AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Caroline Ω «Shine brigt like a diamands»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Ω «Shine brigt like a diamands»   Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 EmptySam 15 Fév - 12:13

Alors, je suis désolé mais cela ne convient toujours pas. Je te conseille de retourner lire le poste vacant de Caroline et même l'évolution du contexte du forum. Je te rappelle également que nous avons arrêté de suivre la série à la fin de la saison 3 au moment de la transformation en vampire d'Elena. Cela signifie que tout ce qui se passe dans la série par la suite n'est pas à suivre c'est à dire que Caroline et Elena ne sont pas allées à la fac.

De ce fait, je trouve toujours un problème de chronologie dans ta présentation.

Cela donne plutôt

- transformation d'Elena
- installation d'Elena chez les originaux et éloignement de Caroline et Elena
- mort de Bonnie durant un évènement du forum
- transformation de Matt en vampire (il n'a pas perdu son humanité contrairement à ce que tu as mis dans ta présentation)
- départ d'Elijah et saut dans le temps de deux ans où Caroline et Elena se rapprochent
- retour d'Elijah et Caroline et Elena sont en collocation à MF et non à la fac
- Elijah et Elena se remettent ensemble et Caroline se dispute violemment avec Elena et quitte la ville.

Ensuite j'ajoute (et cela n'est pas marqué dans le pv car c'était très récent, donc je suis responsable) actuellement Elena et Caroline sont en froids et ne se parlent plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Ω «Shine brigt like a diamands»   Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 EmptySam 15 Fév - 12:25

Ok donc il faut que je supprime une partie de mon histoire et me ré-organisée dans le chapitre 4 ?
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Ω «Shine brigt like a diamands»   Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 EmptySam 15 Fév - 12:25

je pense oui ^^ je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Ω «Shine brigt like a diamands»   Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 EmptySam 15 Fév - 12:28

C'est pas grave  Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 2396655900 Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 2396655900 Je ment occupe, je vais noté ce que tu ma dit sur un papier pour le chapitre 4 sinon je vais me perdre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Ω «Shine brigt like a diamands»   Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 EmptySam 15 Fév - 13:12

Voila, j'espère que la chronologie est mieux, pitiéééé lol
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Ω «Shine brigt like a diamands»   Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 EmptySam 15 Fév - 13:19

au niveau de la chronologie, cela va à présent, mais il faut corriger tes fautes, il y en a beaucoup trop dans le dernier chapitre. pense vraiment à te relire ou à passer sur bonpatron à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Ω «Shine brigt like a diamands»   Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 EmptySam 15 Fév - 13:30

Oui zut j'ai oublier la correction ^^ Voilà
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Ω «Shine brigt like a diamands»   Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 EmptySam 15 Fév - 13:37

j'en vois encore de très grosses que je ne peux pas laisser passer

Caroline a écrit:
Un nouveau rebondissement entre dans ma vie! Elena, ma meilleure amie est un vampire !! Ce n'est pas possible, en même temps je suis tellement heureuse qu'elle soit en vie ! Elle se débrouille vraiment très bien, je suis épater par sa force et sont courage. Je l'admire pour ça! Elle décide de s'installer dans le manoir des Mikaelson, je ne comprends pas ce changement et ne m'explique pas le pourquoi du comment. Alors, je décide de mettre quatre sur table avec elle et cela par en dispute. Elle souhaite ne pas partir d'ici, aucun problème quel ne compte plus sur moi!

rien que dans la première partie.

je suis épatée - son courage - carte sur table - qu'elle ne compte.

essaye de te relire. Ce n'est vraiment pas pour t'embêter mais Caroline est un personnage de la série et si on peut se montrer indulgent au niveau des fautes, on ne peut pas laisser passer certain trucs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Ω «Shine brigt like a diamands»   Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 EmptySam 15 Fév - 14:43

J'avoue ce sont des erreurs je me relis trop vite * Boulet * Je rectifie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Ω «Shine brigt like a diamands»   Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 EmptySam 15 Fév - 17:59

Coucou toi, sois la bienvenue parmi nous ! :)

Caroline étant un personnage de la série, il nous faudra un test RP en plus de ta fiche de présentation. Rien de bien long, 20 lignes au minimum (ou plus si tu en as envie). Suite aux problèmes rencontrés dans ta fiche, ce test sera décisif. Je m'explique : il va falloir prouver que tu as cernée le perso et sa situation actuelle et nous montrer que tu es capable de gérer tes fautes d'ortho (20 fautes maxi et encore, je suis gentil !) ;)

Voilà la base pour ton test RP : après avoir décidé de rester plus longtemps que prévu à la NO, Caroline revient à MF pour récupérer quelques affaires chez Elena (elles habitaient ensemble). Qu'est-ce qu'elle ressent ? Qu'elle est sa reaction face aux souvenirs que lui imposent cette maison, etc..

Merci d'avance et, il te suffira de poster à la suite :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Ω «Shine brigt like a diamands»   Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 EmptySam 15 Fév - 18:36

D'accord, je le fais sous spoiler !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Ω «Shine brigt like a diamands»   Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 1:15

Bienvenue Coopineeee  Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 2396655900 J'avais un lien avec l'ancienne Caro pour me suivre à la Nouvelle-Orléans si jamais  Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Ω «Shine brigt like a diamands»   Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 15:57


AAAh mon Stefounet !!!! Ouiii je pense que ses une bonne idée

J'ai fait mon test rp en spoiler
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Ω «Shine brigt like a diamands»   Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 18:15

Bienvenue par ici et bonne chance pour la fin de ta fiche.  Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 1687688929 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Ω «Shine brigt like a diamands»   Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 18:23

Merci beaucoup Davina
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Ω «Shine brigt like a diamands»   Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 23:08

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Voilà pour toi Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 3149989503 Cela dit, le staff t'impose de choisir un parrain qui t'aidera concernant ton orthographe Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 1993485106

Maintenant, t'es libre de créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le Top-Site.

HAVE FUN !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Ω «Shine brigt like a diamands»   Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 23:19

Merciii The Mayor ! Je m'occupe de choisir un parrain et surtout qui voudra de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Ω «Shine brigt like a diamands»   Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 23:07

Je garde ma fiche comme elle est  Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Ω «Shine brigt like a diamands»   Caroline  Ω «Shine brigt like a diamands» - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Ω «Shine brigt like a diamands»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Caroline Ω «Shine brigt like a diamands»
» Caroline Forbes Ω «Shine brigt like a diamands»
» HAYLEY BLACKWELL ■ shine brigt like a diamands
»  ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱
» the stars can't shine without dark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES-