AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 11:12

Je veux bien un lien, grand méchant loup. klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 1494286615
Mais je viens un peu en touriste, en fait..  :honte: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 16:34

Lukas & Myria ; parfait si cela vous va :)

Adèle ; bien sur ! Positif ou négatif pour commencer xD ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 14:35

Tout dépend de ce que Klaus va penser d'Adèle, en fait. Je vois bien Adèle essayer de se rapprocher de Klaus en voyant qu'il est le premier hybride sur terre ; ce qui veut dire qu'il est forcément très puissant, etc.. Et Adèle, ce qu'elle veut, c'est s'entourer de personnes ayant un minimum de pouvoir pour avoir quelqu'un sur qui compter, et surtout une issue de secours en cas de gros problème. Du coup, elle essaierait de faire bonne figure devant Klaus, pour se mettre dans son camp en gros.

Après, Adèle est le genre de fille très hautaine et froide, qui n'hésite pas à rabaisser et trahir les autres quand elle en a envie. Par contre, elle est totalement différentes avec ses amis, et agit simplement comme.. une amie klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 423957859 Du coup, il faut voir comment Klaus pourrait réagir à cela en fait ❤

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 18:35

Ton perso est vraiment intéressant (sans parler de Amber *-*) mais, j'avoue que je ne vois pas comment ils pourraient venir à se rencontrer (à moins que tu viennes directement le voir XD). Klaus a déjà deux sorcières qui bossent pour lui donc, faudra être très convainquante vis à vis de ce que tu pourrais lui apporter de plus que ce qu'il a déjà au jour d'aujourd'hui XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 17:50

J'ai dans l'idée qu'Adèle voyage assez souvent entre la NO et MF, pour avoir un maximum de relations, etc.. Du coup, ils auraient très bien pu s'y rencontrer. Après, en effet, comme tu l'as dit, je vois pas trop comment elle pourrait réussir à se ranger de son côté s'il a déjà deux sorcières avec lui.

Mais justement, on peut toujours baser le lien sur ça. En gros, Adèle essaie tant bien que mal de convaincre Klaus qu'elle peut être une sorcière à la hauteur, capable de faire de grandes choses, etc.. Bon, là c'est vraiment très peu, mais après, tout dépend de la réaction de Klaus - qui doit probablement un peu l'ignorer. klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 423957859 Mais si jamais tu recherches un lien particulier qui pourrait éventuellement coller avec Adèle, je prends aussi. ❤

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 18:21

Faut qu'on parle de notre lien boucle d'or/Tatia XDD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 18:23

Ah oui ! c'est vrai que tu la joues du coup *-*

T'as déjà une idée ? J'avais pas de lien spécialement précis avec l'ancienne donc, c'est complètement libre o/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 18:35

MDRRR Ben oui xDDD

Bon alors Tatia a vraiment aimé les deux et du coup même si à présent c'est Elijah qu'elle aime elle aura toujours des sentiments pour Klaus xD T'as encore jamais fait de rp de retrouvaille avec une Tatia je crois du coup tu verrais ça comment ? Et surtout le comportement de Nik par rapport à elle xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 18:39

Mon grand frère ^^
Je viens pour voir comment le lien entre les deux frères ai vu par Klaus ? klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 3149989503

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 18:54

LEXI ; Bonne question XD

Dans ma fiche, j'explique que la mort de Tatia a énormément bouleversé Niklaus et que, depuis, il s'était promis de faire en sorte qu'elle ne soit pas morte "pour rien". En gros, on peut dire que le début de son envie de vengeance commence avec la mort de Tatia (puis décuplé lorsque son père le chasse à travers le monde). Elle a été la première qu'il a aimé et respecté (pour ne pas dire la seul, étant donné que ce qu'il a ressenti pour Caroline n'est pas vraiment la même chose et, que son histoire avec Camille n'a pas encore tout à fait commencé).

Il sait que Tatia est de retour mais, on peut dire qu'il a préféré se tenir à l'écart en apprenant qu'elle avait choisi Elijah. Il a évidement très mal pris la nouvelle mais, il a réussi à le masquer en se concentrant sur d'autres choses (la cure par exemple, puis la NO).

S'il la croise (où ça d'ailleurs XD ?), je pense qu'il se montrera très froid et distant. Elle comprendra certainement pourquoi et, il lui demandera des explications >> même s'il n'a pas forcément envie de les entendre. Au fond de lui, il sera admiratif et heureux de la revoir mais, oh grand jamais, il ne lui montrera. Après, elle peut très bien lire en lui comme dans un livre ouvert. Je pense que beaucoup de choses et d'émotions passeront par les yeux de l'originel en la voyant donc, même s'il se montrera distant avec elle, il ne pourra pas lui mentir vis à vis de sa nostalgie de l'ancienne époque XD

KOL ; mon frérot d'amour !
Mauvais compte, je sais XDDD

A vrai dire, tout dépendra du "comment Kol a vécu son dernier dagage" mouaha ! Klaus n'a toujours pas dirégé le fait que son petit frère ait exposé l'existence des vampires aux yeux de tous mais, il a fini par comprendre que la chose était faite et rien ne pourrai changer ça. Suite au dagage, il a accepté de dé-dagager (très français comme mot, je sais) son frère et, depuis, ils ne se croisent que très rarement.

