AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 TATIA & ELIJAH △ « Quand le passé refait surface... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


TATIA & ELIJAH △ « Quand le passé refait surface... » Empty
MessageSujet: TATIA & ELIJAH △ « Quand le passé refait surface... »   TATIA & ELIJAH △ « Quand le passé refait surface... » EmptyLun 11 Fév - 15:52


« Quand le passé refait surface... »



« Bonsoir, Elijah. Cela fait longtemps dis-donc...» Un bout de temps en effet. Et elle pensait réellement ne jamais le revoir. Après tout, elle devait-être morte et lui aurait pu continuer sa vie autre part. Non, il était là devant elle. Elle en fantôme et lui toujours un vampire... Souriant légèrement, elle se sentait particulièrement gênée de la scène...A vrai-dire, en le revoyant, elle avait cette envie de le prendre dans ses bras, de pouvoir sentir son odeur et encore plus sentir son corps contre elle. Mais, elle ne devait plus penser à cela, c'était bel et bien fini entre eux. Il y avait bien plus de mille ans que c'était fini...« Je n'aurais jamais penser vous revoir un jour Elijah. » Il posait son regard sur le DJ et par son aspect facial, elle remarquait bien qu'il n'aimait pas vraiment la musique qui jouait. Quant à elle, elle s'était habituée bien trop heureuse d'être de retour en tant que "vivante". « Je n’aurais pas imaginer non plus. » Il était vrai qu'il y avait une chance sur mille qu'ils se revoient. Et fort heureusement ou malheureusement qui sait, ils s'étaient revus. Un blanc s'installa entre les deux, aucun des deux ne savaient quoi dire et pourtant cela faisaient déjà mille an qu'ils ne s'était pas vu. Finalement, ce fut Elijah qui coupa ce silence : « Vous… vous habituez à cette époque ? » Tatia aurait voulu lui dire : pas du tout. Mais c'était actuellement faux. Trop heureuse d'être en "vie" elle ne pouvait que s'habituer à cette époque même-ci elle regrettait son époque où toutes les personnes étaient autonomes et ne dépendaient pas de futiles technologies. Mais, alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre, elle sentit une odeur qu'elle connaissait trop bien. Le feu était présent. Ni une ni deux, elle s'était emparée de la main d'Elijah et les avaient conduis dans les couloirs du fond où le gymnase était à l'opposé. Elle l'avouait, elle avait eut très peur pour Elijah et pourtant elle savait au fond d'elle qu'il s'en serait sorti. Quant à elle, elle n'en avait que faire, elle était déjà morte alors qu'importe ?

Lâchant la main d'Elijah une fois arrivée, elle sentit son visage rougir par ce geste pourtant si anodin. Seulement, ce touché, cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas senti. Et c'était ça qui lui manquait. Baissant les yeux vers le sol, elle répliqua doucement : « Saleté de sorcière... » Elle ne savait pas vraiment quoi dire après cette réplique. Il était vrai que c'était grâce aux sorcières qu'elle était en vie mais, ce n'était pas pour autant qu'elles les portaient dans son coeur. Après tout, elles ont envie de tuer la famille des originels, ses amis d'enfances et surtout ses deux exs...Soupirant légèrement, elle posa son regard sur Elijah et répondit à sa question d'avant : « Je m'habitue peu à peu à cette époque même-ci je préfère de loin notre époque ! »
made by pandora.




Dernière édition par Tatia A. Petrova le Mar 26 Fév - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

TATIA & ELIJAH △ « Quand le passé refait surface... » Empty
MessageSujet: Re: TATIA & ELIJAH △ « Quand le passé refait surface... »   TATIA & ELIJAH △ « Quand le passé refait surface... » EmptySam 16 Fév - 18:49



