AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GROUPE UN ► intrigue, acte I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


GROUPE UN ► intrigue, acte I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN ► intrigue, acte I.   GROUPE UN ► intrigue, acte I. - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 21:49


L'heure du départ

Don't believe the things you tell yourself so late night and
You are your own worst enemy
Camille & Cie

Il ne m'avait pas avertit pour ça. C'était ce qui me restais en tête, j'avais un goût amer dans la bouche. Je me surpris moi-même à jouer les insociables, montant sans mon sac – que Klaus avait pris sur son épaule – je me réfugiais de l'autre côté du bateau, regardant la mer. Un soupir m'échappa, on ne me donnerait jamais l'oscar de la meilleure actrice. Je fermais les yeux quelques secondes, pour faire le vide dans ma tête. Pas de jalousie Cami, tu vaux mieux que ça. Tant pis s'il préfèrais une autre, même si j'étais loin d'approuver son choix. Forcément, je ne le voyais pas comme un ami, et je n'arrivais plus à me voiler la face. Une voix connue me fit rejoindre de nouveau le groupe. Un gloussement de surprise m'échappa à la réplique d'Hayley. J'avais les bras croisés, et pour une fois, j'étais loin d'être contre l'idée que quelqu'un vienne gonfler l'originel. Je n'avais même pas fait attention au fait que ses pas l'avait conduit de nouveau dans le bateau. Les sourcils froncés, je cherchais une autre tête blonde, était-elle montée ? Non, elle aurait été trop fière de me le faire savoir, marquant son territoire une bonne fois pour toute. Elle était très forte, parce qu'il allait forcément penser à elle. Je n'étais qu'un substitut au final, un miroir de cette fille qui était propriétaire mais l'avait laissé languir. Klaus était maître de ses propres émotions, moi des miennes. Ma main serra le vide, me rappelant que je n'avais pas mes affaires. Tant mieux, ça m'éviterait de faire une bonne scène théâtral devant tout le monde en mettant le cadeau de l'hybride à l'eau.

Alors que certains semblaient avoir une conversation animée dans les cabines, je balayais mon regard sur les personnes à bord. Des pas me firent tourner la tête et j'eus un soupir de soulagement en apercevant Wayne. La vue de ce dernier me soulagea grandement vis-à-vis du reste du voyage. Heureusement qu'il y avait Hayley et … et … Mon regard ne se décrocha plus de mon ami. Il était allé rejoindre la sorcière sympa du nom de Marie. Sans m'en rendre compte, je sentais mon visage perdre toute émotion. Who... Je secouais la tête comme pour me réveiller. Wayne était un hybride, je ne mettais pas attendu à celle-là. Un frisson me parcoure l'échine, mais je passais en détournant le regard. Deux amis à bord et un hybride qui risquait de dire adieu à son cadeau, le temps que je me calme. Je craignais que l'on s'évite pendant toute la durée du voyage. Je repris ma respiration et évita soigneusement de regarder le tombeur quand il revint sur le pont, ayant isolé ses hybrides. Je lançais un sourire à Marie. Dans une pensée fugace, je regrettais mes livres de psychologie et ma thèse : le voyage en bateau s'annonçait long.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN ► intrigue, acte I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN ► intrigue, acte I.   GROUPE UN ► intrigue, acte I. - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 22:27




The Werewolve's Cure  

♦ Cela faisait un petit moment que j'étais dans ma cabine tranquillement sans faire un bruit quand Ethan vint m'avertir que Klaus voulait tous nous voir à l'arrière du bateau... Des ordres a priori ? Enfin je me leva et je partis directement à l'arrière en me faisant discret une fois arrivé je me mis dans un coin et les autres hybrides arrivaient. Cependant, je n'avais pas repéré Wayne... Enfin il devait être là quelques parts. D'ailleurs en pensant à lui le voici qu'il arrivait je le salua rapidement de la tête avant de me replonger dans mes pensées. Bien sûr cela allait clairement me bouffer un peu de penser que Thomas pouvait tout faire cramer chez moi involontairement, enfin bon c'était surtout que je me préoccupais plus pour lui que autre chose. Il pourrait très bien faire de mauvaise rencontre. Klaus finit par arriver quelques instants après tous les hybrides présents et j'écoutais attentivement ce qu'il se disait jusqu'à ce qu'un simple et unique phrase me fit soupiré intérieurement. C'était quoi ce délire de ne pas pouvoir mordre les marins... NAN MAIS JE RÊVE QUOI... Il ose me faire ça. Enfin d'un côté ce n'est clairement pas un mal sinon il n'y aurait plus beaucoup de personnel à bord pour nous emmenés à bon port. Enfin en gros personne ne devait être mordu pendant le voyage même pas les invités, c'est un voyage qui s'annonce long pour ma part, mais je ferais avec après tout.

Je me replongea rapidement dans mes songes quand Klaus vint à parler de Mary Warren en plus de cela il fallait la surveiller... Long voyage ennuyant en perspective. Quand soudain Klaus s'approcha de moi à vitesse vampirique et il me fixa. Que me voulait-il ? Je n'avais encore pas fait de connerie, enfin bon quant-il fit retentir le son de sa voix il me signifiait clairement que je devais suivre Hayley pendant le voyage... Super en plus de cela je dois faire baby-sitter de femme enceinte. Dans quoi je me suis embarqué à avoir accepté de venir enfin il posa son regard sur Ethan après m'avoir dit cela... Que ce passe t-il ? Je pourrais être au courant non ? Je fis entendre ma voix à Klaus.

- Très bien je le ferais.

Je posais mon regard sur Ethan après avoir dit cela en lui montrant que lui et moi on devait parler, car si Hayley ou lui cache des choses je voudrais bien être au courant pour ne pas non plus me faire allumer par Klaus, car après tout c'est ma vie qui est en jeu dans cette histoire. Je replongea mon regard dans celui de Klaus en lui montrant que j'allais me tenir bien sagement à tout ce qu'il avait dit. Je ne mordrais personne, je ferais attention à Mary et je suivrais Hayley pour qu'il ne lui arrive rien. C'est un programme qui ne sera pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN ► intrigue, acte I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN ► intrigue, acte I.   GROUPE UN ► intrigue, acte I. - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 23:16

Spoiler:

... ... ...
The Cure




∞ It's time to change the world
Je me tenais à l'extrémité droite du pont, faisant face à la mer et au soleil qui se couchait. Déjà là j'étais bien loin de Mystic Falls. Ma main gauche replié sur ma hanche droite, je tripotais encore mon collier à breloque de ma main libre en me demandant si ce voyage en valait la peine. Je n'avais que faire des loups-garou... Mais Klaus m'avait promis de me mettre en sécurité de Lafay. Grande gueule oui, c'était un de mes défaut. J'avais donné une raclé à notre ennemie maintenant je devais prendre du recul. Et le deal entre moi et l'hybride Originel n'est pas terminé tant que l'état de Lafay ne se résumera pas à un cadavre en putréfaction à six pieds sous terre. Ce n'est pourtant pas ce à quoi je pense en regardant l'étendue d'eau salée. Je ne saurais mettre le doigt sur ce dont il s'agit, mais un mauvais pressentiment ombrage mes pensées sur cette péripétie.
D'une oreille discrète j'entends Niklaus se disputer avec son harem. Je pouvais encore sortir de cette merde non ? Il me suffisait de gueuler une nouvelle fois pour que le serviteur ressorte les bagages et me reconduise à Mystic Falls. Mais trop tard, j'entends déjà mon nom retentir d'une bouche familière, et quand je me retourne j'ai juste le temps d'attraper au vol une canette de Sprite. Bonne pioche. Je lui rend son étreinte, souriante en ouvrant ma canette et buvant plusieurs gorge. Ça faisait du bien de boire quelque chose de frais ! J'avais oublié comment il faisait chaud en Nouvelle Orléans. Quand mon ancien-employé, maintenant ami, me fait part de son vœu à faire un tour à mon salon, je ne me retiens pas de lâcher un rire moqueur en dévisageant sa chevelure -est ce que ces 4 poils peuvent être appeler chevelure?-.
-Comment par faire une cure à la levure de bière pour me faire pousser tout ça et après tu pourras venir dans mon salon avec une remise de 5% sur la coupe. Le shampoing est à part, simple question de marge...
Je trinque à nouveau dans sa canette accompagnée d'un sourire jusqu'aux oreilles. Je ne me cache pour être sociable et sympathique avec le jeune Blackwood, faut dire qu'il m'a enlever une sacré épine du pied : un chasseur de sorcières était à mes trousses depuis peut, j'avais égorger sa fille de 7 ans et arracher le cœur de sa femme pour un rituel, mais ça me je gardais bien de le dire. Wayne savait juste qu'un homme voulait ma mort et que je ne pouvais rien contre lui, il avait une sorte de protection. J'avais acheté les service du chasseur et très rapidement il avait réussi à mettre hors-jeux cet homme en me ramenant sa tête dans une glacière. J'aurais voulu questionner mon jeune ami à propos de cette adolescente, brune qui ne semblait pas avoir sa langue dans sa poche et qui, selon Klaus, était notre guide. Je ne comprenais décidément pas comment une môme de 17 piges pouvait nous guider dans une quête qui traitait d'un sujet plus vieux que la création des vampires ! Peut être que Wayne savait il quelque chose ? Mais le voilà déjà repartie, rejoignant un groupe d'hybrides. Je le laisse partir à l'avant du bateau où déjà Klaus discute à son troupeau. Je reste à l'écart, bras croisé en refermant la fermeture de ma veste en cuir en écoutant, tant bien que mal, les propos du maître. Ce que j'en retiens ? Il n'a pas confiance en la jeune adolescente, il fallait vraiment que je sache de qui il s'agissait. Ensuite, je n'étais pas une menace. S'agissait-il d'un affront à ma personne ? Peut importe, je n'étais pas ici pour me prendre la tête avec des hybrides. Roulant les yeux au ciel en voyant l'Originel continuer son discours, je descends vers les cabines, où mes deux malles sont rangées. Rangeant celle contenant mes habits de rechange sous un premier lit, j'attrape ma mallette vaudoo en examinant le contenu de cette dernière. Poupées, aiguilles, poignards, herbes... Tout y est. Je tend les doigts sur une montre à gousset, en or qui ne fonctionne plus. Je la glisse dans la poche de ma veste en cuir, ce outil était bien plus macabre qu'il en avait l'air et allait me servir si un agneau de Klaus me cherche. Après ça, je referme la mallette et retire une de mes créoles, perçant mon doigts qui perle de sang en laissant tomber la goutte sur le bois sombre. Scellé magique : fait. Je cale la boîte après avoir remis ma boucle d'oreille, m'apprêtant à remonter sur le pont.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN ► intrigue, acte I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN ► intrigue, acte I.   GROUPE UN ► intrigue, acte I. - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 23:25



