AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez
 

 Bethany - La magie coule dans mes veines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Bethany - La magie coule dans mes veines. Empty
MessageSujet: Bethany - La magie coule dans mes veines.   Bethany - La magie coule dans mes veines. EmptyJeu 12 Déc - 6:58

Bethany Portia White

Chloé Moretz ; crédits : tumblr
 

Mon nom est Bethany Portia White et, je suis arrivée à la Nouvelle Orléans depuis une semaine. J'ai 17 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis lycéenne. Je suis un(e) Sorcière accomplie et, connait l'existence du monde surnaturel.

Petit rappel : la grande part des vampires de la NO sont dévoués à Marcel, tandis que les sorcières le craignent au plus haut point.
DITES-NOUS TOUT , CELA NOUS INTÉRESSE

Je n’ai jamais connu autre chose que le surnaturel. Je baigne dedans depuis toujours. Si je suis à la Nouvelle Orélans aujourd’hui, c’est simplement par un concours de circonstances. Nous étions en voiture quand nous sommes tombées en panne au milieu de nul part. Quelques femmes nous ont « aidé » et nous ne sommes plus reparties. Ma soeur s’est laissée berner par leurs belles paroles, disant qu’elles étaient prisonnières de cette ville. Ca ne fait pas bien longtemps que je suis ici, mais je sais déjà qu’un certain Marcel domine la Nouvelle Orléans. Les Sorcières nous ont prévenu de ne jamais contourner l’une de ses règles. Et ma soeur, cette pauvre sotte, cherche à les aider à faire tomber le « roi » de la ville. Pour ma part, je suis au milieu de tout ça. Il faut faire avec les Vampires qui nous entourent, tout en évitant de nous servir de nos pouvoirs. Mais une Sorcière qui ne fait pas de magie n’est pas une Sorcière. Je désapprouve totalement cette façon de vivre et je n’en fais qu’à ma tête pour le moment.  

TOUTE HISTOIRE MÉRITE D'ETRE RACONTÉE  



J’ai vu le jour il y a dix-sept comme de nombreux autres nouveaux-nés. Mais je n’étais pas comme tous les autres. Des choses étranges se produisaient alors que je n’étais qu’un petit bébé. Ma mère -une fervente croyante et alcoolique invétérée- disait que j’étais la fille du Diable. A deux reprises, elle a tenté de me noyer dans mon bain. Ma survie, je la dois à ma soeur aînée Izzie. Seulement âgée de sept ans, elle prenait soin de moi lorsque notre mère entrait dans ses délires psychotiques.

Je n’ai jamais su qui été mon père. Tout ce que je sais, c’est que ce n’était pas le même que celui de ma soeur. Même elle n’a jamais su me dire de qui il s’agissait. Ma création est un véritable mystère. Malgré tout, j’ai grandi et j’ai survécu à une mère totalement folle. Mais ce n’était pas facile. Constamment en retrait, j’étais bien plus réservée que la moyenne. Timide, je n’osais jamais faire parler de moi et quand on attirait l’attention sur ma personne, je me murais dans ce silence qui ne m’a jamais réellement quitté. A force de me répéter que j’étais un monstre, j’avais fini par le croire. Tout le monde me trouvait bizarre et personne n’osait vraiment m’approcher. A plusieurs reprises, ma mère est venue à l’école pour piquer des crises, visant à faire croire à mes camarades que je n’étais pas une enfant normale. Je n’ai jamais vraiment su pourquoi elle me détestait autant. Mais hormis toute cette partie sombre de ma vie, j’étais plutôt une petite fille coquette et amusante quand je me trouvais avec des personnes de confiance. Je débordais d’énergie, de vie tout simplement. Personne n’était en mesure de me détruire plus que ma mère l’avait fait. Enfin c’est ce que je croyais.

Je suis rentrée au collège à l’âge de dix ans. Plutôt studieuse, j’avais sauté une classe au primaire. On me disait surdouée, mais là encore ma mère y voyait une tare. Peu de temps après mon douzième anniversaire, on m’invita à une soirée entre filles. J’étais heureuse à l’idée de passer un peu de temps en dehors de ma maison, si on ne compte pas les journées de cours. Les choses bizarres continuaient d’affluer autour de moi, mais je commençais à me débrouiller pour les contrôler -plus ou moins. Mais lors de cette soirée, ma vie a prise un tout autre tournant et pas dans le bonheur. Le frère de l’adolescente qui organisait la fête, avait invité plusieurs de ses amis de faculté. On ne s’y retrouvait plus, tandis que l’alcool coulait à flot. Sachant les effets néfastes que cette substance avait sur ma mère, je n’ai pas voulu y toucher, me contentant de tourner au jus d’oranges -bien meilleur pour la santé. Sauf que … je ne sais comment, je ne sais pourquoi, mais ma boisson avait été trafiqué et se fut le trou noir. Le lendemain, je m’étais réveillée au milieu d’un bois, bien loin derrière la ville. J’étais rentrée à pieds et là encore, ma mère me fit un accueil de tous les diables en m’insultant de monstre, catin et bien d’autres mots qu’une mère ne devrait pas prononcer à l’égard de sa fille. J’étais partie me doucher, restant sous l’eau pour me ressasser la soirée, mais je n’arrivais pas à retrouver les quelques heures qui me manquaient dans ma vie. Après quelques jours, j’avais fini par tourner la page. Au collège, personne ne parlait de cette soirée, comme si elle n’avait jamais existé. Etant timide, je ne me permettais pas d’aborder le sujet la première.

Un mois plus tard, je m’évanouissais en plein milieu d’un cours de mathématiques. Détestant cette matière, ça ne pouvait que m’être bénéfique. C’était à l’infirmerie que je m’étais réveillée cette fois-ci. L’infirmière scolaire me regardait sévèrement, comme si je l’avais fais exprès. J’ignorais ce qu’il se passait et surtout pourquoi elle avait cet air grave plaqué sur le visage. Il m’était défendu de quitter la pièce, en attendant que l’ambulance m’emmène à l’hôpital. C’était la règle. Et ensuite à l’hôpital, j’étais obligée d’attendre ma mère bien entendu. Comme une bonne fille, je m’étais laissée conduire pour plus d’examens, sauf que le résultat fut sans appel : j’attendais un enfant. La gorge nouée, je savais que j’allais passer un très mauvais quart d’heure, mais le pire de tout, c’est que je ne savais même pas comment c’était arrivée. C’était arrivée contre mon gré.

Le regard que ma mère me lança lorsqu’elle arriva, était sans équivoque. Une fois encore, elle avait raison sur toute la ligne. J’ignore si j’étais la fille du Diable comme elle le prétendait pendant ses crises, mais en tout cas, ce qui était sûr, c’était que j’étais une ratée. Lorsque je me mis à raconter l’histoire, seule ma soeur eut la présence d’esprit de me croire. Ma mère me traita comme une moins que rien. Mais nos recherches sur le père de l’enfant restèrent négatifs. Mes amies s’étaient mises à prétendre qu’il n’y avait jamais eu de fête d’organisée. Et l’hôte en question, racontait qu’elle n’avait pas de frère. J’étais tombée dans un piège ou alors j’étais dans un monde parallèle, mais tout s’écroula autour de moi.

Etant la honte de la famille, ma mère me força à quitter le collège pour étudier à la maison. Elle ne voulait bien sûr pas que j’avorte, étant contre, mais à la naissance de mon enfant, je serai obligée de m’en séparer. Les mois passaient et en sentant le bébé bouger dans mon ventre, il m’était impossible de m’imaginer mère, mais également impossible de m’imaginer le confier à d’autres personnes. Craignant une nouvelle crise de ma mère, j’en parlais à ma soeur qui me soutient devant elle. Le lendemain, nous retrouvions la femme qui nous avait élevé ivre morte au milieu du salon. Je partis vivre chez Izzie qui restait ma dernière famille. Elle m’aida à aller jusqu’au bout de ma grossesse, mais également à contrôler mes dons. J’étais une Sorcière tout comme elle, sauf que les années de maltraitance vécues, m’ont fait développer mes pouvoirs au point qu’en cas de tristesse ou peur, il m’était impossible de me contrôler.

