AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Anna Sophia Robb - Fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(F) Anna Sophia Robb - Fantôme Empty
MessageSujet: (F) Anna Sophia Robb - Fantôme   (F) Anna Sophia Robb - Fantôme EmptySam 1 Fév - 20:22

 
Svenja P. Nom


(F) Anna Sophia Robb - Fantôme Soul-Surfer-Laugh-Klein
célébrité ; crédits

Mon nom est Svenja Prénom² Nom et, je vis/suis arrivé(e) à la Mystic Falls depuis quelques mois. J'ai 19 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis étudiante en droit. Je suis un(e) fantôme accompli(e) et, suis actuellement célibataire .

Les points à prendre en compte


- Svenja est d'origine russe

- Svenja est rentré à l'orphelinat de Saint Petersbourg à l'âge de 3 ans

- Elle y rencontre Kiprian, jeune garçon de son âge avec qui elle passe tout son temps

- A 5 ans, Kiprian est adopté par des américains, leurs adieux sont émouvants (elle lui donne en souvenir une photo qu'ils ont pris au Noel précédent, ils sont main dans la main)

- Quelques temps après elle est adoptée à son tour par un couple d'américains vivants à New York.

- Le jour de ses 19 ans elle meurt dans une fusillade.

- Porteuse du gène loup sans le savoir elle devient fantôme.

- Svenja fuit New York et ses parents adoptifs pour une petite ville : Mystic Falls

On s'est connu comment déjà ?



Kiprian E. Hewitt feat Dave Franco Tu as été tout pour moi. Nous étions jeunes mais le jour où tu m'as quitté pour l'Amérique m'a dévastée. Je ne cesse de penser à toi. Notre photo ne me quitte jamais et je ne rêve que d'une chose : te retrouver : Kiprian...


Dernière édition par Kiprian E. Hewitt le Dim 2 Fév - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité