Hadès est très bien placé en ce qui concerne le savoir du monde surnaturel, lui même faisant parti de ces créatures mystiques que sont les vampires. Bien sûr que ce monde lui plaît, il ne se voit plus du tout en tant qu'être humain. De plus, son humanité a disparu depuis bien longtemps. Il a tenté de vaincre ce côté animal qui commençait à s'éveiller en lui, mais il ne pouvait pas le repousser toute une éternité. Son côté monstrueux a dévoré totalement toute humanité qui s'animait en lui, ne laissant que les ténèbres et cette envie sauvage de tuer pour survivre. Hadès s'est installé à Old Brooke il y a six ou sept mois de ça. Il ne pouvait plus vivre là où il se trouvait, de nombreux chasseurs étaient à ses trousses. S'il est venu ici et surtout, s'il reste ici, c'est qu'il sait que pour un moment il sera en sécurité -ou non. Personne ne se doute de quoique ce soit, pour le moment il n'a rencontré aucun chasseur. Du répit, c'est ce qu'il souhaitait. Mais pour combien de temps encore ? Il sait que les disparitions soudaine, ou des actes étranges qui surviennent ne resteront pas dans l'ombre éternellement. Les gens finiront par en parler, par s'alarmer et cette paix sera finie. Il faudra repartir. Mais il est fatigué. Il ne repartira plus, il se battra et arrachera la jugulaire à quiconque oserait se mettre en travers son chemin.
Derrière l'écran
PRÉNOM/PSEUDO : Usagi. ∞ ÂGE: 21 ans. ∞ FRÉQUENCE DE CONNEXION: 4/7. ∞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Par une publicité. ∞ UN DERNIER MOT : écrire ici. ∞
Code:
ACKLES Jensen [color=crimson]♦[/color] MARSHALL B. Hadès
Dernière édition par Hadès B. Marshall le Lun 17 Aoû - 13:21, édité 7 fois
Invité
Sujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Lun 17 Aoû - 0:53
Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre.
[b]Hadès. Mes parents m’ont donné un nom diabolique, épouvantable. Peut-être parce que je n’étais pas désiré, peut-être parce que je n’étais que le fruit d’une erreur humaine. Mes parents étaient trop pauvres pour avoir un deuxième enfant. Ils ne pouvaient pas se permettre d’en avoir un autre. Mais ils espéraient que je meurs de faim, de déshydratation ou bien encore de maladie. Pourtant, rien n’y faisait. J’ai survécu, jusqu’à aujourd’hui et un noble vampire m’a offert la vie éternelle. J’ai survécu, pour le malheur de tous. Peut-être qu’ils auraient du me tuer par un autre moyen que l’attente du pire.
Mon frère, âgé de deux ans de plus que moi, était le seul qui m’aimait, et il me le montrait, il me le prouvait chaque jour. C’était le seul pour qui ma naissance était une bénédiction. C’est tout de même grâce à lui que j’ai survécu. Je lui dois la vie. Je lui devais la vie. Si j’avais pu, je l’aurai sauvé. Ce vampire qui a fait de moi l’être que je suis aujourd’hui a tué l’être qui m’aimait le plus sur cette terre … et l’être que j’aimais le plus. Mais il m’a en quelque sorte épargné. Il m’a offert cette vie éternelle, cette vie dont je rêvais. Cette vie que je désirais plus que tout, pour prouver à mes parents que j’avais le droit de vivre, que j’avais cette volonté de découvrir ce qu’est la vie. A ce moment, une haine immense m’envahissait. J’avais perdu mon frère, celui qui sacrifiait énormément de choses pour moi, son confort pour le mien. Puis, il y avait cette envie de vengeance. Cette soif de pouvoir que les humains n’ont pas. Cette nuit, il n’y avait pas seulement mon frère que j’ai perdu, mes parents aussi. Cette nuit je suis devenu le seul Marshall. J’ai ôté la vie de ceux qui voulaient m’enlever la mienne. Je voulais qu’ils ressentent à quel point c’est effrayant d’être au bord de la mort. Je voulais qu’ils sachent à quel point ça fait mal, à quel point l’adrénaline nous ronge jusqu’aux os. J’ai fait ce que j’aurai du faire, même en temps qu’être humain.
