AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur Empty
MessageSujet: Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur   Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur EmptyJeu 3 Jan - 23:16

Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell
Feat. Jared Padalecki


âge ; 28 ans date de naissance ; 19 Décembre 1986 origine nationalité ; américaine statut matrimonial ; Célibataire groupe ; humain
    ❝CARACTERE❞
Liam-Hadès ... disons est un homme assez peu commun. Il est très sociale et surtout bien dans sa peau. C'est ce genre de mec grand et fier qu'on aime avoir comme ami, puisque ce type peut éclater une mâchoire d'une pichenette. Liam est une personne gentille, toujours là pour ses proches. Il est aussi mystérieux, étant donné que rares sont les personnes qui connaissent ses penchants sexuels pour les hommes. Il a une particularité : c'est qu'il couche qu'avec une seule femme, ça ne l'intéresse pas de coucher avec les autres. Malgré le fait qu'il soit très ouvert, c'est aussi un homme renfermé, qui préfère vivre dans son coin. Son propre boneur ne l'intéresse pas, il préfère rendre les gens heureux. Fonder une famille, c'est plutôt le truc de sa jeune soeur. Cette dernière vient de se marier, il en était son témoin et le voila parrain du fils dont elle vient mettre au monde. Non Liam est trop dans son monde pour avoir une vie de famille remplie ... pas comme sa soeur en tout cas. Mis à part ça ... il fut pendant un temps un homme très terre à terre jusqu'à la rencontre d'un certain homme ... assez spécial qui lui a montré sa réelle nature ... depuis Liam est borné et déterminé à vouloir le retrouver
    ❝HISTOIRE❞
Hum … pourquoi faut il toujours que je dois raconter ma vie à tout bout de champ hein ? Aaah parce que c’est obligatoire ? Ouais bon si vous l’dites. Enfin bref, je m’appelle Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell, fils d’Aurora et d’Alexander, une artiste, un avocat. Nous vivions bien, heureux, riche. Mon père était tout heureux de m’avoir en premier enfant, lui et ses traditions à la con … ma mère a juste eu le droit de me donner un prénom original. En fait, se sont ses hormones qui ont décidé, si mon père disait un mot elle lui envoyé un couteau à la tête … sisi c’est déjà arrivé que c’est arrivé et pas une fois ! Ma mère enceinte, c’est un monstre ! Je l’ai vécue à la naissance de ma petite sœur, j’avais 3 ans et croyez moi, voir votre mère avoir des sauts d’humeurs, ça fou les boules, oui même à trois ans, il arrive que je me souvienne de quelques détails flippant. D’autant quand on apprend qu’elle est bipolaire, c’est pire. Ça par contre, j’avais 12 ans. Mon père a tellement flippé de la maladie de ma mère que j’ai eu le droit à des tas de radios et des tests en tout genre. Un vrai paranoïaque … faut dire, Alex voulait que son fils soit PAR-FAIT. Beau … CHECK. Intelligent … CHECK, QI supérieur à la moyenne. Grand … CHECK. Musclé … CHECK. Oui mon père c’est un taré. Séducteur ? … Euuuuuh Check ? Bref. Fallait que je sois son lui miniature. Je devais être le quaterback du lycée, l’intello à la con, le mec parfait qui fait baver les nanas … la seule nana qui m’a dépucelé, c’est ma meilleure amie, je dois dire que c’est la seule nana qui me fait de l’effet. Peut être parce que c’est mon premier amour. Enfin passons. Ma sœur, Vanille Cherry Blueberry Peach Manchester-Maxwell – ma mère ADORE les prénoms à rallongent !!! – était un petit bout trop mignon, mais surtout très fragile. Le premier qui se fiche de Vanille je lui pète ses dents, le premier qui la fait pleurer, je lui pète ses dents, le premier qui la tape, j’encastre sa tête dans un mur, le premier qui la touche, l’embrasse ou couche avec SANS mon accord … je l’envoie à l’hosto. Ouais bon ok s’pas arrivé … bah elle a 5 ans de moins que moi la gamine quoi. En même temps, ils ont qu’à être silencieux et il avait pas besoin d’être bourrin bordel ! Ma sœur c’est ma poupée, mon bijou, mon doudou (on dort souvent ensemble), mon petit beybey … je grogne quand on la touche c’est tout. Sa santé s’est améliorée, le jour où notre mère est morte. Mon vieux n’a pas attendu l’enterrement pour se mettre déjà avec une jeune grognasse. Les disputes ont commencé à se déclencher entre nous. Je ne pouvais pas vraiment voir sa nana aux bigs boobs, blonde, qui a même tenté de me séduire. C’est grâce à elle que j’ai réalisé que j’étais … gay. Elle était venue à moitié nue dans ma chambre, je l’ai regardé droit dans les yeux pour lui balancer ma bombe : « je suis gay dégage ». J’peux vous dire que mon père n’a pas trop apprécié. Le fait que je sois gay. Seule ma sœur était de mon côté, même du haut de ses 10 piges. 18 ans, je pars de chez moi vivre ma vie. J’ai fait des études de photographies et j’ai commencé à écrire des livres. Vanille fut la seule à connaître mes œuvres et surtout, la seule à avoir de mes nouvelles. Elle était ma petite Vanille sage, me promettant d’attendre avant de coucher avec un mec, elle l’a fait puisqu’aujourd’hui la voila mariée avec lui … et me voila parrain. La deuxième personne à savoir tout de moi, c’est ma meilleure amie et c’est elle qui m’a surtout fait réaliser que j’étais bisexuelle tendance homo qu’hétéro. Disons que j’aime bien coucher avec elle quoi … et puis un soir, je rentrais et … je sentais quelque chose, comme si on me suivait. C’est là qu’IL vint à moi. Comme si le destin avait voulu qu’il soit là … à cet instant précis. IL me chopa contre un mur, je dois vous dire que c’est une des rares fois que je pouvais flipper autant … le pire ou le mieux, c’est que j’avais envie qu’il me viole. Ouiii c’est malsain mais que voulez vous ? On ne choisie pas ses fantasmes ! Sauf que cet homme était … un monstre ou un truc du genre, son visage n’était pas humain, la peur m’avait chopé les tripes et je déglutissais. Bordel, moi qui avait jamais peur, me voila à moitié blanc comme un cul face à une bombe prêt à me bouffer ! IL s’en alla. Bordel je voulais on prénom et il me balance une phrase à la con … curieux, je voulais savoir de quoi il s’agissait, retenant son visage dans ma tête, je le dessinais sur un bout de papier, j’ai des gènes artistiques je pense, enfin bref, me voila dans cette ville à la recherche de cet inconnu … intriguant