Je dirais que Klaus garde dans un coin de sa tête que son frère a fait une connerie (selon lui) mais, il est prêt à lui pardonner ou, du moins, à faire semblant d'avoir oublié de qu'il a fait pour que les choses à la maison restent vivables pou tous.

Après, Klaus lui lancera surement des pics de temps à autres. Cela reste Klaus puis, entre frères, c'est normal de se chamailler je pense.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 19:06

Je me disais que Kol en veut forcément à son frère de l'avoir , encore , dagué ^^ Mais bon , c'est pas la première fois et maintenant il est libre , donc il l'embêtera sûrement un peu pour se venger mais sans plus klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 163333655

Après vu que Kol veut prendre mystic falls , c'est aussi un moyen de montrer à son grand frère qu'il n'est pas qu'un inconscient qui fais des bêtises , qu'il peut faire de grande chose lui aussi klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 1993485106

Au niveau des piques , sa le dérangera pas plus que sa , il répondra par sarcasme et vu qu'il assume totalement son petit meurtre du shérif , sa le touchera pas tant que sa klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 163333655

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 19:08

Super ! C'est parfait :)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 19:29

Haaan c'est trop mignon  klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 1494286615 Tatia revient à la NO pour habiter dans le quartier de la maison qu'elle partageait avec Elijah quand ils étaient ensemble vu qu'il a fuit après l'avoir embrassé. Du coup durant les deux ans qu'ils ont passé ensemble Klaus et elle se sont forcément retrouvé donc les retrouvailles seraient de la je pense (à moins qu'il l'ai évité pendant tout ce temps :LOOOL:) et oui je vois bien Tatia lire en lui comme dans un livre ouvert parce qu'après tout elle l'a connus humain et amoureux et puis en étant morte elle a continuer à "veiller" sur eux donc elle le connait très bien xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 19:38

Oui, c'est pour ça que je pensais qu'elle pourrait être la seule (vraiment la seule) à pouvoir le décrypter totalement. Néanmoins, elle ne comprendrait pas forcément ses choix et ses actions (elle n'est pas dans sa tête non plus) XDD

Après, il n'était pas là durant les deux ans puisqu'il faisait un tour du monde pour trouver la cure. A son arrivé, il est parti pour la NO, puis le voyage au Pérou, le problème avec les Carter et rebelote avec la NO. Il n'a pas eu le temps de s’intéresser à elle (à vrai dire, il ne voulait pas faire face à ce qu'elle représente pour lui) et, lorsqu'il est revenu de son tour du monde et qu'il a appris qu'elle avait vu Elijah et l'avait choisi, il a pris ça pour une trahison (venant autant de Lijah que de Tatia). Il n'avait pas forcément envie de lui parler donc, oui, je le vois bien l'éviter à tout prix XDDDD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 19:42

MDR okay donc les retrouvailles seraient pour maintenant xD En ayant marre qu'il l'évite (puisqu'elle n'est pas conne elle s'en rend bien compte) c'est elle qui va aller le voir, ça risque de donner n'empêche xDD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 19:43

Je le sens mal XDD il va s'en prendre une ou pas ?

Quoi que. Il pourrait lui en coller une aussi cela dit XD

EDIT ; L'amour vache XDDDDDDDD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 19:45

MDRRR j'en sais rien encore xD je verrais au feeling mdrrr, mais c'est que tu me donnes des idées la xD Ceci dit tant qu'il ne fait pas semblant de croire qu'elle est Katherine ou Elena parce que la elle risque de très mal le prendre mdrr

Haaaan tu m'en collerais une ?  klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 2253543525 xDDD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 19:49

Il serait capable de le faire justement (faire semblant de la prendre pour une des deux autres), juste pour l'emmerder klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 2930480691 

Je ne sais pas non plus XD je dirais qu'il arrive rarement à se contrôler (exemple avec Hayley qu'il plaque au mur et manque de tuer au début de TO >> alors qu'elle est enceinte) donc, il risque fort de lever la main >> sans forcément aller au bout de son geste ^^'

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 19:57

Haha alors la elle va avoir une bonne raison de lui en foutre une xDD etre comparee a ses doubles mdr surtout en sachant que l'une et l'autre ont eu le coeur d'Elijah xD

Haha ! Faut qu'on se fasse un rp ! T'es libre ? D'ailleurs t'as toujours le Dalaric en UC xDD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 20:00

Ouuui, je sais ! J'ai aussi la réponse de Lijah à faire XD
Cela dit, si tu veux le commencer, n'hésite pas o/

Je suis libre, faut juste que je me mette un coup de pied au cul  klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 301446741 :honte: 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 20:01

Mdr dac je le commencerai et une idee du lieu par contre ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 20:06

Pour rester original -ou pas XD- le cimetière et/ou Eglise ? Je dirai que Klaus a besoin de vérifier que les sorcières ne tentent rien contre lui, maintenant qu'il a envoyé Marcel en exile donc, il pourrai tomber sur Tatia la-ba (ou elle l'aurai suivi, au choix XD).

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 20:09

Haha dac ! Je pense qu'elle le chercherait partout vu qu'il l'evite et que quelqu'un lui aurait dis l'avoir vu se diriger vers le cimetiere du coup elle y serait allé xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 20:13

Mouaha, ils vont pouvoir jouer à cache cache dans le cimetière XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 20:15

Mdrrr t'es con j'imagine Klaus se planquer derriere les tombes maintenant xDD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 Empty

klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant