| Iseult ~ We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly” | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Iseult ~ We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly” Lun 9 Juin - 18:06 | |
| | | fiche créée par littleharleen |
Iseult Calypso Lucero Paradoxale ♣ ne tolère pas la violence & l'injustice ♣ indépendante ♣ rêveuse ♣ Ingénieuse ♣ sportive ♣ insolente ♣ polyglotte ♣ charismatique ♣ daltonienne ♣ Combative ♣ Naturelle ♣ Coriace ♣ Solide ♣ femme-enfant ♣ garçon manqué ♣ Est entrée dans l'armée à l'âge de 17 ans et demi ♣ elle a triché au test d'entrée, elle n'a pas avouée être daltonienne ♣ elle voyage beaucoup étant envoyée en mission dans les quatre coins du monde ♣ à découvert ses pouvoirs par hasard ♣ renforce ses pouvoirs pendant ses missions ♣ attends une rébellion des sorcières en Nouvelle-Orléans. |
Amis Amies Famille Ennemis Ennemies Attirance Jouer au chat et à la souris
|
Dernière édition par Iseult C. Lucero le Lun 9 Juin - 18:28, édité 6 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Iseult ~ We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly” Lun 9 Juin - 18:06 | |
| Kol Mikaelson
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien |
PRENOM ET NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien |
Dernière édition par Iseult C. Lucero le Lun 9 Juin - 19:37, édité 3 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Iseult ~ We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly” Lun 9 Juin - 18:06 | |
| PRENOM ET NOM
PRENOM ET NOM
Dernière édition par Iseult C. Lucero le Lun 9 Juin - 18:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Iseult ~ We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly” Lun 9 Juin - 18:07 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Iseult ~ We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly” Lun 9 Juin - 19:11 | |
| Puis je avoir le plaisir d'un lien ? J'ai déjà une petite idée , Klaus à dagué Kol , encore une fois le vilain frère xD Du coup , Kol qui lui veut reprendre MF à besoin d'aide et il pense que les sorcières seront la clé pour atteindre ses objectifs Par conséquent , j'ai lu que ton pers' , attend la rébellion des sorcières à NO. Disons que Kol sera apte à essayer de les motivé à une telle chose , juste pour emmerder son frère et se venger d'avoir finis dans une boîte n, en échange d'aide dans ses projets ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Iseult ~ We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly” Lun 9 Juin - 19:16 | |
| Je t'autorise très cher L'idée de lien me convient Iseult attend désespérément le coup de pouce qui ferait que les sorcières se bougeraient le cul contre Marcel alors avoir un Mikaelson dans la poche ça se refuse pas |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Iseult ~ We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly” Lun 9 Juin - 19:19 | |
| On part sur sa alors , en contre partie , Kol demandera quelque sort et autre appuie de la part d'Iseult , donnant donnant |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Iseult ~ We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly” Lun 9 Juin - 19:24 | |
| J'oublie pas à qui j'ai à faire Iseult serait prête à tout tant que ses intérêts sont satisfaits xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Iseult ~ We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly” Lun 9 Juin - 19:48 | |
| Vraiment tous ? Blague à part , je t'ajoute au plus vite |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Iseult ~ We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly” Lun 9 Juin - 19:52 | |
| T-o-u-t ! De même :hum: |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Iseult ~ We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly” Lun 9 Juin - 19:55 | |
| Quand tu veux |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Iseult ~ We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly” Mar 10 Juin - 22:11 | |
| Moi je serait bien open pour un lien avec toi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Iseult ~ We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly” Mer 11 Juin - 19:29 | |
| Tu as déjà des idées? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Iseult ~ We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly” Mer 11 Juin - 22:10 | |
| MOOOOI ! XD Entre deux seksy sorcières c'est inévitable ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Iseult ~ We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly” Lun 16 Juin - 15:04 | |
| Je viens de voir ton message, sorry Tu as déjà des idées seksy sorcière ? :hum: |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Iseult ~ We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly” Lun 16 Juin - 15:11 | |
| MDR pas grave xD Pas vraiment encore si ce n'est qu'elles pourraient s'allier |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Iseult ~ We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly” Lun 23 Juin - 9:28 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Iseult ~ We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly” Lun 14 Juil - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Iseult ~ We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly” Mar 15 Juil - 21:57 | |
| Damon et sa seksy witchy < Pourquoi pas, on ne refuse jamais un allié Lahia < je suis entrain de réfléchir à un lien entre nous Theodore < Tu viens avec une idée en tête ou on cherche ensemble ? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Iseult ~ We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly” Mar 15 Juil - 22:40 | |
| Super xD une idée de rencontre ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Iseult ~ We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly” Mer 16 Juil - 10:12 | |
| *transformation*
Lahia est une fille qui écoute rien de ce qu'on lui dit, elle en fait qu'a sa tête tout le temps, dès qu'elle a une idée c'est impossible de lui sortir de la tête. C'est aussi une curieuse de première. Elle court un peu au secoure de tout le monde, elle chercher à aider tout ceux qu'elle croise du fait qu'elle n'ai pas réussis à sauver son père qui a pris une balle perdue lorsqu'elle était en France il y a à peu près 1 an. Sa mère est aussi décédée, mais en lui donnant la vie. Elle à laisser ses deux meilleurs amis en France car ils étaient loups garous comme elle et que l'un d'eux est un franc bagarreur.
Et toi? comment est Iseult? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Iseult ~ We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly” Mer 16 Juil - 13:00 | |
| Hum, j'avais pas d'idée en tête mais je pensais que l'on pouvait voir ensemble surtout que la jeune femme est une sorcière. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Iseult ~ We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly” | |
| |
|
| |
|