- ouverture : 11 / 03 / 2013 - fondateur/trice : Evangéline Williams & Daymon Angelyne - administrateurs : X - inspiration :série, city, autre.. Toutes les séries et City - nombre de lignes imposé : 10 lignes
Beaucoup de personnes passent leur soirée devant la télévision, certains regardent des séries, d'autres des films, soit en version DVD, ou bien en diffusion par une chaîne... Cela importe peu, le principal pour ces gens c'est de décompresser un peu avant d'aller passer une nuit pour passer ensuite la journée suivante, reposée et prêt à travailler. Il y a aussi les jeunes qui passent leurs temps devant la télévision, où qu'ils n'ont rien à faire d'autres parce que leurs devoirs passent après tout, c'est l'âge, cela se passe ainsi, au grand damne de leurs parents. Certaines de ces personnes ont peut-être espéré, on peut être imaginé que leurs héros étaient vrais, qu'ils allaient surgir derrière leur porte en leurs criant haut et fort, qu'ils sont bien réels et qu'ils les invitent chez eux, pour vivre leur vie... Bien sûr, ces personnes ont dans ce cas, beaucoup d'imaginations, sont bien rêveurs, mais voilà qu'un terrible orage surgit au moment où le plus de personnes se trouvent devant leur télévision. Certaine personne consciente qu'il peut y avoir un danger de laisser les appareils électriques branchés vont tout éteindre et vont rejoindre leur lit si l'orage continu d'éclater mais il en reste beaucoup qui ne font pas attention, n'ont pas le réflexe et alors, ils restent devant leur télévision.
- 2013, à Los Angeles - Ce soir-là, l'orage ne cessa pas, il finit par provoquer une coupure de courant dans toutes les villes pendant une courte durée, mais cela provoqua un bouleversement qui était loin d'être attendu. Quand les lumières sont revenues, il y eut un cours circuit qui visa les personnes présentes dans la pièce où se déroulait le film, la série après un moment de convulsion, elles retrouvaient usage de leurs membres, mais dans quel état ? En effet, la télévision a transféré l'un des personnages de la télévision dans le corps des hôtes disponibles à ce moment-là. Extrait du journal de Los Angeles, « Comment cela se passe ? On a reçu des témoignages nous indiquant qu'un éclair toucherai la personne présente dans la pièce, si vous êtes plusieurs, cela touche une personne de façon aléatoire. La personne touchée se retrouve alors projetée par la force de l'éclair et s'évanouit pour un court instant. Au réveil, la personne as changée, mais nous sommes incapable de vous dire comment elle change... » Fin de citation.
Qu'allez-vous faire, dire ? Crier ? Utiliser les pouvoirs de votre personnage ? Découvrir que vous êtes habité par une autre personne ? Ou bien, est-ce que tout cela vous passe par-dessus parce que vous faisiez partie des froussards partis au lit avant d'être atteint ?
Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande ! Bonne continuation et bonne journée
Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Lun 18 Mar - 15:09
Demande acceptée, je vous ajoute de suite à nos partenaires
DaymonA
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Lun 18 Mar - 21:29
Merci beaucoup
Bonne continuation N'hésitez pas à nous donner des nouvelles de votre forum Bisous !
S.L.
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Lun 18 Mar - 22:45
Bonsoir. Je suis une admin d'un de vos partenaires : Snowflake Lane et nous avons mis en place le système d'échange de fiche. Etes-vous intéressé ? Suite à une réponse de votre part, je viendrais vous donner notre fiche et rajouter la votre (; Bonne continuation et merci d'avance.
Code:
http://snowflake-lane.forumactif.com/
Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Lun 18 Mar - 22:48
Bien sur !! pourquoi pas
LSOF
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Lun 18 Mar - 23:15
- ouverture : 15 / 03 / 2010 - fondateur/trice : Brooke Davis. - administrateurs : Brooke Davis et Rachel Gattina. - inspiration :série, city, autre.. City, séries, films. - nombre de lignes imposé : ** lignes. Aucune, nous privilégions la qualité à la quantité. Mais les réponses très courtes et vides sont interdites.
L.A School Of Clans, c'est neuf saison. Et pour cette neuvième saison, de nouveau changements seront d'actualité.
Un an plus tard. Un an c'est le temps qui s'est écoulé depuis la saison précédente. Mais avant ça..un retour en arrière s'impose.
La First Light Academy n'a jamais été une fac comme les autres. Depuis un an, les confréries se donnent un mal fou pour montrer qui est la meilleure, ce sont d'ailleurs les Sroll and Key (dit SAK) qui ont montré a quel point ils étaient tous investit au sein de l'université et dans le fait de faire connaître leur confrérie aux nouveaux élèves. Mais bon, il y a toujours une ombre au tableau et là il s'agit d'une très grosse. En effet, la doyenne de l'université (communément connu sous le nom de Madame Smith) a découvert de nombreuses histoires toutes sauf clean et des trafics au sein de son université. La plupart des étudiants ne sont pas au courant mais les membres de certaines confréries connaissent l’identité des confréries secrètes qui détruisent la réputation de la FLA. Il était évident que la doyenne ne pouvait pas laissé passer ça sans rien faire. Et on peut dire qu'elle a intervenue de façon radicale. Durant la fin d'année de nombreux étudiants ont été interrogé par la police de la ville pour en savoir d'avantage car ces confréries secrètes ont bizuté des étudiants et durant les bizutages les choses ont mal tourné ce qui a provoqué la mort de trois étudiants durant leur première années et leur bizutages.