Intrigue, acte I


J’avais vu les regards de Klaus sur moi et sur Hayley, il doit certainement se douter de quelque chose ou avoir des doutes. Je suis loin de me douter qu’il a pu sentir mon odeur dans la maison et sur Hayley. J’avais complètement zappé ce côté loup garou de Klaus. Après tout je pouvais moi aussi le faire. En réalité, je pense qu’on se grille petit à petit tous les deux. Mais tant qu’il n’a pas de preuves concrètes, il ne va rien faire, du moins j’espère. Mais bon pour avoir des preuves concrètes, il suffira qu’il me fasse du mal sous les yeux de la louve, je suis sûr qu’elle ne resterais pas calme face à cela. Ou bien si il lui fait du mal ou autre chose qui peut m’atteindre, j’aurais vraiment du mal à ne pas intervenir. Bref, j’étais partit rassembler tous les hybrides à l’arrière du bateau, et je me mets à l’attendre moi aussi. Quelques minutes à peine, je vois Wayne arriver, suivit par la suite de Klaus. J’essaye de paraître détendu, mais c’est assez compliqué pour tout avouer. J’ignore ce qu’il va annoncer, et s’il va oser mes dire des choses devant les autres hybrides. Il nous interdit de nous nourrir sur l’équipage et ni sur les invités. Oui évidemment, je ne compte pas me nourrir sur eux. Mais je sais qu’il dit cela pour Szayel. J’espère pour lui qu’il ne fera rien de mal concernant l’équipage et les invités. Klaus finit par dire à Wayne de surveiller Mary Warren, la sorcière morte qui avait fouillé dans les affaires de l’originel. Il s’adresse ensuite à moi, me disant de m’occuper de l’humaine. J’ignore son prénom, mais je compte bien prouver à Klaus qu’il peut me faire confiance et je prendrais soin de la jeune femme blonde qui était à ses côtés lorsque je suis arrivé sur le port. J’hoche la tête, mais la suite de ses ordres ne me plaît guère. Il demande à Szayel de s’occuper et de surveiller Hayley. L’hybride qui a du mal à ne pas sauter à la gorge des humains ? Il a vraiment demandé à l’hybride de s’occuper d’Hayley. Bon ok, Klaus n’allait pas me le demander, j’en suis bien conscient, mais j’avoue que j’aurais préféré que ça soit quelqu’un d’autre. Dans mon regard on pouvait y voir mon désaccord, désaccord qui s’évapore de mon regard lorsque je sens celui de Klaus sur moi. Bon ok, j’ai plutôt intérêt à faire attention à mes faits et gestes et même mes regards avec Hayley. Après le regard de Klaus, c’est celui de Szayel qui me regardait avec insistance. Bon ils vont arrêter, oui ? Il croit quand même pas que je vais lui avouer ce qu’il y a entre Hayley et moi. SI je lui avoue, vous pouvez être sûr que Klaus sera au courant dans la seconde qui vient. Je tiens encore à revenir à la Nouvelle Orléans vivant, et non à la nage ou mort. Bref, je me contente tout simplement d’hocher la tête. J’aurais envie de prendre Szay à part pour lui dire de vraiment prendre soin d’Hayley, mais il devinerait rapidement ce qu’il se trame. Je lance un dernier regard à Klaus et aux autres hybrides, pour ensuite m’éloigner d’eux et entrer dans le bateau à la recherche de l’humaine, dont j’ignorais le prénom. Je finis par la trouver et m’approcher d’elle.

« Excusez moi, Klaus m’a chargé de vous emmener à votre cabine. »

Je lui adresse un sourire rassurant. Je ne voulais pas lui faire peur, elle ne me connaît pas et pourrait se montrer distante ou méfiante, mais elle n’a aucune raison de l’être.

« Vous pouvez m’appeler Ethan. »

Je souris pour ensuite me diriger vers les cabines, passant devant celle de Klaus où je lance un regard à l’intérieur, afin d’apercevoir rapidement Hayley. Un sourire est aparrut instinctivement sur mes lèvres en la voyant. Je pouvais bien me le permettre, aucun hybride était là pour le moment. J’arrive finalement devant sa cabine, et là lui présente.

« Et là voici, vous n’êtes pas loin de celle de Klaus. »

Et de celle d’Hayley aussi. J’espère qu’elle se connaisse, pour qu’elles puissent discuter entre elle, et peut être que je pourrais me confier à Camille.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN ► intrigue, acte I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN ► intrigue, acte I.   GROUPE UN ► intrigue, acte I. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 15:14




The Cure
Hayley Marshall

Le goût de sel dans ma bouche venait m'apaiser. J'étais si sensible à ce que je mangeais depuis ma grossesse. La nourriture était le seul moyen de calmer mes hormones, j'en avais fait une drogue que j'éliminerais avec du sport après avoir mis au monde ce petit être que j'aimais déjà d'un amour inconditionnel. Je parlais de Camille pour essayer de détourner la conversation. Mes battements de coeur avaient déjà trahis mon rapprochement avec Ethan et je devais apprendre à maîtriser cela. Je faisais remarquer à Klaus que j'adorais l'idée d'avoir emmené sa blonde sur le bateau, j'y étais très sensible d'ailleurs. Camille était une femme que j'avais appris à apprécier après l'avoir méprisée. " Heureux de l'apprendre. " Je me contentais de hocher la tête tandis que j'engloutissais une chips. Niklaus fronça les sourcils avant de prendre place sur une chaise. Oui, je m'inquiétais pour Camille. Certes, l'hybride avait ses hommes sur le bateau mais personne ne pouvait garantir qu'ils n'allaient pas avoir une faim de sang, la jeune femme était une cible facile. Nik' vint à me rassurer. " C'est prévu... Ethan et Wayne garderont un oeil sur elle. Il parait que ce dernier la connait déjà donc, elle se sentira peut-être moins opprimée. " Je fis un sourire en coin, elle était entre de bonnes mains avec celui que j'aimais et le plus fidèle hybride de Klaus. Il ne me laissa pas le temps de rétorquer. " Tu devrais la rejoindre sur le pont. J'ai du boulot avant le départ. " Il quittait la pièce aussitôt tandis que je jetais un oeil aux affaires qu'il avait pris soin de m'amener.

Après avoir fouillé dans mes propres affaires, je décidais de partir à la recherche de Camille. J'évoluais sur le bateau. J'étais contente que Klaus ne m'avait pas collé d'hybride pour me surveiller, j'étais assez grande pour me débrouiller. De toute façon, je menais la vie dure à tous ceux qui devait prendre soin de moi, c'était un fait. Camille n'était plus sur le pont, je me décidais à regagner les cabines pour me reposer tandis que je voyais Ethan de loin, entrant dans une cabine. Je m'approchais discrètement pour voir qui lui tenait compagnie quand je reconnais la chevelure de Camille. Je ne savais pas trop quoi faire, la jeune femme était la seule personne avec Ethan à qui je pouvais parler sans vraiment contrôler mes propos. Niklaus devait être occupé, je décidais de me joindre à eux. Aucun être surnaturel ne pouvait entendre mon coeur s'emballait à part Ethan, les autres étaient bien trop loin. Dans un même temps, j'essayais de me contrôler. Je marchais jusqu'à la cabine tandis que j'entendais à peine leur conversation. J'entrais en passant derrière Ethan pour rejoindre le côté gauche de Camille et lui adresser un sourire.

« Papa ours à l'air tendu, tu lui a déjà fait des misères ? »

Je fis un sourire à Ethan tandis que je contrôlais mes battements de coeur à merveille. Le regard de Niklaus m'avait fait froid dans le dos, je dois l'avouer. C'était une torture de ne pas pouvoir embrasser l'homme que j'aimais, le voyage s'annonçait long et douloureux. Je m'approchais du lit pour le tâter du bout des doigts tandis que je m'adressais à Ethan.

« C'est toi qui garde un œil sur mon amie à ce que je vois. Vu que je compte passer le voyage avec elle, on va se croiser un paquet de fois. Autant dire qu'on va passer beaucoup de temps tous les trois. »

Mon gloussement témoignait de ma joie dissimulée. Je ne savais pas que Nik' m'avait finalement collé un hybride. Je regardais Ethan puis Camille. Je m'étais imposée mais cela était dans ma nature. Je prenais place sur le lit, m'essayant pour soulager mes douleurs. J'attachais mes cheveux avec le seul élastique que j'avais emporté, faisant comme chez moi pour ne pas changer.



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN ► intrigue, acte I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN ► intrigue, acte I.   GROUPE UN ► intrigue, acte I. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 19:06


L'heure du départ

Don't believe the things you tell yourself so late night and
You are your own worst enemy
Camille & Cie

En voyant la seule sorcière qui me semblait sympathique s'enfoncer dans le bateau, je ne voyais plus l’intérêt de rester sur le pont. Je retirais un élastique que j'avais laissé autour de mon poignet pour m'accrocher les cheveux. Je prenais mon portable pour regarder l'heure et un soupir discret m'échappa. D'habitude, je serais déjà derrière mon comptoir, sourire aux lèvres, préparés psychologiquement à venir voir débarquer tous les clients. Je le rangeais et parcourait le bateau comme on visiterait un musé. Je n'étais pas indiscrète, juste curieuse. Alors que je pensais que Klaus en aurait encore pour longtemps à discuter avec les autres hybrides à bord ; l'un d'eux vint à ma rencontre. Je fis une moue amusée quand il m'expliqua pourquoi il était venu me parler.

