| ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Catherine L. Kelly morsures : 536 inscrit(e) le : 18/01/2014 célébrité : Lily Collins crédits : Schizophrenic | Sujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) Mar 29 Avr - 1:42 | |
| J'aurais une idée de lien Tu as le droit de me jeter dans les orties bien sur En fait, je pensais que comme Wayne connaissait bien Marie. Ils auraient pu se connaitre. Mais que Wayne serait un autre point faible de Cass Elle l'aurait vu sortir avec Alice, alors elle n'aurait rien tenté, se contentant de séduire d'autres hommes. Mais en réalité, la personne pour laquelle elle aurait des sentiments serait Wayne :honte: Elle le cache d'autant plus qu'il est en couple avec quelqu'un d'autre |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) Mar 29 Avr - 8:47 | |
| - Cassandra F. Belnades a écrit:
- J'aurais une idée de lien
Tu as le droit de me jeter dans les orties bien sur
En fait, je pensais que comme Wayne connaissait bien Marie. Ils auraient pu se connaitre. Mais que Wayne serait un autre point faible de Cass Elle l'aurait vu sortir avec Alice, alors elle n'aurait rien tenté, se contentant de séduire d'autres hommes. Mais en réalité, la personne pour laquelle elle aurait des sentiments serait Wayne :honte:
Elle le cache d'autant plus qu'il est en couple avec quelqu'un d'autre Cassy C'est une excellente idée! Du coup ça implique qu'ils aient une relation de base plutôt proche. Je serais tenté de te dire confidente ? Et puis évidemment, ben comme tu l'as précisé, ils se seraient connu de part Marie Que Wayne a aidé face à un chasseur de sorciers Du coup ben Wayne il le sait ou pas que Cass aurait des sentiments pour lui ? Et du coup je me demandais, si jamais elle l'a vu sortir avec Alice, est-ce que son comportement à elle (Cass) était déjà changé ? Ah oui et du coup XD A la base Wayne est hétéro, donc au pire, Cass pourrait être d'autant plus étonnée qu'il se soit mit en couple avec Kane, genre elle ne sait pas que depuis qu'il est rentré de Nouvelle-Orléans il est complètement paumé dans sa vie et tout |
|
| |
Catherine L. Kelly morsures : 536 inscrit(e) le : 18/01/2014 célébrité : Lily Collins crédits : Schizophrenic | Sujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) Mar 29 Avr - 21:48 | |
| Je suis super contente que tu acceptes Oh oui confidente me plaît beaucoup Alors ta question m'a donné une idée à voir si on garde ou pas Cass aurait pu avoir bu un peu trop un soir et elle serait venu voir Wayne Il était toujours en couple avec Alice, mais elle aurait tenté une approche en cherchant à t'embrasser Au final elle se serait excusée et rentrée chez elle :honte: Forcément elle n'aimait pas Alice et ne se gênait pas pour le montrer plus ou moins tout en ne voulant pas énerver Wayne là-dessus. De la jalousie pure et dure. Oui mdr elle tomberait des nues en découvrant que tu sois avec un mec :hum: Mais elle serait aussi détruite comme elle pensait qu'elle aurait pu avoir une chance au moment où Wayne était de nouveau célibataire |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) Mar 29 Avr - 22:10 | |
| |
|
| |
Catherine L. Kelly morsures : 536 inscrit(e) le : 18/01/2014 célébrité : Lily Collins crédits : Schizophrenic | Sujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) Mar 29 Avr - 22:34 | |
| Elle est toujours amoureuse de lui Elle ne comprends juste pas pourquoi il a décidé de se mettre en couple avec un mec De manière subtile ( ou pas ) elle tentera de voir auprès de lui si elle n'a vraiment aucun espoir |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) Mer 30 Avr - 10:42 | |
| |
|
| |
Catherine L. Kelly morsures : 536 inscrit(e) le : 18/01/2014 célébrité : Lily Collins crédits : Schizophrenic | Sujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) Mer 30 Avr - 11:24 | |
| Super Pas de problèmes |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) Mer 30 Avr - 13:17 | |
| - Cassandra F. Belnades a écrit:
- Super
Pas de problèmes D'ailleurs au passage ça te tente un lien avec Regina ? (voire Mél ) En fait pour Regina ben faudrait qu'on se base sur ça : http://media.giphy.com/media/avR36yncW74yc/giphy.gifAvec Marie on a dit que Marie et Regina étaient criminelles dans leur jeunesse elles travaillaient ensemble et tout, donc admettons, Cassy pourrait éventuellement avoir entendu parlé de ça ? Bon cela dit, Marie et Regina ne se sont pas revu depuis des années XD Pour Mél, ben Marie et Mél ont eu un fight donc on peut partir de là |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) Mer 30 Avr - 17:43 | |
| Fait attention à toi Cass je mord =) |
|
| |
Catherine L. Kelly morsures : 536 inscrit(e) le : 18/01/2014 célébrité : Lily Collins crédits : Schizophrenic | |
| |
Invité | Sujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) Mer 30 Avr - 19:04 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) Mer 30 Avr - 20:26 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) Mer 30 Avr - 21:50 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) Jeu 1 Mai - 1:25 | |
| *mode Cassy* Oui c'est parfait on développera dans les rps Te défend ? je suis toute mignonne c'est toi qui me rejette Wayne ! Essaye et maman Marie te pulvérise Kane |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) Dim 31 Aoû - 16:21 | |
| - Wayne C. Blackwood a écrit:
archive |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) | |
| |
|
| |
|