La doyenne de l'université a décidé de démissionner après ces histoires qu'elle n'a pas su régler, la ville de Los Angeles a du aider ses étudiants pour leur retrouver où aller étudier. Heureusement pour eux, la ville d'Ottawa, se situant au Canada adécidé d'ouvrir une université en partenariat avec la F.L.A. Cette dernière pourrait chercher des étudiants et aurait proposé suite à toutes ces histoires que les étudiants de la FLA soient transférer dans leur université. En plus, l'Ottawa n'est pas n'importe quelle ville, c'est l'une des plus grande ville du Canada proposant de nombreuses activités diverses, de splendides paysages, des transports en commun, ect.. C'est qu'il y a du changements dans l'air et pas seulement : De nouvelles règles plus strictes sanctionné avec rigueur pour manquement à l'une d'entre elles. Et bien sur les confréries sont révoqués. Certains étudiants n'ont pas décidé de reprendre les cours mais ils ont suivis leur ami ou leurs famille pour reprendre leur vie a zero. Ou d'autres ont tout simplement terminé leur cursus scolaire. Tout débordements seront sanctionné par le doyen et son équipe. Pour cette nouvelle université le travail est de rigueur alors tous les étudiants doivent faire des efforts de risque de se faire virer du jour au lendemain si leur notes ne remontent pas. Ce ne sont pas des vacances pour eux, le but de cette nouvelle université est de faire les meilleurs étudiants possibles alors ils feront tout pour.
Mais voilà, en un an beaucoup de choses ont changé, beaucoup de personnes ont grandi et certains ont eu leurs diplômes..ou pas. Et l'Ottawa ne représente pas simplement l'université mais un nouveau départ, une nouvelle perception de l'avenir. Dans cette ville les choses peuvent changé, il est peut être temps de démarré une nouvelle carrière et d'assurer son avenir professionnel. C'est là au beaucoup de grosses boites se trouvent, beaucoup d’opportunités sont à saisir, opportunités de stages pour les étudiants, et de boulots pour les futurs salariés. Avoir étudier à la F.L.A n'est pas rien. Il s'agit là d'un des plus grand campus du monde. Sur son CV c'est toujours bien. Mais encore faut trouver ce qui nous correspond le plus. En parlant de ce qui vous correspond le plus, pour répondre a cette demande, veuillez vous rendre içi et compléter le questionnaire.
Mais ce n'est pas le seul changement qui va y avoir. En effet, le temps est l'un des changements capitales. C'est même le changement qui va être le plus flagrant pour les californiens. Passé de 40° à 10°, passé d'un tee shirt à un manteau, ça ne peut que se ressentir.
On vous souhaite..une bonne et heureuse nouvelle vie pleines de surprises et rebondissement.
<div style="font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 50px; letter-spacing: -3pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 2px; TEXT-ALIGN: center; "> [color=#A1C5F5]“ [i][color=#EC5686]Once Upon A Time...[/color] [/i] „[/color]</div>[/center]<div style="width:450px;height:200px;background-color:white;border:1px solid #d3d6d6;text-align:justify;font-size:11px;line-height:12px;overflow:auto;">[font=serif][color=#666666][size=12][i]«L.A School Of Clans, c'est neuf saison. Et pour cette neuvième saison, de nouveau changements seront d'actualité.
Un an plus tard. Un an c'est le temps qui s'est écoulé depuis la saison précédente. Mais avant ça..un retour en arrière s'impose.
La First Light Academy n'a jamais été une fac comme les autres. Depuis un an, les confréries se donnent un mal fou pour montrer qui est la meilleure, ce sont d'ailleurs les Sroll and Key (dit SAK) qui ont montré a quel point ils étaient tous investit au sein de l'université et dans le fait de faire connaître leur confrérie aux nouveaux élèves. Mais bon, il y a toujours une ombre au tableau et là il s'agit d'une très grosse. En effet, la doyenne de l'université (communément connu sous le nom de Madame Smith) a découvert de nombreuses histoires toutes sauf clean et des trafics au sein de son université. La plupart des étudiants ne sont pas au courant mais les membres de certaines confréries connaissent l’identité des confréries secrètes qui détruisent la réputation de la FLA. Il était évident que la doyenne ne pouvait pas laissé passer ça sans rien faire. Et on peut dire qu'elle a intervenue de façon radicale. Durant la fin d'année de nombreux étudiants ont été interrogé par la police de la ville pour en savoir d'avantage car ces confréries secrètes ont bizuté des étudiants et durant les bizutages les choses ont mal tourné ce qui a provoqué la mort de trois étudiants durant leur première années et leur bizutages.
La doyenne de l'université a décidé de démissionner après ces histoires qu'elle n'a pas su régler, la ville de Los Angeles a du aider ses étudiants pour leur retrouver où aller étudier. Heureusement pour eux, la ville d'Ottawa, se situant au Canada adécidé d'ouvrir une université en partenariat avec la F.L.A. Cette dernière pourrait chercher des étudiants et aurait proposé suite à toutes ces histoires que les étudiants de la FLA soient transférer dans leur université. En plus, l'Ottawa n'est pas n'importe quelle ville, c'est l'une des plus grande ville du Canada proposant de nombreuses activités diverses, de splendides paysages, des transports en commun, ect.. C'est qu'il y a du changements dans l'air et pas seulement : De nouvelles règles plus strictes sanctionné avec rigueur pour manquement à l'une d'entre elles. Et bien sur les confréries sont révoqués. Tous les étudiants ont l'obligation de créer une BOITE MAIL ([ulr=http://la-school-of-clans.soforums.com/t9936-modele-boite-mail.htm#p369762]rdv içi[/url]) où le doyen pourrait vous envoyez diverses mails. Certains étudiants n'ont pas décidé de reprendre les cours mais ils ont suivis leur ami ou leurs famille pour reprendre leur vie a zero. Ou d'autres ont tout simplement terminé leur cursus scolaire. Tout débordements seront sanctionné par le doyen et son équipe. Pour cette nouvelle université le travail est de rigueur alors tous les étudiants doivent faire des efforts de risque de se faire virer du jour au lendemain si leur notes ne remontent pas. Ce ne sont pas des vacances pour eux, le but de cette nouvelle université est de faire les meilleurs étudiants possibles alors ils feront tout pour.
