AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) Empty
MessageSujet: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)   ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) EmptySam 1 Mar - 21:52

underco
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) Empty
MessageSujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)   ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) EmptySam 1 Mar - 21:53

+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) Empty
MessageSujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)   ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) EmptySam 1 Mar - 21:53

+2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) Empty
MessageSujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)   ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) EmptySam 1 Mar - 21:53

+3 au cas où..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) Empty
MessageSujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)   ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) EmptySam 1 Mar - 21:55

I got my eyes on you
You’re everything that I see
I want your hot love and emotion endlessly
I can’t get over you
You left your mark on me
I want your hot love and emotion endlessly
:fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) Empty
MessageSujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)   ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) EmptySam 29 Mar - 18:38

Parce que même sans ma louve t'as pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) Empty
MessageSujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)   ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) EmptySam 29 Mar - 18:49

Annaelle C. Blake a écrit:
Parce que même sans ma louve t'as pas le choix!

Rah ben oui :O

T'as des idées?  ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) Empty
MessageSujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)   ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) EmptyLun 31 Mar - 12:27

Sur le coup non, mais je cherche encore ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) 3149989503 Mais on trouvera hein?  ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) 1494286615 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) Empty
MessageSujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)   ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) EmptyLun 31 Mar - 13:24

Annaelle C. Blake a écrit:
Sur le coup non, mais je cherche encore :DMais on trouvera hein?  ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) 1494286615 

On trouvera si tu cherches ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) Empty
MessageSujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)   ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) EmptyDim 13 Avr - 20:12

Bon, little big brother ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) 1588870598 Il y a des liens importants que je dois prendre en compte ? Car je suis une soeur gentille pas du tout chiante ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) Empty
MessageSujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)   ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) EmptyDim 13 Avr - 20:20

Norah C. Blackwood a écrit:
Bon, little big brother :y:Il y a des liens importants que je dois prendre en compte ? Car je suis une soeur gentille pas du tout chiante ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) 2442925772


XD comment ça des liens importants que tu dois prendre en compte ? ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) Empty
MessageSujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)   ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) EmptyDim 13 Avr - 20:28

Bah je sais pas moi ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) 1588870598 Des meilleurs amis que j'appréciais - ou pas - des relations houleuses pour que j'aille les frapper ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) 1588870598 Des liens importants dans ce genre là ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) 2442925772 Puis même Klaus, monsieur l'originel qui lui pique son frère
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) Empty
MessageSujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)   ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) EmptyDim 13 Avr - 21:09

Norah C. Blackwood a écrit:
Bah je sais pas moi :y:Des meilleurs amis que j'appréciais - ou pas - des relations houleuses pour que j'aille les frapper :y:Des liens importants dans ce genre là (a)Puis même Klaus, monsieur l'originel qui lui pique son frère

Ben Klaus, Max (meilleur ami), June (meilleure amie), Marie Laveau (amie proche), Alice (l'ex de Wayne) ainsi que Lafay (ennemie).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) Empty
MessageSujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)   ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) EmptyDim 13 Avr - 21:13

Merci bien ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) 1588870598 J'irais faire un tour dans les fiches de lien de ces derniers ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) Empty
MessageSujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)   ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) EmptyDim 13 Avr - 21:25

D'accord ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) Empty
MessageSujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)   ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) EmptyDim 13 Avr - 21:26

Promis je frappe personne ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) Empty
MessageSujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)   ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) EmptySam 19 Avr - 20:36

I Want ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) 1993485106  ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) 2328502761 ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) Empty
MessageSujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)   ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) EmptyDim 20 Avr - 10:17

Kane T. Everdeen a écrit:
I Want ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) 1993485106  ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) 2328502761 ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) 2328502761 


Mon Bro ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) 1494286615 ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) 2328502761

Ce sera avec plaisir évidemment!

