AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) Colton Haynes ∞ Brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(M) Colton Haynes ∞ Brother. Empty
MessageSujet: (M) Colton Haynes ∞ Brother.   (M) Colton Haynes ∞ Brother. EmptyJeu 3 Mar - 6:29

Casey Wilson



NOM : WilsonPRÉNOMS: Casey, p² au choix.ÂGE : dix-sept ans (dix-huit en août)MÉTIER / ÉTUDE : lycéenSITUATION FINANCIÈRE : il vit chez ses parents et c'est plutôt confortable.SITUATION CIVILE : célibataire (négociable)ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel GROUPE : son of the moon (loup-garou)  ∞ CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes (négociable)

Code:
COLTON HAYNES <reserve>✜</reserve> [url=http://www.ghost-world.org/t4084-m-colton-haynes-brother]casey wilson[/url]





L'histoire en bref
Ce lien qui nous uni
Mes exigences





HISTOIRE :

→ Son père s'appelle Alex Wilson, il est pompier et c'est un loup-garou. Ils sont très proches l'un de l'autre, Alex a toujours été très fier de Casey.
→ Sa mère, Kate Wilson est elle aussi un loup-garou et elle aussi médecin urgentiste. C'est une mère affectueuse et protectrice.
→ Maxxie, son petit frère de sept ans possède évidemment le gène mais il est bien trop jeune pour s'en inquiéter. Casey adore son petit frère et surtout lui apprendre à faire des bêtises -et à écouter toutes les conversations-.
→ Quant à Lys, sa demi-soeur, c'est une sorcière, à l'instar de sa mère qui l'a laissé dans les bras de leur père sans plus d'informations.
→ Dans la famille, on ne voit pas le gène lycan comme une malédiction mais plutôt comme un pouvoir précieux imposant de grandes responsabilités qui ne peut pas être accordé à tout le monde. (Lys ne voit pas vraiment les choses comme cela mais elle évite le débat).
→ Il a activé son gène loup en se battant contre des hommes qui les ont agressé avec Chris (ami proche, lien définit plus bas) à la sortie d'un bar. Il a donné un coup de trop qui a provoqué la mort de l'un de ces hommes.
→ Si Casey a toujours voulu activer son gène loup, il ne voulait pas le faire de cette façon. Et bien qu'il prétende l'inverse, il craint les premières nuits de pleine lune.
→ Heureusement ses parents lui ont payé un très bon avocat. Il est certes en détention provisoire mais cela ne va pas durer. (ce ne sera plus le cas lors de l'inscription, évidemment (M) Colton Haynes ∞ Brother. 2016122830 )


CARACTÈRE :
→ Loyal, protecteur, séducteur, drôle, confiant.
→ Autoritaire, impulsif, sarcastique, borné, fier.
→ Il pratique la boxe depuis de nombreuses années ce qui l'aide à canaliser son énergie.
→ Il est TOUJOURS en retard, pour tout.
→ C'est une séducteur, un joueur. Il aime plaire et draguer.

LYS J. WILSON ft shelley hennig
Lys est la demi-soeur de Casey (bien que celui-ci dira toujours qu'elle est sa soeur). Avec seulement un mois d'écart, ils ont été élevés comme des jumeaux, ils étaient toujours fourrés ensemble, pour tout, tout le temps. Ils étaient très complices et très protecteurs l'un envers l'autre. Seulement, l'adolescence est venue bousculer bien des choses et à présent, ils passent plus de temps à se disputer qu'autre chose. Lys  veut en savoir plus sur sa mère et sur la magie, ce qui rend Casey fou de rage parce qu'à ses yeux, elle a déjà sa famille, elle ne devrait pas courir après une femme qui l'a abandonné. Il aimerait qu'elle appelle Kate "maman" et qu'elle cesse de s'exclure elle-même du cercle familial. De son côté la demoiselle ne supporte plus le côté trop protecteur de son frangin, ni même cette envie irrépressible d'activer son gène loup.
Enfin, pour ce dernier élément, il faudrait parler au passé étant donné que Casey vient tout juste d'activer -involontairement- la malédiction, il se pourrait bien que leur relation prenne un nouveau tournant. D'autant plus que Lys craque sur Chris, un de ses meilleurs amis qui était là, le soir où Casey a activé la malédiction.

CHRIS A; CARTER ft cody christian
Chris et Casey se sont rencontrés à la boxe et il faut dire que leurs caractères s'accordent plutôt bien. Ils voient régulièrement en dehors des entraînements et du lycée, pour aller boire un verre, aller au ciné ou qu'importe. A vrai dire, les Wilson se sont habitués à voir Chris attendre dans le salon en discutant -une bière à la main- avec le père de Casey pendant que ce dernier se prépare.
Seulement, Casey ne sait pas que Lys en pince pour Chris et qu'elle n'est peut-être pas la seule, sans doute parce qu'il passe trop de temps à disputer avec elle pour s'apercevoir de ce détail.
Enfin, Chris était là, le soir où Casey a donné le coup de trop, alors même que ce dernier ignorait tout de sa condition de génétique.

