Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Jeu 18 Avr - 14:10
PEACE OF MIND ; partenariat accepté avec plaisir
EVENING HARMONY ; malgré une similitude énorme entre votre première intrigue et de notre première saison (déséquilibre de la nature, tornade et cie), nous acceptons le partenariat. Nous espérons que les coincidences s'arrêteront là et vous souhaitons une très bonne continuation
Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Ven 19 Avr - 7:33
Merci Nous vous ajoutons de suite ^^ Bonne continuation
Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Ven 19 Avr - 18:48
En sachant que je n'ai jamais exploré votre forum au niveau des intrigues, je ne sais pas comment j'ai pu faire et il faut dire que des tornades on peut en trouver sur de nombreux forums, enfin bon je n'aime pas vraiment être accusé ainsi.
Elijah U. Mikaelson
morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Ven 19 Avr - 19:00
Nous ne vous accusons pas, nous regardons les forums que nous acceptons en partenariat. La similitude de l'intrigue nous a surpris et nous avons tenu à vous en faire part. Cela s'arrête là.
Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Ven 19 Avr - 20:41
Bonjour, voici une petite demande de lien de notre part o/
2013, sur Earth-134. Nous sommes six mois après la tentative d'invasion des Chitauris qui furent défaits par les Avengers. Manhattan se remet doucement des terribles dommages qu'elle a subis et la vie a repris son cours. Suite au succès du projet Avengers, d'autres pays commencent à créer leurs propres équipes de super-humains comme c'est le cas au Canada avec le Département H et sa première équipe : Alpha flight. Mais aux États-unis, le groupe n'est plus vraiment opérationnel, Iron-Man se terre dans son laboratoire et Bruce Banner est parti loin, très loin, et dès que quelqu'un pense le reconnaître, il part encore plus loin.... Seuls la Veuve Noire et Oeil-de-faucon continuent leurs missions pour le S.H.I.E.L.D quant à Captain America, il fait pour l'instant office de mascotte pour la télévision. Mais bientôt, le pays va avoir de nouveau besoin des Vengeurs...
Qui rejoindrez-vous ? Travaillerez-vous pour le S.H.I.E.L.D ? Serez-vous un indépendant ou l'un de ces mutants qui commencent à apparaître un peu partout ? Peut-être préférerez-vous choisir le mal et jouer un super-vilain voulant conquérir le monde ? Le nombre de possibilités est infini... mais il faudra choisir...
Ce soir, petit moment en amoureux. Il fait un froid de canard à Boston alors autant rester chez soi avec celle qui fait vibrer notre cœur et regarder un de ces films barbants que les filles aiment tant. Quand je veux conclure, je prend toujours le même film au vidéo club : The Notebook, ça marche à tous les coups. Pour préparer ma soirée, je me dirige vers le Starbuck du coin, je prend deux Mochas et un petit sucre d'orge, la petite attention qui fait tout. Puis, direction le fleuriste afin de prendre des roses, le cliché parfait pour lui décrocher un sourire. Enfin, je n'ai pas oublié d'aller lui acheter un déshabillé de chez Victoria's Secret pour l'occasion, oui parce que, voyez-vous, on sait jamais, à tout moment quand j'ouvre enfin mon cadeau, je me retrouve en face d'un string bob l'éponge, alors, je préfère aviser... Bon allé, je vous laisse découvrir la ville, j'ai une putain de super soirée qui m'attend !
Boston, ce n'est pas seulement choisir le bon film, la bonne boisson, les bonnes fleurs ou le bon vêtement. Boston, c'est aussi des choix cruciaux qui changeront votre vie à jamais. Tout au long de votre aventure RPGiste, votre personnage sera confronté à des dilemmes sur sa vie, son évolution. Il ne peut échapper à son destin, il devra faire des choix considérables. Et, rappelez vous : ce sont nos choix qui déterminent ce que nous sommes.
Il aimait sa ville, ce petit bout de paradis plus au nord, en Suède ... Il aimait sa vie et ce train train quotidien qui enlaçait son existence. Il aimait cet espoir de travailler dans un endroit que tout le monde connait, que tout le monde apprécie, qui d'apparence est paisible et agréable. Il aimait son avenir ...
Fjällbacka est une petite ville de Suède, de la commune de Tanum. Elle fut à de nombreuses reprises le berceau d'aventure réaliste ou non d'écrivain de grandes renommés, qui cherchait en ce lieu le repos désiré et l'inspiration parfaite. Ancien port de pêche, la ville est devenue la principale station estivale pour les jeunes suédois. Et cela depuis des siècles désormais, cette ville regorge de tous les petits génies de la planète, prônant la réussite et la nouvelle technologie. Ne cherchez pas plus loin vous ne trouverez pareil endroit ailleurs. Le remède pour le sida ? Ici ils le trouveront,. Des nouvelles tablettes numériques dans votre frigo ? Ici ils les créeront. Le clonage permettant la transplantation d'un nouveau cœur, en bonne santé ? En cour de réalisation dans cette ville. Vous l'aurez compris nous sommes à l'aube d'un tournant et tous nos petits génies vivent en symbiose dans cette petite ville aux allures si paisible ... Tout semble parfait ... Parfait. En apparence. Mais ne dit-on pas ... Les apparences sont parfois trompeuses. Le maire de cette ville, est charismatique, grand, très beau et charmant ... Il semble être le gendre idéal mais, sous cette malice se cache un homme de pouvoir à l'autorité absolue qui refuse ... Qu'on lui tienne tête pire que cela ... Il refuse de voir les gens partir de sa petite ville tant aimé. Alors, voyez vous il fera tout son possible pour arriver à ses fins, par tous les moyens ... tous les moyens.
Êtes-vous prêt à vous engager dans cette aventure ? À vivre de votre passion au risque de ne jamais plus revenir chez vous, à vouer un culte tout entier au maire ? Êtes-vous près à vivre cette vie ? Attention, monsieur le maire vous observe ... Il vous observe.
- ouverture : 06/04/2013 - fondateur/trice : Tony Stark - administrateurs : Reese Cassidy, Tony Stark - inspiration : Films X Men de Bryan Singer - nombre de lignes imposé : 10 lignes
Que ce soit vos proches, vos amis, des gens que vous rencontrez dans la rue chaque matin en vous rendant à votre travail, tous ces gens... souffrent. Ils sont tristes, malheureux, ils ont peur.
Autour d'eux tout est différent. Les hommes sont différents... Certains volent, d'autres crachent du feu. Ils contrôlent le métal, ils corrompent vos pensées... D'autres vous sauvent la vie !
Avril 2013, dans une ruelle à Londres, une jeune femme a fui ce monde fou... Elle pensait que la solution à ses problèmes résidait dans le simple fait que tout homme nait "prisonnier et identique aux autres"... mais elle avait tort! Chaque homme naît "libre". Chaque homme naît "différent". Nos différences font notre force...
Et cet homme qui la retrouvée... Cet homme qui lui a redonné ce qu'elle avait perdu... Cet homme qui parcourt le monde pour leur redonner à tous ce qu'ils ont sacrifié... Cet homme fera toute la différence et il changera la face du monde !
Car s'il ne fait rien, le monde restera tel qu'il l'est aujourd'hui. Et dans ce monde, tout... Tout est Sinistre !