Etre un vampire, c’est bien loin d’être facile. J’ai très mal vécu les premières années de ma transformation. J’ai tenté de me nourrir d’animaux, ne voulant pas faire parti des vampires dangereux et que l’on doit se débarrasser à tout prix. Je ne voulais pas que l’on sache que je faisais parti de ces êtres malfaisants. Je voulais être discret, être quelqu’un de normal et surtout, l’idée que l’on puisse vouloir ma tête m’effrayait. Je vivais toujours dans la maison de mon enfance. J’avais pris soin d’enterrer mon frère dans un endroit où nous allions souvent. Un des endroits que l’on préféré le plus. Tandis que mes parents, je les ai abandonné dans une forêt où les animaux sauvages les ont sûrement dévorés. Je sentais mon humanité disparaitre par moment. Je luttais contre l’appel du sang humain. Tout ce que je désirais c’était de l’aide. Je ne voulais pas devenir un monstre, je n’étais pas comme ça. Mais une fois que l’on goutte au sang humain, le manque se fait.
Et le manque se fait tellement énorme que je n’ai pas résisté plus longtemps. Je me suis mis à chasser des êtres humains. Plus je gouttais au goût exceptionnel du sang humain, plus je sentais mon coté monstrueux prendre possession de mon être. Et je ne pouvais lutter contre. Mon côté vampirique a englouti toute humanité. Je n’étais plus ce Hadès que j’étais avant. Discret, aimant, sensible, attentif, amical. Je me sentais désormais plus vivant, beaucoup plus sûr de moi et je savais dès que toute trace de l’être humain que j’étais avant avait disparu, plus rien ne pouvait m’arrêter. J’ai décidé de quitter la maison de mon enfance car cela devenait beaucoup trop dangereux pour moi. Je me devais de voyager, de profiter de ce cadeau que ce Diable m’aie offert. J’étais libre, et rien ne me retenait. Je n’avais aucune attache, aucun obstacle.
J’ai fini par m’installer dans une ville assez accueillante, où il y avait déjà quelques vampires et autres créatures surnaturelles qui vivaient parmi les êtres humains sans faire trop de dégâts. La plupart des vampires –pour le peu que l’on était- se nourrissaient de poches de sang. Aucun soupçon ne planait sur la ville. Une harmonie comme on en a jamais vue. Je voulais m’installer. Voyager m’épuisait puis, j’avais fait le tour et j’avais besoin d’un moment de répit. Vous savez, les poches de sang ça va un moment mais on finit bien vite par s’en lasser. Je ne faisais pas parti de ces vampires qui n’avaient pas besoin de chasser leur proie, d’avoir cette satisfaction de lire la peur dans les yeux de ces humains, d’entendre les battements de leur cœur, le sang qui s’écoule dans leur veine. J’en avais besoin. Je suis un prédateur. L’harmonie qu’il y avait dans cette ville m’insupportait.
Je me suis mis à chasser des humains, me faisant des ennemis … mais des amis également. Certains des vampires m’ont suivit dans cette idée, d’autres tentaient de nous empêcher. Family don’t end with blood. Le sang a coulé, des têtes sont tombées. J’en suis ressorti plus fort. Le sang m’obsédait un peu plus. Le pouvoir, la haine, la puissance. Je me sentais tellement vivant. Les chasseurs se sont mit à nous poursuivre. Où que nous allions. Nous ne pouvions plus rester dans cette ville où le chaos régnait. Je ne pouvais plus rester là-bas. J’ai fini par fuir, pour sauver ma tête. J’ai parcouru mainte ville avant d’atterrir à Old Brooke. L’ambiance me rappelle étrangement celle de cette petite ville dont j’ai habité pendant bien longtemps. Cela fait six ou sept mois que j’y vis actuellement, et je m’y plais plutôt bien. Mais c’est bien dommage que certains ignorent notre existence. Mais je ne manque pas de me manifester ou de chasser de l’humain dès que je le peux. Je ne suis pas venu ici pour me faire des amis, ou pour y vivre en paix. Seulement pour sauver ma peau et fuir ces chasseurs qui étaient à mes trousses. Si l’histoire se répète, cette fois je ne fuirais pas. J’affronterais ces êtres humains avec ces canons entre les mains. Je les tuerais tous jusqu’au dernier. Jusqu’à ce que notre race ne soit plus menacée. Bien que ces chasseurs soient le cadet de mes soucis, je sens qu’ici, d’autres créatures vont me causer beaucoup plus d’ennuis. .
