| Un rockeur et son entourage ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Un rockeur et son entourage ~ Sam 22 Fév - 15:25 | |
| Aaaaaah tu ne regardes pas mdr donc tu ne connais pas le caractère de Damon c'est ça ? xD
De toute façon le lien entre Elijah et Damon n'est pas le même que dans la série, la Damon a beaucoup détester Elijah parce qu'Elena est allé habité chez lui et qu'elle en est tombé amoureuse mais c'était il y a deux ans, au final Damon est plutôt éloigné de lui en ce moment |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Un rockeur et son entourage ~ Sam 22 Fév - 15:37 | |
| En faite j'ai regardé que la saison 1 ;p mais j'aime le caractère de Damon le charmeur gentleman |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un rockeur et son entourage ~ Sam 22 Fév - 15:39 | |
| Il a pas mal changé mais sur le fo je préfère rapprocher son caractère de celui de la saison 1 donc c'est parfait ! xD et à ce que j'ai crus comprendre Connor lui est plutôt solitaire ? |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Un rockeur et son entourage ~ Sam 22 Fév - 16:10 | |
| Oui Connor est assez solitaire, il aime quand il y a du monde, mais c'est quand il l'a décidé ;) il a un sale caractère ;p |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un rockeur et son entourage ~ Sam 22 Fév - 16:26 | |
| Entre sale caractère on devrait bien réussir trouver un truc xD même si c'est pas le même genre de sale caractère mdrr |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Un rockeur et son entourage ~ Sam 22 Fév - 16:29 | |
| J'ai une idée!!!! Connor avait un grand frère quand il était humain, il a toujours adoré son grand frère et quand il est devenus vampire, ça lui a vraiment manqué et il a toujours recherché une présence fraternel, quelqu'un qui n'hésite pas à l'embêter, à le faire bouger de chez lui etc ... Qu'en pense tu ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un rockeur et son entourage ~ Sam 22 Fév - 16:35 | |
| Ca pourrait le faire ! J'aime ! Surtout que Stefan étant à na NO Damon n'aurait plus personne à embêter ici xD Manque plus que la rencontre, le pourquoi Damon viendrait l'enquiquiner et le bouger xD |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Un rockeur et son entourage ~ Sam 22 Fév - 16:39 | |
| Yeah! Bien peut-être l'arrivé de Connor à Mystic Falls, Damon serait curieux de voir qui est ce nouveau vampire ou ils se retrouvent carrément dans un bar ? Connor vient d'arriver enfin un truc dans ce genre, tu en pense quoi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un rockeur et son entourage ~ Sam 22 Fév - 16:40 | |
| Damon débarque dans le bar et vient l’accoster, il remarque assez vite qu'il est vampire et trouve très étrange le fait qu'il reste dans son coin xD moi ça me va |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Un rockeur et son entourage ~ Sam 22 Fév - 16:44 | |
| Cool :) Bien tu me dis quand tu es dispo' pour Rp ^-^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un rockeur et son entourage ~ Sam 22 Fév - 16:54 | |
| Y'a une queue en fait xD mais faut que je fasse le tri dedans donc tu ne devrais pas trop avoir à attendre finalement normalement mdrrr |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Un rockeur et son entourage ~ Sam 22 Fév - 16:56 | |
| Pas de sushi tu me tiens au courant (ou je commence et tu réponds dès que tu peux, je suis pas pressé, je suis assez débordé aussi, mais je m'en sors ^^) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un rockeur et son entourage ~ Sam 22 Fév - 17:02 | |
| |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Un rockeur et son entourage ~ Sam 22 Fév - 17:05 | |
| xD Bon je vais commencer ;) je profite que se soit le week-end ;) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un rockeur et son entourage ~ Sam 22 Fév - 18:01 | |
| MDR okay envois moi le lien après ^^ |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Un rockeur et son entourage ~ Lun 16 Juin - 12:33 | |
| MAJ LE 16/06/2014 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un rockeur et son entourage ~ Jeu 26 Juin - 0:48 | |
| |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Un rockeur et son entourage ~ Jeu 26 Juin - 0:55 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un rockeur et son entourage ~ Jeu 26 Juin - 11:11 | |
| Moi je veux bien un lien |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un rockeur et son entourage ~ Jeu 26 Juin - 13:06 | |
| et bien comme Connor a 722 ans et Rose 565, ils auraient très bien pu se rencontrer quelque part aux états-unis pendant la fuite de Rose, et Connor l'aurait "aidée" ou quelque chose comme ça et là ils se retrouvent à Mystic Falls, mais Connor apprend qu'elle n'est plus une vampire mais un fantôme. (après ça dépend de sa réaction ) |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Un rockeur et son entourage ~ Jeu 26 Juin - 16:50 | |
| Bambi : propose
Rose : Ah oui j'aime bien l'idée, Rose c'est enfuie pourquoi ? Après si il apprends qu'elle est un fantôme, il va pas la rejeter c'est sur, au contraire, il va vouloir si elle a était tué pour qu'il aille tuer celui ou celle qui a osé. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un rockeur et son entourage ~ Jeu 26 Juin - 18:07 | |
| ah donc tu n'as pas vu la série ? En fait Rose a "aidé" contre son gré Katherine a fuir, et du coup elle s'est pris Klaus sur son dos. Elle l'a fui pendant environ 500 ans presque et a atterri à Mystic Falls, trouvant enfin une chance de se racheter auprès des Originaux en trouvant Elena. Mais à un moment donné, elle a été mordue par un loup garou et est morte dans les bras de Damon. Sinon oui, super. Elle pourrait toujours avoir le plaisir de revoir Connor après toutes ces années, et triste en lui racontant ce qui lui ait arrivé. |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Un rockeur et son entourage ~ Ven 27 Juin - 12:33 | |
| Non je regarde pas la série, je n'aime pas ^^" Donc Connor aurait pus faire un bout de chemin avec elle et l'aider, ensuite ils se retrouvent à Mystic Falls, si Rosa a un caractère "calme", je pense qu'elle peut très bien s'entendre avec Connor ;) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un rockeur et son entourage ~ Sam 28 Juin - 13:56 | |
| ah d'accord ba oui exactement on fait comme ça alors ! |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Un rockeur et son entourage ~ Sam 28 Juin - 13:59 | |
| Je t'ajoute au plus vite ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un rockeur et son entourage ~ | |
| |
|
| |
|