Après seulement sept mois de grossesse, je mis au monde une magnifique petite fille. Même si j’ignore qui est son père, je ne me permettrai jamais de dire d’elle, qu’elle est la fille du diable. Et quand bien même cela serait le cas, ça ne changerait rien à mon amour pour elle, soyez-en sûr. Luna était trop petite pour sortir de l’hôpital tout de suite, elle resta avec les prématurés durant quelques semaines, avant que je ne puisse la récupérer. A douze ans, j’étais maman. Ayant changée d’établissement, on faisait croire qu’elle était la fille de ma soeur, afin de passer à côté des critiques des autres élèves. Tout se passait bien, j’étais devenue une autre fille. Même si je restais une énigme pour beaucoup, je tentais d’être plus avenante et sympathique que je l’étais par le passé.

Les années passaient tranquillement, je n’avais plus vraiment de soucis. Ma fille grandissait bien. Une jolie petite poupée à la chevelure blonde et au regard bleu azure. Au lycée, certaines filles populaires ne m’appréciaient pas vraiment, passant leur temps à lancer de fausses rumeurs à mon sujet. Lors d’une soirée, elles m’humilièrent une énième fois … une fois de trop. Sous la colère, j’étais devenue une toute autre personne. Un monstre qui a massacré des dizaines d’élèves à l’aide de ses pouvoirs de Sorcière. Ma soeur décida de déménager en urgences. On changeait de ville tous les deux jours, jusqu’à ce que notre voiture ne tombe en panne ici, à la Nouvelle Orléans. D’autres Sorcières nous ont aidé et ma soeur s’est liées à elles. Je reste néanmoins sur la réserve à propos de ce qu’elle dise sur les Vampires et je tente au mieux de tenir Luna écartée de tout ça.


TOI , DERRIÈRE TON ECRAN !




Je m'appelle Gwenaëlle et j'ai 20 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Ezekiel et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 5/7j. J'aime le mélange des deux séries et puis ça fait un moment que je cherche un forum TVD/TO actif.

Parrainage ? [X] OUI [] NON



Dernière édition par Bethany P. White le Jeu 12 Déc - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bethany - La magie coule dans mes veines. Empty
MessageSujet: Re: Bethany - La magie coule dans mes veines.   Bethany - La magie coule dans mes veines. EmptyJeu 12 Déc - 7:05

Bienvenue copine sorcière ! Bethany - La magie coule dans mes veines. 3053118332
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bethany - La magie coule dans mes veines. Empty
MessageSujet: Re: Bethany - La magie coule dans mes veines.   Bethany - La magie coule dans mes veines. EmptyJeu 12 Déc - 7:08

Merci coupain Sorcier
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bethany - La magie coule dans mes veines. Empty
MessageSujet: Re: Bethany - La magie coule dans mes veines.   Bethany - La magie coule dans mes veines. EmptyJeu 12 Déc - 7:48

Bienvenue  Bethany - La magie coule dans mes veines. 2396655900 Bethany - La magie coule dans mes veines. 2396655900 Bethany - La magie coule dans mes veines. 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bethany - La magie coule dans mes veines. Empty
MessageSujet: Re: Bethany - La magie coule dans mes veines.   Bethany - La magie coule dans mes veines. EmptyJeu 12 Déc - 8:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bethany - La magie coule dans mes veines. Empty
MessageSujet: Re: Bethany - La magie coule dans mes veines.   Bethany - La magie coule dans mes veines. EmptyJeu 12 Déc - 10:13

Aah j'adore Chloé Bethany - La magie coule dans mes veines. 423957859 Bienvenue sur Ghost World !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bethany - La magie coule dans mes veines. Empty
MessageSujet: Re: Bethany - La magie coule dans mes veines.   Bethany - La magie coule dans mes veines. EmptyJeu 12 Déc - 10:13

Bienvenue ici ! L'avatar est super :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bethany - La magie coule dans mes veines. Empty
MessageSujet: Re: Bethany - La magie coule dans mes veines.   Bethany - La magie coule dans mes veines. EmptyJeu 12 Déc - 10:26

Bienvenue, super choix d'avatar Bethany - La magie coule dans mes veines. 1494286615
Si tu as des questions, n'hésites pas à te référer au staff Bethany - La magie coule dans mes veines. 3149989503

Cela dit, j'ai lu ta fiche et cela ne convient pas dans le sens où toutes les sorcières en Nouvelle-Orléans, hormis Davina (sous le contrôle de Marcel) ne peuvent utiliser la magie. En gros, si ton personnage utilise la magie elle est de suite retrouvée et se fait tuer par les sbires de Marcel. Je te laisse revoir tout ce qui concerne la magie dans ton histoire, puisqu'il est strictement impossible pour une sorcière de pratiquer la magie dans cette ville, la magie a été bannie. Ton personnage doit donc se plier aux règles de la ville, de Marcel. Bethany - La magie coule dans mes veines. 3222413981
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Bethany - La magie coule dans mes veines. Empty
MessageSujet: Re: Bethany - La magie coule dans mes veines.   Bethany - La magie coule dans mes veines. EmptyJeu 12 Déc - 10:34

bienvenue parmi nous ^^

superbe choix d'avatar, elle a été ma première sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bethany - La magie coule dans mes veines. Empty
MessageSujet: Re: Bethany - La magie coule dans mes veines.   Bethany - La magie coule dans mes veines. EmptyJeu 12 Déc - 11:11

Merci beaucoup à tous Bethany - La magie coule dans mes veines. 3149989503

Justement, comme je l'ai précisé, elle débarque et ne connait donc pas les règles. Elle ne sait que les rumeurs qui trainent du côté des Sorcières, sans pour autant savoir si c'est vrai ou non. Je pensais que l'apprentissage des règles pourraient se faire durant les rp. D'ailleurs, dans la série, Marcel ne s'en prend pas aux enfants, elle pourrait donc avoir la chance du débutant mais aussi de la nouvelle arrivée. Ce n'est pas comme si elle y était née. C'est pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bethany - La magie coule dans mes veines. Empty
MessageSujet: Re: Bethany - La magie coule dans mes veines.   Bethany - La magie coule dans mes veines. EmptyJeu 12 Déc - 12:01

Bethany P. White a écrit:
Justement, comme je l'ai précisé, elle débarque et ne connait donc pas les règles. Elle ne sait que les rumeurs qui trainent du côté des Sorcières, sans pour autant savoir si c'est vrai ou non. Je pensais que l'apprentissage des règles pourraient se faire durant les rp. D'ailleurs, dans la série, Marcel ne s'en prend pas aux enfants, elle pourrait donc avoir la chance du débutant mais aussi de la nouvelle arrivée. Ce n'est pas comme si elle y était née. C'est pas possible ?