Hi you  (M) Colton Haynes ∞ Brother. 2219326836

Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario.  (M) Colton Haynes ∞ Brother. 1494286615  Tu me crois si je te dis qu'il est très important pour moi ?  (M) Colton Haynes ∞ Brother. 1588870598  
C'est tellement évident que c'est pour cela que je t'offre quelques informations complémentaires.  (M) Colton Haynes ∞ Brother. 2653397164

LIEN → Les liens vont forcément évoluer avec la transformation, le fait que Chris ne savait pas que Casey était un loup, que Lys va forcément s'inquiéter pour son frère... et aussi parce que Chris et Lys vont se rapprocher. Il y a vraiment matière à s'amuser  (M) Colton Haynes ∞ Brother. 1976697689  (M) Colton Haynes ∞ Brother. 1588870598  

HISTOIRE→ Concernant sa transformation, je pourrais t'envoyer le lien qui résume la situation par la suite  (M) Colton Haynes ∞ Brother. 2219326836

PRESENCE → Etant en Australie il est possible que parfois, je m'absente mais je préviens toujours dans ces moments-là alors j'attends simplement que tu en fasses autant.  (M) Colton Haynes ∞ Brother. 1494286615

RP → Peu m'importe la longueur je m'intéresse bien plus au contenu  (M) Colton Haynes ∞ Brother. 4123185201  en revanche, j'aime bien qu'il y ait un certain rythme et ne pas laisser traîner les rps avec une réponse par mois.  (M) Colton Haynes ∞ Brother. 2952227042

AVATAR → Il est négociable, je ne m'attache pas trop à ce genre de chose même si je trouve que Colton colle très bien au rôle. Je suis prête à choisir parmi d'autres propositions. (M) Colton Haynes ∞ Brother. 648522312

Et si t'es prêt à prendre ce scénario, je te promets d'être un soeur tout aussi insupportable qu'adorable et des tonnes de mousse au chocolat (parce que je sais les faire ) (M) Colton Haynes ∞ Brother. 2352241448   (M) Colton Haynes ∞ Brother. 3764405904  (M) Colton Haynes ∞ Brother. 648522312  (M) Colton Haynes ∞ Brother. 4067998017  (M) Colton Haynes ∞ Brother. 2396655900  (M) Colton Haynes ∞ Brother. 1950847619  (M) Colton Haynes ∞ Brother. 2321083781


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) Colton Haynes ∞ Brother. Empty
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes ∞ Brother.   (M) Colton Haynes ∞ Brother. EmptyMar 14 Juin - 10:59

Comment va sœurette ? (M) Colton Haynes ∞ Brother. 1588870598 (M) Colton Haynes ∞ Brother. 2819468475
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) Colton Haynes ∞ Brother. Empty
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes ∞ Brother.   (M) Colton Haynes ∞ Brother. EmptyMer 15 Juin - 3:42

(M) Colton Haynes ∞ Brother. 2352241448 (M) Colton Haynes ∞ Brother. 2352241448 (M) Colton Haynes ∞ Brother. 2352241448 (M) Colton Haynes ∞ Brother. 2352241448 (M) Colton Haynes ∞ Brother. 2352241448 (M) Colton Haynes ∞ Brother. 2352241448 (M) Colton Haynes ∞ Brother. 2352241448 (M) Colton Haynes ∞ Brother. 2352241448 (M) Colton Haynes ∞ Brother. 2352241448 (M) Colton Haynes ∞ Brother. 2352241448 (M) Colton Haynes ∞ Brother. 2352241448 (M) Colton Haynes ∞ Brother. 2352241448 (M) Colton Haynes ∞ Brother. 2352241448 (M) Colton Haynes ∞ Brother. 2352241448

je suis en train de devenir hystérique ! (M) Colton Haynes ∞ Brother. 2819468475
(M) Colton Haynes ∞ Brother. 1588870598 (M) Colton Haynes ∞ Brother. 1588870598 (M) Colton Haynes ∞ Brother. 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

(M) Colton Haynes ∞ Brother. Empty
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes ∞ Brother.   (M) Colton Haynes ∞ Brother. EmptyJeu 16 Juin - 12:06

Scéna prit ! (M) Colton Haynes ∞ Brother. 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Blodwen C. Kelly
Blodwen C. Kelly

morsures : 299
inscrit(e) le : 04/05/2016
célébrité : Keira Knightley
crédits : tag <3

(M) Colton Haynes ∞ Brother. Empty
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes ∞ Brother.   (M) Colton Haynes ∞ Brother. EmptyMar 19 Juil - 18:30

scénario libre
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M) Colton Haynes ∞ Brother. Empty
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes ∞ Brother.   (M) Colton Haynes ∞ Brother. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Colton Haynes ∞ Brother.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: AUTRES-