. Elle parla alors de redevenir humain. L’originel détourna le regard. « Tu sais, moi si je pouvais faire en sorte d’arrêter cette vie de folie, à être traqué comme des bêtes pour avoir une vie tranquille d’un professeur d’histoire. Je le ferais sans le moindre doute. Et sans doute que cela calmerait les sorcières. Mais je sais très bien que le reste de ma famille tient trop à son immortalité. » Elijah se mit alors à réfléchir et leva les yeux pour regarder les nuages dans le ciel. « Je pourrais sans doute convaincre Rebekah. Elle a un désir de trouver l’amour et elle aurait sans doute plus de chance comme simple humaine. Cependant Kol et Niklaus tiennent trop à la vie offerte par la puissance. » Elijah reposa alors son regard sur la belle brune. « Pourquoi me parles tu de revenir humain. Tu connais un moyen qui le permettrait ? »

HS: désolé, c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Retour aux sources |-Elijah Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources |-Elijah   Retour aux sources |-Elijah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources |-Elijah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette ♥ retour aux sources.
» Elijah & Jenna - retour le 15 juillet
» Elijah & Blodwen - retour le 1er juin
» Elijah - Jenna & Théodore - retour le 21 décembre
» Elijah, Jenna et Théodore - retour le 15.08.2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-