AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)   ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 1:42

J'aurais une idée de lien ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 1976697689

Tu as le droit de me jeter dans les orties bien sur ♥️

En fait, je pensais que comme Wayne connaissait bien Marie. Ils auraient pu se connaitre. Mais que Wayne serait un autre point faible de Cass ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 423957859
Elle l'aurait vu sortir avec Alice, alors elle n'aurait rien tenté, se contentant de séduire d'autres hommes. Mais en réalité, la personne pour laquelle elle aurait des sentiments serait Wayne :honte:

Elle le cache d'autant plus qu'il est en couple avec quelqu'un d'autre ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 1976697689
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)   ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 8:47

Cassandra F. Belnades a écrit:
J'aurais une idée de lien ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 1976697689

Tu as le droit de me jeter dans les orties bien sur ♥️

En fait, je pensais que comme Wayne connaissait bien Marie. Ils auraient pu se connaitre. Mais que Wayne serait un autre point faible de Cass ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 423957859
Elle l'aurait vu sortir avec Alice, alors elle n'aurait rien tenté, se contentant de séduire d'autres hommes. Mais en réalité, la personne pour laquelle elle aurait des sentiments serait Wayne :honte:

Elle le cache d'autant plus qu'il est en couple avec quelqu'un d'autre ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 1976697689


Cassy ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 1494286615

C'est une excellente idée! Du coup ça implique qu'ils aient une relation de base plutôt proche. Je serais tenté de te dire confidente ? Et puis évidemment, ben comme tu l'as précisé, ils se seraient connu de part Marie ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 1494286615 Que Wayne a aidé face à un chasseur de sorciers ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 1588870598
Du coup ben Wayne il le sait ou pas que Cass aurait des sentiments pour lui ? Et du coup je me demandais, si jamais elle l'a vu sortir avec Alice, est-ce que son comportement à elle (Cass) était déjà changé ? Ah oui et du coup XD A la base Wayne est hétéro, donc au pire, Cass pourrait être d'autant plus étonnée qu'il se soit mit en couple avec Kane, genre elle ne sait pas que depuis qu'il est rentré de Nouvelle-Orléans il est complètement paumé dans sa vie et tout  Rolling Eyes ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)   ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:48

Je suis super contente que tu acceptes ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 1709748450

Oh oui confidente me plaît beaucoup ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 1494286615

Alors ta question m'a donné une idée ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 1588870598 à voir si on garde ou pas ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 423957859
Cass aurait pu avoir bu un peu trop un soir et elle serait venu voir Wayne ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 2442925772
Il était toujours en couple avec Alice, mais elle aurait tenté une approche en cherchant à t'embrasser ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 1976697689
Au final elle se serait excusée et rentrée chez elle :honte:

Forcément elle n'aimait pas Alice et ne se gênait pas pour le montrer plus ou moins ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 1588870598 tout en ne voulant pas énerver Wayne là-dessus. De la jalousie pure et dure. ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 423957859

Oui mdr elle tomberait des nues en découvrant que tu sois avec un mec  :hum: 
Mais elle serait aussi détruite comme elle pensait qu'elle aurait pu avoir une chance au moment où Wayne était de nouveau célibataire  ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 1976697689 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)   ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 22:10

Cassandra F. Belnades a écrit:
Je suis super contente que tu acceptes ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 1709748450

Oh oui confidente me plaît beaucoup ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 1494286615

Alors ta question m'a donné une idée ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 1588870598à voir si on garde ou pas ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 423957859
Cass aurait pu avoir bu un peu trop un soir et elle serait venu voir Wayne ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 2442925772
Il était toujours en couple avec Alice, mais elle aurait tenté une approche en cherchant à t'embrasser ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 1976697689
Au final elle se serait excusée et rentrée chez elle :honte:

Forcément elle n'aimait pas Alice et ne se gênait pas pour le montrer plus ou moins :y:tout en ne voulant pas énerver Wayne là-dessus. De la jalousie pure et dure. ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 423957859

Oui mdr elle tomberait des nues en découvrant que tu sois avec un mec  :hum: 
Mais elle serait aussi détruite comme elle pensait qu'elle aurait pu avoir une chance au moment où Wayne était de nouveau célibataire  ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 1976697689 

XD mon dieu je suis mdr! ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 1588870598
Mais je suis dac, et du coup ben Cassy elle pense quoi maintenant de Wayne? Car lui ben le pauvre il la verrait encore et toujours comme sa confidente, bon par contre il oublierait pas qu'elle avait essayé de l'embrasser, et ça je pense qu'il aimerait pas trop s'en souvenir Rolling Eyes XD
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)   ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 22:34

