AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Un rockeur et son entourage ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un rockeur et son entourage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rockeur et son entourage ~   Un rockeur et son entourage ~ - Page 2 EmptySam 22 Fév - 15:25

Aaaaaah tu ne regardes pas mdr donc tu ne connais pas le caractère de Damon c'est ça ? xD

De toute façon le lien entre Elijah et Damon n'est pas le même que dans la série, la Damon a beaucoup détester Elijah parce qu'Elena est allé habité chez lui et qu'elle en est tombé amoureuse mais c'était il y a deux ans, au final Damon est plutôt éloigné de lui en ce moment
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

MessageSujet: Re: Un rockeur et son entourage ~   Un rockeur et son entourage ~ - Page 2 EmptySam 22 Fév - 15:37

En faite j'ai regardé que la saison 1 ;p mais j'aime le caractère de Damon  Un rockeur et son entourage ~ - Page 2 1709748450 le charmeur gentleman

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Un rockeur et son entourage ~   Un rockeur et son entourage ~ - Page 2 EmptySam 22 Fév - 15:39

Il a pas mal changé mais sur le fo je préfère rapprocher son caractère de celui de la saison 1 donc c'est parfait ! xD et à ce que j'ai crus comprendre Connor lui est plutôt solitaire ?

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

MessageSujet: Re: Un rockeur et son entourage ~   Un rockeur et son entourage ~ - Page 2 EmptySam 22 Fév - 16:10

Oui Connor est assez solitaire, il aime quand il y a du monde, mais c'est quand il l'a décidé ;) il a un sale caractère ;p

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Un rockeur et son entourage ~   Un rockeur et son entourage ~ - Page 2 EmptySam 22 Fév - 16:26

Entre sale caractère on devrait bien réussir trouver un truc xD même si c'est pas le même genre de sale caractère mdrr

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

MessageSujet: Re: Un rockeur et son entourage ~   Un rockeur et son entourage ~ - Page 2 EmptySam 22 Fév - 16:29

J'ai une idée!!!! Connor avait un grand frère quand il était humain, il a toujours adoré son grand frère et quand il est devenus vampire, ça lui a vraiment manqué et il a toujours recherché une présence fraternel, quelqu'un qui n'hésite pas à l'embêter, à le faire bouger de chez lui etc ... Qu'en pense tu ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Un rockeur et son entourage ~   Un rockeur et son entourage ~ - Page 2 EmptySam 22 Fév - 16:35

Ca pourrait le faire ! J'aime ! Surtout que Stefan étant à na NO Damon n'aurait plus personne à embêter ici xD Manque plus que la rencontre, le pourquoi Damon viendrait l'enquiquiner et le bouger xD

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

MessageSujet: Re: Un rockeur et son entourage ~   Un rockeur et son entourage ~ - Page 2 EmptySam 22 Fév - 16:39

Yeah! Bien peut-être l'arrivé de Connor à Mystic Falls, Damon serait curieux de voir qui est ce nouveau vampire ou ils se retrouvent carrément dans un bar ? Connor vient d'arriver enfin un truc dans ce genre, tu en pense quoi ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Un rockeur et son entourage ~   Un rockeur et son entourage ~ - Page 2 EmptySam 22 Fév - 16:40

Damon débarque dans le bar et vient l’accoster, il remarque assez vite qu'il est vampire et trouve très étrange le fait qu'il reste dans son coin xD moi ça me va

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

MessageSujet: Re: Un rockeur et son entourage ~   Un rockeur et son entourage ~ - Page 2 EmptySam 22 Fév - 16:44

Cool :) Bien tu me dis quand tu es dispo' pour Rp ^-^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Un rockeur et son entourage ~   Un rockeur et son entourage ~ - Page 2 EmptySam 22 Fév - 16:54

Y'a une queue en fait xD mais faut que je fasse le tri dedans donc tu ne devrais pas trop avoir à attendre finalement normalement mdrrr

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

MessageSujet: Re: Un rockeur et son entourage ~   Un rockeur et son entourage ~ - Page 2 EmptySam 22 Fév - 16:56

Pas de sushi Un rockeur et son entourage ~ - Page 2 3222413981 tu me tiens au courant  Un rockeur et son entourage ~ - Page 2 1687688929  (ou je commence et tu réponds dès que tu peux, je suis pas pressé, je suis assez débordé aussi, mais je m'en sors ^^)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Un rockeur et son entourage ~   Un rockeur et son entourage ~ - Page 2 EmptySam 22 Fév - 17:02

