| HAYLEY BLACKWELL ■ shine brigt like a diamands | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: HAYLEY BLACKWELL ■ shine brigt like a diamands Mer 25 Sep - 23:34 | |
| Hayley Blackwell NOM ; Blackwell PRÉNOM(S) ; Hayley ORIGINES ; Américaine ÂGE ; 20 ans STATUT SOCIAL ; Célibataire PROFESSION ; Aucune AVATAR ; Phoebe TonkinCRÉDITS ; Tumblr | GROUPE ; Les loups PLUS GRAND RÊVE ; Savoir l'histoire de mes origine et retrouver enfin ma famille biologique PLUS GRANDE PEUR ; Me sentir totalement seule RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; J'ai pas vraiment de liens avec les autres groupes. Les vampires, je ne porte pas cette espèce dans mon coeur, les humains sont pour moi des personnes neutre dans ses histoire de camps et les loups sont justement mes alliées, bien que je suis méfiante envers tous le monde. |
| |
tout commença ainsi...
qui suis-je vraiment ?
Dernière édition par Hayley Blackwell le Jeu 26 Sep - 14:24, édité 4 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: HAYLEY BLACKWELL ■ shine brigt like a diamands Mer 25 Sep - 23:36 | |
| Bienvenue sur GW ! J'ai hâte de lire ta fiche héhé |
|
| |
Invité | Sujet: Re: HAYLEY BLACKWELL ■ shine brigt like a diamands Mer 25 Sep - 23:40 | |
| Hey ! Merci beaucoup, elle sera faite à partir de demain |
|
| |
Invité | Sujet: Re: HAYLEY BLACKWELL ■ shine brigt like a diamands Jeu 26 Sep - 1:03 | |
| Phoebe la parfaite *-* Bienvenue à toi ! |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: HAYLEY BLACKWELL ■ shine brigt like a diamands Jeu 26 Sep - 8:59 | |
| bienvenue parmi nous ^^
si tu as des questions, n'hésites pas à contacter les membres du staff. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: HAYLEY BLACKWELL ■ shine brigt like a diamands Jeu 26 Sep - 9:29 | |
| Merci beaucoup (aa) vous deux ! que de belle homme sur le forum ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: HAYLEY BLACKWELL ■ shine brigt like a diamands Jeu 26 Sep - 10:44 | |
| Bienvenue parmi nous ma belle |
|
| |
Invité | Sujet: Re: HAYLEY BLACKWELL ■ shine brigt like a diamands Jeu 26 Sep - 10:53 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: HAYLEY BLACKWELL ■ shine brigt like a diamands Jeu 26 Sep - 11:11 | |
| Bienvenue! Il bous faudra un lien *.* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: HAYLEY BLACKWELL ■ shine brigt like a diamands Jeu 26 Sep - 15:59 | |
| Bienvenue parmi nous Miss !
C'est moi qui joue Niklaus en DC donc, si tu as des questions pour la (ré)écriture de ton histoire, dis le moi. N'oublie pas de bien lire le scénario que j'ai écris parce que leur histoire n'est pas exactement celle de la série. Katherine (et le deal qu'elle a eu avec Hayley) n'a rien à faire dans le début de relation Klaus/Hayley par exemple, et Hayley a surtout été contacté (par lui) pour des informations sur l'origine des loups (elle a beaucoup voyagé dans sa vie, elle sait forcément des choses selon lui) etc cie. En échange de ces infos, il lui promets des infos sur sa famille. Voilà le deal. A partir de là, ils couchent ensemble un soir et PAf (le chien XD) tu tombes enceinte.
Donc, je répète, si tu as des questions, n'hésite pas o/
EDIT IMPORTANT :
J'allais oublier ! Le nom de famille officiel de Hayley est Marshall. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: HAYLEY BLACKWELL ■ shine brigt like a diamands Jeu 26 Sep - 20:25 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: HAYLEY BLACKWELL ■ shine brigt like a diamands Jeu 26 Sep - 20:26 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: HAYLEY BLACKWELL ■ shine brigt like a diamands Jeu 26 Sep - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: HAYLEY BLACKWELL ■ shine brigt like a diamands Ven 27 Sep - 21:29 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ^^ |
|
| |
SHERIF morsures : 1870 inscrit(e) le : 23/07/2012 célébrité : Zach Roerig crédits : TAG et Tumblrs | Sujet: Re: HAYLEY BLACKWELL ■ shine brigt like a diamands Ven 27 Sep - 22:35 | |
| Tu avais posté dans fiches terminées, or je ne trouve pas l'histoire, qu'en est-il de ta fiche ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: HAYLEY BLACKWELL ■ shine brigt like a diamands Ven 27 Sep - 22:37 | |
| C'est marqué dans la partie "invités" (dans le sujet ouvert par l'ancienne Tatia) ^^ |
|
| |
SHERIF morsures : 1870 inscrit(e) le : 23/07/2012 célébrité : Zach Roerig crédits : TAG et Tumblrs | Sujet: Re: HAYLEY BLACKWELL ■ shine brigt like a diamands Ven 27 Sep - 22:43 | |
| Oui j'ai vu ça, mais justement je m'adresse directement à la personne concernée pour savoir si oui ou non la fiche sera terminée XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: HAYLEY BLACKWELL ■ shine brigt like a diamands Ven 27 Sep - 22:44 | |
| *sort discrètement par la sortie de derrière* xD |
|
| |
SHERIF morsures : 1870 inscrit(e) le : 23/07/2012 célébrité : Zach Roerig crédits : TAG et Tumblrs | Sujet: Re: HAYLEY BLACKWELL ■ shine brigt like a diamands Ven 27 Sep - 22:54 | |
| |
|
| |
SHERIF morsures : 1870 inscrit(e) le : 23/07/2012 célébrité : Zach Roerig crédits : TAG et Tumblrs | Sujet: Re: HAYLEY BLACKWELL ■ shine brigt like a diamands Mer 2 Oct - 11:05 | |
| Cela fait exactement 7 jours que ta fiche est postée, peut-on avoir des nouvelles ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: HAYLEY BLACKWELL ■ shine brigt like a diamands Jeu 3 Oct - 19:57 | |
| bienvenue!!!!!!!!!!!!!!! :craazy: bonne chance pour ta fiche!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: HAYLEY BLACKWELL ■ shine brigt like a diamands | |
| |
|
| |
|