Mais voilà, en un an beaucoup de choses ont changé, beaucoup de personnes ont grandi et certains ont eu leurs diplômes..ou pas. Et l'Ottawa ne représente pas simplement l'université mais un nouveau départ, une nouvelle perception de l'avenir. Dans cette ville les choses peuvent changé, il est peut être temps de démarré une nouvelle carrière et d'assurer son avenir professionnel. C'est là au beaucoup de grosses boites se trouvent, beaucoup d’opportunités sont à saisir, opportunités de stages pour les étudiants, et de boulots pour les futurs salariés. Avoir étudier à la F.L.A n'est pas rien. Il s'agit là d'un des plus grand campus du monde. Sur son CV c'est toujours bien. Mais encore faut trouver ce qui nous correspond le plus. En parlant de ce qui vous correspond le plus, pour répondre a cette demande, veuillez vous rendre içi et compléter le questionnaire.
Mais ce n'est pas le seul changement qui va y avoir. En effet, le temps est l'un des changements capitales. C'est même le changement qui va être le plus flagrant pour les californiens. Passé de 40° à 10°, passé d'un tee shirt à un manteau, ça ne peut que se ressentir.
On vous souhaite..une bonne et heureuse nouvelle vie pleines de surprises et rebondissement.
<div style="font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 40px; letter-spacing: -3pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 2px; TEXT-ALIGN: center; "> [color=#A1C5F5]“ [i][color=#EC5686]En quelques chiffres[/color] [/i] „[/color]</div>[/center]<div style="width:300px;height:150px;background-color:white;border:1px solid #d3d6d6;text-align:justify;font-size:11px;line-height:12px;overflow:auto;">[font=serif][color=#666666][size=12][i]«Comment vous parler du forum..? Le 15 mars 2013 il va fêter ses trois ans, nous comptons 77 membres enregistrés avec 319 779 messages, nous sommes d'ailleurs à la saison neuf du forum. Brooke Davis est la fondatrice du forum qui gère le forum aidé de Rachel & Jamie. De nombreux personnages sont encore libre & à votre disposition, venez nous rejoindre, si vous avez peur de vous retrouver perdu un système de parrainage a été mis en place. Si vous avez des questions hésitez pas, je répondrais avec plaisir.»[/i][/size] [/color][/font]</div>
Nous sommes désormais en 2011. Cinq longues années se sont écoulées depuis les récents évènements qui ont suivis une altercation pacifique entre la famille Cullen et les Volturi. Après avoir compris que Renesmée n'était pas une enfant immortelle, le clan italien disparut au loin ; laissant enfin aux Cullen et à la famille de la jeune hybride un peu de répit. Les Cullen purent finalement vivre en paix dans la ville de Forks, tenant dans leurs bras cet enfant, ce miracle inespéré ; celui d'avoir pu donner naissance à une aussi belle petite fille. Rien ne semblait les atteindre maintenant que les Volturi ne comptaient plus les combattre et ainsi ruiner cette douce atmosphère. Ils se croyaient tous en paix. Les vampires du monde entier pouvaient reprendre le cours de leur existence sans se soucier du danger, en respectant scrupuleusement les lois mises en place pour éviter de s'exposer aux yeux humains. Mais pourtant, quelque chose menaçait d'arriver de très loin, et comptait bien venir troubler ce climat paisible.
Alice eut une vision il y a tout juste huit mois, celle d'une armée se constituant progressivement quelque part en Europe de l'Est.
« Une promesse de guerre sommeille...Une envie de sang, insufflée par une profonde rancune se dégage des organisateurs de cette armée. »
Depuis ces cinq années Stefan et Vladimir ont maudis les Cullen de ne pas avoir déclenchés le combat contre les Volturi, et ont de ce fait décidés de créer leur propre affrontement et d'ainsi provoquer le destin. Ils traquèrent ceux qu'ils avaient autrefois transformés et les rallièrent à leur cause, tout en cherchant d'autres nouveaux-nés à mordre afin de grossir les rangs de leur clan autrefois si puissant. Leur principal but étant de détrôner les Volturi une bonne fois pour toute.
Autrefois, le clan Dacian régnait en maître sur les vampires du monde avant d'être éradiqué par les Volturi il y a plus de mille cinq-cent ans. Lorsque les Dacian étaient au pouvoir, ils n'eurent aucun respect pour la vie humaine, et confrontèrent leur monde à celui des hommes par la force. Vampires et humains se côtoyaient à un certain niveau. Les Dacian asservissaient la race humaine et réclamaient régulièrement des sacrifices, épargnant cependant quelques rares chanceux en leur offrant l'immortalité s'ils s'en montraient dignes. Cette époque fut oubliée par le temps, et seuls ceux qui l'ont vécue pourraient s'en souvenir et ainsi témoigner des nombreuses atrocités commises.
Les vampires prenant le parti des Dacian n'acceptent plus de rester cachés. Ils veulent sortir au grand jour, et vivre comme leurs ancêtres. Vivre entant qu'êtres libres de leurs propres choix.
Vivre... enfin.
Et aujourd'hui, après avoir été à deux doigts de reprendre ce qui leur revenait de droit, le clan Roumain vint déclaré la guerre aux Volturi, coûte que coûte. Tous espèrent de ce conflit une nouvelle ère, quitte à ce que cela se termine en bain de sang. Une ère de liberté, et non plus de prisonnier enchainé par la loi.
Une ère nouvelle.
Que cette dernière soit paisible ou sanglante.
Oeuvrerez-vous pour la paix entre les humains et les vampires en soutenant les lois des Volturi, ou préférerez-vous inspirer la crainte autour de vous en prenant le parti des Dacian ? L'heure de la revanche est enfin arrivée, et tous se préparent méthodiquement en constituant une armée pour la grande bataille.
Celle qui scellera à tout jamais le destin des humains et des créatures dans un climat d'ignorance complète ou bien de confrontation des mondes.
Qui se battra ? Qui reculera ? Qui rejoindrez-vous ?
Humains, continuerez-vous à être aussi ignorants du danger qui se prépare et qui vous menace ?
Quileutes, enfants de la Lune, vers quel camp votre regard se portera dans l'espoir de sauver votre héritage d'une éradication certaine ? Vous allierez-vous pour préserver le loup qui sommeille en vous mais qui vous différencie tant ?
Vampires, hybrides, végétariens ou non, comptez-vous vous ouvrir au monde qui vous entoure, vous libérer de vos chaînes en imposant votre présence auprès des mortels ou préserverez votre monde de l'exposition en rejoignant les Volturi ?
Tous se battront, qu'ils en soient conscients ou non, pour des causes qui mériteront d'être défendues.
Pour des vies.
Mais une chose est sûre, le monde qu'ils laisseront derrière eux sur le champ de bataille ne sera plus jamais le même.
Qu’est-ce qui se passe ici ? Pourquoi n’arrivons-nous plus à quitter cette ville ? Je suis venue ici pour fêter le nouvel an avec des amis et me voilà coincée ici sans moyen de partir. Je n’ai jamais été de ceux qui croient en la magie ou autres monstres surnaturels mais force est de constater que ce n’est pas normal que nous ne puissions pas partir d’ici. Ce n’est pas faute d’avoir essayé mais rien n’y fait. Il semble qu’une barrière invisible nous en empêche parce qu’à chaque fois que nous tentons de passer la frontière de la ville, nous sommes projetés en arrière. Mais ce n’est pas tout, nous ne sommes pas les seuls à avoir été envoyés à « nom de la ville ». Des gens d’aspect normal se révèlent être des vampires, des loups-garous, des sorciers et autres créatures magiques. Jamais je n’aurais cru à ces histoires si je n’avais pas été coincée ici. Des choses inimaginables se passent dans cette ville et j’angoisse comme jamais. Tout dans cette ville mystère est pire que dans mes cauchemars et j’espère sincèrement que l’on sortir d’ici le plus vite possible. La peur me tiraille tous les jours et mes nuits sont devenues un supplice…
Extrait du journal d’Isabella J. Westwood, le 02 janvier 2013
Bienvenue à Shatter Bay, une ville mystérieuse peuplée de personnages étranges : des loups-garous, vampires, sorciers et autres créatures magiques. Si, à l’origine, Shatter Bay était tranquille et sans histoire, peu à peu, les créatures magiques y ont vu un endroit où il faisait bon vivre pour eux, sans devoir se cacher de tous. Jusqu’à ce qu’une confrérie de sorciers décide de jeter deux malédictions sur cette ville dont ils étaient originaires.
Ces sorciers mirent en place un projet dans l’air du temps : proposer un service sur le net permettant de piéger vos ennemis. En effet, ils ont lancé un sort à la ville qui empêche les gens qui y entrent d’en ressortir. Ce service internet génère automatiquement une invitation très alléchante pour un voyage dans cette ville très attirante que vous recevez dans votre boîte aux lettres. Mais une fois embarqué dans cette aventure, personne ne peut en ressortir sans encombre. Les gens ayant tenté de repartir de là ont essuyé des échecs : certains sont tombés dans le coma, d’autres ont été projetés à cent mètres et se sont blessés tandis que d’autres encore ont eu un accident de voitures. Et passons sur tous les autres événements malheureux qui sont arrivés à tous les autres qui ont tenté de franchir à nouveau les frontières de la ville. Même les sorciers puissants, les anges ou les autres créatures magiques puissantes ne pourront mettre fin à cette malédiction, ces sorciers marginaux ont fait appel à des forces telles qu’il sera impossible de briser sans que toutes ces créatures puissantes ne s’allient.
Mais ce n’est pas tout, pour s’amuser un peu, ils ont invoqué les démons des sept péchés capitaux, des démons qui exacerberont les défauts des gens qu’ils rencontrent. L’envieux deviendra encore plus jaloux, l’orgueilleux sera plus fier que jamais, le paresseux aura du mal à se lever de son lit, le libertin ne pourra plus faire face à ses désirs, l’avare sera encore plus près de ses sous, le colérique piquera des colères foudroyantes et le gourmand ne pourra pas s’empêcher de manger tout ce qui lui passe sous la main. Ces démons s’occuperont de chaque personne dont le péché est celui qu’il représente.
Alors, oserez-vous répondre à l’invitation pour ce voyage extraordinaire mais irréversible ou resterez-vous à l’écart de cette ville/île ?
<div style="padding-left: 15px; padding-right: 15px; text-align: justify;"><blockquote>[justify][i]Qu’est-ce qui se passe ici ? Pourquoi n’arrivons-nous plus à quitter cette ville ? Je suis venue ici pour fêter le nouvel an avec des amis et me voilà coincée ici sans moyen de partir. Je n’ai jamais été de ceux qui croient en la magie ou autres monstres surnaturels mais force est de constater que ce n’est pas normal que nous ne puissions pas partir d’ici. Ce n’est pas faute d’avoir essayé mais rien n’y fait. Il semble qu’une barrière invisible nous en empêche parce qu’à chaque fois que nous tentons de passer la frontière de la ville, nous sommes projetés en arrière. Mais ce n’est pas tout, nous ne sommes pas les seuls à avoir été envoyés à « nom de la ville ». Des gens d’aspect normal se révèlent être des vampires, des loups-garous, des sorciers et autres créatures magiques. Jamais je n’aurais cru à ces histoires si je n’avais pas été coincée ici. Des choses inimaginables se passent dans cette ville et j’angoisse comme jamais. Tout dans cette ville mystère est pire que dans mes cauchemars et j’espère sincèrement que l’on sortir d’ici le plus vite possible. La peur me tiraille tous les jours et mes nuits sont devenues un supplice… [/i]
[right][b]Extrait du journal d’Isabella J. Westwood, le 02 janvier 2013[/b][/right]
Bienvenue à Shatter Bay, une ville mystérieuse peuplée de personnages étranges : des loups-garous, vampires, sorciers et autres créatures magiques. Si, à l’origine, Shatter Bay était tranquille et sans histoire, peu à peu, les créatures magiques y ont vu un endroit où il faisait bon vivre pour eux, sans devoir se cacher de tous. Jusqu’à ce qu’une confrérie de sorciers décide de jeter deux malédictions sur cette ville dont ils étaient originaires.
Ces sorciers mirent en place un projet dans l’air du temps : proposer un service sur le net permettant de piéger vos ennemis. En effet, ils ont lancé un sort à la ville qui empêche les gens qui y entrent d’en ressortir. Ce service internet génère automatiquement une invitation très alléchante pour un voyage dans cette ville très attirante que vous recevez dans votre boîte aux lettres. Mais une fois embarqué dans cette aventure, personne ne peut en ressortir sans encombre. Les gens ayant tenté de repartir de là ont essuyé des échecs : certains sont tombés dans le coma, d’autres ont été projetés à cent mètres et se sont blessés tandis que d’autres encore ont eu un accident de voitures. Et passons sur tous les autres événements malheureux qui sont arrivés à tous les autres qui ont tenté de franchir à nouveau les frontières de la ville. Même les sorciers puissants, les anges ou les autres créatures magiques puissantes ne pourront mettre fin à cette malédiction, ces sorciers marginaux ont fait appel à des forces telles qu’il sera impossible de briser sans que toutes ces créatures puissantes ne s’allient.
Mais ce n’est pas tout, pour s’amuser un peu, ils ont invoqué les démons des sept péchés capitaux, des démons qui exacerberont les défauts des gens qu’ils rencontrent. L’envieux deviendra encore plus jaloux, l’orgueilleux sera plus fier que jamais, le paresseux aura du mal à se lever de son lit, le libertin ne pourra plus faire face à ses désirs, l’avare sera encore plus près de ses sous, le colérique piquera des colères foudroyantes et le gourmand ne pourra pas s’empêcher de manger tout ce qui lui passe sous la main. Ces démons s’occuperont de chaque personne dont le péché est celui qu’il représente.
[right][b]Alors, oserez-vous répondre à l’invitation pour ce voyage extraordinaire mais irréversible ou resterez-vous à l’écart de cette ville/île ? [/b][/right][/justify]</blockquote>
[size=7][right]Contexte by Boutchou[/right][/size]</div>
<font style="color: rgb(white); font-size: 40px; letter-spacing: -2px; text-shadow: 0px 0px 4px rgb(red); font-family: Times New Roman;">“ le staff „</font><br> [img]http://i71.servimg.com/u/f71/11/34/43/13/aiden11.png[/img] [img]http://i71.servimg.com/u/f71/11/34/43/13/sage11.png[/img] [img]http://i77.servimg.com/u/f77/13/49/45/18/th/cyl1110.png[/img] [img]http://i71.servimg.com/u/f71/11/34/43/13/lou11.png[/img] Aiden, Sage, Cylia & Lou auront le plaisir de vous accueillir.
<font style="color: rgb(white); font-size: 40px; letter-spacing: -2px; text-shadow: 0px 0px 4px rgb(red); font-family: Times New Roman;">“ informations „</font><br>
<div style="padding-left: 15px; padding-right: 15px; text-align: justify;">[list] ─ Le forum a rouvert ses portes le 00.03.2013 mais a vu le jour le 01.10.2011 ─ Nous demandons un minimum de 20 lignes. ─ Nous attendons avec impatience : [b]Angelina Jolie - Britt Robertson (Cassie Blake) - Katerina Graham (Bonnie Bennett) - Mila Kunis - Phoebe Tonkin (Faye Chamberlain) - Chace Crawford - David Giuntoli (Nick Burkhardt) - Dylan O'Brien (Stiles Stilinski) - Ezra Miller - Ian Somerhalder (Damon Salvatore) - Jensen Ackles (Dean Winchester) - JR Bourne (Chris Argent) - Lorgan Lerman - Tyler Hoechlin (Derek Hale) - Tyler Poesy (Scott McCall)[/b] ─ Les séries dont les personnages sont déjà présents :[b] Angel - Being Human - Buffy contre les vampires - Charmed - Ghost Whisperer - Grimm - Moonlight - Supernatural - Teen Wolf - The Secret Circle - The Vampire Diaries - True Blood[/b] MAIS, n'hésitez pas à prendre des personnages inventés, ils ont tout autant leur place sur le forum. ─ Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter [url=http://bloodysunday.forumgratuit.be/f22-questions-suggestions]ici[/url].[/list]</div> </center></div>
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Jeu 21 Mar - 18:13
Une fonda qui joue avec Olivia Wilde et un PNJ principal qui s'appelle THE MAYOR... que des coïncidences qui donc
J'accepte la demande et vous ajoute de suite :superman:
Aiden M.
