Des retrouvailles sanglantes après des siècles d'absence: PV Avdotya-Lana S. Pelosky
Auteur
Message
Invité
Sujet: Des retrouvailles sanglantes après des siècles d'absence: PV Avdotya-Lana S. Pelosky Dim 16 Mar - 13:50
Des retrouvailles sanglantes après des siècles d'absence
AVEC Avdotya-Lana S. Pelosky
Flash-Back
Angleterre, au tout début du dix septième siècles. Une vampire, du nom de Cheyenne Amanda Hamilton, arrive dans la banlieue de Londres, après un mois de voyage intensif à travers le monde. Un voyage fatiguant et épuisant pour notre chère mante religieuse, qui avait vidé un humain de tout son sang à bord d'un bateau. L'humain avait rencontrer Cheyenne en Amérique, dans la belle ville de Boston, qui ne ressemble pas à celle d'aujourd'hui. C'était au cour d'une soirée mémorable pour la jeune femme, qui n'avait pas besoin de bouger ses fesses, car c'était lui qui est venue la voir pour l'accoster.
Durant la soirée, Cheyenne analyse le comportement de sa victime, et comme elle la prédit, c'était un gros porc, qui ne méritait qu'une seule chose, de mourir. Elle décide de ne pas attendre trop longtemps, elle joue la carte de la séduction en allant le draguer, puis, les minutes passent et la mante fini dans la cabine de sa proie.
Les secondes deviennent des minutes, et les minutes deviennent des heures. La mante religieuse laisse l'homme faire ce qu'il doit faire, et Cheyenne fait exactement la même chose, puis, elle décide de mettre fin à son existence, elle l'attache solidement à son lit, puis, elle décide de montrer sa vrai nature à sa victime, en plantant ses crocs dans sa jugulaire, pour extraire tout son sang, puis, elle lui faire boire son propre sang.
Elle a une petite idée derrière la tête, elle tue sa victime en lui brisant la nuque, avant de se rhabiller et de détacher sa victime, qui allait bientôt devenir un vampire. Cheyenne avait tout planifié depuis le départ, puis, elle débarque finalement à Londres avant de prendre la direction du Parc et de rencontrer cette vampire, qui s'appelle Avdotya. Tout comme elle, elle était sanguinaire, et après une bonne discussion avec elle, elle prend part au repas de la vampire et tue un homme à l'écart avec sa nouvelle amie vampire.
Fin du Flash Back
Cheyenne est parti de la Nouvelle Orléans il y a un mois, elle a décidé de revenir à Mystic Falls pour le Week-End, elle a surtout envie de revoir Avdotya, car elle avait pris contact avec elle, après que des informateurs lui disent que son ancienne camarade de Tuerie était là-bas, et elle a donc décidé de venir la rejoindre, pour fêter ses retrouvailles avec elle.
Cheyenne se dirige vers le cimetière, un endroit ou elle était sûre de la trouver, et son instinct ne lui a pas menti. Elle la retrouve près d'un caveau, en train de s'abreuver sur un humain, elle souris avant de lui adresser la parole.
"Salut Avdotya, je crois bien que cela fait quelques siècles que nous avons pas eu le plaisir de nous revoir, qu'est-ce que tu deviens depuis tout ce temps ma belle?"
Cheyenne a énormément de respect pour cette vampire, qui contrairement à elle, est un petit peut plus âgée qu'elle, mais cela lui importait peu, tout ce qui comptait en ce moment précis, c'était de revoir sa partenaire de beuverie et de chasse, car cela faisait plus de deux siècles que les deux vampires n'avaient pas eu du temps pour se voir et se parler, mais surtout, faire leur petit carnage, et Cheyenne savait que dans très peut de temps, elle allait de nouveau chasser avec cette belle vampire