- ouverture : 21 / 04 /2013 - fondateur/trice : Alayna C. James - administrateurs : Will L. McCalister ; Lorenzo Hill ; Mathias-Elia T. Pellechia. - inspiration :City inspiré du site : Adopte un mec - nombre de lignes imposé : 10 lignes
Je veux pouvoir: Lui donner des ordres Choisir son physique L'emmener faire du shopping Lui donner des surnoms ridicules sans qu'il râle
Il était une fois, une époque où les femmes n'avaient d'autre aspiration que celle de s'occuper du foyer. Leurs journées étaient rythmées par la cuisine, le ménage, le repassage ... Il était une fois, une époque où bien des femmes endossaient le costume de Cendrillon. Mais pas la robe de princesse à paillettes. Il était une fois cette époque. Mais aujourd'hui, ce temps est révolu. Aujourd'hui, la liste de courses d'une femme ne se résume plus aux légumes nécessaires pour son pot au feu, ou aux meilleurs produits lessive pour que les vêtements de son mari soient propres comme un sou neuf. Aujourd'hui, les femmes ne rêvent plus de la dernière gazinière révolutionnaire, elles rêvent d'hommes, blonds, roux, jardiniers, lisses, musclés, surfeurs ... Mieux, elles ne font plus que rêver. L'association ADOPTE UN MEC leur permet même de réaliser ce rêve, de trouver LE mec idéal avec qui partager le restant de sa vie. Finis, les après-midis passés au supermarché. Désormais, les hommes ont remplacé les denrées alimentaires sur les rayons. Grâce au site adopteunmec.com - dérivé de l'association dirigées par plusieurs femmes puissantes - les femmes peuvent trouver l'homme de leur rêve. Elles peuvent tester, toucher, essayer ... et ramener au magasin pour échange ou avoir, si le produit ne correspond pas. Les hommes affluent en masse sur ce site, tous veulent figurer sur les étalages, être le coup de coeur d'une femme ... Tous, ou presque. Oui, c'était sans compter l'apparition d'une contre association. Une association faite d'hommes, qui entendent bien renverser cette tendance. Adopteunmec a fait son temps, a créé des couples où la femme a trouvé le modèle de mari parfait ... mais et les hommes, dans tout ça ? MEN RUN THE WORLD, c'est la voix de ces maris parfaits que des femmes imparfaites ont choisi, c'est la voix des hommes inscrits sur le site qui désespèrent de trouver une femme, ou qui ne sont pas satisfaits de leur acheteuse. Et c'est la voix des hommes pour qui ce site est une aberration : les femmes voulaient l'égalité, mais aujourd'hui elles ont pris l'ascendant sur les hommes. Et si, une bonne fois pour toutes, on arrêtait de chercher qui portait la culotte, et qu'on la portait à deux ? Personne ne sait ce que l'avenir adviendra. Les femmes garderont-elles ce pouvoir difficilement gagné ? Les hommes continueront-ils à affluer sur les rayons du site ? Ou rejoindront-ils la voix qui s'élève contre ce système ? Même les journalistes du SYDNEY NEWS, qui racontent chaque semaine l'avancée de cette histoire, ne semblent avoir la réponse
- ouverture : 05 / 04 / 2013 - fondateur/trice : A. Jude Steadworthy - administrateurs : L. Rose Kingsley - Samantha S. Jones - Théo P. Cooper - inspiration : City - Nouvelle-Orléans - nombre de lignes imposé : 10 lignes
« So if by the time the bar closes And you feel like falling down I'll carry you home Tonight, We are young So let's set the world on fire We can burn brighter Than the sun»
Cela vous rappelle un petit air de musique ? J’aimerais vous dire que c’est normal, cette chanson berce ma vie depuis un peu plus d’une semaine. Pourquoi ? Tout simplement parce que lorsque j’entends cette chanson, un sourire se dessine sur mes lèvres, mes bras se mettent à se balancer au rythme de la musique tel un automate cette musique me transcende. Cette chanson est tout simplement la bande originale de ma vie et comme je n’ai aucuns secrets pour vous je me suis dit que je devais vous en parler. We Are Young du groupe Fun, est un hymne, une ode à la jeunesse, les jeunes relèvent la tête, les paroles font briller vos yeux et remplissent votre cœur d’espoir. Cœur français battant en terre américaine, la Nouvelle Orléans est la plus grande ville de Lousiane, comptant 343 829 habitants dont 1 167 764 dans l’agglomération. Cette ville est unique ! Unique de part, son quartier français à l’architecture latino-créole, sa vieille cathédrale, ses antiquaires berçants les coins de rues, ses réputées boîte de jazz et ses rues continuellement en fête. Cette ville vous convie à entrer dans une Amérique aussi Impertinente qu’Intemporelle à l’ambiance fascinante et agréable. Une ville bercée par des animations continuelles, possédant un passé lourd –l’ouragan Katrina-. Ce passé a démontré le courage des habitants de la Nouvelle Orléans. La reconstruction et l’envie de vivre des jours meilleurs ont adressés de l’espoir dans le monde entier. C’est d’ailleurs peut-être pour cela que vous avez décidé de prendre votre billet pour rejoindre cette ville qui ne ferme jamais l’œil. Fêtard ? Vous vous sentirez chez vous ! Peut-être avez-vous envi de surmonter votre passé, de changer tout simplement d’air pour reconstruire une vie meilleure ? Qu’importe la raison, ici à la Nouvelle Orléans, tout le monde trouve sa place pour un avenir meilleur.
Whitefish, Montana, USA. 6357 habitants. C'est une petite ville du comté de Flathead, située à la lisière des montagnes. En apparence, elle semble tout à fait ordinaire. Chaque matin, Monsieur Mosby lance à vélo les journaux devant nos maisons, il doit avoir soixante-cinq ans au moins. Puis, Monsieur Jacobson ouvre son épicerie, toujours avec le même air ennuyé. Loin de la fureur des grandes villes de la côte ouest des USA, cette petite ville très fleurie va sûrement vous permettre de vous reposer, avec ses espaces verts, lacs et pistes de ski. Ces derniers temps, lorsqu'on me demande ce que je pense de cette ville, un seul mot me vient à l'esprit : émotion.
Les émotions viennent du cœur, de l'inconscient et sont associées à nos sentiments. Cependant, il persiste une part de conscient dans la gestion de celles-ci. Elles sont en liens avec les événements de l'extérieur, mais aussi avec la manière dont nous les percevons. L'émotion influence, pousse à l'action ou l'empêche. Elle est au cœur de notre quotidien, de notre vie et de nos relations avec les autres et nous-même. Comment alors les ignorer ? Comment ne pas y faire face ? Ce peut-être un mécanisme de défense inconscient ou encore, un acte volontaire pour s'empêcher de les ressentir.
Ces émotions, ces sentiments, nous les avons tous ressentis au moins une fois, ils font partis de nous. C'est pourquoi je me pose cette question. Pourquoi ai-je l'impression, que nous, habitants de Whitefish, sommes plus touchés par ces effets ? L'autre jour encore, j'ai croisé une femme en pleure en plein milieu de la rue, un bouquet de rose éparpillé à ses pieds. La rue suivante, deux hommes étaient en train de se battre pour une raison ou une autre. Rien ne va plus ici. Les émotions ont pris le pas sur la raison. Quand j'y pense, ce phénomène a commencé dans la ville depuis l'installation de cette fleuriste aigrie, ça doit être une simple coïncidence ! Comme Oscar Wilde l'a dit, « L'émotion nous égare : c'est son principal mérite. »
[url=http://lafleurdessentiments.forumactif.com/]✘[/url] La fleur des sentiments
Elijah U. Mikaelson
morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Dim 21 Avr - 21:29
Partenariat accepté pour vous tous bonne continuation à vous ^^
Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Dim 21 Avr - 21:30
Bonjour/Bonsoir ♥ Je viens vous informer que notre forum a changer de nom. I LOVE RIEN, I'M PARISIEN devient FOQUE YOU, I'M PARISIEN. Merci d'avance pour la modification (:
Code:
http://parisien.fr1.co/
Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Mar 23 Avr - 16:58
Je change ça de suite (aa)
Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Mer 24 Avr - 23:42
Bonsoir !
Votre forum est des plus magnifiques, je vous félicite. C'est avec plaisir que je vous propose un partenariat.
SANCTUARY WAR RPG
❝ sanctuarywarrpg.positifforum.com/ (sans le http) ❞
Ashley et Henry, en voulant s'approprier des informations sur la Cabale, se font avoir par la sécurité du bâtiment. Dispersés chacun dans une salle spéciale, ils subissent tous deux des désagréments. En effet, les scientifiques de la Cabale s'occupent à réaliser des expériences sur Henry, en rapport avec son don, tandis que l'ancienne dirigeante, tente de mettre Ashley en confiance, lui offrant une canette de soda, se révélant être empoisonnée. Sous l'effet du poison, Ashley est dans l'incapacité de se défendre, et la dirigeante profite de cette faiblesse pour l'attacher, dans un laboratoire, où diverses expériences seront effectuées pour la "transformer" en une femme aux capacités de plusieurs phénomènes.
En se rendant à Bombai, Will devient malencontreusement le réceptacle d'un phénomène très connu, la Macri, une Arachné ayant un étrange lien avec Big Berta, un des phénomènes les plus dangereux de ce monde. Mais, au lieu d'entrer en contact direct avec la créature, Will fait la connaissance d'une jeune femme, Cali, qui n'est autre que celle qui dirige Big Berta, intérieurement. Cependant, un homme assoiffé de pouvoir, parvient à la récupérer afin d'en prendre le contrôle. L'homme, s'étant déjà entraîné pour ça, auparavant, parvient à maîtriser les gestes de Big Berta, provoquant un puissant Tsunami, qui prend une ville pour cible. Obligée d'évacuer, la population demeure finalement ravie que la vague ne termine pas son parcours, arrêtée par la force d'un Phénomène inconnu, la détruisant littéralement.
Après son ultime rencontre avec Cali, Will revient parmi les vivants, mais ne se souvient plus de ce qu'il s'est passé. C'est en déjouant l'attaque de Phénomènes, à l'apparence extra-terrestre, qu'Henry, avec l'aide de Tesla, réussi à reprogrammer la machine utilisée par ces phénomènes, en inversant son système. Grâce à cela, Will parvient à se souvenir de la dernière scène, rencontrant pour la deuxième fois, le père d'Helen Magnus, Grégory Magnus, qui lui livre un message codé. C'est grâce à ce code que l'équipe du Sanctuaire fait apparaître une ville immense, de taille réduite, dont ils apprennent efficacement les mystères.
Avec l'aide de Jekyll et Mr.Hyde, Helen et John récupèrent la pièce manquante, la Clé de voûte, permettant de dévoiler la position de souterrains ancestraux, menant à la Terre Creuse, encore inconnue de tous...
<font face="Georgia"><span style="font-size: 18px; line-height: normal"><font color="#020202">•</font> <font color="#cccccc"><i>C</i>ontexte de fond</font></span></font><br><br><center><ul><div style="border: 0px solid ; padding: 0px; margin-left: 5px; width: 440px; height: 250px; overflow:auto"> [color=white] Ashley et Henry, en voulant s'approprier des informations sur la Cabale, se font avoir par la sécurité du bâtiment. Dispersés chacun dans une salle spéciale, ils subissent tous deux des désagréments. En effet, les scientifiques de la Cabale s'occupent à réaliser des expériences sur Henry, en rapport avec son don, tandis que l'ancienne dirigeante, tente de mettre Ashley en confiance, lui offrant une canette de soda, se révélant être empoisonnée. Sous l'effet du poison, Ashley est dans l'incapacité de se défendre, et la dirigeante profite de cette faiblesse pour l'attacher, dans un laboratoire, où diverses expériences seront effectuées pour la "transformer" en une femme aux capacités de plusieurs phénomènes.
En se rendant à Bombai, Will devient malencontreusement le réceptacle d'un phénomène très connu, la Macri, une Arachné ayant un étrange lien avec Big Berta, un des phénomènes les plus dangereux de ce monde. Mais, au lieu d'entrer en contact direct avec la créature, Will fait la connaissance d'une jeune femme, Cali, qui n'est autre que celle qui dirige Big Berta, intérieurement. Cependant, un homme assoiffé de pouvoir, parvient à la récupérer afin d'en prendre le contrôle. L'homme, s'étant déjà entraîné pour ça, auparavant, parvient à maîtriser les gestes de Big Berta, provoquant un puissant Tsunami, qui prend une ville pour cible. Obligée d'évacuer, la population demeure finalement ravie que la vague ne termine pas son parcours, arrêtée par la force d'un Phénomène inconnu, la détruisant littéralement.
Après son ultime rencontre avec Cali, Will revient parmi les vivants, mais ne se souvient plus de ce qu'il s'est passé. C'est en déjouant l'attaque de Phénomènes, à l'apparence extra-terrestre, qu'Henry, avec l'aide de Tesla, réussi à reprogrammer la machine utilisée par ces phénomènes, en inversant son système. Grâce à cela, Will parvient à se souvenir de la dernière scène, rencontrant pour la deuxième fois, le père d'Helen Magnus, Grégory Magnus, qui lui livre un message codé. C'est grâce à ce code que l'équipe du Sanctuaire fait apparaître une ville immense, de taille réduite, dont ils apprennent efficacement les mystères.
Avec l'aide de Jekyll et Mr.Hyde, Helen et John récupèrent la pièce manquante, la Clé de voûte, permettant de dévoiler la position de souterrains ancestraux, menant à la Terre Creuse, encore inconnue de tous...[/color]</font></div></ul></center>
<div>[/td][td width="5"][center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/931807chrisevansgif.gif[/img][/center][size=9][center][color=#FFFFFF]Julian A. Rockwell[/color][/size] [color=black]▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬[/color] [/center]
</div>[/td][/tr][/table]</center>
[center]Le forum a ouvert ses portes le : 18 mars 2013 et il en est à sa première version.
Beaucoup de postes vacants sont libres. Vous pouvez choisir parmi les persos de la série et des persos inventés. Tout est ouvert.
Méfiez-vous des apparences, elles peuvent parfois être trompeuses ! Nous sommes disponibles et vous pouvez nous contacter sur le forum si besoin.[/center]
</span></span></font></div></center>
Pardon d'avance.
Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Mer 24 Avr - 23:48
Merci beaucoup pour les compliments, c'est adorable (aa)
Partenariat accepté avec plaisir
Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Ven 26 Avr - 19:08
- ouverture : 26/04/2013 - fondateur/trice : P. Aliyah Madison - administrateurs : aucun - inspiration :série, city, autre.. mélange de the vampire diaries & PLL - nombre de lignes imposé : aucune
Monrose est une charmante petite ville des États Unis, avec de charmant habitants. C'est ici que ce situe l'université la plus petite du pays avec des air de lycée. Monrose a une histoire et parmi les habitant se trouve des personnes hors du commun parfois même surprenant. Depuis quelques mois une vague d'attaques animale a été signaler, toute la population se retrouve paniquer alors qui ou quoi fait autant de ravage ? Quand aux étudiants de l'université, il y a une mystérieuse personne qui se donne un malin plaisir pour pourrir la vie des autres en dévoilant tout leurs secrets. Alors attention chères Monrosiens, vous pourriez vous retrouvez en pleine nuit en panne attaquer par une chose mystérieuse ou bien encore voir vos secrets dévoiler au grand jour !
La Pony-On Ent. est une agence artistique, née au Japon en 2010. Former des idoles au sein de son académie des arts de la scène, puis les produire à travers l’Asie, là était son but. Mais quand le succès de son école dépassa les frontières, c’est le monde qui fut conquis par la folie Pony-On. Et toi, tu décideras quoi ? Mettre le monde à tes pieds en intégrant l’agence, ou seras tu plutôt leur plus grand soutient ?