L'avenir. Ce qui est passé est passé. Les regrets de changeront rien. Le présent ? Il n'a aucune raison d'être. Il est composé à la fois de ce qui est passé et de ce qui sera futur. L'avenir lui, peu changer du tout au tout. Une rencontre, un événement. Et tout votre environnement peu se trouver bousculé. On n'a aucun impact sur l'avenir, on ne contrôle rien. Et c'est cela qui m'inquiète le plus, cette sensation que tout me glisse entre les doigts ...
M'enfin, quand on regarde plus attentivement mon histoire tout ceci semble plus logique ...
Je suis né à Zhukovsky en Russie dans la grande maison familialle. J'y vivais avec mes parents et mon grand frère. Nous quatre occupions la partie gauche, quant à mon oncle et ma tante ainsi que mes deux cousines : ils occupaient la partie droite. Et au fond du jardin dans une petite dépendance vivait Babushka qui était propriétaire de la totalité de ce domaine.
Les premières années de ma vie furent merveilleuse, j'ai grandi entouré des miens et particulièrement de ma cousine Lana. Enfant, elle me confiait presque autant de chose qu'à son journal intime que Babushka lui avait offert.
J'étais tout particulièrement proche d'elle car nous étions tout les deux dès notre plus jeune âge : attaché à l'Art et à la Littérature. Moi j'aimais lire, j'aime toujours autant cela d'ailleurs ... C'est une réellement passion que ma grand-mère à fait naître en moi. Un jour, j'écrirais un livre, moi aussi.
Les années passent et je grandis d'avantage.
Et je fut séparé de ma cousine, partie vivre avec sa famille à la Capitale.
Chaque jours, nous nous appelons, nous nous racontons nos vies ... Elle est la sœur que je n'ai jamais eu ... Mais voilà, malgré la distance la vie continue. Je suis heureux, je suis du genre bon élève et j'aime passer du temps chez Babushka. Nous pouvons lire ensemble des après-midis entières et lorsque je la regarde peindre, elle me rappelle Lana et ses peintures.
Le 17 octobre 2007 : une des dates les plus difficiles de ma jeune existence. Le décès de Babushka ... Cette femme que j'aimais temps, si forte et pourtant si douce. Si autoritaire mais ô combien compréhensive .. Sa disparition me brise de l’intérieur. J'ai ce sentiment douloureux que je ne serais jamais réellement capable de m'en remettre. Heureusement, les jumelles ont fait le voyage depuis Moscou. Les avoirs à mes côtés, ainsi que mon grand frère, c'est tout ce qu'il me fallait dans un moment aussi terrible.
L'adolescence. La partie probablement la plus compliquée de ma vie. Comme tout le monde certes, mais on peut dire que moi j'ai tout de même été plutôt bien servis en matière de rebondissement.
J'aime toujours autant étudier, bien évidement je ne laisse pas pour autant tomber la natation ni la boxe. Mais les études et la littérature me passionne.
Je ne suis pas du genre à passer mes nuits dehors, à faire la fête et autre comportement normaux pour ado de mon âge. Non, moi je préfère les livres, l'art et le cinéma ... Et les garçons aussi. Détail qui a son importance dans une famille Russe pur souche et très conservatrice comme la mienne. Les deux seuls personnes à l'avoir appris furent mon frère et Lana, et je suppose que Nina à du le savoir par voie de conséquence..
Pour ce qui est de Lana, elle ma immédiatement soutenue. S'intéressant à ma vie, à ce que je ressentais et à ce que je désirais au fond de moi ... Mon frère lui, est devenue froid et cassant à mon égard. Enfin, jusqu'au jour où il me demanda de venir le chercher en voiture au beau milieu de la nuit à une soirée visiblement un peu trop arrosée ...
Je suis venu, il est monté. J'ai roulé ... Sous la pluie, j'étais fatigué et les pneus de la voiture glissaient littéralement sur la route. Mes mains étaient crispées sur mon volant ... Puis ce fut la pédale de frein sur laquelle je me mis à appuyer de toute mes forces. Mais c'était trop tard.
Une jeune femme, rousse. Une vingtaine d'années tout au plus. Elle c'était jetée sous les roues de ma voiture, je n'avais rien pu faire pour l'éviter ... Seulement voilà, le résultat fut le même au final. J'avais tué quelqu'un.
Alors commença une nouvelle partie de ma vie. Celle où chaque nuit de pleine lune je suis obligé de m'enfermer dans la cave qui se trouve à quelque mettre de la petite dépendance dans laquelle vivait Babushka. Mon frère avait quant à lui déjà activé cette fameuse " Malédiction ". Notre père était porteur du gêne mais ne l'avait jamais activé. Ceci était un cadeau de son père qui l'avait également reçut du sien ... Bref, héritage familial dont je me serais bien passé. La douleur que l'on ressent lorsque l'on se transforme les soirs de pleine lune ... C'est indescriptible, douloureux. Mais ceci nous à permis de nous rapprocher avec mon frère.
