► NOM de votre personnage; Scarlett M. Carter ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Carter un jour Carter toujours J'ai pas encore finit aussi de faire le ménage par ci par là... Et maintenant que les Carter sont réunis ► SCENARIO; /
► NOM de votre personnage; Gabriel L. Raventers ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Il aura fallu du temps, et plusieurs vava mais j'ai enfin trouver un perso masculin qui m'inspire ** et je peux pas abandonner ma sister et Maman R :3 ► SCENARIO; /
► NOM de votre personnage; Océane Z. Gordon ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Parce que je vous aimes et que je vous kiffes grave, et que j'ai prévue pleine de nouveauté cette année pour ma petit Océane ► SCENARIO; Non ► SI DEPART; //
► NOM de votre personnage; Elizabeth G. Bridgestone ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je vous aimes et que j'ai pas envie de quitté, et je prévois quelques chose de funeste pour ma Elizabeth ► SCENARIO; Non ► SI DEPART; //
► NOM de votre personnage; Cheyenne A. Hamilton ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Parce que la mante a encore à faire parler d'elle ► SCENARIO; Non ► SI DEPART; //
► NOM de votre personnage; KEEGAN Ciara ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je ne suis pas du genre à faire rêver XD Pleurer... Je reste car Ciara reste un perso que j'aime beaucoup et même si pour le moment son avenir est flou... je sais que je vais trouver de quoi la faire repartir ► SCENARIO; liste de vos scenarii avec leur célébrité ► SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance
► NOM de votre personnage; Gregory Hanighan ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Parce que je m'aime ► SCENARIO; liste de vos scenarii avec leur célébrité ► SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance
► NOM de votre personnage; EVERDEEN Liam ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Parce-que j'aime GW. Je vient d'arriver et je ne me voie pas partir tous simplement ;)
► NOM de votre personnage; Brooke Blackwood ► DECISION;pars ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Ce n'est pas bien compliqué à deviner, l'évolution de Brooke n'a pas été à la hauteur de ce que j’espérais, c'est donc avec regret que je supprime ce dc. Elle n'a jamais vraiment RP, ou alors des rps ou des liens "interrompus", je pense aussi qu'elle n'a jamais vraiment intéressé non plus. Je réfléchis pour la changer en un personnage qui plaira davantage, voire un scénario. ► SI DEPART;http://www.ghost-world.org/t1602-brooke-blackwood-its-okay-to-say-youve-got-a-weak-spot & http://www.ghost-world.org/t1219-brooke-topics#66448
► NOM de votre personnage; Christopher J. Carter ► DECISION; Reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Pour les mêmes raisons que mon DC et parce que papa C. doit remettre l'ordre chez les Carter ► SCENARIO; liste de vos scenarii avec leur célébrité ► SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance
Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 12/01/2014 Jeu 2 Jan - 17:52
► NOM de votre personnage; Regina Liddell ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR;Ce personnage est en plein essor niveau évolution, que demander de mieux ?
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 12/01/2014 Jeu 2 Jan - 17:58
► NOM de votre personnage; Wayne Blackwood ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Wayne c'est Wayne
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 12/01/2014 Jeu 2 Jan - 18:07
► NOM de votre personnage; Alice Raventears ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Alice elle est magnifique, sexy et tout et puis j'ai réussi à bien cerner le scéna de ma brach
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 12/01/2014 Jeu 2 Jan - 18:12
► NOM de votre personnage; Mélinda Jackson-Adams ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Bha Mél.. C'est un excellent scéna de Elijah et puis j'adore Mél
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 12/01/2014 Jeu 2 Jan - 18:20
► NOM de votre personnage; Kol Mikaelson ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Kol :hum:
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 12/01/2014 Jeu 2 Jan - 18:47
► NOM de votre personnage; Lloyd C. Adams ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; on ne quitte pas sa femme, voyons /BAFF/ mais parce que je vous aime fort ► SCENARIO; Sarah, Hilarie Burton
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 12/01/2014 Jeu 2 Jan - 19:12
► NOM de votre personnage; Lincoln J. Harper ► DÉCISION; reste o/ ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; "faites nous rêver ou pleurer ici" je suis pas douée pour ça dans les deux cas
Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 12/01/2014 Jeu 2 Jan - 21:08
► NOM de votre personnage; Cameron Parker ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Parce que Melfice ne peut pas se passer de moi xD ► SCENARIO; liste de vos scenarii avec leur célébrité ► SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 12/01/2014 Ven 3 Jan - 3:40
► NOM de votre personnage; Bekah Mikaelson ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; je vous aime, n'est-ce pas suffisant ?