We haven't officially met. I'm Iseult [Iseult & Kol]
Auteur
Message
Invité
Sujet: We haven't officially met. I'm Iseult [Iseult & Kol] Jeu 12 Juin - 9:39
♦ We haven't officially met. I'm Iseult....
feat. Kol Mikaelson
Iseult venait d'arriver à Mystic Falls lors d'une de ses rares permissions. La demoiselle avait juste eu le temps de se changer et sa tenue n'était pas des plus glorieuses. Ses cheveux étaient en bataille et Iseult passait une main dans ses longs cheveux blonds pour les remettre en place tout en restant naturel. Son séjour en Afghanistan n'avait pas été de tout repos et une grosse balafre lui balayait la joue. Les combats avaient été très meurtriers. Les bleues sur sa peau avaient viré au blanc et la jeune femme boitait légèrement.
« Foutu chaussure ! »
Ses muscles fragiles combinés à ses chaussures trop serrés la gênait plus qu'autre chose. Elle aurait dû choisir un autre jour pour rencontrer Kol Mikaelson. Les conversations téléphoniques avec ce dernier avait mené la jeune femme à le rencontrer en réel. Iseult ne pouvait s'empêchait d'être inquiète, elle n'était pas au meilleur de sa force et l'homme pourrait la tuer facilement.
Non que là était son intention première. Iseult voulait rencontrer l'Originel pour ses intérêts personnels. En effet, la belle désirait ardemment la révolte des sorcières en Nouvelle-Orléans et sans alliés elle n'arriverait à rien. Mais Iseult n'était pas dupe, elle devrait forcément offrir quelque chose en échange. C'est ainsi qu'elle se dirigeait vers l'entrée de la ville, au pont Wickery où elle enfila ses lunettes de soleil pour dissimuler ses yeux océans. Les yeux étaient le miroir de l'âme n'est-ce pas ? Et Iseult ne voulait pas que Kol puisse voir à travers elle.
Posant une fesse sur le rebord du pont, la blonde surveillait l'horizon avec insistance, attendant avec une certaine impatience le Mikaelson. Elle croisa les bras en jetant un regard à sa montre. Ils s'étaient donnés rendez-vous dans quelques minutes et Iseult se releva sur ses jambes, attendant de cette entrevue d'avoir ce qu'elle voulait.