« Merci, c'est gentil... »

En fait, je me sentais surtout mal à l'aise face à la situation. Je n'avais vraiment pas l'habitude que l'on fasse quelque chose pour moi, même s'il ne s'agissait que de m'accompagner à ma cabine. Ça faisait très bateau de luxe, avec l'attitude qui va avec. Je me mordillais la lèvre, me disant que c'était assez ridicule. J'ignorais son prénom mais il avait l'air jeune et plutôt mignon, pas du genre à devoir faire ce genre de mission qui ne rimait à rien. Il se présenta à moi et je lui rendais un sourire chaleureux.

« Cami... Enchantée »

Je le suivais dans le bateau, réfléchissant au temps que cela prendrait de partir, combien de temps on resterait sur le bateau, etc. Je ne prêtais pas beaucoup attention aux faits et gestes de l'hybride. Je m'arrêtais quand il me présenta une cabine. Le fait qu'il ajoute qu'elle était proche de celle de Klaus me permit de l’interroger du regard. Je ne comprenais pas cette précision, ou plutôt, j'avais des craintes quant à cette dernière. J'espérais ne pas être aussi transparente. Je rentrais alors, ne sachant même pas comment achever cette conversation. Ma main posé sur le cadre de la porte, je demandais nonchalamment.

« Vous avez déjà vu votre cabine ? »

Pas une seule seconde je pensais que Klaus avait pu demander que l'on garde un œil sur moi. Je n'en aurais pas vu l’intérêt. Je penchais légèrement la tête sur le côté, laissant l'entrée libre d'accès, prenant mes marques dans ce qui était, ni plus ni moins, ma chambre pour le voyage. Entendant des pas, ma curiosité me piqua au vif pour voir qui approchait.

« Hayley.. » Son prénom sortait de ma bouche comme si elle venait me sauver d'un naufrage certain. Sa question me fit un pincement au cœur, ne voulant pas dire quoi que ce soit de déplacer sur la vie personnelle de Klaus en présence d'Ethan (que je ne connaissais pas encore), je me fis comprendre de manière discrète, masquant une certaine dose d'amertume. « Je crois que c'est Caroline qui l'a un peu tendu... Ça n'ira pas en s’arrangeant, vu qu'elle n'est pas montée à bord. » Je laissais sous entendre à la fois : une dispute, mais aussi le fait que je me rendais bien compte que je passais en second plan avec cette blonde là.

Hayley ayant pris la place du lit, je tirais une chaise sur laquelle je prenais place. J'avais les sourcils froncés, comme si les paroles de mon amie essayait de m'expliquer quelque chose dont je n'avais pas pris conscience.

« Attends... » Je prenais sur moi pour ne pas montrer le fait que j'étais ahuri par le fait que quelqu'un devait veiller sur moi. « Ethan … m'a seulement conduit à ma cabine. » Je me pinçais les lèvres et baissa le ton, comme-ci c'était une confidence. « Si on doit veiller sur quelqu'un, c'est toi Hayley.. » J'eus un léger rire avant de me tourner vers Ethan, comme si j'attendais la confirmation que l'on ne lui avait pas donné une tâche aussi ennuyante que de veiller sur une simple sténographe.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN ► intrigue, acte I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN ► intrigue, acte I.   GROUPE UN ► intrigue, acte I. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 21:40

The Werewolve's Cure
my hybrids and cie...


Lorsque j'en ai fini avec Szay et Ethan, je distribue deux trois autres rôles avant de faire signe à Wayne d'approcher. " Wayne... attends. " D'un signe de tête, je lui demande de me suivre. J'évolue de la poupe vers le pont, le regard tourné vers la mer. " Le voyage s'annonce long... -dis-je, dans un soupire lasse non dissimulé- ... mais je suis content que tu sois là. Je vais avoir besoin de toi sur plusieurs fronts durant tout le voyage donc, j'espère que tu n'as pas prévu de faire bronzette avant notre retour. " Je le regarde rapidement, d'un oeil amusé. Wayne a toujours été l'hybride avec lequel j'ai le plus de facilité à parler et, ce n'est pas pour rien qu'il est vite devenu mes yeux et mes oreilles au sein de mon armée personne. Reprenant mon sérieux, je continue ma marche à ses côtés. " Je n'ai pas envie d'être pris au dépourvu, ni par la météo, ni par le caractère explosif des personnes se trouvant à bord. Ors, je sens que quelque chose se trame déjà nez et je n'aime pas ça. " Je m'arrête et me tourne légèrement, me retrouvant face avec mon fidèle bras droit. " Demande à Mary Laveau de lancer un sort de protection sur ce navire ou... -je cherche mes mots, n'y connaissant rien en magie- ...ou bien quelque chose dans le genre. On n'est jamais trop prudents et, mère Nature est bien la seule chose que je puisse craindre. Puis, ce serait idiot qu'avec un coup de vent quelqu'un passe par dessus bord bêtement... " dis-je finalement, un sourire en coin. En parlant de passer par dessus bord... mon sourire se fade aussitôt en pensant à ce que j'ai vu plus tôt entre Hayley et Ethan. " N'hésite pas à aider Ethan en ce qui concerne Camille. Je sais que tu la connais vaguement donc... " Je ne finis pas ma phrase, sachant pertinément qu'il sait ce que j'attends de lui : qu'il fasse de son mieux, comme d'habitude et tout simplement. Doucement, je commence à m'éloigner à reculons... " Nous partons dans moins cinq minutes. " ...pour rejoindre l'équipage pour le dernières vérifications.  
Une fois chose faite, je me dirige machinalement vers mon cocon. J'ai demandé à Hayley de rejoindre Camille donc, j'espère ne pas la trouver en train de manger des chips au barbecue sur le lit... Cela dit, en arrivant dans le couloir, j'entends leurs voix dans une cabine non loin - ainsi que celle d'Ethan. A-t-il décidé de se mettre sur mon chemin durant tout le voyage ? Je grince des dents et me fige sur place. Il a intérêt à ne pas se mettre sous mes pieds trop souvent car je risquerait fort de l'écraser sans regrets. C'est bien connu que, ce que j'ai construit, je peux le détruire... et c'est pareil pour mes hybrides. La mort de Sibby-Zayn en est l'exemple parfait. Enfin bref. Me faisant plus discret, je me glisse dans mon bureau/chambre en tendant l'oreille malgré moi. Mes yeux se posent aussitôt sur le sac que je tenais en montant sur le bateau, celui de Camille. Merde ! Je l'avais complètement zappé son sac ! Faut croire que je vais devoir briser la belle entente qui semble régner dans la cabine voisine... " Il suffit que je m'absence cinq minutes pour que vous remettiez mes ordres en question ? " lançais-je en arrivant, sac en sac, avant de le tendre à Camille. J'évite son regard, encore secoué que Caroline se soit montré à l'improviste et ai pu déceler quoi que ce soit entre nous. " T'en auras certainement besoin. " lui lance-je simplement. " Et pour répondre à ta remarque... -je regarde Hayley avant de poser mon regard sur la seule et unique humaine à bord- Je considère que c'est à moi de m'occuper de mère de mon enfant. Quelqu'un se chargera d'être là pour elle mais, je veillerai sur sa protection personnellement durant tout le voyage, ne t'en fais pas. " Mon regard -dur et distant lorsqu'il s'agit de parler "affaires"- contraste avec ce que je suis en train de leur dire " Cela dit, tu es la seule personne à bord que l'on peut avoir envie de croquer à toute heure donc... -je finis par détendre mon visage et lui adresser un sourire amusé et sincère- ...j'estime que supporter un garde du corps n'est pas trop te demander. Si ? "


<< LE BATEAU QUITTE LE PORT AU MEME MOMENT >>
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN ► intrigue, acte I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN ► intrigue, acte I.   GROUPE UN ► intrigue, acte I. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 11:51