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Jeu 21 Mar - 21:34
Héhé !!! J'utilise souvent The Mayor comme PNJ C'est devenu une habitude chez moi. Et puis Olivia, c'est Olivia quoi, elle allait tellement bien avec l'idée de mon perso
Un tout grand merci à vous, votre fofo est sublime et je vous souhaite une excellente continuation
Une bonne soirée à vous
watr
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Sam 23 Mar - 11:19
Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite new yorkaise se donne tant de mal à cacher. Cela fait un peu plus d'un mois que je vous ai laissé, et je dois dire que je ne suis pas contente. Rien ne va plus, tout semble aller pour le mieux dans vos petites vies. L'élite se repose sur ses lauriers. Il était temps que je rapplique. Ce retour, sera un coup de pied dans la fourmilière. Tout le monde va paniquer. Toutes les excuses seront bonnes, pour garder ses secrets. Mais ne croyez pas que ce sera chose facile. Je suis bien de retour, plus vorace, plus scandaleuse et plus capricieuse qu'avant. Je ne compte plus vous lâcher, plus jamais mes agneaux. Qui couche avec qui ? Qui vous ment ? Qui aurait mieux fait de rester couché aussi longtemps que la belle au bois dormant ? Pour votre plus grand bonheur, je vais à nouveau dévoiler toutes les vérités. Et ça risque de faire mal. Mais je sais que vous m'aimez et vous le savez aussi. En tout cas je vais vous le rappeler. Bisous, bisous, Gossip Girl.
Le monde connaît une avancée extraordinaire grâce aux découvertes de nombreux chercheurs et scientifiques. Parmi eux, un certain Walter Bishop avec son collègue William Bell a pu découvrir de nombreux phénomènes jusqu’ici inexpliqués. Pour tenter de les résoudre, ils ont fait des expériences sur de nombreuses personnes et ont trouvé la solution. Ils ont découvert qu’ils existaient un autre monde parallèle au nôtre. Pour se défendre contre eux, ils ont utilisé le cortexiphan afin d’accroître le cerveau des êtres humains et d’évoluer.
Seulement, lorsque son fils Peter a contracté une maladie rare, Walter est devenu comme désespéré et tous les moyens étaient bons pour guérir son fils Peter y compris de regarder au travers d’une fenêtre les avancées de son alter-ego. En perdant son fils, Walter est perdu et voyant que son alter-ego n’agissait pas pour sauver le sien, il décide de traverser pour le sauver. Cette traversée va provoquer un bouleversement sans précédent.
Aujourd’hui les phénomènes inexpliqués pour la majorité des hommes deviennent de plus en plus fréquents. Au sein du FBI se constitue une équipe afin de trouver des solutions et d’enrayer le phénomène. Seulement, ce qu’ils vont découvrir c’est que l’origine provient de l’univers parallèle où Walter s’est rendu pour récupérer Peter. Les personnes guidées par l’alter-ego de Walter veulent détruire notre monde. Guidé par Olivia Dunham et l’agence du FBI, ils doivent affronter l’équipe des forces spéciales de l’univers parallèle en même temps que toute une population guidé par un gouvernement corrompu. De plus, à l’intérieur de notre monde, l’équipe du FBI doit essayer d’arrêter les personnes ne contrôlant plus leurs dons ou qui peuvent blesser les autres. Le FBI pense que seule Olivia a réussi à passer le test du produit. Des personnes ont pu également développer des capacités sans que le gouvernement le sache. Ils peuvent être notre seul espoir afin de préserver notre univers.
Seulement, avec tout ce qui est arrivé et cette guerre, des rebelles ont pris d'assaut le siège de Massive Dynamics. Ils avaient jugé utiles de préserver notre monde jugeant l'activité de cette entreprise des plus dangereuses. Malheureusement pour eux, les forces de l'ordre avaient eu vent de cette tentative qui échoua. Le monde avait évité une catastrophe sans précédent, mais il y avait deux victimes : Nina Sharp la directrice de Massive Dynamics et surtout Walter Bishop, un membre de l'équipe Fringe indispensable. L'équipe du FBI et de la CIA avaient décidé d'étouffer l'affaire au nom de la sécurité nationale. 3 mois plus tard, la vie reprenait lentement le cours normal des choses mais l'unité Fringe s'en sortait affaibli perdant l'un des membres essentiels. Comment s'en sortir face à un autre univers toujours aussi puissant économiquement et ayant en leur possession tous les moyens nécessaires pour en terminer plus rapidement avec cette guerre ?
A vous de choisir votre univers.
P.S L'histoire se déroule en 2011.
Evolution :
La bataille continue. Les deux camps n'ont pas dit leur dernier mot surtout que la guerre va prendre une nouvelle tournure avec une machine pouvant anéantir l'un des deux mondes. Transformer les peurs en peurs réels n'était rien comparé à ce qui pourrait les attendre. Le monde risque d'être détruit si tout le monde ne se met pas ensemble en vue de contrer l'inévitable. Mais chacun voit le monde différemment, et il pourrait cependant y avoir des surprises. Les intérêts de certains passent avant l'intérêt mondial. L'ordre sera-t-il de nouveau rétabli ou bien au contraire le chaos ne faisait que venir vers nous ? Chacun doit construire son propre destin.