On se soutient dans cette galère et nous sommes devenus plus proche que jamais. Mon orientation sexuelle n'était plus vraiment le sujet principal de nos préoccupations respectives. Cependant un sujet revenait constamment lorsque l'on préparait nos chaînes les soirs de pleine lune. Celui des vampires. Personnellement à cette époque je n'en avais encore jamais rencontré, mais mon frère avait une haine incroyable envers eux. Pourquoi ? Je ne l'ai jamais su. Il me disait que c'était l'ordre naturel des choses, je devais les détester de toutes mes forces. Et si par malchance j'en croisais un, un jour. Je devais le tuer sans réfléchir. Ma vie semblait reprendre un cours normal après tant de complication ...
Puis un matin, je reçoit cette lettre :
" Milov' je sais qui la tuée. Je pars, je ne prends rien et ne préviens personne mise à part toi. Je retrouverais ce chien, et vengerais Nina.
Lorsque cela sera fait, je reviendrais. Prend soin de toi, Je t'embrasse.
- Lana. "
Je ne prend pas le temps de réfléchir, je fais mon sac et je m'en vais.
Où, comment, pour combien de temps ? Je n'en sais rien ...
Je n'ai aucune idée d'où elle compte aller mais je la retrouverais avant qu'elle ne tue quelqu'un ou qu'elle ne se fasse tuer ...
Oui, Lana ignore toujours qu'elle possède aussi le gêne de Lycan. Et jamais je ne tolérerai qu'elle l'active. Pour ensuite devoir subir ce que je subis depuis l'âge de mes 16 ans .. C'était une torture chaque soir de pleine lune, et ma cousine ne vivra jamais cela.
Et si le cas inverse devait se produire : qu'il la tue.
Alors je me chargerais personnellement du cas de cet enfoiré.
Les mois, les années passent. Et parfois, je me rapproche d'elle. Un ticket de caisse, une réservation d’hôtel. Je sais que je suis sur ses talons. Je continue de la rechercher tout en essayant de garder un semblant de vie à côté. Je continue tant bien que mal mes études en Littérature et j'ai rencontré un garçon ... Un mannequin Français. Il est incroyable et je me sens bien avec lui. Le parfait amour. Il a parfaitement accepté mon côté : '' bestiole lunaire '' ce qui d'ailleurs m'avait relativement surpris. Durant l'espace de quelques mois, à cause de mon bonheur naissant ainsi que de la baisse d'espoir de retrouver Lana un jour ... Je me laissai aller à mettre mes recherches sur pauses, profitant de ce petit bonheur au jour le jour.
Puis arriva le fameux soir. Lui et son regard sombre, ses dents blanches couvertes de sang et le cou de mon petit ami entre ses mains. C'était un vampire, et il venait de tuer l'homme que j'aimais.
Depuis ce jour, ma haine envers les vampires est indéfectible. Je n'ai plus jamais rencontré l'amour, le vrai ... Les relations d'un soir j'ai donné. L'amour : sa porte la poisse. J'avais été assez faible pour laisser un mec me détourner de mon objectif principal : retrouver Lana. Et de plus, ce mec avait finit par me laisser tomber. Certes, il n'était réellement fautif, mais le résultat reste fondamentalement le même.
Mais il semblerait que cette pause fut pour moi réellement bénéfique. En effet, je viens de retrouver la trace de Lana. Il semblerait que d'après une brochure d'Art que je viens de recevoir ma Cousine est trouvé un travail dans une galerie d'art dans une petite ville du nom de Mystic Falls.
Soit, j'y suis aussi maintenant. Cependant cette ville pue le vampire à plein nez ... Est-elle seulement avertis de la nature des êtres dangereux qu'elle fréquente quotidiennement ... ?
_____________________________________________
Ce jeune homme surnommé Milo ou Milov par ses amis. Du moins, le peu qu'il en a eu ... Est du genre
Solitaire et
Indépendant. C'est un garçon
Brillant et
Intelligent qui aime beaucoup la Littérature. Il a peur de l'attachement d'un sens comme dans l'autre. Il ne crois plus au grand amour bien qu'il rêve secrètement de le connaître à nouveau. Cependant, il ne l'avouera jamais ...
C'est un garçon
Fier et
Obstiné.
Calme mais tout autant
Imprévisible ... Il faut se méfier de l'eau qui dort. Milovan est un garçon
Attachant et
Loyal. Il aime souvent ponctuer ses phrases avec une pointe de
Sarcasme.