Sujet: Camille O'Connell - date de retour approximative Mer 26 Fév - 23:05
TON PSEUDO ✘Camille O'Connell AUTRES COMPTES ✘Cassandra F. Belnades (pas sur du nom de famille mais j'ai pas le temps de vérifier :honte: ) DURÉE DE L'ABSENCE ✘Normalement pas plus d'une semaine. Enfin, du coup ça fait beaucoup avec le reste du temps RAISON(S) ? ✘Tournage, montage + beaucoup de choses qui me prennent pas mal de temps mais ça va se calmer. Je suis vraiment désolée de mon absence, je vais revenir en force.
Invité
Sujet: Re: Camille O'Connell - date de retour approximative Mer 26 Fév - 23:46
Tu nous manques ! bon courage pour ton taf et reviens nous viiiite
Invité
Sujet: Re: Camille O'Connell - date de retour approximative Jeu 27 Fév - 0:35
Courage ma filleule
Damon Salvatore
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: Camille O'Connell - date de retour approximative Jeu 27 Fév - 1:18
Merci d'avoir prévenus et bon couraaage à toooi !!!
Invité
Sujet: Re: Camille O'Connell - date de retour approximative Jeu 27 Fév - 7:36
Camille O'Connell a écrit:
TON PSEUDO ✘Camille O'Connell AUTRES COMPTES ✘Cassandra F. Belnades (pas sur du nom de famille mais j'ai pas le temps de vérifier :honte:) DURÉE DE L'ABSENCE ✘Normalement pas plus d'une semaine. Enfin, du coup ça fait beaucoup avec le reste du temps RAISON(S) ? ✘Tournage, montage + beaucoup de choses qui me prennent pas mal de temps mais ça va se calmer. Je suis vraiment désolée de mon absence, je vais revenir en force.
Merci d'avoir prévenu, tu va nous manquer!
Invité
Sujet: Re: Camille O'Connell - date de retour approximative Mer 5 Mar - 19:26
Ohhhh vous me manquez aussi
Normalement à la fin de la semaine c'est bon
Je vous aimes
Jillian Hale
morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY
Sujet: Re: Camille O'Connell - date de retour approximative Mer 5 Mar - 19:39
Youhou
Invité
Sujet: Re: Camille O'Connell - date de retour approximative Mer 5 Mar - 20:36
Trop bien ma filleule
Elijah U. Mikaelson
morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag
Sujet: Re: Camille O'Connell - date de retour approximative Lun 17 Mar - 12:51
Sujet: Re: Camille O'Connell - date de retour approximative Ven 2 Mai - 23:59
Pardon pardon pardon Lijah *tend la main pour se faire taper sur les doigts* je n'avais pas vu la question :honte:
Mais du coup je ré-ouvre mon sujet pour une petite absence
TON PSEUDO ✘Cassandra F. Belnades AUTRES COMPTES ✘Camille O'Connell DURÉE DE L'ABSENCE ✘Du 03/05/14 au 07/05/14 RAISON(S) ? ✘Révisions et examens but I love you so much je passerais surement mais je préfère poster ici :fff:
Invité
Sujet: Re: Camille O'Connell - date de retour approximative Sam 3 Mai - 0:03
TON PSEUDO ✘Camille O'Connell AUTRES COMPTES ✘Cassandra F. Belnades DURÉE DE L'ABSENCE ✘Du 03/05/14 au 07/05/14 RAISON(S) ? ✘Révisions et examens but I love you so much je passerais surement mais je préfère poster ici :fff:
Invité
Sujet: Re: Camille O'Connell - date de retour approximative Sam 3 Mai - 1:27
Courage ma filleule Faudra que je te mp après l'intrigue
Sujet: Re: Camille O'Connell - date de retour approximative Sam 24 Mai - 18:02
TON PSEUDO ✘Cassandra F. Belnades AUTRES COMPTES ✘Camille O'Connell DURÉE DE L'ABSENCE ✘Du 24/05/14 au 21/06/14 RAISON(S) ? ✘Baisse de morale et de motivation cumulée aux rattrapages. Je met de façon large au cas où, à priori, je répondrais quand même à mes rps mais c'est au cas où.
Jillian Hale
morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY
Sujet: Re: Camille O'Connell - date de retour approximative Sam 24 Mai - 18:55