<font face="Georgia"><span style="font-size: 18px; line-height: normal"><font color="#020202">•</font> <font color="#cccccc"><i>C</i>ontexte de fond</font></span></font><br><br><center><ul><div style="border: 0px solid ; padding: 0px; margin-left: 5px; width: 440px; height: 250px; overflow:auto"> [color=white] Le monde connaît une avancée extraordinaire grâce aux découvertes de nombreux chercheurs et scientifiques. Parmi eux, un certain Walter Bishop avec son collègue William Bell a pu découvrir de nombreux phénomènes jusqu’ici inexpliqués. Pour tenter de les résoudre, ils ont fait des expériences sur de nombreuses personnes et ont trouvé la solution. Ils ont découvert qu’ils existaient un autre monde parallèle au nôtre. Pour se défendre contre eux, ils ont utilisé le cortexiphan afin d’accroître le cerveau des êtres humains et d’évoluer.
Seulement, lorsque son fils Peter a contracté une maladie rare, Walter est devenu comme désespéré et tous les moyens étaient bons pour guérir son fils Peter y compris de regarder au travers d’une fenêtre les avancées de son alter-ego. En perdant son fils, Walter est perdu et voyant que son alter-ego n’agissait pas pour sauver le sien, il décide de traverser pour le sauver. Cette traversée va provoquer un bouleversement sans précédent.
Aujourd’hui les phénomènes inexpliqués pour la majorité des hommes deviennent de plus en plus fréquents. Au sein du FBI se constitue une équipe afin de trouver des solutions et d’enrayer le phénomène. Seulement, ce qu’ils vont découvrir c’est que l’origine provient de l’univers parallèle où Walter s’est rendu pour récupérer Peter. Les personnes guidées par l’alter-ego de Walter veulent détruire notre monde. Guidé par Olivia Dunham et l’agence du FBI, ils doivent affronter l’équipe des forces spéciales de l’univers parallèle en même temps que toute une population guidé par un gouvernement corrompu. De plus, à l’intérieur de notre monde, l’équipe du FBI doit essayer d’arrêter les personnes ne contrôlant plus leurs dons ou qui peuvent blesser les autres. Le FBI pense que seule Olivia a réussi à passer le test du produit. Des personnes ont pu également développer des capacités sans que le gouvernement le sache. Ils peuvent être notre seul espoir afin de préserver notre univers.
Seulement, avec tout ce qui est arrivé et cette guerre, des rebelles ont pris d'assaut le siège de Massive Dynamics. Ils avaient jugé utiles de préserver notre monde jugeant l'activité de cette entreprise des plus dangereuses. Malheureusement pour eux, les forces de l'ordre avaient eu vent de cette tentative qui échoua. Le monde avait évité une catastrophe sans précédent, mais il y avait deux victimes : Nina Sharp la directrice de Massive Dynamics et surtout Walter Bishop, un membre de l'équipe Fringe indispensable. L'équipe du FBI et de la CIA avaient décidé d'étouffer l'affaire au nom de la sécurité nationale. 3 mois plus tard, la vie reprenait lentement le cours normal des choses mais l'unité Fringe s'en sortait affaibli perdant l'un des membres essentiels. Comment s'en sortir face à un autre univers toujours aussi puissant économiquement et ayant en leur possession tous les moyens nécessaires pour en terminer plus rapidement avec cette guerre ?
A vous de choisir votre univers.
P.S L'histoire se déroule en 2011.[/color]</font></div></ul></center><br><br><font face="Georgia"><span style="font-size: 18px; line-height: normal"><font color="#020202">•</font> <font color="#cccccc"><i>L</i>a situation actuelle alors que l'intrigue n°3 va débuter</font></span></font><br><br><center><ul><div style="border: 0px solid ; padding: 0px; margin-left: 5px; width: 440px; height: 250px; overflow:auto"><br>[color=white]
La bataille continue. Les deux camps n'ont pas dit leur dernier mot surtout que la guerre va prendre une nouvelle tournure avec une machine pouvant anéantir l'un des deux mondes. Transformer les peurs en peurs réels n'était rien comparé à ce qui pourrait les attendre. Le monde risque d'être détruit si tout le monde ne se met pas ensemble en vue de contrer l'inévitable. Mais chacun voit le monde différemment, et il pourrait cependant y avoir des surprises. Les intérêts de certains passent avant l'intérêt mondial. L'ordre sera-t-il de nouveau rétabli ou bien au contraire le chaos ne faisait que venir vers nous ? Chacun doit construire son propre destin. [/color]
[center]Le forum a réouvert ses portes le : 31 janvier 2013 et il en est à sa cinquième version.
Beaucoup de postes vacants sont libres. Vous pouvez choisir parmi les persos de la série et des persos inventés. Tout est ouvert.
Méfiez-vous des apparences, elles peuvent parfois être trompeuses ! Nous sommes disponibles et vous pouvez nous contacter sur le forum si besoin.[/center]
Ashley et Henry, en voulant s'approprier des informations sur la Cabale, se font avoir par la sécurité du bâtiment. Dispersés chacun dans une salle spéciale, ils subissent tous deux des désagréments. En effet, les scientifiques de la Cabale s'occupent à réaliser des expériences sur Henry, en rapport avec son don, tandis que l'ancienne dirigeante, tente de mettre Ashley en confiance, lui offrant une canette de soda, se révélant être empoisonnée. Sous l'effet du poison, Ashley est dans l'incapacité de se défendre, et la dirigeante profite de cette faiblesse pour l'attacher, dans un laboratoire, où diverses expériences seront effectuées pour la "transformer" en une femme aux capacités de plusieurs phénomènes.
