AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Anna Sophia Robb - Fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(F) Anna Sophia Robb - Fantôme Empty
MessageSujet: (F) Anna Sophia Robb - Fantôme   (F) Anna Sophia Robb - Fantôme EmptySam 1 Fév - 20:22

 
Svenja P. Nom


(F) Anna Sophia Robb - Fantôme Soul-Surfer-Laugh-Klein
célébrité ; crédits

Mon nom est Svenja Prénom² Nom et, je vis/suis arrivé(e) à la Mystic Falls depuis quelques mois. J'ai 19 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis étudiante en droit. Je suis un(e) fantôme accompli(e) et, suis actuellement célibataire .

Les points à prendre en compte


- Svenja est d'origine russe

- Svenja est rentré à l'orphelinat de Saint Petersbourg à l'âge de 3 ans

- Elle y rencontre Kiprian, jeune garçon de son âge avec qui elle passe tout son temps

- A 5 ans, Kiprian est adopté par des américains, leurs adieux sont émouvants (elle lui donne en souvenir une photo qu'ils ont pris au Noel précédent, ils sont main dans la main)

- Quelques temps après elle est adoptée à son tour par un couple d'américains vivants à New York.

- Le jour de ses 19 ans elle meurt dans une fusillade.

- Porteuse du gène loup sans le savoir elle devient fantôme.

- Svenja fuit New York et ses parents adoptifs pour une petite ville : Mystic Falls

On s'est connu comment déjà ?



Kiprian E. Hewitt feat Dave Franco Tu as été tout pour moi. Nous étions jeunes mais le jour où tu m'as quitté pour l'Amérique m'a dévastée. Je ne cesse de penser à toi. Notre photo ne me quitte jamais et je ne rêve que d'une chose : te retrouver : Kiprian...


Dernière édition par Kiprian E. Hewitt le Dim 2 Fév - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(F) Anna Sophia Robb - Fantôme Empty
MessageSujet: Re: (F) Anna Sophia Robb - Fantôme   (F) Anna Sophia Robb - Fantôme EmptyDim 2 Fév - 21:24

► Merci de t'intéresser à mon scénario, si tu le prends tu auras une montagne de chocolat ptit ange (F) Anna Sophia Robb - Fantôme 2396655900

J'ai précisé les choses les plus importantes plus haut, voilà la suite :

AVATAR ► : Négociable ! Avec une belle préférence pour Anna Sophia Robb ou Blake Lively. Si tu souhaites quelqu'un d'autre j'attache une importance à la cohérence de l'âge et à ce qu'elle soit blonde  (F) Anna Sophia Robb - Fantôme 1709748450 

NOM(s) ; PRENOM ► : Négociable ! Svenja (j'adore ce nom  (F) Anna Sophia Robb - Fantôme 2328502761 ) est le nom que j'ai choisi pour ma présentation mais je suis ouvert à d'autres propositions s'il reste russe  (F) Anna Sophia Robb - Fantôme 1709748450 

PRÉSENCE ET ECRITURE ► : Je serais là assez souvent mais n'exige pas que tu le sois autant, du moment qu'on peut RP et faire évoluer nos persos :love:J'aimerai aussi quelqu'un qui s'engage à prendre le perso un certain temps, histoire que Kip ne change pas chaque semaine d'amour d'enfance x) Pour l'écriture, je n'ai pas trop d'exigences mais je souhaite néanmoins que les phrases soient écrites en français correct :honte:

Encore merci d'avoir tout lu : je t'aime déjà et t'auras droit à tout pleins de câlin si tu prends ma Svenja (F) Anna Sophia Robb - Fantôme 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(F) Anna Sophia Robb - Fantôme Empty
MessageSujet: Re: (F) Anna Sophia Robb - Fantôme   (F) Anna Sophia Robb - Fantôme EmptyLun 7 Avr - 18:35

J'ai le droit à ma montagne de petit ange ?  (F) Anna Sophia Robb - Fantôme 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(F) Anna Sophia Robb - Fantôme Empty
MessageSujet: Re: (F) Anna Sophia Robb - Fantôme   (F) Anna Sophia Robb - Fantôme EmptyLun 7 Avr - 19:48

Oh oui une énorme montagne  (F) Anna Sophia Robb - Fantôme 423957859 (F) Anna Sophia Robb - Fantôme 1709748450 :youpi: 
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

(F) Anna Sophia Robb - Fantôme Empty
MessageSujet: Re: (F) Anna Sophia Robb - Fantôme   (F) Anna Sophia Robb - Fantôme EmptyJeu 10 Avr - 10:52

scenario pris
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) Anna Sophia Robb - Fantôme Empty
MessageSujet: Re: (F) Anna Sophia Robb - Fantôme   (F) Anna Sophia Robb - Fantôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Anna Sophia Robb - Fantôme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNA ✖ Hey, it`s me again Anna. Soccer chick and foosball champion.
» (F) Sarah Paulson - Fantôme
» (F) Sophia Bush ϟ the girl was that you became a monster
» (f) fantôme - Victoria Donovan
» (f) fantôme - Annabelle Fell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-