Non ça n'est pas possible dans le sens où Marcel n'épargne pas les enfants, et ton personnage est une adolescente. Donc non. C'est le même prix pour toutes les sorcières.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bethany - La magie coule dans mes veines. Empty
MessageSujet: Re: Bethany - La magie coule dans mes veines.   Bethany - La magie coule dans mes veines. EmptyJeu 12 Déc - 13:38

Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bethany - La magie coule dans mes veines. Empty
MessageSujet: Re: Bethany - La magie coule dans mes veines.   Bethany - La magie coule dans mes veines. EmptyVen 13 Déc - 0:11

Brooke a parfaitement résumé la situation : pas de magie dans la NO. C'est un point essentiel de la série que l'on tient à garder sur le forum donc, toute magie repéré par Davina est suivi d'un meurtre (souvent en public) de la sorcière l'ayant utilisé - qu'elle soit jeune, vieille, nouvelle ou non. Au contraire, Marcel n'a pas hésité à tuer une poignée de vampires "étrangers à la NO" (réf.: contexte actuel) qui se sont amusés en ville sans son accord donc, tuer une sorcière qui se croit au dessus des lois -sous prétexte qu'elle est nouvelle et ne connait pas les règles- n'est absolument pas un problème pour lui. Ce n'est absolument pas contre toi, hein. C'est surtout pour rester cohérents vis à vis du contexte donc, si tu tiens à garder ton histoire, tu peux toujours la faire vivre à MF  Bethany - La magie coule dans mes veines. 1271834681 

Sur ce, sois la bienvenue parmi nous  :fff:

Edit : autant pour moi ! quoi qu'il en soit, une jeune sorcière de 17 ans n'aura jamais assez de puissance pour tuer un grand nombre d'élèves. Comme nous l'a fait remarquer Elijah dans l'antre du staff, Bonnie avait déjà du mal à envoyer un message sans saigner du nez à cette âge là donc... tuer des dizaines de gamins (peu importe l'âge des victimes) n'est pas cohérent non plus vis à vis des séries.

Après, reste du staff, n'hésitez pas à le dire si je me trompe  Bethany - La magie coule dans mes veines. 163333655 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bethany - La magie coule dans mes veines. Empty
MessageSujet: Re: Bethany - La magie coule dans mes veines.   Bethany - La magie coule dans mes veines. EmptyVen 13 Déc - 16:12

Bienvenue  ❤ 
Bon courage pour tes modifications !
et hâte de te dénoncer à Marcel, de te croiser dans les rues de la Nouvelle Orléans  Bethany - La magie coule dans mes veines. 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bethany - La magie coule dans mes veines. Empty
MessageSujet: Re: Bethany - La magie coule dans mes veines.   Bethany - La magie coule dans mes veines. EmptyVen 13 Déc - 23:52

Bienvenue Bethany - La magie coule dans mes veines. 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bethany - La magie coule dans mes veines. Empty
MessageSujet: Re: Bethany - La magie coule dans mes veines.   Bethany - La magie coule dans mes veines. EmptySam 14 Déc - 11:00

bienvenuuuue!!! Bethany - La magie coule dans mes veines. 1395046221
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Bethany - La magie coule dans mes veines. Empty
MessageSujet: Re: Bethany - La magie coule dans mes veines.   Bethany - La magie coule dans mes veines. EmptySam 14 Déc - 15:56

BENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Bethany - La magie coule dans mes veines. 1550764429

Bonne chance pour ta fichette ! :hum: et excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Bethany - La magie coule dans mes veines. Empty
MessageSujet: Re: Bethany - La magie coule dans mes veines.   Bethany - La magie coule dans mes veines. EmptyMer 18 Déc - 11:47

Je peux avoir des nouvelles concernant ta fiche ? ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bethany - La magie coule dans mes veines. Empty
MessageSujet: Re: Bethany - La magie coule dans mes veines.   Bethany - La magie coule dans mes veines. EmptySam 21 Déc - 22:25

Archive, délai écoulé
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Bethany - La magie coule dans mes veines. Empty
MessageSujet: Re: Bethany - La magie coule dans mes veines.   Bethany - La magie coule dans mes veines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bethany - La magie coule dans mes veines.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annaelle C. Blake - La magie c'est la vie
» Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang
» EZRA ▲ Magie évaporée dans un coeur de loup.
» La solitude n'existe que dans les souvenirs qu'on garde dans notre tête: Poste libre
» Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-