En se rendant à Bombai, Will devient malencontreusement le réceptacle d'un phénomène très connu, la Macri, une Arachné ayant un étrange lien avec Big Berta, un des phénomènes les plus dangereux de ce monde. Mais, au lieu d'entrer en contact direct avec la créature, Will fait la connaissance d'une jeune femme, Cali, qui n'est autre que celle qui dirige Big Berta, intérieurement. Cependant, un homme assoiffé de pouvoir, parvient à la récupérer afin d'en prendre le contrôle. L'homme, s'étant déjà entraîné pour ça, auparavant, parvient à maîtriser les gestes de Big Berta, provoquant un puissant Tsunami, qui prend une ville pour cible. Obligée d'évacuer, la population demeure finalement ravie que la vague ne termine pas son parcours, arrêtée par la force d'un Phénomène inconnu, la détruisant littéralement.
Après son ultime rencontre avec Cali, Will revient parmi les vivants, mais ne se souvient plus de ce qu'il s'est passé. C'est en déjouant l'attaque de Phénomènes, à l'apparence extra-terrestre, qu'Henry, avec l'aide de Tesla, réussi à reprogrammer la machine utilisée par ces phénomènes, en inversant son système. Grâce à cela, Will parvient à se souvenir de la dernière scène, rencontrant pour la deuxième fois, le père d'Helen Magnus, Grégory Magnus, qui lui livre un message codé. C'est grâce à ce code que l'équipe du Sanctuaire fait apparaître une ville immense, de taille réduite, dont ils apprennent efficacement les mystères.
Avec l'aide de Jenkins et Mr.Hyde, Helen et John récupèrent la pièce manquante, la Clé de voûte, permettant de dévoiler la position de souterrains ancestraux, menant à la Terre Creuse, encore inconnue de tous...
<font face="Georgia"><span style="font-size: 18px; line-height: normal"><font color="#020202">•</font> <font color="#cccccc"><i>C</i>ontexte de fond</font></span></font><br><br><center><ul><div style="border: 0px solid ; padding: 0px; margin-left: 5px; width: 440px; height: 250px; overflow:auto"> [color=white] Ashley et Henry, en voulant s'approprier des informations sur la Cabale, se font avoir par la sécurité du bâtiment. Dispersés chacun dans une salle spéciale, ils subissent tous deux des désagréments. En effet, les scientifiques de la Cabale s'occupent à réaliser des expériences sur Henry, en rapport avec son don, tandis que l'ancienne dirigeante, tente de mettre Ashley en confiance, lui offrant une canette de soda, se révélant être empoisonnée. Sous l'effet du poison, Ashley est dans l'incapacité de se défendre, et la dirigeante profite de cette faiblesse pour l'attacher, dans un laboratoire, où diverses expériences seront effectuées pour la "transformer" en une femme aux capacités de plusieurs phénomènes.
En se rendant à Bombai, Will devient malencontreusement le réceptacle d'un phénomène très connu, la Macri, une Arachné ayant un étrange lien avec Big Berta, un des phénomènes les plus dangereux de ce monde. Mais, au lieu d'entrer en contact direct avec la créature, Will fait la connaissance d'une jeune femme, Cali, qui n'est autre que celle qui dirige Big Berta, intérieurement. Cependant, un homme assoiffé de pouvoir, parvient à la récupérer afin d'en prendre le contrôle. L'homme, s'étant déjà entraîné pour ça, auparavant, parvient à maîtriser les gestes de Big Berta, provoquant un puissant Tsunami, qui prend une ville pour cible. Obligée d'évacuer, la population demeure finalement ravie que la vague ne termine pas son parcours, arrêtée par la force d'un Phénomène inconnu, la détruisant littéralement.
Après son ultime rencontre avec Cali, Will revient parmi les vivants, mais ne se souvient plus de ce qu'il s'est passé. C'est en déjouant l'attaque de Phénomènes, à l'apparence extra-terrestre, qu'Henry, avec l'aide de Tesla, réussi à reprogrammer la machine utilisée par ces phénomènes, en inversant son système. Grâce à cela, Will parvient à se souvenir de la dernière scène, rencontrant pour la deuxième fois, le père d'Helen Magnus, Grégory Magnus, qui lui livre un message codé. C'est grâce à ce code que l'équipe du Sanctuaire fait apparaître une ville immense, de taille réduite, dont ils apprennent efficacement les mystères.
Avec l'aide de Jenkins et Mr.Hyde, Helen et John récupèrent la pièce manquante, la Clé de voûte, permettant de dévoiler la position de souterrains ancestraux, menant à la Terre Creuse, encore inconnue de tous...[/color]</font></div></ul></center>
<div>[/td][td width="5"][center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/931807chrisevansgif.gif[/img][/center][size=9][center][color=#FFFFFF]Julian A. Rockwell[/color][/size] [color=black]▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬[/color] [/center]
</div>[/td][/tr][/table]</center>
[center]Le forum a ouvert ses portes le : 18 mars 2013 et il en est à sa première version.
Beaucoup de postes vacants sont libres. Vous pouvez choisir parmi les persos de la série et des persos inventés. Tout est ouvert.
Méfiez-vous des apparences, elles peuvent parfois être trompeuses ! Nous sommes disponibles et vous pouvez nous contacter sur le forum si besoin.[/center]
[url= http://sanctuarywarrpg.positifforum.com/]✘[/url] Sanctuary War RPG
En vous remerciant par avance, je vous souhaite une très très bonne continuation
Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Dim 24 Mar - 1:10
Oh, merci, c'est très gentil
Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Dim 24 Mar - 1:17
En revanche, pour Sanctuary War RPG et j'en suis vraiment désolée, je ne pourrais pas accepter pour l'instant. Il n'y a que trois membres et aucun rp n'a été posté. Pourriez-vous revenir lorsque jeu aura officiellement commencé ? Merci d'avance
Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Dim 24 Mar - 1:37
Je comprends et je n'hésiterais pas à revenir lorsque le jeu aura officiellement commencé.