Wayne se tenait debout, bras croisés sur son torse en attendant les directives de Klaus. Ce dernier donnait plusieurs ordres à la suite, demandant à Ethan de surveiller Camille, et à lui de s'occuper de Mary. Sur le coup, il s'était cru rêver, mais il n'avait rien laisser paraître, juste un simple haussement de sourcil. Le fait que Klaus lui demande de surveiller l'ancienne sorcière fantôme prouvait sa confiance en lui, certes, mais c'était un point qui frustrait l'hybride dans le sens où il n'en avait rien à faire d'elle, dans ce sens où elle n'était pas une personne de confiance, il avait été plus que clair sur ce point. Un peu plus tard, après que les autres soient partis, l'originel lui faisait signe, lui demandant de rester à ses côtés un instant. Il lui demande de le suivre jusque sur le pont. L'originel expliquait que le voyage s'annonçait long mais qu'il était content qu'il soit présent. Un léger sourire s'installait sur les lèvres de Blackwood. Il prenait cela comme un compliment, dans le sens où c'était une attitude rare chez Klaus, lorsqu'il faisait ce genre de chose, c'est qu'il estimait son interlocuteur. Il poursuivait en expliquant qu'il aurait besoin de lui sur plusieurs fronts et qu'il espérait qu'il n'allait pas faire ''bronzette'', pour reprendre ses mots. Wayne se mettait à rire avant de rétorquait. “ Ça n'était pas franchement dans mon programme. ” A condition d'omettre l'épisode du Sprite Light avec Marie. Il reprenait alors, expliquant qu'il n'avait pas l'intention d'être prit au dépourvu par quoique ce soit, il prévenait son bras-droit d'un mauvais pressentiment. Wayne l'écoutait avec attention – comme à son habitude – et gardait en tête le fait qu'il devrait demander à Marie de lancer un sortilège de protection sur le navire. Il notait que Klaus ne connaissait pas grand chose en magie et cela l'étonnait dans le sens où il avait toujours été en relation avec des sorciers. Cependant, il s'agissait souvent d'alliances pour les utiliser, à la différence de son frère Elijah. Un nouveau sourire s'était greffé sur les lèvres de Blackwood au moment où Mikaelson se permettait une ironie. “ Honnêtement.. Tu sais déjà ce que je penserai si Mary Warren passait par dessus le bord.. ” répondait-il pour suivre dans l'ironie. Mais trêve de plaisanterie jusqu'au moment où Klaus perdait son sourire, ajoutant qu'il pourrait aussi aider à surveiller Camille, sachant qu'il la connaissait vaguement. Un nouveau sourire amusé avait prit place sur le visage de l'hybride, qui répondait. “ Pas seulement vaguement. Camille est une amie proche, nous travaillons ensemble. ” Klaus avait zappé ce détail ? Il finissait par s'éloigner, expliquant que le navire allait quitter le port dans cinq minutes, laissant libre cours aux mouvements de son bras-droit. […] Wayne cherchait Marie Laveau, et la trouvait enfin. Visiblement, celle-ci venait tout juste de rejoindre le pont, il s'avançait vers elle. “ Marie, on va avoir besoin de tes pouvoirs. Klaus souhaite que tu lances un sort de protection sur le bateau. Quelque chose pour protéger le navire des risques de tempêtes, tu vois le genre ? Tu peux me rejoindre dans la cabine de Camille O'Connell dans cinq minutes ? S'il te faut quoique ce soit pour réaliser ton sort fais-moi signe. ” Sous-entendu qu'il voulait que Marie reste à ses côtés lorsqu'elle débuterait le rituel de protection du navire. Le but était de rassembler un maximum de personnes dans un endroit confiné pour ainsi effectuer une surveillance plus pratique. […] Il descendait vers la cabine de Camille, toquant légèrement à la porte. Il entrait, un sourire aux lèvres. “ Comment va mon miroir ? ” C'était un surnom entre eux. En vérité, ils se ressemblaient beaucoup concernant leurs caractères respectifs. C'était cela qui les avaient rapprochés, en plus de travailler ensemble. Camille était une personne pour qui Wayne avait beaucoup de sympathie et d'affection, une véritable amie proche. “ Marie devrait pas tarder à nous rejoindre, j'ai un travail pour elle. ” expliquait-il pour que les autres comprennent pourquoi la Reine Vaudou allait venir se joindre à eux dans quelques minutes. Il se posait contre un mur, croisant de nouveau les bras sur son torse. Il s'adressait à Camille. “ Surprise ? ” Il faisait bien entendu référence au fait qu'il soit un hybride, chose qu'elle ignorait jusqu'à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN ► intrigue, acte I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN ► intrigue, acte I.   GROUPE UN ► intrigue, acte I. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 21:02

... ... ...
The Cure




∞ It's time to change the world
Tandis que je remontais les marches menant au pont, je ne tarde pas à voir mon hybride favoris descendre vers les cabines, m'expliquant que notre équipages allait avoir besoin de mes ressources. Tiens donc ? Je ne me cache pas d'afficher un sourire plein de fierté. Rendez vous dans la cabine de Camille O'Connell dans quelques minutes ? J'acquiesce en silence avant de réaliser : c'est qui cette Camille ? Et elle est où sa cabine ? Le bateau dans lequel n'était pas le Titanic, certes, mais c'était pas non plus une péniche. Tant pis j'allais aviser. Retournant les talons vers ma cabine, je laisse tomber au sol la mallette en bois. Mine de rien cette merde était lourde... Je commence à traîner ma valise au sol quand je sens que le bateau se détache du port. Lâchant un juron, juste assez fort pour l’ouïe développé d'un hybride, j’ôte mes chaussures pour marcher pieds nus en me dirigeant dans la direction qu'avait prit Wayne après m'avoir annoncé mon devoir. Je retenais mes chaussures par leur sangles, resserrant mon dos comme la serre d'un oiseau, le dos courbé en traînant la valise. Où sont les serviteurs quand on a besoin d'eux ? J'avais l'air fine moi, pieds nus en tirant au sol une antiquité...
Je ne tarde pas à entendre la voix du chef de meute à Klaus, et c'est en poussant la malle que j'ouvre la porte de la cabine de la dénommée Camille. Camille. Ah oui c'est bon j'y suis. La jeune blonde qui c'était présentée comme Cami. J'aurais du tilter plus tôt. Jetant mes chaussures dans un coin de la cabine, je rejette mes cheveux par dessus mon épaule en essayant d'arborer un air détendu. Or, après avoir fais le tour des couloirs pour trouver cette putain de cabine, tirant une mallette comportant des tonnes de reliques, avec un mal fous au pied, il faut vraiment être photoshopé pour être décontracté. Je jette un regard d'ensemble aux participants de l'expédition, il y a bien sûre Camille, observée par Wayne. Se tenait en retrait: une poule pondeuse mise en retrait par un homme avec une gueule de british et puis, le meilleur pour la fin: papa Klaus ! C'est que j'avais un publique. Après tout l'aide d'une sorcière n'est pas à négligé, étant la seule jeteuse de sorts bord aux dernière nouvelles. J'enlève ma veste en cuir rouge qui me tient beaucoup trop chaud, après cet effort physique intense pour amener la caisse au centre de la cabine. Rien avoir avec les cabines ne comportant qu'un lit double, la cabine était spacieuse, presque confortable. Je n'en doutais pas de la part de notre hôte. Je tourne la tête vers Klaus, le visage sévère.
-Sommes nous assez loin de la côté pour ne pas que la magie se fasse repérer du Guignol de la Ville ?
Traduction : je peux lancer un sort sans avoir le Roi macaque de la ville à mes trousses ? Je prend le sourire narquois de ce dernier comme une réponse affirmative. Alors commençons.

A genoux, j'ai ouvert la malle. J'ai demandé à notre troupe de rester en retrait, de ne pas encombrer l'espace. Sortant du coffre une craie blanche, je trace en premier lieu une simple barre verticale, avant de l'entourer d'un cercle  et d'y rajouter une barre horizontale. Les vévés étaient des symboles utilisés dans la magie vaudoo, mais aussi en Magie Ancestrale et Magie Sacrificielle, ils canalisent les pouvoirs des Loas, équivalents des Esprits des Sorcières Mortes chez les autres sorcières. Je continuait de développer au sol le signe, d'autres formes géométriques et de sceller le dessin par une croix, barrant le tout. Klaus voulait avoir un sort de protection ? Il allait l'avoir, même si le prix à payer était de salir le plancher. J'ai tendu la main vers la malle pour en sortir un flacon, pas plus grand qu'une bouteille de bétadine. Le flacon était en verre et fermé par un bouchon de liège. Ce qu'il contenait ? Rien pour le moment. Mais il allait agir comme lien de liaison entre le sort de protection et le bateau. Une sorte de catalyseur si on peut dire. Toute aussi professionnelle, j'ai sortit un énième objet. Un poignard au manche en bois et à la lame rouillée, le même qui m'avait servit de me lier à Niklaus. Me tranchant la pomme de ma main, j'ai laissé un long filet de sang se déverser sur le symbole. La connexion était établie avec les Esprits Vaudoo. D'un coup de pouce j'ai  débouché le flacon en verre pour y laisser couler du sang, juste un fond avant de porter le récipient à mes lèvres, pour y murmurer des mots, des incantations en créoles et en cajun. Refermant le flacon, je me suis redressé en attrapant un veux torchon de la malle pour faire pomper le sang de ma plaie. M'avançant vers Klaus, je luis tend le flacon en expliquant le principe.
-Le symbole a permit l'invocation des esprits et mon sang a finit de finaliser le sort. Si tu veut protéger ton bateau le flacon doit rester sur le bateau, impérativement. Ce gri gri ne marche pas ailleurs, le sang contenu étant relié au symbole.
Je souris de nouveau au chasseur avant de remballer mon attirail et m'excuser auprès de la blondasse.
-Excuse moi pour le chantier, tu n'a qu'à tirer le tapis pour camoufler le symbole. Je peut concevoir que le sang d'une prêtresse vaudoo vieille de 300 ans qui invoque des démons louisianais dans ta chambre puisse te mettre mal à l'aise.
Ironique, moi ? Jamais voyons. La main toujours agrippé au torchon, je quitte la cabine en jetant par dessus mon épaule quelques mots à l'égard de Wayne.
-Sois gentil, tu me ramèneras ma valise dans ma cabine mon cher ?
Hors de question de me trimbaler cet âne mort encore une fois. Ni même mes chaussures d'ailleurs. J'étais bien plus à l'aise pieds nus.

© .JENAA
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN ► intrigue, acte I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN ► intrigue, acte I.   GROUPE UN ► intrigue, acte I. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 18:51



Intrigue, acte I


J’étais donc chargé de m’occuper et de garder un œil sur Camille, du coup je décide de m’affairer de ma mission, pour emmener l’humaine dans sa cabine. Je peux comprendre qu’au début, elle ne comprenne pas pourquoi je fais cela, mais bon je respecte les envies de Klaus. Il m’avait dit de surveiller Camille, alors je le ferais comme il le souhaite. Je me présente quand même, parce qu’elle doit bien se demander qui je suis, contraire à moi qui connaît son prénom. J’espère pouvoir apprendre à la connaître un peu plus. Elle a l’air d’être sympathique, du coup j’ai quand même envie de la découvrir. Klaus ne va pas m’interdire de lui parler quand même, si ? Bon ok faut s’attendre à tout avec lui. Une fois devant sa cabine, je la lui présente et je souris à sa question.

« Non j’en ai pas eu l’occasion encore. »

Je souris, alors que je viens entendre et sentir Hayley arriver. Je souris discrètement, content qu’elle nous rejoigne. Je souris en entendant Camille prononcer le prénom de la louve, au moins elles se connaissaient. Bon maintenant j’espère qu’elles s’apprécient, ça sera encore mieux, sinon ça risque d’être compliqué, et je devrais en sa présence aussi me contente du moins de sourire possible. Je pouvais entendre le cœur d’Hayley s’emballer et elle pouvait certainement voir le regard que j’ai sur elle. C’est loin d’être un regard que partage deux inconnus ou deux amis. Non c’est bien un regard rempli d’amour, de tendresse et de désir, un petit peu quand même. Les filles finissent par s’asseoir, restant assis de mon côté, et Hayley est contente que je m’occupe de Camille, parce que ça nous permettra d’être souvent ensemble. Mais Camille vient à la corriger, disant que je l’avais seulement conduis à sa cabine, mais Hayley avait raison, je devais prendre soin d’elle et la surveiller. Je lui adresse une légère grimace.

