Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 12/01/2014 Ven 3 Jan - 10:50
► NOM de votre personnage; June H. Carter ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Parce que GW c'est la vie voyons, et en plus tous les Carter sont là ► SCENARIO; Beh ils sont tous pris donc recensé -logiquement-
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 12/01/2014 Ven 3 Jan - 12:35
► NOM de votre personnage; Candice Hivanoé ► DECISION; R.E.S.T.E
► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Parce que euuh... Parce quueuuuh... Parce que Ghost World c'est le meilleur des fofow'
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 12/01/2014 Ven 3 Jan - 13:00
► NOM de votre personnage; Stefan Salvatore ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Parce que j'aime ce forum
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 12/01/2014 Ven 3 Jan - 21:37
► NOM de votre personnage; Tatia Petrova ► DECISION; Je reste. ► POURQUOI RESTER ; Parce qu'on quitte pas sa famille T.T ! Non mais OH ! XD ► SCENARIO; Sergueï Nikolaï Dimitroff ~ Alexander Skarsgard, mais comme je reste..c'pas vraiment utile xD
Elijah U. Mikaelson
morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag
Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 12/01/2014 Sam 4 Jan - 10:44
la liste est mis à jour ^^ merci encore à vous de rester.
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 12/01/2014 Dim 5 Jan - 11:18
► NOM de votre personnage; Niels L. Pritchard ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; ben Niels c'est un peu mon préféré, je me vois mal le lâcher de toute façon GW est un chouette forum et tout le monde sait que je pourrais pas me passer de la chatbox héhé alors va falloir me compter parmi vous encore un moment avec Daddy P. ! ► SCENARIO; liste de vos scenarii avec leur célébrité ► SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance
Elijah U. Mikaelson
morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag
Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 12/01/2014 Dim 5 Jan - 11:20
super ^^ je t'ajoute.
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 12/01/2014 Dim 5 Jan - 18:44
► NOM de votre personnage; Szayel S. Evenssonn ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je reste parce que je n'ai pas terminé de jouer de mauvais tours quand je le pourrais ► SCENARIO; /// ► SI DEPART; ///
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 12/01/2014 Dim 5 Jan - 20:26
► NOM de votre personnage; Alexander J. Rosenbach ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Après un coup de moue je relance Xander ! Gare à ceux qui touchent à Chloé... ► SCENARIO; Vladimir Au choix --> Dave Franco
► NOM de votre personnage; Kiprian E. Hewitt ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je démarre à peine avec mon petit Kiprian donc je reste. ► SCENARIO; Vladimir Au choix --> Dave Franco
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 12/01/2014 Mar 7 Jan - 14:53
► NOM de votre personnage; Andrew S. Pritchard ► DECISION; I stay !! ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; GW c'est la viiiiie ► SCENARIO; j'en ai pas ^^
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 12/01/2014 Mar 7 Jan - 17:17
► NOM de votre personnage; Anastasia C. Rugina ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; je suis une des plus vieille je compte bien rester ! ► SCENARIO; J'ai fait une croix sur Daddy Rugina ^^
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 12/01/2014 Dim 12 Jan - 1:18