T'as des idées ou des envies ? Ou on cherche ensemble!  ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) Empty
MessageSujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)   ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) EmptyDim 20 Avr - 12:34

Ouiiiii ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) 1993485106 j'ai pas trop d'idée mais je sais que je veux un lien positif et complexe avec toi  ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) 2328502761 ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) 2328502761 ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) 2443276334 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) Empty
MessageSujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)   ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) EmptyDim 20 Avr - 13:35

Kane T. Everdeen a écrit:
Ouiiiii ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) 1993485106  j'ai pas trop d'idée mais je sais que je veux un lien positif et complexe avec toi  ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) 2328502761 ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) 2328502761 ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) 2443276334 


Dac dac  bounce ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) 2328502761 
Bon je t'avoue que j'ai pas non plus trop d'idées mais je j'aimerai bien déjà que Kane soit un protecteur pour Wayne. Je sais pas, au feeling c'est ce que l'avatar m'inspire!

J'aurai été tenté de te proposer de faire plutôt une rencontre récente en fait. Du style rencontre qui date de deux semaines admettons pour se laisser de la marge. Wayne, pour fêter son retour à MF aurait pu se rendre en boite pour passer la soirée et j'aurai bien voulu intégrer le fait qu'il a des visions en ce moment. En fait je t'explique rapidement. Ce sont des visions qui lui font perdre le contrôle. Il se sent faible et vulnérable d'un coup, ça le prend aux tripes etc et dans ses visions il voit Elizabeth Lafay, son frère (qui est mort, Wayne l'a tué) ainsi que son ex copine. Donc En fait j'imaginais la scène comme cela : il a cette vision en boite, il serait sortit histoire de s'isoler un moment le temps que ça parte. Un truc dans le genre. Mais vu que ça le vide de son énergie on peut toujours imaginé qu'il se soit évanouit ou quoi et que Kane tombe dessus ? Bon après ça peut soit être un hasard, soit Kane était dans la boite aussi et qu'il a aussi remarqué que Wayne avait un comportement chelou et qu'il a eu une envie de porter assistance à un inconnu XD  :honte: 


Bon après ça serait juste la base de leur rencontre ça donc faut pousser si tu veux positif/complexe =) si t'as d'autres idées hésites pas ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) Empty
MessageSujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)   ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) EmptyDim 20 Avr - 17:04

J'aime beaucoup pourquoi pas ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) 1993485106 Je t'aurait vue avec un comportement bizarre, j'ai vue que tu ne te sentait pas bien, et je serait venus a ton secoure. Ayant vue ton corps sur le sol, j'aurait pu te ramener chez moi à la maison. Le temps que tu te rétablisse. ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) 1793434867 et de la ont aurait sympathiser. Qu'est ce que tu en pense. Et après cela pourrit partir sur une relation frères de coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) Empty
MessageSujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)   ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) EmptyDim 20 Avr - 17:55

Kane T. Everdeen a écrit:
J'aime beaucoup pourquoi pas ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) 1993485106  Je t'aurait vue avec un comportement bizarre, j'ai vue que tu ne te sentait pas bien, et je serait venus a ton secoure. Ayant vue ton corps sur le sol, j'aurait pu te ramener chez moi à la maison. Le temps que tu te rétablisse.  ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) 1793434867 et de la ont aurait sympathiser. Qu'est ce que tu en pense. Et après cela pourrit partir sur une relation frères de coeur.


Si tu veux ouais! Le temps d'être bien rétabli bien sûr!  ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) 2443276334 ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) 2830674255 ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) 1793434867 
Ouais je suis dac mais du coup tu voulais du complexe, mais il est où le complexe dans frères de cœur ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) Empty
MessageSujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)   ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) EmptyDim 20 Avr - 19:07

A ouais juste xD Bhen écoute j'ai pas trop d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) Empty
MessageSujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)   ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) EmptyDim 20 Avr - 19:27

J'en ai une, je te MP =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) Empty
MessageSujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)   ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) EmptyDim 20 Avr - 19:50

ok ok j'attends ton mp
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) Empty
MessageSujet: Re: ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)   ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloody moon - Wayne C. Blackwood
» Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive
» Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand²
» ► Haven't you heard ? I have no soul. I stay alive, just to spite them. (Wayne Carter Blackwood)
» Je lève mon verre à... [Bourbon Jazz Club, janvier 2015, starring Wayne C. Blackwood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-