Quand le passé...
❝ Elijah Mikaelson & Tatia Pterova ❞

Alors qu’Elijah était totalement absorbé par sa vision de Tatia, il ne réalisait pas le carnage qu’était entrain de faire les autres vampires et en particulier Katherine qui n’avait même pas attirée son intention pour l’occasion. Il ne cessait de regarder la jeune femme, il n’en revenait pas de la voir devant lui. Il n’aurait cru que cela soit un jour possible. L’originel l’avait tellement aimé qu’il avait été détruit par la mort de la jeune femme. Il ne s’était jamais totalement remis de sa disparition. A présent, elle était face à lui et il ne savait pas quoi dire ni quoi faire. C’est alors que son intention se reporta sur une odeur… une odeur qu’il connaissait bien pour être celle du feu. Il regarda autour de lui et il vit les pans de mur en feu. Il se mit alors immédiatement à chercher Elena et alors qu’il la voyait sortir, il sentit un contact qui fit frissonner son corps tout entier. Tatia venait de lui attraper la main et le tirait vers l’extérieur du gymnase dans l’un des couloirs de l’école. Elle finit par s’arrêter et lui lâcha la main. Une part de lui regretta la rupture de ce contact qui lui rappelait tellement de souvenir mais une autre restait totalement bouche bé. Et son expression de cachait pas cet état puisqu’il avait le regard plus que perdu. Elle s’énerva légèrement contre les sorcières ce qui décrocha un léger sourire à l’originel avant de répondre finalement à sa question. Elle s’habituait donc. C’était bien pour elle, Elijah le pensait sincèrement. Elijah avait toujours admiré la capacité d’adaptation de la jeune femme. Elle avait toujours réussi à parfaitement bien s’intégrer. Soudainement, il avait clairement moins envie de renvoyer les fantômes dans l’haut delà. Elijah était plein de question. Il avait envie de savoir ce qu’elle était devenue, ce qu’elle ressentait. Et il restait toujours dans l’esprit de l’originel l’éternelle question de savoir qui elle aurait choisi si on lui en avait laissé le temps. En effet, elle n’aurait pas pu rester éternellement à jouer entre les deux frères. Il était clair que sa mort perpétrée par la mère des originels avait permis d’éviter la réponse à cette question. Mais cela avait continué à hanter Elijah. Il n’avait cessé de se torturer l’esprit de savoir quel aurait été le choix de Tatia. Le regard baissé, Elijah cherchait un moyen de rompre ce silence plus que tendu tout en résistant à l’envie de lui demander qui elle aurait préféré épouser. Cependant, c’était trop dur. Cela faisait mille ans qu’il attendait la réponse, maintenant qu’il avait la possibilité de la connaître, il devait la lui poser. Relevant son visage pour poser son regard sur elle, Elijah se montrait particulièrement sérieux. Il fallait dire qu’intérieurement, il se sentait angoissé. Jamais, il n’avait été chanceux en amour et il voulait savoir si un jour il aurait pu l’être si sa mère n’avait pas pris la vie de la femme qu’il aimait. « Dites-moi, qui auriez vous épousé en finalité ? » La question était plus que directe, mais Elijah ne savait pas vraiment comment poser cette question de façon élégante. Il savait que cela n’était pas très élégant et il n’aimait pas être aussi brutal, mais il savait qu’il serait vraiment incapable de penser à autre chose tant qu’elle ne lui aurait pas répondu.
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


TATIA & ELIJAH △ « Quand le passé refait surface... » Empty
MessageSujet: Re: TATIA & ELIJAH △ « Quand le passé refait surface... »   TATIA & ELIJAH △ « Quand le passé refait surface... » EmptyDim 17 Fév - 14:29


« Quand le passé refait surface... »



« Je m'habitue peu à peu à cette époque même-ci je préfère de loin notre époque ! » Il était vrai qu'elle préférait son époque. De part sa vie d'humaine mais, aussi car les préjugés étaient loin. Peu importait si tu étais blanc, noir ou n'importe qu'elle couleur. Peu importait son état d'esprit ou encore son look. Et, il n'y avait pas non plus toutes ses technologies qui soit disant simplifient la vie des humains. Car, selon Tatia c'était tout simplement faux. Cela les rendaient addict à quelque chose et cela mènerait sûrement à leur perte. Elle préférait de loin, l'époque où toutes ses saloperies n'existaient pas et qu'ils vivaient simplement s'entraidant. Peu à peu, un silence s'empara des deux personnes. Sûrement tout deux dans leur pensée mais, il y avait aussi cette grande gêne. Car, en l'espace du temps où elle avait touché sa main, Tatia voulait sentir le corps du jeune homme contre elle. Le sentir près d'elle pour la protéger à tout moment. Car ses doux contacts lui manquaient.

