| Un rockeur et son entourage ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Un rockeur et son entourage ~ Sam 28 Juin - 14:03 | |
| moi aussi ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un rockeur et son entourage ~ Dim 10 Aoû - 12:03 | |
| J'aime tellement ton personnage :craazy: (et puis...Tom Hiddleston ) Nos deux personnages sont indépendants, passionnés par la musique, pacifistes envers les humains. Ils auraient pu se rencontrer dans le passé ? (Deux cents ans pour Frankie, ça laisse du temps pour voyager huhu ) Je vois bien Francesca avoir entendu Connor jouer de la musique (ou chanter ? s'il chante '.') et serait restée jusqu'à ce qu'il la repère (à moins qu'il l'ai repérée depuis le début vu son expérience et son âge) et vienne à sa rencontre ? :dance: |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Un rockeur et son entourage ~ Dim 10 Aoû - 12:23 | |
| Hum la bella regazza c'est avec plaisir que j'accepte un lien, alors non je ne chante pas et je ne vais pas vers les gens ^^' donc il faudrait que se soit toi qui ait fait le premier pas ;) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un rockeur et son entourage ~ Dim 10 Aoû - 12:44 | |
| Ah oui, vampire reclu Bah c'est avec plaisir qu'elle serait venue à toi en tout cas, elle aime la musique, quelle qu'elle soit |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Un rockeur et son entourage ~ Dim 10 Aoû - 12:59 | |
| Ok, donc niveau caractère Francesca est comment ? Parce que Connor ça ne va pas le déranger de composer avec elle, par contre il est volatile, il a peur de s'attacher aux gens, donc il part, il aurait pus rester auprès d'elle quelque temps et ensuite pour tel raison il serait parti, bien sur il aurait prévenus Francesca ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un rockeur et son entourage ~ Dim 10 Aoû - 13:16 | |
| Elle est très douce, calme, observatrice, assez comment dire..pas lunatique mais volatile, rêveuse, elle papillonne de pays en pays, voyage. Elle est souvent partie en laissant son pianiste sur les lieux, d'un accord à demi-mot entre eux. Son esprit reste très libre et indépendant, elle s'attache à certaines personnes mais n'hésiterait pas à s'envoler pour d'autres cieux si elle se sent le besoin de le faire Donc elle aurait platement accepté le départ de Connor en se disant qu'elle aura peut-être la chance de le recroiser un jour |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Un rockeur et son entourage ~ Dim 10 Aoû - 13:33 | |
| Mais c'est tout beau bon du coup une très grande amie, voir une soeur, elle a exactement le caractère que Connor adore il et n'hésitera pas à la protéger ça te va ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un rockeur et son entourage ~ Dim 10 Aoû - 13:39 | |
| Oh, ça me va à merveille Frankie c'est un amouuuuuur de vampire |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Un rockeur et son entourage ~ Dim 10 Aoû - 14:00 | |
| Oki alors on part là-dessus, je t'ajoute au plus vite |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Un rockeur et son entourage ~ Mar 14 Oct - 19:03 | |
| MAJ Le 14/10/2014 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un rockeur et son entourage ~ Lun 1 Déc - 16:49 | |
| Moi je veux |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Un rockeur et son entourage ~ Lun 1 Déc - 17:47 | |
| Bien sur, donc le lien que j'avais prévus, tu veux ajouter quelque chose ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un rockeur et son entourage ~ Lun 1 Déc - 20:59 | |
| Nop tout est parfait je t'ajoute vite |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Un rockeur et son entourage ~ Mer 3 Déc - 18:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un rockeur et son entourage ~ | |
| |
|
| |
|