« Elle n’a pas tort, je dois vous surveiller. »

Répondis-je, mais à peine j’avais fini que Klaus fait son apparition. Instinctivement, je détourne mon regard d’Hayley, et je calme mon rythme cardiaque, ça vaut mieux quand même. Il fait comprendre à Camille que je dois bien garder un œil sur elle. Elle n’a pas réellement le choix quand on y pense. Quelque minute plus tard, Wayne fait son apparition. Je reste à ma place, sans bouger, sans rien dire, vaut mieux pas des fois. Camille avait l’air de connaître Wayne et je me dis qu’heureusement Klaus m’a donné la tâche à moi de m’occuper de Camille. A peine le temps de dire quoi que se soit, qu’une sorcière fait son apparition pour faire je ne sais quoi. Un sort, j’en ai aucune idée. Je la regarde faire dans mon coin, me faisant discret un maximum, ça vaut mieux. Je jetais quelques regards sur Hayley, mais discrètement, au moment où Klaus ne regardait pas dans ma direction.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN ► intrigue, acte I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN ► intrigue, acte I.   GROUPE UN ► intrigue, acte I. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 21:43




The Cure
Hayley Marshall

Me retrouver avec Ethan et Camille venaient à m'apaiser, j'espérais que ce serait le cas pendant tout le voyage mais je savais très bien qu'il ne fallait pas rêver. Savoir que Klaus était sur le même bateau rendait les choses plus compliquées. Pourquoi fallait-il que je me mette dans des situations aussi ambiguës ? Alors que j'entrais dans la cabine, Camille semblait joyeuse de ma présence. « Hayley.. » Visiblement, je devais être l'une de ses seules connaissances sur le navire. Moi aussi, j'étais heureuse de la voir. Elle répondit à ma question tandis que j'inspectais la pièce. « Je crois que c'est Caroline qui l'a un peu tendu... Ça n'ira pas en s'arrangeant, vu qu'elle n'est pas montée à bord. » Mon visage affichait une grimace, pourquoi la blonde niaise et hystérique était venue jusque ici. Je m'approchais de Camille, essayant de mesurer mes mots. On ne sait jamais, Klaus pouvait entendre mes battements de coeur donc mes conversations.

« Berk, elle pointe toujours le bout de son nez quand il ne faut pas. »

Je roulais des yeux, mes pensées étaient un peu plus vulgaire. Je n'avais jamais aimé cette fille, sa voix m'irritait tandis que son attitude de miss parfaite me donnait des nausées.

Camille prenait place sur une chaise tandis que je l'informais des talents d'Ethan. J'aurais préféré qu'il veille sur moi, cela aurait fait une parfaite excuse pour le rejoindre. Klaus avait très bien compris notre petit jeu et ferait tout pour nous éloigner. Cependant, il m'avait dit de rejoindre Camille et il avait donné le même ordre à Ethan. Ironique. « Attends... Ethan ... m'a seulement conduit à ma cabine. Si on doit veiller sur quelqu'un, c'est toi Hayley.. » J'avais envie de glousser. Me protéger ? J'avais vécu avec le surnaturel depuis des années et j'étais toujours vivante, j'étais capable de me défendre moi même. « Elle n'a pas tort, je dois vous surveiller. » La réponse d'Ethan raisonnait dans la pièce. Sa voix me donnait des frissons, c'était bien plus fort que moi. Je m'apprêtais à répondre tandis que Niklaus rentrait dans la cabine. Encore ? Mon rythme cardiaque était neutre, je tenais à ce qu'il reste ainsi. Je n'écoutais pas ses premiers mots, l'agacement de le voir plus que d'habitude me berçait. J'aimais passer du temps avec lui mais pas quand Ethan se trouvait dans la piece. J'étais tendue, cherchant tous les moyens pour ne plus croiser le regard de l'homme que j'aimais. " Et pour répondre à ta remarque... Je considère que c'est à moi de m'occuper de la mère de mon enfant. Quelqu'un se chargera d'être là pour elle mais, je veillerai sur sa protection personnellement durant tout le voyage, ne t'en fais pas. " Il avait marqué une courte pause en me regardant. Je roulais des yeux tandis que je jetais un regard plein de peine à l'attention d'Ethan. En plus d'être surveillé par Nik', j'allais avoir un crétin d'hybride sur le dos. J'avalais ma salive et regardais chaque personne avant de répondre furtivement.

« Chouette, j'aurais dû profiter du voyage à pied pour apprécier la liberté. Je sais me défendre seule, j'ai déjà fait mes preuves ».

Je croisais les bras avant de m'asseoir sur le lit, une moue boudeuse sur le visage. Je n'écoutais pas la suite des évènements, étant impuissante face à l'autorité de Niklaus. Wayne vint nous rejoindre tandis que je glissais mes écouteurs sur les oreilles en signe d'agacement. Je ne voulais plus participer à cette mascarade. Mon regard ne cessait pas de se poser discrètement sur Ethan tandis qu'une sorcière fit son entrée. Ma musique masquait tous les bruits dans la cabine, je me retrouvais dans mon monde tandis que la moitié du bateau se trouvait dans la piece. La jeune femme fit des choses que je pouvais qualifier de bizarre, j'enlevais mes écouteurs pour ne pas être prise par surprise par un quelconque évènement. -Excuse moi pour le chantier, tu n'as qu'à tirer le tapis pour camoufler le symbole. Je peux concevoir que le sang d'une prêtresse vaudoo vieille de 300 ans qui invoque des démons louisianais dans ta chambre puisse te mettre mal à l'aise. Sois gentil, tu me ramèneras ma valise dans ma cabine mon cher ? Mes yeux s'écarquillèrent tandis que mes nausées se faisaient sentir. Je respirais un bon coup, j'étais trop bien sur ce lit. Je jetais un coup d'oeil à Camille puis Ethan avant de soupirer. On ne serait jamais seul, c'était un fait.

Planquant mon dos contre le mur, j'avais envie d'exploser. Que faisait toutes ses personnes dans la cabine. Je sortis un paquet de sucreries miniatures de ma poche tandis que je grignotais discrètement. Mes bras étaient croisés tandis que j'applaudissais avec beaucoup d'ironie.

« Bravo, j'ai vu le même tour de passe-passe au cirque avant que je sois une mère porteuse. Il va se passer quoi ? Elle a fait poser un paratonnerre sur le bateau ? Ou peut être un gigantesque parapluie pour protéger nos beaux cheveux du mauvais temps. »

C'était bien plus fort que moi, mes hormones guidaient mes émotions. J'étais en colère de toute cette mise en scène. Je ne portais pas les sorcières dans mon coeur, c'était connu. Je jetais un coup d'oeil a toutes les personnes présentes.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN ► intrigue, acte I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN ► intrigue, acte I.   GROUPE UN ► intrigue, acte I. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 4:15


L'heure du départ

Don't believe the things you tell yourself so late night and
You are your own worst enemy
Camille & Cie

Le bateau était toujours à quai et je ne pouvais que me demander si c'était une bonne idée de rester dans les pattes de l'originel. Mais mon choix était fait et je serais me tenir en retrait si j'étais réellement de trop. Quand j'évoquais Caroline, la réponse d'Hayley me fit élargir un sourire. Sourire  que je gommais rapidement, ne voulant pas montrer la jalousie que j'essayais de taire au fond de moi. Mon regard se posa automatiquement sur Ethan quand ce dernier confirma les dires de la louve.

« Me surveiller ? Pour... » Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que le principale intéressé par cette question rentrais à son tour dans ma cabine.

Je soufflais discrètement, tout dans l'attitude de Klaus confirmait mes doutes. A quel moment comptait-il me dire qu'il m'avait choisi pour mes études et mon physique qui lui rappelait celui d'une autre ? Je ravalais mes mauvaises pensées, attrapant mon sac.

« C'est certain.. » affirmais-je avec un sourire quand il parla de l'utilité de mon sac, me retenant de faire remarquer que je gardais en mémoire l’altercation de tout à l'heure.

Quand il finit par me regarder de nouveau, je ne cache même pas que j'essaye de déterminer à quoi il pense exactement. J'étais partagé entre le fait qu'il n'appréciait pas ma réflexion sur une protection qui devait être porté à la femme qui portait son enfant ou s'il faisait cette mine seulement parce qu'il commandait. Mes propres sentiments étouffait mon éventuel jugement sur la question. Je fronçais les sourcils quand il revint quant à mon cas. Je détournais le regard quand il mentionna le fait que seul mon sang attirait les personnes à bord. Malgré tout, quand je recroisais son regard, je remarquais qu'il s'était adoucit. Il arrive quand même à m'arracher un sourire sur la fin de son discours.

« Vu les circonstances, je ne protesterais pas. » En fait, je ne le faisais pas parce que nous n'étions pas tout seul. « Mais je dois avouer que je trouve la situation assez amusante. Je pense être plus en danger à la NO que sur ce bateau, tant qu'il est en mer. » Je souriais en coin. « J'essayerais de me faire à l'idée que quelqu'un doive veiller sur moi. » Je lançais un petit regard désolé à Ethan, me disant que ce serait une tâche ennuyeuse pour lui.

Hayley répliquais aussi aux paroles de Klaus et je mordais discrètement la lèvre, me disant que si tout le monde sortait les griffes quand à ses plans, ça finirait par mal se finir. Je fronçais les sourcils, inquiète par avance de la tournure de cette conversation.

Il faut dire que je méditais déjà sur la question de savoir si je ne tenterais pas de m'échapper au regard d'Ethan, j'étais loin d'être une femme qui aimait se faire baby siter. Par dessus tout, je voulais de l'intimité et … Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'était pas gagné. J'avais déjà trois personnes...

Le fait que le bateau décide enfin de quitter le port coupa mon fil de pensée. Je posais mon regard sur la quatrième personne qui toquait à ma porte. Un grand sourire se dessina sur mon visage, heureuse de voir Wayne se détacher du cadre de la porte.

« Mieux maintenant » plaisantais-je pour répondre à la question de Wayne. Oui, c'était une légère attaque vis-à-vis de Klaus. Mais ce serait mon dernier ressentit quant à la tornade Caroline. « Et toi ? » m'enquis-je auprès de mon miroir. Je le suivais du regard alors qu'il expliqua que Marie viendrait nous rejoindre, j'étais piquée de curiosité par rapport au travail qu'il devait lui donner. Après quoi, je regardais ma cabine, me demandant si elle serait vraiment assez grande pour que l'on ne se marche pas les uns sur les autres.

Lorsque Wayne s'adressa de nouveau à moi, un sourire en coin étira mes lèvres et je posais un regard malicieux sur mon ami.

« De le découvrir comme ça, oui... Je ne suis qu'humaine, désolée. » Disais-je en faisant semblant d'être désolée qu'il ne découvre pas une identité secrète avant de rire discrètement. « Ils vont se sentir bien seuls au boulot sans nous. » Je lui glissais un clin d’œil complice. Je me demandais si lui même était surpris de ma présence, mais je trouvais qu'il y avait trop de monde pour poser cette question.

Marie fit son apparition peu de temps après. A ses recommandations, je me levais de la chaise et m'adossais moi-même au mur. Je plissais le regard, voyant sous mes yeux de la véritable magie. Mon regard se posa sur Hayley qui s'était enfermée dans son monde, ce qui m'arracha un sourire.
Quand la sorcière s'adressa à moi, une fois le sort finit. Je fis semblant d'être à l'aise par rapport à ça et répondit avec tout autant d'ironie.

« Oh, tu sais, si jamais ça me gêne, je n'aurais qu'à dormir sur le pont. » Mon regard l'a suivit jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans le couloir. Je fronçais aussitôt les sourcils, mon regard porté sur le dessin au sol. « Je dormirais vraiment sur le pont.. » murmurais-je discrètement, bien que j'étais consciente que chaque personne ici avait une ouïe assez développée pour me comprendre parfaitement.

Mon regard étonné fixa soudain la louve. Je ne pouvais empêcher un rire de franchir mes lèvres. Mais je me tus soudain, me disant que ce ne serait pas au goût de tout le monde. Je questionnais à tour de rôle Wayne et Klaus du regard, pensant qu'ils devaient tous deux avoir la réponse à la question que je me posais aussi.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN ► intrigue, acte I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN ► intrigue, acte I.   GROUPE UN ► intrigue, acte I. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 22:03




The Werewolve's Cure

♦ Après les ordres de Klaus j'étais en quête de trouver une occupation pour éviter simplement de sauter sur un marin et le vidé de son sang. Cependant, aller trouver une occupation sur un bateau où il vous est clairement interdit de buté le premier venu qui croise votre route... Pour moi ce voyage serait simplement l'enfer jusqu'à l'arriver rien que d'avoir l'odeur du sang de chaque marin qui passait non loin de moi me faisait presque devenir fou. Enfin après les ordres sont les ordres, on ne touche pas aux hommes qui nous emmèneront à bon port et encore moins aux passagers. Rien que de penser à cela me faisait soupirer vivement. Le bateau commençait à prendre le large et je regardais l'étendue d'eau devant moi qui au passage donnait l'impression que rien nous attendaient de l'autre côté.

Je finis donc par partir en exploration sur le bateau pour trouver une quelconque activité, après plusieurs pièces je finis par rentrer dans une pièce qui ressemblait à un placard à balai et je remarqua une guitare... Que faisait donc une guitare la ? Rien à battre après tout on ne va pas me reprocher de m'occuper l'esprit pour éviter de déraper... Je pris donc la guitare et je me mis à la recherche d'un petit coin tranquille sur le pont et après quelques minutes je finis par trouver et je commença à jouer une musique de Jason Walker et plus précisément la musique "Down" même si celle-ci était bien plus sympa jouer au piano et rien ne valait quand même l'originale... Enfin bon on ne peut pas tout avoir après tout. Alors, je continuais à jouer cette musique quand je finis quand même par remarquer que plus personne n'étaient sur le pont... Oui je parle bien des passagers, pas des marins cela va de soit. Alors je m'arrêta instantanément de jouer et parti en direction des cabines quand j'entendis plusieurs voix dans une cabine... Et bien voilà ou tout le monde ce cachait. Mais après tout cela ne me regarde pas et je ne vais pas me joindre au troupeau. Après tout c'est moi le plus instable et surement le plus imprévisible après Klaus... Alors, il vaudrait mieux que je me tienne à l'écart des autres pour le voyage.

Je fis donc demi-tour et reparti dans mon petit coin à retourner jouer de la guitare. Je pris même le temps de penser pendant que je le pouvais encore, avant d'être obligé de supporté les caprices d'une femme enceinte qui ne sera forcément pas d'accord d'être suivie pour son bien. Cependant, quand j'y pense aussi à cela... Comment vais-je faire pour ne pas voir rouge... Je pense que là je suis dans une très mauvaise situation. Enfin bon on verra bien, je vais essayer d'être agréable même si personnellement je sais que cela ne marchera pas... Et oui je fais toujours tout pour que l'on ne m'aime pas du tout. Donc pourquoi changer ? Et bien on ne change pas on fait simplement semblant pendant que le voyage n'est pas terminé une fois que la fin sera là je repartirais de plus belle dans ma vie de débauche et ça... C'EST LA PAROLE DE SZAYEL SVENN EVENSSONN, donc pour cela vous pouvez me croire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN ► intrigue, acte I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN ► intrigue, acte I.   GROUPE UN ► intrigue, acte I. - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 0:05

The Werewolve's Cure
my hybrids and cie...


Adossé contre l'encadrement de la porte, je me pousse légèrement en entendant Wayne arriver. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est rapide et efficace ; c'est une chose que j'apprécie chez lui, en plus de sa loyauté sans faille - jusque là. " Comment va mon miroir ? " Je lève un sourcil en suivant son regard. Je rêve où il parle à Camille ? puis, c'est quoi ce surnom à la con ? Ma paranoïa m'incite aussitôt à me poser des questions, et encore plus lorsque Camille lui répond avec une pointe de provocation dans la voix. " Mieux maintenant. Et toi ? " Essaye-t-elle de m'atteindre ? Ou tout simplement de me faire comprendre que je ne contrôle pas plus sa vie ? Quoi qu'il en soit, je ravale ma salive et reste silencieux. Je ne vois pas pourquoi je viendrais m'interposer dans de si jolies retrouvailles, surtout après la scène que Caroline nous a fait avant qu'on ne monte à bord. Non, pour le moment, je devrais faire profil bas devant Camille... même si je me demande vraiment pourquoi j'ai ce genre de préoccupations. En règle générale, je ne m'en serais pas occupé mais, faut croire que l'avis de Camille sur la question m'importe plus que je ne veux bien le croire ; faut croire aussi que je n'ai pas envie de me justifier et, le reproche que je lis dans son regard m'incite à le faire. Le ferais-je pour autant ? Cela, c'est une autre histoire. En attendant, Wayne m'informe que Marie ne devrait pas tarder et, en effet, elle nous rejoint très peu de temps après. " Sommes nous assez loin de la côté pour ne pas que la magie se fasse repérer du Guignol de la Ville ? " Je hoche la tête doucement, et elle se met à genou pour de commencer. [...] Lorsqu'elle fini par me tendre le petit flacon, je le regarde, le juge du regard, puis la dévisage un instant avant de prendre le flacon dans mes mains. " Le symbole a permit l'invocation des esprits et mon sang a finit de finaliser le sort. Si tu veut protéger ton bateau le flacon doit rester sur le bateau, impérativement. Ce gri gri ne marche pas ailleurs, le sang contenu étant relié au symbole. " Parfait... Je la remercie du regard -si on peut appeler ça un remerciement- avant de baisser les yeux vers le dessin au sol. " Excuse moi pour le chantier, tu n'a qu'à tirer le tapis pour camoufler le symbole. Je peut concevoir que le sang d'une prêtresse vaudoo vieille de 300 ans qui invoque des démons louisianais dans ta chambre puisse te mettre mal à l'aise. " "  Oh, tu sais, si jamais ça me gêne, je n'aurais qu'à dormir sur le pont. " Un sourire m'échappe avant que Marie ne s'éloigne doucement. Je la suis du regard, me disant intérieurement que j'ai bien fait de m'allier avec elle. Sans sorcière -digne de ce nom- je n'aurai jamais pu protéger mon bateau, ors, il s'agissait d'un point essentiel dans ma liste des choses à faire en ce début de voyage. "  Je dormirais vraiment sur le pont.. " Mon regard revient vers Cami mais, alors que je m'apprête à lui répondre, Hayley me coupe la parole tout en applaudissant. " Bravo, j'ai vu le même tour de passe-passe au cirque avant que je sois une mère porteuse. -je lève les yeux au ciel sans même m'en rendre compte- Il va se passer quoi ? Elle a fait poser un paratonnerre sur le bateau ? Ou peut être un gigantesque parapluie pour protéger nos beaux cheveux du mauvais temps. " Je fais quelques pas pour me retrouver au centre de tout le beau monde présent. Devant Hayley, je me retourne pour faire fasse à tout le monde, sauf à elle. Sans rancune... " Effectivement, j'ai jugé bon de lancer un sort de protection sur le bateau. Cela ne nous évitera pas de prendre la pluie ni le vent mais, au moins, il restera intact -ainsi que ses passagers- en cas de d'éventuel problème. Vous n'allez pas vous en plaindre après tout. " dis-je en regardant brièvement Hayley. " Cela dit, personne ne dormira sur le pont. -je fixe le dessin à la craie avant de lever les yeux vers Camille, l'air sérieux- Mets tes affaires dans ma cabine, tu resteras avec Hayley. " lance-je en l'air, sans donner plus de précisions. Après tout, si je ne peux d'une pierre plusieurs coups, pourquoi pas ? Non seulement cela me permettra de garder un oeil sur tout le monde mais, elles ont l'air de plutôt bien s'entendre - ce qui m'incite à croire qu'elles seront aptes à se dévoiler l'une à l'autre... Adressant un sourire à toute l'assemblé, je prends la direction de la sortie non sans un regard pour Camille. Je sais qu'on a des choses à se dire mais, il y a bien trop de monde dans cette cabine pour que j'aborde le sujet. Je ne suis même pas sur de vouloir l'aborder d'ailleurs mais, si je tiens à lui prouver que je peux veux lui faire confiance, je me dois aussi de me montrer digne de la sienne, non ? Au fond, je n'en sais trop rien, la confiance n'a jamais été mon truc. Avant de quitter la pièce, je me retourne une dernière fois. " J'aimerais tout le monde dans le salon demain matin, à 9h40. -moi, précis ? du tout- Jusqu'à nouvelle ordre, vous êtes libres d'aller et venir donc, profitez-en pour découvrir et vous familiariser avec le navire. Les cuisines sont à l'avant... " Un dernier regard vers Hayley puis Camille et je tourne les talons, en direction de ma propre cabine. J'ignore volontairement Ethan, je n'ai pas envie de finir par le détester avant même d'avoir des preuves pour le faire. Gardons donc le meilleur pour la fin... Arrivé dans mon cocon, j'enlève mon blouson et le pose sur le dossier de ma chaise. Mon regard se porte sur la mer, à travers les fenêtres aux rideaux ouverts. Cet endroit a toujours eu tendance à me rassurer, va savoir pourquoi. Peu de gens le savent mais, c'est sur ce même navire que ma famille et moi sommes arrivés à la Nouvelle Orléans. Oui ; il a été conservé, restauré... bref, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, ce qui explique le sort de protection que je tenais absolument à lancer dessus. Lentement, je fais quelques pas pour regarder dehors, l'air pensif et toujours ma fiole à la main. J'ai du mal à croire que je touche enfin mon but du bout des doigts, après deux ans d'attente et recherches assidues. Cette grotte m'aura fait voir de toutes les couleurs lorsqu'on y repense... Faisant demi-tour, je m'approche du bureau. Je sais que Camille passera forcément par là pour y déposer ses affaires donc, dans un soupire, je viens m'installer sur une chaise et attends. Tout simplement. Je fais tourner la fiole entre mes doigts, pendant à ce qu'il me reste à faire avant de pouvoir me poser un peu pour respirer. J'ai prévu -entre autres- de m'entretenir avec Mary à propos des infos qu'elle garde jalousement sur cette cure mais, cela peut attendre un peu...
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN ► intrigue, acte I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN ► intrigue, acte I.   GROUPE UN ► intrigue, acte I. - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 20:32


