AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 « Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


« Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. » Empty
MessageSujet: « Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. »   « Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. » EmptyJeu 27 Déc - 18:20

Ruth Delivrance Hobbs
Feat. Juno Temple


âge ; elle a 22 ans d’apparence mais, la belle est un fantôme depuis déjà plusieurs siècles date de naissance ; un printemps d'un autre temps origine nationalité ; américaine, née à Mystic Fall statut matrimonial ; elle est célibataire et, si vous tenez à tout savoir, elles est encore vierge groupe ; fantômes, ancienne sorcière de la maison abandonnée pour être précise
    ❝CARACTERE❞
Dans la famille Hobbs, je voudrais... la petite soeur. La tête de mule, la rebelle, le garçon-manqué et, entre autres, celle qui a toujours un mot à redire sur tout. Oui, Ruth Delivrance est comme ça, fidèle à elle même. Jamais, elle n'a tenu à écouter ce que lui disait sa soeur à propos des bonnes manières et des règles de conduite à tenir. Non, elle ne baissait pas les yeux face à un homme ou à une personne plus âgée qu'elle ; non, elle ne se tenait pas droite ou, du moins, pas tout le temps. Au caractère bien trempée, la belle a toujours su ce qu'elle voulait vraiment et, surtout, ce qu'elle ne voulait pas : avoir une vie bien rangée, marié à un homme qu'elle n'aimait pas et qui ne prendrait pas soin de la surprendre au quotidien. Non, le mariage n'était pas son truc, contrairement à sa soeur qui aimait l'idée d'être aimée un jour. Trop indépendante, elle courrait déjà les rues -étant enfant- en défiant les autres enfants. Elle rentrait pleine de gadoue, les cheveux en bataille... ce qui faisait rire sa soeur, à défaut de l'énerver.

Orphelines, elles étaient très soudées et, c'est une chose qui n'a pas changé. Toutefois, leur complicité aurait pu être bafouée. Alors qu'Abigael fait attention à ne pas dévoiler ses pouvoirs, Ruth ne fait qu'en jouer. Elles n'ont pas le même sens pratique de la magie mais, leurs différents ne les ont jamais séparés et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle se soutiennent et se protègent mutuellement. Autant sa soeur veille sur Ruth pour lui éviter des ennuis, dûes à son hyperactivité et à son gout pour le risque ; autant Ruth protège sa soeur et son coeur fragile et meurtrie. Jamais, elle n'a fait confiance à un homme qui s'est intéressé à sa soeur -pas même au mari de celle qui qui l'a pourtant hébergée généreusement- donc, c'est tout naturellement qu'elle s'est aussi méfiée de ce Niklaus dont sa soeur est tombée folle amoureuse. Quelque chose en lui ne lui disait rien qui vaille et, lorsqu'elle eu la certitude que cedernier se servait simplement d'Abigael, Ruth se promit de lui faire payer très cher.

Soudées jusqu'à la mort, leur retour sur terre ne fait que rappeler à la jeune sorcière qu'elle a une vengeance à faire valoir. Si cela peut permettre d'exterminer quelques vampires au passage, ce ne sera que la cerise sur le gâteau...
    ❝HISTOIRE❞
CHAPITRE UN ; Dans son coin, la jeune sorcière fait la moue ; elle joue avec les plis de sa robe et récite quelques formules pour se changer les idées. Sa soeur se marie. Cela aurait pu être une bonne nouvelle, une joyeuse journée mais... pas pour Ruth Delivrance. C'est un peu comme si on lui volait une part de sa soeur, comme si celle-ci lui échappait un peu. Oh, son mari étant riche, il lui a promis d'héberger sa jeune soeur également mais, cela n'était sans doute pas sans arrière pensée et, Ruth n'a aucune envie de se retrouver elle aussi mariée au premier venu. Non, le mariage n'est pas fait pour elle... ni les robes d'ailleurs. Elle lève les yeux vers Abigael et s'efforce à sourire, tristement. Faut avouer que sa soeur fait grande figure dans sa robe de qualité. " T'es... jolie. " suffit donc amplement à sa soeur pour comprendre que Ruth est émue, bien que contrariée par l’évènement que cette robe représente. " Mais je ne l'aime toujours pas. " " Ce n'est pas toi qu'il épouse Delivance. " lui rappelle sa soeur d'une voix douce, sans méchanceté aucune. " Peut-être... mais t'es ma soeur. Je n'ai pas envie te de voir épouser n'importe qui... " Abi ne répond pas. Elle se contente de pencher la tête, caressant la joue de sa soeur de sa main gantée. " Ensemble ? " " Ensemble. " Et... ensemble, elles rejoignent les invités, impatients de voir à quoi ressemble la mariée. Ruth n'est pas à son aise mais ne montre aucun manque de respect. Elle promet même à sa soeur de ne pas utiliser la magie ce soir là et, curieusement, elle fait ce qu'elle lui promet. C'est un jour important pour sa soeur et, ce qui est important à ses yeux est plus que cher à son coeur. Sauf son mari, évidement ! Elle ne l'a jamais supporté et, ce n'est pas maintenant qu'elle va changer d'avis.

CHAPITRE DEUX ; Comme quoi... Ruth a toujours raison. L'homme qu'a épousé sa soeur n'était pas fait pour elle et, la preuve est qu'elles sont parties... en pleine nuit. " Dépeche-toi Ruth, on va finir par nous voir ! " " Mais ! Ou va-t-on ?! " " Tu verras ! " Elle a un mauvais pressentiment, un de ceux qui sentent mauvais. Sa soeur s'est amouraché d'un homme mais, cette fois, c'est différent. Elle est mariée mais, il n'y a pas que ça. En trois ans de vie commune avec son mari, elle ne l'a jamais trahit. Savoir qu'Abigael le quitte pour une aventure hasardeuse ne lui plait pas, pas du tout ! " Comment s'appelle-t-il ? Dis-le moi au moins ! " Sa soeur s'arrête de courir un instant et se retourne vers elle, les yeux brillants et un sourire éblouissant. " Nikklaus, il s'appelle Nikklaus. " " Nom d'un pied de mandragore ! t'es complètement folle de lui. T'es folle, tu le sais ça ? Tu le connais à peine !! " Abigael lui sourit en guise de réponse et reprend sa course. Ruth la suit, persuadée de courir à leur perte, à toutes les deux...

Ensemble, elles sont restées et, ensemble elles lui ont obéit. Nikklaus ; rien que son nom lui donnait envie de vomir. Il était mi-homme mi monstre, une sorte d'animal assoiffé de sang. Ruth ne comprit jamais ce que sa soeur lui trouvait mais, elle se devait de rester à ses côtés. Jamais elle ne l'aurait abandonnée, jamais elle ne l'aurait laissée toute seule, surtout pas avec lui. Il était pire que tout les autres hommes que sa soeur avait aimé ; il n'en était pas digne et, au fond d'elle même, elle savait qu'il n'était pas digne d'être aimé du tout. Quelque chose de mauvais se dégageait de lui, quelque chose de vraiment malveillant et, si Ruth avait la certitude que tout homme pouvait changer... elle restait certaine que Nikklaus ne le ferait jamais. Il était un aimant à malheurs et, il causa le leur. Enfin, ce n'est que peu dire...

CHAPITRE TROIS ; Elles avaient pour ordre de trouver une certaine Katerina. Ruth n'a jamais pu savoir qui elle était vraiment et pourquoi Klaus la voulait mais, elle aida sa soeur à le faire sans ranchonner. Pour leur protection à toutes les deux, elle baissait les yeux et se contentait de dire ce qu'on lui demandait mais, elle n'en pensait pas moins. Elle ne voulait pas être soumise à un homme donc, vivre au crochets d'un tyran ne lui plaisait guère. Elle comptait se venger de la vie que lui faisait mener son "maitre" mais... elle attendait le bon moment. Jamais sa soeur n'aurait quitté son "amour" et, jamais Ruth ne serait partie sans elle. En attendant de trouver le moyen de partir en toute sécurité, elle faisait mine de rien. Oui, elle était -et l'est toujours- une très bonne actrice. Lorsqu'elles trouvèrent la fameuse Katerina, Delivrance avait déjà tout planifié. Elle avait une liste de villes à visiter et à parcourir avec sa soeur mais, elles n'urent pas le temps d'en discuter. Avant qu'elles ne puissent dire à Klaus où Katerina se trouvait, elle les avait fait tomber pour sorcellerie. En pleine chasse aux sorcières, cela va sans dire qu'elle brûlèrent aussitôt avec toute une poignet d'autres sorcières. Nikklaus ? Il ne fit absolument rien pour les aider. Abigael attendit tout le long qu'il vienne à leur aide mais... en vain. Elles brûlèrent vives, ensemble et à jamais, main dans la main. " Ensemble ? " Ruth n'eu pas le temps de répondre ; elles perdirent connaissance avant.

Aujourd'hui, elle est de retour. Grace à la brèche, elle a l'opportunité de réaliser sa vendetta, de régler ses comptes et ne compte pas perdre son temps. Tuer Nikklaus reste sa seule et unique priorité mais, dorénavant, un deuxième nom est ajouté à sa liste noire : Katerine Petrova. Elle a entendu dire qu'elle a changé de nom et qu'elle a posé bagages à Mystic Falls ; douce ironie. Avoir retrouvé ses pouvoirs lui est d'un énorme soulagement mais, une autre chose lui plait encore plus que ça. Delivrance en salive d'avance parce que, cette deuxième chance, elle ne compte pas la laisser filer. Elle n'a plus d'ordres à suivre, plus rien à perdre et, surtout, son assassinat lui est en travers de la gorge. Il y a de quoi inspirer une sorcière en colère, non ?

Coucou vous tous. Je m'appelle huhu, mais on me connait sur la toile sous le nom de héhé. J'ai 23 ans et je vis à Paris (ou presque). On dis de moi que je suis folle et skyzo. J'ai découvert le forum grâce à un top-site à la base (je crois XD) et je me suis inscrit(e) parce je tiens énormément à ce forum. Je viens tous les jours.
u
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. » Empty
MessageSujet: Re: « Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. »   « Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. » EmptyJeu 27 Déc - 18:58

Bienvenue :mouahah:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. » Empty
MessageSujet: Re: « Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. »   « Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. » EmptyJeu 27 Déc - 19:16

Re bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. » Empty
MessageSujet: Re: « Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. »   « Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. » EmptyJeu 27 Déc - 19:48

(re) bienvenue ! « Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. » 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. » Empty
MessageSujet: Re: « Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. »   « Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. » EmptyJeu 27 Déc - 19:57

REE. ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. » Empty
MessageSujet: Re: « Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. »   « Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. » EmptySam 5 Jan - 23:48

Désolé pour le retard « Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. » 2952227042

Merci à tous :heart :
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. » Empty
MessageSujet: Re: « Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. »   « Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. » EmptyDim 6 Jan - 10:07

c'est parfait « Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. » 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. » Empty
MessageSujet: Re: « Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. »   « Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. » EmptyDim 6 Jan - 15:35

Oh, trop cool cuuupine fantôme « Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. » 2396655900
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


« Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. » Empty
MessageSujet: Re: « Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. »   « Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-