| klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Lun 24 Mar - 15:57 | |
| Rebekah ; ouuuui ! il nous faut absolument un rp en famille d'ailleurs !!
Davina ; bien sur choupette ! je dois te mpotter pour te parler des évènements à venir à la NO donc, tu verras que cela aura un lien direct avec notre relation à nous XD
Say ; j'avoue que je n'ai besoin de rien en ce moment mais, on garde évidement le lien qu'on avait déjà. Klaus va faire un tour à MF très trèèès bientôt donc, ils auront peut-être l'occasion de s'y croiser ;) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Lun 24 Mar - 18:50 | |
| ok ça marche, j'attends ton message j'espère que ça va être drôle |
|
| |
Invité | Sujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Lun 24 Mar - 20:17 | |
| Avec plaisir alors (faudrait voir pour Elena aussi, vu qu'ils avaient un lien positif, mais je ne trouve pas sa fiche de liens :bouletor: ) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Sam 19 Avr - 22:33 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Dim 20 Avr - 13:32 | |
| Bien sur ! Une idée ou envie en particulier ?
Pour commencer, positif ou négatif ? :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Dim 20 Avr - 13:34 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Dim 20 Avr - 13:35 | |
| Parfait ! J'ai une idée donc, je te Mpotte :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Dim 20 Avr - 17:01 | |
| Je viens chercher un lien |
|
| |
Invité | Sujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Dim 20 Avr - 17:04 | |
| Ouep :)
Une envie ? Tu es "soumise" à Marcel donc... XD Positif ou négatif ? pour commencer ^^' |
|
| |
Invité | Sujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Dim 20 Avr - 17:15 | |
| Je pensais à du négatif, puisque Kate est plus du côté Marcel. Sans vraiment détester Klaus, Kate pourrait ne pas trop l'aimer, ne pas le supporter. Mais elle le côtoierait pour les besoins d'Elijah mais entre Klaus et Kate, c'est pas le grand amour. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Lun 21 Avr - 9:09 | |
| Pour les besoins d'Elijah ? J'ai pas tout suivi donc, tu peux m'expliquer ? Merci :)
Sinon, cela me va parfaitement o/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Lun 21 Avr - 9:36 | |
| Je t'envoie un mp, ça sera plus simple |
|
| |
Invité | Sujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Lun 21 Avr - 9:37 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Jeu 8 Mai - 11:27 | |
| Dis tu me fais un cour résumé de ce qu'il c'est passé entre nous ? J'ai comme ainsi dire perdu la mémoire :sifflote : :bulle: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Jeu 8 Mai - 21:26 | |
| Il ne sait pas passé grand chose à vrai dire XD
Klaus est parti pour la Nouvelle Orléans donc, ils ont pas eu le temps de peaufiner leur relation mais, lorsque Caroline est arrivé en ville avec Stefan et qu'elle a vu que Klaus était (très) proche de Cami, elle ne s'est pas gêné de lui faire une scène (cf.: début de l'intrigue précédente, juste avant le départ en mer). Klaus n'a absolument rien compris étant donné qu'elle s'est toujours montrée distante (autant qu'elle le pouvait).
Depuis que Klaus est revenu de voyage, ils ne se sont pas revus O/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Dim 11 Mai - 8:58 | |
| ahh d'accord !! bon ... Et bien je te propose de faire un rp lorsque tu seras libre afin de tout remettre en place et que klaus ne soit plus trop perdu le pauvre oui j'ai de la pitié pour beaucoup de gens même le pitit Klaus 8) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Ven 16 Mai - 9:21 | |
| Papa ! *mur*
Je suppose que tu n'as pas de rp de libre pour le moment, mais on ne sait jamais :dance:
En tout cas, je te propose Myria comme sujet loyal, efficace et pleine de bon goût (comment ça c'est pas très important è.é) Si tu as besoin de quelqu'un de confiance à la Nouvelle Orléans ou pour une mission quelconque (même aller chercher le café), elle sera ta louve !
Enfin, je ne sais pas vraiment ce qu'il te faudrait comme lien mais, en tout cas, en tant que mâle alpha de tous les hybrides, je t'en réserve un xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Ven 16 Mai - 20:57 | |
| Dear Klaus,
Je pense qu'on peut établir un lien à présent. Après ce que Klaus a fait pour récupérer la cure Lukas va lui en vouloir clairement, cependant y'a des chances qu'ils aient à se battre du même côté dans un futur proche puisque Lukas à suivi Bekah. Après je sais pas trop comment Klaus pourrait percevoir Lukas, un humain qui lui tient tête et qui la garde au final ça ne doit pas être si fréquent dans l'histoire de Klaus ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Ven 16 Mai - 22:01 | |
| Mon cher Klaus :o
Il va nous falloir un lien, tu peux lire un peu ce que j'ai écris dans mon profil mais en gros, je suis un vampire de 1000 ans, transformé par ta sœur Rebekah avec qui j'ai eu une relation courte avant de mourir, la surprise étant que vous m'avez connus à cette époque mais vous ne pensiez pas que j'avais survécu à l'attaque de Mickael sur mon village pour vous retrouver. Du coup, seul Rebekah a su que je suis resté en vie et que je suis devenu vampire par la même occasion mais elle n'a pas chercher à me retrouver vu que c'était trop imprudent, même si moi j'ai passé 200 ans (en plus sans lapis lazuli) a essayé de vous retrouver.