Alors que Wayne était arrivé dans la cabine, il était satisfait de pouvoir constater le fait que Marie soit aussi réactive à sa demande. Il l'avait longtemps regardé pendant qu'elle dessinait un symbole sur le sol, un léger sourire en coin, bien qu'il ait été totalement sérieux sur le coup. Il admirait clairement les talents des sorciers, en particulier ceux de Marie dans le sens où il connaissait une partie de son histoire et avait aussi travaillé avec elle contre le chasseur de sorciers qui avait tenté de s'en prendre à elle. Chasseur qui était aujourd'hui mort, Wayne lui aillant coupé la tête pour la ramener à la Reine Vaudou. Elle s'était ensuite levée pour expliquer à Klaus en quoi consistait le sortilège de protection. Wayne avait quelques notions en matière de magie – ayant pendant longtemps été en contact avec des sorciers – ainsi il comprenait quelques éléments tout de même. Il s'était mit à sourire de manière ironique – un rictus – lorsque Marie s'était adressé à Camille pour lui expliquer que si le symbole et le sang la dérangeait, qu'elle devait se débrouiller en tirant le tapis. Il s'était retenu de rire sur le coup, non pas contre Camille évidemment, mais il devait avouer que le franc-parlé de la sorcière l'amusait beaucoup. En parlant d'elle, elle venait alors à lui demander de ramener sa valise dans sa cabine. Wayne acquiesçait d'un signe de tête affirmatif. “ Je t'apporterai ça un peu plus tard. Encore merci, Marie. ” Merci pour le sortilège de protection évidemment. Si Klaus ne montrait que peu son remerciement, Wayne le faisait en quelque sorte à sa place. Sur ce plan, Wayne complétait en quelque sorte Klaus, d'autant plus qu'il était son bras-droit. […] Blackwood regardait les personnes présentes, Klaus, Marie qui venait de partir, Camille, Ethan, ainsi que Hayley. A cette vision, il haussait un sourcil. […] Il s'était enfin adressé à Camille, celle-ci lui répondant qu'elle allait mieux désormais – autrement dit depuis son arrivée. Il avait légèrement sourit à cette réponse, lui répondant alors. “ Comme quelqu'un qui doit surveiller un navire. ” Autrement dit, bien. L'hybride avait toujours aimé les responsabilités. Avec Mikaelson, il en avait presque à volonté, sans compter les prises de risques répétées. Un léger rire venait à sortir de sa bouche quand sa collègue du Bourbon Jazz Club expliquait qu'elle était désolée d'être humaine et de découvrir ainsi qu'il était hybride. Il reprenait avec un sourire. “ J'ai toujours appris à la cacher, étant chasseur à la base, il fallait que je me montre discret pour le fait d'être un hybride. Enfin tu comprends. ” Inutile de demander confirmation, Cami était une jeune femme intelligente, elle comprendrait aussitôt la paradoxe. Cela dit, il haussait les sourcils lorsqu'il entendait son amie dire que si le dessin dérangeait, qu'elle irait dormir sur le pont. “ Mais bien sûr.. Comptes là-dessus. Toi et Hayley devaient rester en sûreté. ” Que ça leur plaise ou non.. Il s'agissait des ordres de Klaus. D'ailleurs ce dernier avait reprit concernant la réplique de Hayley – que Wayne avait trouvé pire que débile – expliquant parfaitement où était le but de cette protection magique. […] Klaus – avant de quitter la cabine – avait expliqué qu'il souhaitait voir tout le monde à 9h40 le lendemain. Pourquoi une heure aussi précise, il n'en savait rien pour l'instant. Wayne lançait alors un regard vers la valise de Marie puis se tournait vers Camille. “ Je vais ramener sa valise à Marie, tu veux m'accompagner ? ” C'était une invitation, elle était son amie, une personne dont il était proche, il était heureux de l'avoir auprès de lui dans ce voyage et c'était donc pour cela qu'il lui proposait. Sur ce, il se dirigeait vers la valise et la soulevait d'un bras, attendant l'approbation – ou non – de Camille. Il lançait un dernier regard à Ethan et Hayley, leur adressant un signe de tête cordial. “ Bonne soirée à vous deux. ” Même s'il avait critiqué dans ses pensées ces deux personnes, ça n'était pas pour autant qu'il ne se montrait pas polie et courtois avec eux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN ► intrigue, acte I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN ► intrigue, acte I.   GROUPE UN ► intrigue, acte I. - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 14:22


THE CURE, intrigue acte I.  

Le voyage en bateau n’était pas ce qui posait réellement problème à Quinn dans les faits. Non, ce qui la gênait bien plus c’était d’être en compagnie d’un certain nombre de personnes ayant au moins un caractère aussi détestable que le sien. Elle n’était pas la plus douée pour éviter les conflits et elle savait pertinemment qu’elle n’était pas la seule dans ce cas-là. Elle avait donc préféré se faire discrète et monter à bord du bateau en saluant de loin ceux qui étaient déjà là. Elle était quelque peu amusée de voir autant de prétendante de Klaus à ses côtés, décidément l’hybride originel n’avait pas peur des querelles entre filles ni même des hormones d’Hayley.

Enfin en parlant de fille, il y en avait une qui n’avait pas su se faire oublier, Mary –ou fantomette pour Quinn-. La rouquine ne connaissait en rien cette miss Warren mais par principe et au vue de la façon dont elle osait répondre à Klaus, elle ne l’aimait pas. M’enfin, elle avait au moins un intérêt, des informations et c’était bien pour cela qu’elle était là. Bref, qu’importe, Quinn se détacha rapidement de la scène pour s’éloigner de ce petit monde.

Un peu plus tard, Ethan lui précisa que Klaus attendait les hybrides à l’arrière du bateau et elle se mit directement sur ses jambes pour s’y rendre. Les ordres de Klaus étaient clairs, il n’y avait sur le bateau, personne pour servir de festin. Quinn pouvait tenir le temps du voyage sans aller sauter à la gorge de la jolie blonde ou d’un membre de l’équipage alors ça ne lui posait pas tellement de problème. Il fallait aussi surveiller fantomette, quoi qu’elle fasse, quoi qu’elle dise, rien ne devait échapper aux hybrides. Bref, du baby-sitting en somme.  L’hybride originel ne tarda pas à donner des tâches particulières à chacun  et notamment veiller sur ses précieuses conquêtes.  Enfin Quinn allait quitter l’arrière du bateau –comme tous les autres hybrides l’avaient déjà fait- quand Klaus l’arrêta sur son chemin.  Évidemment, il ne le faisait pas sans raison, il tenait à ce que Quinn reste proche de Mary Warren puisqu’il y avait peut-être un tantinet moins de chance qu’elle se braque s’il s’agissait d’une fille. Oui… enfin on parlait de Quinn, si elle avait physiquement tout d’une fille elle avait littéralement un sale caractère. Elle ne broncha pas pour autant et avec un petit sourire elle laissa l’hybride originel pour partir à la recherche de la demoiselle.

Elle ne tarda pas à la trouver à l’avant du bateau, le regard perdu sur l’horizon. Quinn resta au loin, attendant de voir s'il se passait quelque chose.