Coucou vous tous. Je m'appelle Justine, mais on me connait sur la toile sous le nom de libra. J'ai 23 ans et je vis à metz. On dis de moi que je suis compréhensive, folle, adorable & gourmande, bornée, hystérique XD. J'ai découvert le forum grâce à mon n'amur et je me suis inscrit(e) parce je l'aime xD je voulais essayer un wincest ^^. Je viens tous les jours.


Dernière édition par Liam-Hadès Z. Maxwell le Lun 7 Jan - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur Empty
MessageSujet: Re: Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur   Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur EmptyJeu 3 Jan - 23:19

Gnihhh, t'es trop beau, viens que l'on fasse des enfants ! Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur 374512032 Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur 2443276334
bienvenuue & merci de l'avoir pris, vraiment ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur Empty
MessageSujet: Re: Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur   Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur EmptyJeu 3 Jan - 23:20

bienvenue ! Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur Empty
MessageSujet: Re: Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur   Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur EmptyJeu 3 Jan - 23:21

De rien ma folle *sort* xD et techniquement ... on peut PAS faire d'enfants mdr

Merci Alex =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur Empty
MessageSujet: Re: Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur   Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur EmptyJeu 3 Jan - 23:22

Libra comme... LIBRA ?? On se connait un petit peu nous deux Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur 2016122830
J'étais la fondatrice de Sons of Anarchy mais, je l'ai légué à Clay Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur 3149989503

BREF ! Je suis contente de te retrouver et te souhaite la BIENVENUE parmi nous Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur 2442925772 Si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas, nous sommes là pour ça o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur Empty
MessageSujet: Re: Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur   Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur EmptyJeu 3 Jan - 23:55

Bienvenue :) Quel dommage que tu sois gay :'(
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur Empty
MessageSujet: Re: Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur   Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur EmptyVen 4 Jan - 0:33

Kathy je peux être bi pour toi honey Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur 1687688929 mais yen a un qui serait pas content *sort*

Elena oui c'est moi mais malheureusement il est parti en fumé pouf :'(
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur Empty
MessageSujet: Re: Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur   Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur EmptyVen 4 Jan - 10:03

bienvenue Mr Hadès Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur Empty
MessageSujet: Re: Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur   Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur EmptyVen 4 Jan - 10:11

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici ! Si tu as la moindre question on est là :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur Empty
MessageSujet: Re: Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur   Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur EmptyLun 7 Jan - 16:18

merci à tout le monde alors je préviens car j'ai un problème de clavier et je gaalère un maX ... DONC Qje pète un énorme plomb j'essaie de régler tout ça au plus
vite ...

EDIT : bon bah je peux dire merci à mon clavier usb XD je vais m’atteler a la rédaction de l'histoire dans la soirée =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur Empty
MessageSujet: Re: Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur   Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur EmptyLun 7 Jan - 18:27

hey Liam !
pas cool ce qui t'ai arrivé :o
en tout cas c'est gentil de nous avoir prévenu, j'allais posté plus tôt mais il faut croire que j'avais zapé XD
en tout cas bon courage pour la rédaction de ton histoire ! :)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur Empty
MessageSujet: Re: Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur   Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur EmptyLun 7 Jan - 18:35

bon courage mon Lilouuu. ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur Empty
MessageSujet: Re: Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur   Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur EmptyLun 7 Jan - 20:34

Mon n'amour j'ai fini *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur Empty
MessageSujet: Re: Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur   Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur EmptyLun 7 Jan - 21:42

c'est touut mignoooon, moi ça me plaaait. ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur Empty
MessageSujet: Re: Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur   Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur EmptyLun 7 Jan - 21:58

Avec l'accord de MVDD , je te valide donc avec plaisir :)

Have fun o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur Empty
MessageSujet: Re: Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur   Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam-Hadès Zephyr Manchester-Maxwell ✘ on ne peut pas prédire le présent, encore moins le futur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-