Remontant son visage afin de regarder Elijah, elle le vit confus. Tatia avait beau ne pas l'avoir vu depuis plus de mille ans, elle se souvenait parfaitement de tout ses aspects. Ses aspects physiques tout comme ses aspects psychologiques. Elle sentait très bien qu'il voulait lui demander quelque chose et elle redoutait cette question. Elle avait bien choisi quelqu'un juste avant sa mort. Au plus profond d'elle, ce n'était qu'une évidence. Elle l'avait toujours aimé et cela depuis le premier instant où elle avait posé son regard sur lui. Mais, elle était morte au moment où elle aurait dit à l'élu de son coeur qu'elle l'avait choisi. Esther n'en avait décidé qu'autrement. Et elle était morte sacrifié pour la famille Mikaelson. « Dites-moi, qui auriez vous épousé en finalité ? » Elle le savait...Il voulait savoir, savoir si c'était lui. Baissant légèrement ses yeux, elle réfléchit à la manière dont elle allait lui annoncer ceci. Car, elle ne savait pas vraiment comment le lui dire. Inspirant profondément une bouffé d'air, elle reposa ses yeux dans ceux de son ex, s'approchant légèrement de celui-ci avant de souffler doucement « Vous... » Juste après ceci, la jeune femme se recula légèrement, se préparant à lui expliquer pourquoi elle n'avait jamais pu choisir. « Je devais vous annoncer cette nouvelle, le soir du sacrifice. Si votre mère ne m'aviez pas tué, vous l'auriez su. »
made by pandora.




Dernière édition par Tatia A. Petrova le Mar 26 Fév - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

TATIA & ELIJAH △ « Quand le passé refait surface... » Empty
MessageSujet: Re: TATIA & ELIJAH △ « Quand le passé refait surface... »   TATIA & ELIJAH △ « Quand le passé refait surface... » EmptyLun 25 Fév - 19:29



Quand le passé...
❝ Elijah Mikaelson & Tatia Pterova ❞

Elijah avait véritablement l’impression que son cœur allait exploser. Il attendait cette réponse depuis tellement de siècle que son estomac ne cessait de faire des tours et des tours, se nouant un petit peu plus à chaque fois. L’originel était stressé comme cela lui arrivait très rarement à présent. Mais dans cet instant, on pouvait retrouver le jeune homme parfois impressionnable qui avait disparu une fois transformé en vampire. Lorsqu’il entendit le terme vous, Elijah ferma les yeux et baissa le regard. Il se sentit soudainement soulagé. Terriblement soulagé et heureux. Pourquoi être aussi heureux après tant d’année ? Après avoir autant pleuré la mort de cette jeune femme ? Cela signifiait-il qu’il possédait toujours des sentiments pour la jeune femme ? L’originel l’ignorait totalement. En cet instant, il ne pensait plus, il ne réfléchissait plus, il ne faisait qu’apprécier cet instant qui aurait du avoir lieu il y a des siècles à présent.

Il ne relevait pas immédiatement le visage. Il se sentait ému par cette annonce et il ne voulait pas pour autant le montrer à la jeune femme. Car après tout, elle l’aurait sans doute choisi mais elle était peut être passée à autre chose. Puis soudainement un doute envahi l’originel. Et si c’était Klaus qu’elle avait rencontré en premier et qu’il avait posé cette question comme Elijah venait de le faire, même si l’ainé des originels doutait qu’un jour NiKlaus pose cette question ? Aurait-elle eut la même réponse ? Cependant, malgré ce doute, il ne put s’empêcher un élan d’affection et se rapprocha d’elle pour l’enlacer savourant l’odeur de ses cheveux qui n’avait absolument pas changé et qui le faisait tellement chavirer à une époque.

« Vous m’avez tellement manqué. » lâcha t-il dans un souffle.

