AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M) TOM FELTON + hey brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(M) TOM FELTON + hey brother Empty
MessageSujet: (M) TOM FELTON + hey brother   (M) TOM FELTON + hey brother EmptyDim 26 Jan - 17:06

 
Timéon P² Preston

   

   
(M) TOM FELTON + hey brother Tomfelton
   
tom felton ; bazzart

   
Mon nom est Timéon P² Preston et, suis arrivé à la Mystic Falls depuis 7 ans. J'ai 24 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis métier ou études. Je suis un humain ou autyre au choix mais pas un fantome de preference xD accompli et, suis actuellement célibataire/en couple/ amoureux de machin/machine .
   

   
Les points à prendre en compte

   

   
► Timéon est né à Detroit
► Il est l'ainée de la famille
► Il n'a qu'une soeur Léane, agée de cinq ans de moins que lui
► Il l'a toujours aimée et chérie depuis qu'elle est née, lui donnant l'amour que les parents ne lui donnait pas.
► Il est parti du foyer familial à 17 ans après une dispute avec ses parents à propos de sa proximité avec Léane
► Il n'a pas revu sa soeur depuis. Il ne sait donc pas qu'elle est à Mystic Falls parce qu'il ne va jamais acheter de gâteau (M) TOM FELTON + hey brother 163333655
► Le metier et la vie de couple son libre. Mis je l'aurais bie vu medecin  (M) TOM FELTON + hey brother 2253543525 
   

   
On s'est connu comment déjà ?

   

   

   
Léane P. Preston feat brittany robertson ; C'est sa petite soeur. Il a toujours eu un lien fusionnel avec elle. Ils s'aimet de tot leur coeur et ça les désole de s'être perdu de vue mais à présent ils sont loin de s'imaginer la proximité qu'ils ont. Il ne s'agi plus que de quelques jours pour qu'il se retrouvent enfin.
   
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) TOM FELTON + hey brother Empty
MessageSujet: Re: (M) TOM FELTON + hey brother   (M) TOM FELTON + hey brother EmptyDim 26 Jan - 20:10

Je tient à précisr que j'offrirai des presents tous les jours à celui qui prendra ce scénario, parce que son frère lui manque à Léane.
Citation :
Précision
NOM ► Le prénom est libre, j'ai mis Timéon parce que j'ai toujours eu l'haitude de la mettre ais c'est comme vous voulez. Le nom par contre n'est pas négociabl, logique
AVATAR ► L'avatar est un peu moins libre car c'est un acteur que j'adore et qu'il est blond comme Léane et qu'il correspond à la decription au niveau de l'âge. Mais si vous trouvez un autre acteur qui peut le faire n'hésitez as à m'en parler on verra ensembles.
HISTOIRE ► J'ai laissé l'histoire à mystic falls libre pour que vous puissiez quand même vous approprier un peu le personnage. C'est vrai que je le voit plutot comme une personne calme la tête sur les épaules réfléchi et mature mais quelque chose à MF aurait pu le changer à vous de voir.
Voilà je crois que tout est dit, j'espère voir bientot un petit Tim arriver (M) TOM FELTON + hey brother 2253543525
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) TOM FELTON + hey brother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) TOM FELTON - Sorcier
» hey brother
» My Brother in law is Crazy
» Brother for ever even without the same blood. [ft Greg]
» (M) Colton Haynes ∞ Brother.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-