Elle est toujours amoureuse de lui ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 1976697689

Elle ne comprends juste pas pourquoi il a décidé de se mettre en couple avec un mec ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 1588870598
De manière subtile ( ou pas  ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 423957859 ) elle tentera de voir auprès de lui si elle n'a vraiment aucun espoir  ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 2952227042 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)   ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 10:42

Cassandra F. Belnades a écrit:
Elle est toujours amoureuse de lui ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 1976697689

Elle ne comprends juste pas pourquoi il a décidé de se mettre en couple avec un mec ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 1588870598
De manière subtile ( ou pas  ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 423957859 ) elle tentera de voir auprès de lui si elle n'a vraiment aucun espoir  ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 2952227042 


Dac dac ben ça me convient ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 1494286615
Je te réserve une place dans mes prochains RPs vu que je suis un peu blindé là ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)   ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 11:24

Super ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 1709748450

Pas de problèmes ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)   ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 13:17

Cassandra F. Belnades a écrit:
Super ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 1709748450

Pas de problèmes ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 423957859


D'ailleurs au passage ça te tente un lien avec Regina ? (voire Mél ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 1588870598)

En fait pour Regina ben faudrait qu'on se base sur ça :

http://media.giphy.com/media/avR36yncW74yc/giphy.gif

Avec Marie on a dit que Marie et Regina étaient criminelles dans leur jeunesse ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 1588870598 elles travaillaient ensemble et tout, donc admettons, Cassy pourrait éventuellement avoir entendu parlé de ça ? ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 1588870598 Bon cela dit, Marie et Regina ne se sont pas revu depuis des années XD


Pour Mél, ben Marie et Mél ont eu un fight ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 1588870598 donc on peut partir de là ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)   ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 17:43

Fait attention à toi Cass je mord =)
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)   ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 18:34

Oui je veux bien des liens avec elles aussi ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 2328502761 ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 2328502761 ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 2328502761

On pourrait dire que Cass a souvent entendu parler de Régina mais qu'elle n'a pas encore eue la chance de la rencontrer :cute:par contre elle l'estime parce qu'elle était proche de Marie qu'elle considère comme sa mère ? ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 2396655900

Si Mél a eue un fight avec Marie, Cass se rangera forcément du côté de sa famille :y:donc elle risque de ne pas l'apprécier du tout ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 423957859

@ Kane : Ne t'en fais pas, j'ai de jolies griffes ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)   ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 19:04

Cassandra F. Belnades a écrit:
Oui je veux bien des liens avec elles aussi  ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 2328502761 ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 2328502761► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 2328502761

On pourrait dire que Cass a souvent entendu parler de Régina mais qu'elle n'a pas encore eue la chance de la rencontrer :cute:par contre elle l'estime parce qu'elle était proche de Marie qu'elle considère comme sa mère ?  ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 2396655900

Si Mél a eue un fight avec Marie, Cass se rangera forcément du côté de sa famille :y:donc elle risque de ne pas l'apprécier du tout ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 423957859

@ Kane : Ne t'en fais pas, j'ai de jolies griffes  ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 2830674255


Ah ouais dac je vois bien ça avec Regina ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 1588870598

Ah ben ouais pour Mél c'est sûr que ça sera pas positif ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 1588870598

Ben au pire on peut toujours resté sur des petits liens comme ça, le temps de voir comment tout ça évoluera par la suite ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 1494286615


Mon amoureux me défend ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 1588870598  ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 1709748450 XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)   ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 20:26

Tu peux me griffer je guérie mais je pourrais pas en dire autant de toi si tu t'approche trop de mon mec  ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 3929298039 ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 3929298039 ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 3929298039 ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 3929298039 ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 3929298039 ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 3929298039 ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 3929298039 ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 3929298039 ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 3929298039 xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)   ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 21:50

Mon dieu XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)   ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 1:25

*mode Cassy*

Oui c'est parfait ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 2396655900 on développera dans les rps ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 1709748450

Te défend ?  ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 2253543525 je suis toute mignonne ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 136699104 c'est toi qui me rejette Wayne !

Essaye et maman Marie te pulvérise Kane ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 1878672958
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)   ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 16:21

Wayne C. Blackwood a écrit:
archive
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)   ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bloody moon - Wayne C. Blackwood
» Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand²
» Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive
» ► Haven't you heard ? I have no soul. I stay alive, just to spite them. (Wayne Carter Blackwood)
» Un cours de sciences occultes peut prendre des formes bien diverses - Wayne C. Blackwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-