Dernière édition par Quinn Olson le Sam 8 Fév - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN ► intrigue, acte I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN ► intrigue, acte I.   GROUPE UN ► intrigue, acte I. - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 2:04



Intrigue, acte I


Je m’étais mis un peu à l’écart lorsque tout le monde a commencé à arriver dans la cabine de Camille. Voilà, moi qui voulait être tranquille, je me retrouvais dans la même pièce que Klaus, Hayley, Camille, Wayne et une sorcière. Je devais contrôler mes battements de cœur pour que Klaus ne se doute de rien concernant mes sentiments pour la louve. Je ne voulais pas mourir, ou même terminer le voyage à la nage ou par je ne sais quel moyen. Je m’étais alors mis à l’écart, jetant quelques regardes quand même vers Hayley de temps en temps. Je ne faisais même plus attention à ce qui se passait autour de moi. Je sais juste que la sorcière finit par partir. Klaus vient à la suivre, nous demandant d’être demain matin dans le salon à 9h40. Et bien pour de la précision, c’est précis tout de même. Il finit par quitter la cabine pour rejoindre certainement la sienne. Il salue tout le monde du regard sauf moi. Ok c’est bon je suis mort, à la fin de ce voyage, je crois que je me retrouverais sans cœur, ou jeté à la mer. Ca me fait peur n’empêche, je n’ai pas envie de mourir ainsi. Après Klaus vient le tour de Wayne. Lui aussi décide de partir, demandant à Camille si elle souhaitait l’accompagner ou pas. Faut croire que tout le monde fait exprès que je me retrouve seul avec la louve. Certes, ça ne me dérange pas, mais peut être que Klaus est en train de nous espionner, sait-on jamais. Une fois tout le monde partit, je me tourne vers Hayley, lui adressant un sourire. J’aimerais pouvoir lui dire à quel point je l’aime, mais si jamais Klaus était sur écoute et nous entendait, j’étais mal. Je viens à sortir mon portable dans le but d’écrire un message, le montrer à Hayley pour ensuite l’effacer. Des fois je peux être intelligent, non ? Pour ok peut être pas, mais bon c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour lui parler. Je commence alors à taper sur mon téléphone pour ensuite m’approcher d’elle et le lui tendre.

« Il va falloir être discret, Klaus se doute de quelque chose… Je t’aime. »

J’aurais préféré pouvoir le lui dire de vives voix, mais je tiens à lui dire, sait-on jamais que Klaus décide de me tuer durant le voyage, au moins elle le saura. J’efface ensuite le message pour ranger mon portable dans ma poche, ni vu, ni connu. Je passe mes mains dans les poches de mon jeans. J’aimerais tellement rester avec elle, mais je ne le peux pas malheureusement.

« Bon et bien je te laisse, je vais dans ma cabine et visiter le bateau »

Je lui adresse un dernier sourire pour ensuite m’éloigner d’elle pour pouvoir sortir de la cabine et me diriger dans la mienne, histoire de ranger quelques affaires. Le voyage allait être long et je le passerait peut être entièrement sur le bateau, si Klaus ne me tue pas évidemment.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN ► intrigue, acte I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN ► intrigue, acte I.   GROUPE UN ► intrigue, acte I. - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 20:13


L'heure du départ

Don't believe the things you tell yourself so late night and
You are your own worst enemy
Camille & Cie

J'avais agis sous le coup de l'impulsivité et je me trouvais des airs de gamine qui ne me ressemblaient pas. Il était inutile que je continue d'exposer une certaine jalousie en lançant des pics discret à Klaus, c'était puérile et j'étais plus intelligente que ça. Au moins, maintenant j'avais les cartes en main. Il valait mieux que je m'en rende compte avant d'essayer quoi que ce soit. Bien que Marie ait déjà répondue en partie à la question du sort, j'écoutais attentivement les explications de l'originel. J'abaissais mon regard, comprenant que s'il prenait autant de précautions, c'était que le voyage risquait d'être long. A sa remarque sur le pont, je ne peux que relever le regard sur lui. Je voulu me rattraper. C'est vrai que je n'étais pas ravie, mais au fond, je n'étais pas vraiment sérieuse. J'aurais mérité qu'il me laisse dans cette cabine, après tout, je n'étais pas un membre important de cette expédition. J'ouvris la bouche mais la refermais, tentant d'afficher un air neutre devant les autres. Je me sentais coupable d'avoir fait ce que n'importe qui aurait pu appeler un caprice. Seulement, je n'ai pas réagis assez vite pour lui dire que ce n'était pas la peine, que je pouvais rester là. J'étais loin d'être le genre de fille qui attendait le tapis rouge. Les bras croisés sur la poitrine, je me disais simplement que j'aurais le temps de corriger mon erreur.
Son regard vers ma direction me fait comprendre que les choses doivent être mises au claires. C'est amusant à quel point ce genre de situation rebute. En même temps, j'avais envie que ce soit dit et que l'on tourne la page, mais il y avait ce sentiment profondément ancré... Celui qui vous dit de fuir plutôt que d'affronter la réalité. Je notais mentalement l'heure du rendez-vous, fixé demain matin, me demandant pourquoi tenait-il à cette heure précise.
La pression que je m'imposais à moi-même disparut quelques peu quand j'échangeais de nouveau quelques mots avec Wayne, un sourire au coin des lèvres. Il n'avait pas peur des responsabilités, bien au contraire. Il semblait d'autant plus ravi, son enthousiasme remontait le mien. Je fus d'autant plus étonnée quand il m'expliqua qu'il avait d'abord été chasseur avant d'être ce qu'il était aujourd'hui.

« Je comprends, sans véritable secret, tout le monde saurait. » releva-t-elle avec humour, parlant des habitants de la Nouvelle Orléans qui étaient encore dans l'ignorance.

Devenir la proie devait être vraiment étrange. Il avait sûrement des amis ou des connaissances qui auraient pu lui tourner le dos. J'avais des questions en tête, mais j'étais assez respectueuse pour les garder pour moi.
Je me mordais discrètement la lèvre à la remarque de Wayne. Ma plainte n'était vraiment pas discrète et si j'étais sur ce bateau, ce n'était pas pour leur rendre la tâche plus difficile. C'était à moi de me contrôler, la jalousie pouvait devenir l'un de mes démons si je n'y prenais pas garde. Je gardais le silence, histoire de ne pas aggraver ma bêtise du moment.

« Avec plaisir ! » disais-je pour répondre à la question de Wayne. Je prenais moi-même mon sac, dans l'intention de passer aussi dans la cabine de Klaus, ne sachant pas encore si j'allais réparer mon erreur et revenir dans la cabine où était scellée un sortilège.

Je suivis mon ami jusqu'à la sortie de ma propre cabine, lançant un regard entendu à Hayley. Je comptais aussi passer du temps avec elle. Je lui glissais un clin d’œil, comme pour lui dire que l'on se reverrait dans quelques minutes.

« A demain, si je ne vous recroise pas. » lançais-je à l'attention des deux derniers avant de marcher auprès de Wayne. Après quelques secondes, je posais mes pupilles émeraudes sur ce dernier.

« Pour mon comportement, ça ne me ressemble pas, désolée. » J'estimais être en tord, même si j'avais été relativement discrète, j'avais quand même fais mon cinéma. « Tu n'as pas l'air si surpris que je sois là, je me trompe ? » Je le questionnais du regard, plutôt amusée en fait. « Je passerais rapidement à la cabine de Klaus, ne serait-ce que pour … lui dire d'oublier ma réaction disproportionnée. » reprenant un ton plus sérieux.

Je remettais correctement la lisière de mon sac sur mon épaule, admirant les couloirs du bateau que je trouvais beau, ne serait-ce que par son origine ancienne.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN ► intrigue, acte I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN ► intrigue, acte I.   GROUPE UN ► intrigue, acte I. - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 18:33




The Cure
Hayley Marshall

Après ma blague douteuse sur les talents de cette soi-disant sorcière, j'écoutais d'une oreille les ordres de Niklaus ainsi que les paroles de Wayne sans vraiment en prendre compte. J'avais besoin d'être seule. Depuis mon arrivée sur le bateau, mon cœur faisait des montagnes russes et je doute fort que mon enfant apprécie les turbulences de mon âme. Klaus quittait la pièce tandis que Camille m'adressait un clin d'œil. Elle aussi m'abandonnait, j'allais me retrouver seule dans la même pièce qu'Ethan.  « A demain, si je ne vous recroise pas. » Je roulais des yeux en la regardant s'en aller avec l'hybride. J'aurais préféré qu'elle rejoigne le père de mon enfant à vrai dire. Il méritait d'avoir un instant de paix, un moment rien qu'à eux.

Seule avec l'homme que j'aimais, je me pincés la lèvre. Il y avait bien trop d'êtres surnaturels sur ce bateau, capable d'entendre notre conversation ou nos cœurs battants pendant un délicieux baiser. C'était bien trop dangereux et au final, je souffrais déjà de cette situation. Ethan m'adressait un sourire que je lui rendait avec une certaine retenue, je mourrais d'envie de l'embrasser mais cela nous était interdit. Il tapait un message sur son combiner, ce qui m'agaçait déjà. C'était un des seuls moments où on pouvait se regarder sans attiser la curiosité des passagers. A ma surprise, il me tendait le téléphone pour me faire lire son message. « Il va falloir être discret, Klaus se doute de quelque chose… Je t’aime. » Je fis une mine déconfite avant de mimer un cœur avec mes mains en lui souriant. C'est tout ce que j'avais trouvé pour lui répondre. Après tout, on devait apprivoiser des nouveaux moyens de communications pour pouvoir passer un voyage un peu plus amusant. J'aurais voulu garder le message pour lire les derniers mots tous les soirs.

Ethan rangeait son téléphone avant de m'adresser une politesse qui me fit sourire. « Bon et bien je te laisse, je vais dans ma cabine et visiter le bateau » Je faisais un signe de tête tandis qu'il s'en allait à mon plus grand regret. Seule dans la cabine qui venait de servir à un sortilège, je décidais de prendre l'air pour apprécier la liberté qu'on m'offrait et me rafraîchir les idées. Marchant le long du bateau, je voyais ce dernier s'éloigner de plus en plus de la côte jusqu'à ne plus la voir.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


GROUPE UN ► intrigue, acte I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN ► intrigue, acte I.   GROUPE UN ► intrigue, acte I. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE UN ► intrigue, acte I.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.
» INTRIGUE ► la fête foraine.
» INTRIGUE ► invitation au voyage.
» GROUPE UN ► COLOMBIE
» LE GROUPE FB DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-