Dernière édition par Hadès B. Marshall le Lun 17 Aoû - 13:16, édité 4 fois
Damon Salvatore
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Lun 17 Aoû - 1:02
Excellent choix de vava et bonne chance pour ta fichette !
Bienvenue sur Ghost World !
Le staff est heureux de te voir parmi nous et afin de t'aider le mieux possible pour la réalisation de ta présentation, nous avons regroupé ici des liens qui te seront utiles pour réussir cette dernière du premier coup.
Sujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Lun 17 Aoû - 2:40
C'est quoi cette invasion de beaux gosses ? Bienvenue parmi nous *_* Amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche, si besoin le staff est là
Jillian Hale
morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY
Sujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Lun 17 Aoû - 6:59
Bienvenue sur le fofo misster ! Superbe choix de prénom
Elijah U. Mikaelson
morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag
Sujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Lun 17 Aoû - 9:38
Bienvenue parmi nous ! superbe choix en tout cas !
Invité
Sujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Lun 17 Aoû - 11:08
Que de belles personnes ici, je vais m'amuser à vous croquer. Merci beaucoup à vous tous.
Invité
Sujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Lun 17 Aoû - 12:36
je te viole copain vampire sanguinaire ! il nous faut un lien absolument
Invité
Sujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Lun 17 Aoû - 13:12
Fais donc, fais donc. Avec plaisir !
Invité
Sujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Lun 17 Aoû - 13:13
j'attends d'en savoir plus sur ton perso' et je sauterai sur l'occasion pour te rafler le prix du meilleur lien de GW
Invité
Sujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Lun 17 Aoû - 13:14
Il est bien loin d’être gentil, He's a bastard.
Invité
Sujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Lun 17 Aoû - 13:16
c'est bien ça, j'aime Wynton aussi
Invité
Sujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Lun 17 Aoû - 13:19
On va bien s'entendre alors, du moins j'espère.
Invité
Sujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Lun 17 Aoû - 13:34
Hadès et Wynton ont beaucoup de point commun ça va être simple de trouver quelque chose. et puis, Wynton a un lit kingsize
Damon Salvatore
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Lun 17 Aoû - 13:46
Te voilà validé !
Félicitation, tu viens de rejoindre les rangs de Ghost World
Avant de te lancer corps et âme dans le forum, voici quelques indications qui pourront toujours t'être utiles. Tu peux tout d'abord faire ton sujet de lien et de rp par ici, mais tu pourras également nous faire une demande de lieu. Tu as aussi le droit de créer ton propre scénario. Si tu crains d'être perdu dans ce vaste monde n'hésite pas à aller dans le flood et la Chatbox. Pour nous aider à nous faire connaître tu peux dès à présent voter pour nous sur les tops sites
Enfin, au moindre souci, doute ou hésitation n'hésite pas à contacter un membre du STAFF
Have fun
Invité
Sujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Lun 17 Aoû - 13:48
Wywy ; Hâte d'avoir un lien alors.
Megy ; Merciii beaucouuup !
Damon Salvatore
Sujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Lun 17 Aoû - 13:50
Ce que tu as mis pour ton côté coeur je fais souvent cette vanne nous faudra un lien xD
Invité
Sujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Lun 17 Aoû - 13:51
Jolem fort d'amour cette vanne . Pas de sushi ma belle.
Invité
Sujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Mer 26 Aoû - 17:52
Bienvenue mon beau avec du retard
Invité
Sujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Jeu 27 Aoû - 12:09
Eh merci beaucoup jolie madame. ♥
Invité
Sujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré. Jeu 27 Aoû - 12:11
de rien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré.