AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Un rockeur et son entourage ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un rockeur et son entourage ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rockeur et son entourage ~   Un rockeur et son entourage ~ - Page 3 EmptySam 28 Juin - 14:03

moi aussi ! ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Un rockeur et son entourage ~   Un rockeur et son entourage ~ - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 12:03

J'aime tellement ton personnage  Un rockeur et son entourage ~ - Page 3 1494286615 :craazy: 
(et puis...Tom Hiddleston  Un rockeur et son entourage ~ - Page 3 2363634485)

Nos deux personnages sont indépendants, passionnés par la musique, pacifistes envers les humains.  Un rockeur et son entourage ~ - Page 3 2253543525 Ils auraient pu se rencontrer dans le passé ? (Deux cents ans pour Frankie, ça laisse du temps pour voyager huhu  Un rockeur et son entourage ~ - Page 3 423957859) Je vois bien Francesca avoir entendu Connor jouer de la musique (ou chanter ? s'il chante '.') et serait restée jusqu'à ce qu'il la repère (à moins qu'il l'ai repérée depuis le début vu son expérience et son âge) et vienne à sa rencontre ?  :dance:

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

MessageSujet: Re: Un rockeur et son entourage ~   Un rockeur et son entourage ~ - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 12:23

Hum la bella regazza c'est avec plaisir que j'accepte un lien, alors non je ne chante pas et je ne vais pas vers les gens ^^' donc il faudrait que se soit toi qui ait fait le premier pas ;)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Un rockeur et son entourage ~   Un rockeur et son entourage ~ - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 12:44

Ah oui, vampire reclu  Un rockeur et son entourage ~ - Page 3 2016122830 Bah c'est avec plaisir qu'elle serait venue à toi en tout cas, elle aime la musique, quelle qu'elle soit  Un rockeur et son entourage ~ - Page 3 2830674255 

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

MessageSujet: Re: Un rockeur et son entourage ~   Un rockeur et son entourage ~ - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 12:59

Ok, donc niveau caractère Francesca est comment ? Parce que Connor ça ne va pas le déranger de composer avec elle, par contre il est volatile, il a peur de s'attacher aux gens, donc il part, il aurait pus rester auprès d'elle quelque temps et ensuite pour tel raison il serait parti, bien sur il aurait prévenus Francesca ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Un rockeur et son entourage ~   Un rockeur et son entourage ~ - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 13:16

Elle est très douce, calme, observatrice, assez comment dire..pas lunatique mais volatile, rêveuse, elle papillonne de pays en pays, voyage. Elle est souvent partie en laissant son pianiste sur les lieux, d'un accord à demi-mot entre eux. Son esprit reste très libre et indépendant, elle s'attache à certaines personnes mais n'hésiterait pas à s'envoler pour d'autres cieux si elle se sent le besoin de le faire Un rockeur et son entourage ~ - Page 3 2253543525 Donc elle aurait platement accepté le départ de Connor en se disant qu'elle aura peut-être la chance de le recroiser un jour  Un rockeur et son entourage ~ - Page 3 2363634485 

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

MessageSujet: Re: Un rockeur et son entourage ~   Un rockeur et son entourage ~ - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 13:33

Mais c'est tout beau  Un rockeur et son entourage ~ - Page 3 1709748450 bon du coup une très grande amie, voir une soeur, elle a exactement le caractère que Connor adore il et n'hésitera pas à la protéger  Un rockeur et son entourage ~ - Page 3 2396655900  ça te va ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Un rockeur et son entourage ~   Un rockeur et son entourage ~ - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 13:39

Oh, ça me va à merveille  Un rockeur et son entourage ~ - Page 3 1709748450 

Frankie c'est un amouuuuuur de vampire  Un rockeur et son entourage ~ - Page 3 2328502761 

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

MessageSujet: Re: Un rockeur et son entourage ~   Un rockeur et son entourage ~ - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 14:00

Oki alors on part là-dessus, je t'ajoute au plus vite  Un rockeur et son entourage ~ - Page 3 1709748450 

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

MessageSujet: Re: Un rockeur et son entourage ~   Un rockeur et son entourage ~ - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 19:03

MAJ Le 14/10/2014

Un rockeur et son entourage ~ - Page 3 Tumblr_m4cwlk8Mb71rrzp7xo1_400

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Un rockeur et son entourage ~   Un rockeur et son entourage ~ - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 16:49

Moi je veux Un rockeur et son entourage ~ - Page 3 3149989503

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

MessageSujet: Re: Un rockeur et son entourage ~   Un rockeur et son entourage ~ - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 17:47

Bien sur, donc le lien que j'avais prévus, tu veux ajouter quelque chose ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Un rockeur et son entourage ~   Un rockeur et son entourage ~ - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 20:59

Nop tout est parfait je t'ajoute vite Un rockeur et son entourage ~ - Page 3 3149989503

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

MessageSujet: Re: Un rockeur et son entourage ~   Un rockeur et son entourage ~ - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 18:53

Oki de même ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rockeur et son entourage ~   Un rockeur et son entourage ~ - Page 3 Empty

Un rockeur et son entourage ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3