Je viens d'arriver à la nouvelle Orléans, en temps que touriste, donc à voir le lien qu'on pourrait avoir, si tu as une préférence ou non ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Sam 17 Mai - 15:08 | |
| Caroline ; désolé pour l'attente mais, oui ! il nous faudra un sujet dés que je serais un peu moins chargé en rp's *-* Myria ; c'est tellement rare de voir des hybrides filles que ça fait plaisir XD Que tu sois une de mes hybrides en qui j'ai le plus confiance me va totalement ! D'ailleurs, j'ai besoin d'une hybride (deux à vrai dire mais qu'emporte XD) à qui Klaus aurait confié la sécurité de Hayley et de son enfant donc, est-ce que le poste t’intéresse ? En plus, cela te permettrait d'avoir un lien prédéfini avec Hayley (qui vient d'être validée il y a peu =D). Bon, dit comme ça, cela ressemble un peu à du babysitting mais, si vous voulez, vous pourriez établir une sorte d'amitié entre vous etc... histoire d'approfondir la chose Lukas ; au fond, Klaus apprécie le fort caractère et le culot des Carter XD on en avait déjà parlé avec Juju d'ailleurs disons que la rancune de Lukas ne fera amuser Klaus encore plus (maintenant qu'il n'a plus de raison de lui en vouloir, surtout s'ils sont du même côté). Klaus s'est contenté de te briser le poignée à la fête, parce qu'il savait que Rebekah viendrait et te soignerait donc, te revoir ne sera pas une grande surprise. Il te taquinera certainement -en disant que Rebekah te prend pour son animal domestique par exemple- mais, je pense qu'ils pourraient finir par s'apprécier sans pour autant le crier sur tous les toits. Ils sont fiers tous les deux donc, ils garderont toujours cette distance liée à leurs origines mais, étant deux papas poules à venir, je pense qu'ils peuvent se comprendre et venir à se parler sans se lancer des pics mutuellement XD Théobalt ; en ce qui concerne leur lien de base, je dirais que Klaus ne te portait pas spécialement dans son coeur XD. Possessif et jaloux à souhait vis à vis des amours de sa soeur, il aurait vu ta relation avec Rebekah d'un mauvais oeil et lorsque'ils ont dû fuir (sans toi) il s'est pour ainsi dire "bon débarras". Depuis, il t'aurai complètement oublié donc, en te voyant débarquer à la NO, je ne pense pas qu'il te sautera dans les bras. Il fera évidement son enquête sur toi et, même s'il se montrera froid et distant, savoir que tu as cherché Rebekah toutes ces années fera réfléchir l'hybride. Il voudra en parler avec toi, savoir ce que tu fais à la NO, ce que t'es devenu et ce que tu veux de sa soeur au jour d’aujourd’hui... en gros, il va jouer le rôle du grand frère protecteur à fond mais, tout en gardant à l'esprit que -au fond- tu n'est peut-être pas une si mauvaise personne. Je ne me suis pas relu donc, j'espère que c'est compréhensible ce que j'ai écris XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Sam 17 Mai - 15:19 | |
| Hum franchement, c'est parfait, c'est tout à fait ceux à quoi je pensais, je voyais même un peu de rivalité entre eux par rapport à Rebekah :) Mais sinon oui, la seule chose qu'il cherche c'est de protéger la jolie blonde donc en attendant qu'il s'en rend compte, je vois très bien ce que tu as décris. Bon et bien je t'ajoute à la prochaine MAJ, et garde moi une place au chaud pour un RP quand tu seras disponible ;) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Sam 17 Mai - 15:27 | |
| Oui, de la rivalité il y en aura toujours puisque Klaus a l'esprit d'un mâle alpha (ne l'oublions pas XD) mais, pour le moment, disons juste qu'il a des centaines de choses en tête (entre la ville qu'il vient de récupérer, Hayley et le bébé, le carnage pour récupérer la cure -voir intrigue- et les conséquence qui vont suivre... bref) Théo n'est qu'une sorte de pion dans le jeu d'échecs qu'est devenu la vie de Klaus à la NO Pour le rp, il n'y a pas de soucis :pirate: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Sam 17 Mai - 15:33 | |
| Ouais, j'ai vu ça enfin j'ai tous lu j'ai essayé de rattraper le tout en maximum :o Donc pas de soucis, c'est normal que je ne sois pas une priorité...du moins pour l'instant héhé Dak pour le rp |
|
| |
Invité | Sujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Dim 18 Mai - 18:31 | |
| J'aime beaucoup cette idée d'autant plus que comme tu l'as dis ils se ressemblent assez et encore plus lorsqu'ils deviendront papa ;) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Lun 19 Mai - 10:58 | |
| C'est vrai qu'elle n'a vraiment pas du lui donner une occasion de douter de sa loyauté, puisqu'elle pense vraiment que devenir hybride est la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Elle est au courant pour le lien qui la force à être fidèle/obéissante mais ça ne la choque pas. Elle est sûre qu'elle se serait comportée comme ça de toute façon. Garder le bébé miracle, ça lui irait parfaitement ! Elle en serait même honorée. Oui, c'est du baby-sitting si personne n'attente à sa vie, mais il faut bien la défendre si il lui arrive des ennuis ! :superman: Et c'est vrai que c'est chouette d'avoir un prétexte pour un lien avec Hayley xD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » | |
| |
|
| |
|