Ben comme tu veux xD

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

MessageSujet: Re: Un rockeur et son entourage ~   Un rockeur et son entourage ~ - Page 2 EmptySam 22 Fév - 17:05

xD Bon je vais commencer ;) je profite que se soit le week-end ;)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Un rockeur et son entourage ~   Un rockeur et son entourage ~ - Page 2 EmptySam 22 Fév - 18:01

MDR okay envois moi le lien après ^^

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

MessageSujet: Re: Un rockeur et son entourage ~   Un rockeur et son entourage ~ - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 12:33

MAJ LE 16/06/2014

Un rockeur et son entourage ~ - Page 2 Tumblr_mr5z72K0cs1rtqhtgo2_500

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Un rockeur et son entourage ~   Un rockeur et son entourage ~ - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 0:48

TOOOM  Un rockeur et son entourage ~ - Page 2 850430829   Un rockeur et son entourage ~ - Page 2 2328502761 
moii je veux Un rockeur et son entourage ~ - Page 2 1993485106  ❤  et j'ai une petite idée si tu veux bien  Un rockeur et son entourage ~ - Page 2 2396655900 

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

MessageSujet: Re: Un rockeur et son entourage ~   Un rockeur et son entourage ~ - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 0:55

Avec plaisir propose ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Un rockeur et son entourage ~   Un rockeur et son entourage ~ - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 11:11

Moi je veux bien un lien Un rockeur et son entourage ~ - Page 2 3149989503

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Un rockeur et son entourage ~   Un rockeur et son entourage ~ - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 13:06

et bien comme Connor a 722 ans et Rose 565, ils auraient très bien pu se rencontrer quelque part aux états-unis pendant la fuite de Rose, et Connor l'aurait "aidée" ou quelque chose comme ça  ❤ et là ils se retrouvent à Mystic Falls, mais Connor apprend qu'elle n'est plus une vampire mais un fantôme. (après ça dépend de sa réaction  Un rockeur et son entourage ~ - Page 2 163333655  )

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

MessageSujet: Re: Un rockeur et son entourage ~   Un rockeur et son entourage ~ - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 16:50

Bambi : propose

Rose : Ah oui j'aime bien l'idée, Rose c'est enfuie pourquoi ? Après si il apprends qu'elle est un fantôme, il va pas la rejeter c'est sur, au contraire, il va vouloir si elle a était tué pour qu'il aille tuer celui ou celle qui a osé.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Un rockeur et son entourage ~   Un rockeur et son entourage ~ - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 18:07

ah donc tu n'as pas vu la série ? En fait Rose a "aidé" contre son gré Katherine a fuir, et du coup elle s'est pris Klaus sur son dos. Elle l'a fui pendant environ 500 ans presque et a atterri à Mystic Falls, trouvant enfin une chance de se racheter auprès des Originaux en trouvant Elena. Mais à un moment donné, elle a été mordue par un loup garou et est morte dans les bras de Damon. Sinon oui, super. Elle pourrait toujours avoir le plaisir de revoir Connor après toutes ces années, et triste en lui racontant ce qui lui ait arrivé.

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

MessageSujet: Re: Un rockeur et son entourage ~   Un rockeur et son entourage ~ - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 12:33

Non je regarde pas la série, je n'aime pas ^^"
Donc Connor aurait pus faire un bout de chemin avec elle et l'aider, ensuite ils se retrouvent à Mystic Falls, si Rosa a un caractère "calme", je pense qu'elle peut très bien s'entendre avec Connor ;)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Un rockeur et son entourage ~   Un rockeur et son entourage ~ - Page 2 EmptySam 28 Juin - 13:56

ah d'accord  Un rockeur et son entourage ~ - Page 2 163333655 
ba oui exactement  Un rockeur et son entourage ~ - Page 2 2328502761  on fait comme ça alors !  Un rockeur et son entourage ~ - Page 2 1494286615 

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

MessageSujet: Re: Un rockeur et son entourage ~   Un rockeur et son entourage ~ - Page 2 EmptySam 28 Juin - 13:59

Je t'ajoute au plus vite ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rockeur et son entourage ~   Un rockeur et son entourage ~ - Page 2 Empty

Un rockeur et son entourage ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant