Quand tout ne se passe pas comme prévu ... ( FEAT ELENA & MARY )
Auteur
Message
Invité
Sujet: Quand tout ne se passe pas comme prévu ... ( FEAT ELENA & MARY ) Mer 19 Déc - 22:34
❝ FEAT ELENA & MARY ➽ Quand tout ne se passe pas comme prévu ... ❞
La fin des cours, surement l'instant de la journée où Nikolaï pouvait enfin se reposer, mais cela allait être de courte durée, car il devait a présent rester pour corriger les copies de ses élèves. Il n'aimait pas être en retard et aimait tout faire très vite pour avoir plus de temps libre après, mais surtout il n'aimait pas faire attendre ceux qui suivent ces cours tous les jours. C'est donc pour cela qu'il restait souvent après la fin des classes pour corriger ou pour préparer ses cours tout simplement, il avait la clé du bâtiment donc il pouvait rester tard s'il le voulait, en oubliant pas de fermer bien évidemment la porte quand il partait. Il alla ouvrir la porte de sa classe avant de s’asseoir a nouveau et de plonger le nez dans ses copies. Bien sûr comme partout il y avait des bons élèves et des moins bons mais dans l'ensemble, la classe dont il corrigeait les copies avaient pour l'instant tous de bonnes notes.
Toujours plongé dans ces copies, il entendit des pas dans le couloir, il pensait tou simplement que c'était le concierge qui était encore en train de nettoyer les salles, mais en regardant la grande horloge juste au dessu de lui, il s'aperçu qu'il était tard et qu'en principe, il devait déjà être partit a cette heure-ci. Tout en soupirant, il se leva et alla voir dans le couloir. Mais il n'y avait rien et le bruit avait disparu, il ferma donc la porte et se dirigea a nouveau vers son bureau quand la porte s'ouvrit. A ce moment là Nikolaï se mit a sourire et s'en voir la personne qui était vers la porte, juste surement grâce a ses sens il reconnu Elena, il n'avait que très peu de chance de se tromper.
➽ Bonsoir Elena, tu ne penses pas qu'il est un peu tard pour venir ici ? Tu voulais surement me demander quelque chose, je me trompes ?
Il se retourna et en voyant le visage de la vampire, il se mit a sourire puis lui fit signe d'approcher mais de refermer la porte derrière elle, il se demandait vraiment au fond de lui ce qu'elle faisait là a une heure pareille. mais ce qui est sûr c'est qu'il n'allait pas tarder à le découvrir.
Spoiler:
Court mais c'est pour mieux faire avancer le sujet
Dernière édition par Nikolaï I. Baranov le Mer 19 Déc - 22:45, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Quand tout ne se passe pas comme prévu ... ( FEAT ELENA & MARY ) Mer 19 Déc - 22:44
NIKOLAI et MARY
❝ Quand tout ne se passe pas comme prévu ... ❞
Il n'y a pas à dire, cela l'emmerde. Non, je ne resterais pas au manoir ! Elle n'a pas pris la décision de s'éloigner des siens pour qu'on revienne lui donner des ordres ou lui dire simplement ce qu'elle a à faire. Pour qui se prend-t-il ? Elle a toujours été docile mais, ceux qui la connaissent bien, savent qu'elle n'en fais qu'à sa tête. Elle a beau être adorable, lorsque quelque chose ne lui plait pas, elle ne reste pas là, sagement assise et les bras croisés, attendant que cela se passe. Non, ce n'est pas mon genre... Et c'est bien là son problème ; en tout cas, celui qui lui donne habituellement le plus d'ennuis et, d'avantage encore depuis sa transformation...
Silencieusement, elle rentre dans l’enceinte de son lycée. A une heure si tardive, les autres élèves rêvent de ne pas avoir à y remettre les pieds le lendemain matin mais, Elena, elle a quelque chose d'important à chercher dans les bibliothèques de l'établissement. Quelque chose qui ne peut pas attendre, quelque chose qu'il faut garder secret, qu'il ne faut pas que les gens sachent qu'elle s'y intéresse. Bref ! Elle s'avance dans les couloirs lorsqu'une présence l'interpelle. Qui serait ici à une heure pareil ? Mise à part elle, évidement... Elle s'élance à vitesse grand V -v pour vampire, cela va sans dire- vers la porte du cours d'Histoire pour se cacher à l'intérieur de la salle. A travers la petite fenêtre de la porte, elle voit Nikolaï sortir de la salle d'en face. Tiens... -pense-t-elle un sourire en coin. Lorsqu'il retourne à l'intérieur de sa salle, elle ressort et le suit aussitôt. " Bonsoir Elena, tu ne penses pas qu'il est un peu tard pour venir ici ? " Elle referme la porte et s'assoit sur la table en face de Nikolaï. " Pas plus tard que pour corriger des copies. " dit-elle avec une pointe d'amusement dans la voix. Elle sait qu'elle ne devrait pas être là et, ce qui l'embête le plus, c'est qu'elle ne pourra pas mentir à Klaus sur ses faits et gestes de ce soir ; pas après que Niko lui ai parlé de leur rencontre nocturne. " Tu voulais surement me demander quelque chose, je me trompes ? " " Non, pas vraiment. Je... " ...cherche une excuse valable ? " ...je suis venu récupérer quelque chose. " Plutôt chercher... quelque chose ; quelque chose sur les anciennes sorcières. " Tu comptes rester longtemps ? J'ignorais que Klaus vous donnait la permission de minu... " BOOM !C'est quoi ce... " C'était quoi ça ?? " Un bruit, venant du couloir...
Spoiler:
Désolé, j'ai pas réussi à faire plus court et... encore ! je me suis forcée à pas détailler ou argumenter
Invité
Sujet: Re: Quand tout ne se passe pas comme prévu ... ( FEAT ELENA & MARY ) Lun 24 Déc - 15:31
Mary avait décidé d’espionner les originels. Après tout, il était la source de tout dans ce monde, du moins ce qu’il y avait de plus mauvais. Elle les haïssait à en vomir et encore plus depuis l’existence de ces salles hybrides. Quoiqu’il en soit, il ne fallait surtout pas les perdre de vue. Si ces derniers prenaient la décision de s’éclipser pour partir loin, ce n’était pas sur qu’elle arrive à les retrouver un jour. Mais bon, ces idiots ne semblent pas décidés à partir. Alors qu’elle s’était tranquillement installée derrière un buisson, elle vit une brune sortie de la maison familiale. Elle semblait s’être installée quelques jours plus tôt sous l’autorisation d’Elijah, le plus mature et de toute évidence le plus chiant des originels. Elle se leva alors et décida de la suivre. Si elle n’avait pas encore trouvé le moyen de tuer les originels ou du moins n’avait pas réussi à motiver les autres sorcières à aller au combat, elle pouvait au moins faire du mal aux personnes importantes pour les originels. Mary avait même fait un petit carnet de note qui portait déjà le nom de Caroline Forbes pour Klaus, celui de la brunette allait sans le moindre doute suivre. Il fallait juste qu’elle sache qui elle était et le lien qu’elle avait avec la famille mikaelson. L’avantage d’être une revenante lorsque l’on traque des vampires c’était qu’ils n’avaient aucune possibilité de détection. En effet, le cœur de Mary ne battait plus depuis bien longtemps et de part son statut de toujours morte, elle n’avait plus d’odeur. Enfin bref, il restait seul l’ouïe aux vampires pour repérer Mary et elle savait, sauf preuve de maladresse, y faire avec le silence. La brunette suivit donc la vampire jusqu’au lycée. Mary se gara assez loin et ne pu s’empêcher un froncement de sourcil se demandant ce que la fille allait faire à cette heure là. Elle sortit de sa voiture et essaya de rattraper sans réussite, les traces de la vampire. Lorsqu’elle entra dans la bâtisse, il y avait un grand silence et il faisait particulièrement sombre. Mary essaya d’écouter vers où la vampire était allée et des éclats de voix se firent entendre au détour d’un couloir. La sorcière s’approcha alors le maximum qu’elle put. Mais arrivée à mi-chemin, elle se tapa le genoux contre une poubelle en métal qu’elle fit tomber. « Ah saleté de merde de fils de *** » lâcha t’elle en sautillant sur place et en se massant le genoux. Pourquoi les fantômes ressentaient la douleur ? Hein ? Pourquoi ? Voilà ce que la jeune femme se demandait dans l’instant. Bon il était clair que sa couverture était grillée à présent. Il ne lui restait plus qu’à faire l’innocente, puisque la vampire ne la connaissait pas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand tout ne se passe pas comme prévu ... ( FEAT ELENA & MARY )
Quand tout ne se passe pas comme prévu ... ( FEAT ELENA & MARY )