Se résignant finalement, il lâcha son étreinte avec un certain regret. A présent qu’il avait la jeune femme devant lui, il ne voulait plus la quitter des yeux. Il ne supporterait pas de la perdre une nouvelle fois. Faisant quelques pas en arrière, il se passa une main derrière la tête, évitant le regard de la jeune femme avant de placer nerveusement ses mains dans ses poches.

« Excusez moi de ce geste impulsif. C’est juste que pendant tellement de siècle je me suis posé la question et rien dans ma vie ne me permettait de trouver la réponse ou alors elle se présentait terriblement en ma défaveur. »

Prenant une nouvelle pause, il trouva enfin le courage de poser son regard sur la jeune femme qui était le véritable sosie d’Elena… enfin c’était plutôt l’inverse. Cette pensée le ramena à Elena et ce qu’il commençait à ressentir pour la jeune femme. Il s’en voulu alors soudainement de l’avoir abandonné comme cela alors qu’il lui avait promis son aide et qu’elle le voulait à son bras lors du bal de la saint valentin. Il allait devoir arranger cela très rapidement. Sans nul doute que la jeune femme n’avait pas apprécié ce départ. Toujours en dévisageant tendrement Tatia, il reprit enfin la parole.

« Vous savez, je me suis jamais réellement remis de votre disparition. J’ai haïs ma mère pour ce qu’elle vous avez fait. Vous m’avez véritablement détruit par votre mort. Je sais que cela n’est pas votre faute, mais j’espère que vous comprenez au vu de ces circonstances à quel point je suis… chamboulé de vous revoir. »

© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


TATIA & ELIJAH △ « Quand le passé refait surface... » Empty
MessageSujet: Re: TATIA & ELIJAH △ « Quand le passé refait surface... »   TATIA & ELIJAH △ « Quand le passé refait surface... » EmptyMar 26 Fév - 0:14



« Quand le passé refait surface... »



« Je devais vous annoncer cette nouvelle, le soir du sacrifice. Si votre mère ne m'aviez pas tué, vous l'auriez su. » Elle venait de lui dire et elle se sentait soulagée. Elle savait très bien que Elijah, son ex serait soulagé. Elle n'imagine même pas le fait qu'il aurait pu penser à cette question pendant ses milles longues années mais, après tout, il attendait tellement cette réponse qui n'était jamais venue. Quant à elle, à sa remarque, elle voulait l'accentuer avec un baiser si tendre. Mais, elle ne pouvait pas se le permettre. Elle ne savait plus ce qu'elle ressentait pour l'homme qui était en face d'elle et sans doute que lui ne l'aimerait plus. Il devait avoir passer à autre chose s'était-elle dit. Et dire qu'elle était persuadée de ne plus rien ressentir juste avant sa rencontre avec lui, désormais elle n'était plus sûre de rien. Son regard sur elle lui manquait. Sa présence aussi. Tout lui manquait chez lui et elle pria pour ne pas replonger dans la torpeur de l'amour. Car, elle ne devait pas retomber dans cet amour impossible. Il ne l'aimait plus, il avait sans doute passer à autre chose et elle n'était qu'une ancienne histoire. Sa première histoire. On dit souvent que sa première histoire d'amour ne s'oublie jamais et elle espérait à ce moment qu'Elijah ne l'oubliait pas. Qu'il l'aimait encore et qu'il voulait tout comme elle, la sentir près de lui. Mais, elle était persuadée se faire des films. Mille ans étaient passés après tout et après ce qu'elle avait vu Elijah était bien plus intéressé par son double Elena. Néanmoins, cela ne voulait pas dire qu'il n'était plus intéressé par elle. Après tout, ce n'était que son double et il avait peut-être essayer de retrouver son amour pour Tatia à travers Elena. Sans s'en rendre compte, la jeune femme se fit enlacer par Elijah et directement, elle sentit son coeur battre la chamade. Son coeur ne devait pourtant plus battre littéralement parlant et pourtant. « Vous m’avez tellement manqué. »

Le sentir près d'elle, ressentir son odeur qui n'avait pas changé malgré son eau de toilette en plus. Elle replongeait, elle en était sûre désormais. Et en à peine une dizaine de minutes, il avait réussit à la faire replonger. Se mordant légèrement la lèvre inférieur, elle dit par un souffle : « Vous aussi Elijah. Si vous saviez au combien vous m'avez manqué... » Elle aurait voulu que cette étreinte ne se termine jamais. Qu'elle dure encore et encore. Or, cela était impossible et Elijah décida de terminer cette étreinte se trouvant légèrement gêné en passant sa main derrière sa nuque. Qu'est-ce-qu'elle aimait ce geste lorsqu'il était gêné. Elle avait toujours adoré lorsqu'il était gêné. Elle le trouvait particulièrement mignon lorsqu'il faisait ce geste et il l'était toujours autant. « Excusez moi de ce geste impulsif. C’est juste que pendant tellement de siècle je me suis posé la question et rien dans ma vie ne me permettait de trouver la réponse ou alors elle se présentait terriblement en ma défaveur. » Elle souriait légèrement. Ce geste "impulsif" elle l'avait aimé et elle aurait voulu qu'il dure. Pourtant, il n'avait durer qu'à peine soixante secondes et elle avait pensé rêvée. Elle avait tant rêvée le revoir, sentir son souffle sur son corps. Elle l'avait retrouvé et elle en était persuadée, elle ne voulait pas le lâcher. « Vous savez, je me suis jamais réellement remis de votre disparition. J’ai haïs ma mère pour ce qu'elle vous avez fait. Vous m’avez véritablement détruit par votre mort. Je sais que cela n’est pas votre faute, mais j’espère que vous comprenez au vu de ces circonstances à quel point je suis… chamboulé de vous revoir. » Elle ne pu encore une fois s'empêcher d'esquisser un sourire. Elle était heureuse de savoir que son retour ne le laissait pas indifférent. Néanmoins, elle s'en voulait de l'avoir fait souffrir. Elle n'avait jamais voulu le faire souffrir et inconsciemment elle l'avait fait pour les deux frères. En ne faisant aucun choix, elle avait faillit détruire leur lien fraternel puis avec sa mort, elle les avait fait souffrir en quittant ce monde.

Elle reposa son regard vers le beau brun et prit une grande inspiration. « Je n'ai jamais voulu vous faire souffrir loin de là... Si j'avais pu vour faire oublier mon existence, croyait-moi, je l'aurais fait. Malheureusement, je n'en ai jamais eu le pouvoir. » Tatia baissait de nouveau son regard vers le sol. Elle se sentait gêné de ce qu'elle voulait faire et elle savait qu'elle ne saurait contrôler ses pulsions. Elle n'avait jamais réussit à contrôler ses pulsions après tout. Alors, elle s'approcha d'Elijah et souffla doucement : « Je ne devrais pas faire ça et pourtant ma tête me l'exige. Désolée... » Elle avait prit les joues d'Elijah entre ses mains et avait déposé un léger baiser sur les délicates lèvres d'Elijah. Peu importe s'il ne l'aimait pas, elle en avait eu l'envie. L'envie de goutter à ses lèvres comme avant...

[HS : HAHAHAHAHAHAHAHAHA TATIA & ELIJAH △ « Quand le passé refait surface... » 2830674255 ]
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

TATIA & ELIJAH △ « Quand le passé refait surface... » Empty
MessageSujet: Re: TATIA & ELIJAH △ « Quand le passé refait surface... »   TATIA & ELIJAH △ « Quand le passé refait surface... » EmptySam 2 Mar - 22:28



Quand le passé...
❝ Elijah Mikaelson & Tatia Pterova ❞

« Et je n’aurais jamais voulu ignorer votre existence. Vous avez été mon rayon de soleil. Toute la souffrance que j’ai connu en vous perdant ne cessait de me rappeler le bonheur que j’ai eu de vous connaître. »

Oui, l’originel se rendait compte qu’il avait mal parlé, qu’il ne s’était pas bien fait comprendre. Jamais, il n’a voulu ne pas l’avoir connu. Elle avait été une véritable bouée et l’amour, le vrai, lorsqu’on le rencontrait valait toutes les souffrances. Elijah observait tendrement la jeune femme. C’est alors qu’elle s’approcha un peu plus de lui. Sentir l’odeur de Tatia le rendait véritablement fou, sentir la respiration de la jeune femme ne faisait que la désirer encore plus. Elle s’excusa alors et avant même qu’il est eu le temps de froncer les sourcils pour comprendre la raison de cette parole, elle vint déposer ses lèvres sur les siennes. Les mains froides de Tatia étaient venues se déposer sur les joues rosies de désir de l’originel. Elle ne faisait qu’attiser les désirs du vampire et il était incapable d’y résister.

Le baiser rompu, l’originel plongea son regard dans celui de Tatia. Rien n’avait changé. Son désir pour elle, ses sentiments, tout refaisait surface après avoir passer autant de siècles à en faire son deuil. Rien n’avait disparu et tout était remonté en une pelletée. Il avança délicatement ses lèvres pour les joindre une nouvelle fois avec celle de Tatia. Il ne pouvait résister à ce désir qui le consumait. Doucement, il vint placer une de ses mains au niveau de la taille si frêle de la jeune femme plaçant l’autre au niveau de la joue de la jeune femme. Il l’a rapprocha de lui et rendit le baiser plus passionnel. Il l’attendait depuis tellement d’année, qu’il se perdait dans ses pensées. Il n’arrivait plus à penser, il se laisser emporter par le parfum si caractéristique et unique de la jeune femme, il se laissait embarquer par le passé. Le délice des lèvres de Tatia faisait fondre l’originel. Il l’avait tellement désiré pendant tellement d’année qu’il en oubliait le statut de fantôme de la jeune femme. Pour lui, elle était bien vivante, bien présente avec lui… c’était bien sûr le cas, mais elle restait morte.

Il refusait de penser à ce qu’était la jeune femme. Il ne faisait que penser à l’instant présent, le plaisir de la retrouver, la joie de pouvoir laisser ses mains sur ses hanches, la sentir prêt de lui. Il ne désirait qu’une seule chose, la posséder à nouveau, pour qu’elle soit à lui pour toujours. Il avait l’impression que le temps s’était arrêté. Elena était bien loin dans cet instant, Katherine et les sorcières avaient quittés son esprit pour la première fois depuis qu’elles étaient arrivées en ville. Il ne voulait pas détacher ses lèvres des siennes. Cela serait comme rompre cet instant magique pour revenir à cette réalité amer. Cependant, il n’était pas des dauphins et ils ne pouvaient retenir leur respiration une éternité. Rompant avec regret le baiser, la violente réalité le rappela à l’ordre.

Arriva ce qui devait arriver, sa conscience lui rappelait qu’elle était une fantôme, une femme morte qu’il devrait sans doute renvoyer d’où elle venait. Tatia n’avait pas sa place dans cette vie. Elle n’était plus de ce monde et l’esprit cartésien de l’originel lui criait de se rappeler cela, qu’elle était vouée à disparaître une nouvelle fois. Il lâcha alors la taille de la jeune femme et s’éloigna pour appuyer sa tête contre les casiers des élèves. Le front contre le métal froid, il fermait les yeux. Que devait il faire ? Renoncer à son projet de renvoyer les fantômes d’où il venait pour ne pas voir son amour partir une nouvelle fois ? Ou devait il passer ses désirs après ceux de l’intérêt des vampires et la renvoyer d’où elle venait ? L’originel ne savait absolument pas ce qu’il devait ni quoi penser. Dans cet instant, il était incapable de réfléchir correctement.

Pendant tellement d’années, il avait essayé de se montrer le plus détacher de ses sentiments car il savait que ce n’était jamais bon pour l’intérêt du plus grand nombre. Cependant, Tatia avait cette capacité à le rendre fou, à le faire abandonner tous ses principes. Les yeux toujours fermés, il secouait négativement la tête. Pourquoi la réponse ne venait-elle pas si aisément ? Il l’ignorait cependant dans cet instant il se sentait incapable de dire un mot, de peur de faire le mauvais choix.


© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


TATIA & ELIJAH △ « Quand le passé refait surface... » Empty
MessageSujet: Re: TATIA & ELIJAH △ « Quand le passé refait surface... »   TATIA & ELIJAH △ « Quand le passé refait surface... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TATIA & ELIJAH △ « Quand le passé refait surface... »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-