AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La solitude n'existe que dans les souvenirs qu'on garde dans notre tête: Poste libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


La solitude n'existe que dans les souvenirs qu'on garde dans notre tête: Poste libre Empty
MessageSujet: La solitude n'existe que dans les souvenirs qu'on garde dans notre tête: Poste libre   La solitude n'existe que dans les souvenirs qu'on garde dans notre tête: Poste libre EmptyMar 7 Mai - 20:30

Elizabeth venait tout juste de sortir de chez elle, elle n'avait pas de vampire à affronter, et elle s’ennuyait énormément, alors, elle avait besoin de s'aérer l'esprits, et faire le vide dans sa petite tête. Elizabeth était entourer de mystère, et elle était également très mystérieuse. En tout cas, elle n'avait pas l'intention de dévoiler tous ses secret, et celui qu'elle garde dans sa petite tête depuis un bon moment.

Elizabeth, était également une personne joyeuse, sincère, attachante, mais elle était souvent toute seule, une solitaire, se baladant de ville en ville, de pays en pays, elle voyageait beaucoup à travers le monde, sans jamais avoir de contact avec les gens, juste des bavardages, puis boire quelques verres, avant de terminer sa soirée dans le lit d'un ou d'une inconnue, parfois même en train de crier comme une malade, s'agrippant à tous ce qui bouge, mais en retour, c'était encore plus violent.

Puis, le retour à la réalité est frappant, c'est comme si on se prend une porte de voiture dans le nez, ou que vous avez l'impression d'avoir été percuter de pleins fouet, une sensation étrange, mais c'est également douloureux, puis, lorsque une personne percute une autre personne, ça fait mal, car on tombe à terre et on a du mal à savoir qui vous a percuter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La solitude n'existe que dans les souvenirs qu'on garde dans notre tête: Poste libre Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'existe que dans les souvenirs qu'on garde dans notre tête: Poste libre   La solitude n'existe que dans les souvenirs qu'on garde dans notre tête: Poste libre EmptyMar 7 Mai - 21:21



La solitude n'existe que dans les souvenirs qu'on garde dans notre tête
Mystic Falls, la ville avec le taux de surnaturel le plus élevé que je n'ai jamais vu. Quittant la Louisiane pour cette petite ville, je pensais simplement à une légende, un mythe qui s'était formé simplement parce qu'elle était vu comme étant le berceau. J'y avais rapidement pris mes marques, et finalement, je m'étais vite rendu compte qu'il ne s'agissait pas simplement d'une histoire pour effrayer les enfants. Loups, sorcières, vampires, hybrides, et même fantômes, j'avais vu de tout. Je marchais dans les rues, simplement pour me vider la tête, repensant au passé, réfléchir à un futur. Allais-je vraiment passer ma vie à Mystic Falls où aurais-je toujours quelque chose à fuir ? Le Nord du Dakota me manquait, Devils Lake me manquait, la Louisiane beaucoup moins, j'avais du me brider simplement pour ne pas effrayer. La magie avait toujours été présente, ma mère ne s'était jamais cachée, jusqu'au jour où... Où l'eau s'était levée de mon verre sans que je l'ai touché, s'abattant sur le visage d'une rivale. J'étais encore qu'une enfant.

La réalité me frappe en plein fouet quand je percute quelque chose, enfin quelqu'un, mon corps est frappé comme si un éclair s'abattait sur moi, je finis les fesses par terre un peu énervé, bien que consciente que j'étais en partie responsable. Je me relève, je déplisse ma robe, remet mes cheveux. «  Désolé  » Un simple mot, juste en guise de politesse. J'allais reprendre ma route, avant de repenser à cette sensation. Je fais volte face avant de regarder la personne, était-elle aussi une sorcière ? Je ravale un peu ma fierté avant de faire des excuses un peu plus convaincante. « Je regardais pas où j'allais, j'avais la tête ailleurs et... J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal. »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La solitude n'existe que dans les souvenirs qu'on garde dans notre tête: Poste libre Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'existe que dans les souvenirs qu'on garde dans notre tête: Poste libre   La solitude n'existe que dans les souvenirs qu'on garde dans notre tête: Poste libre EmptyMar 7 Mai - 21:31

On dit que de ne pas regardez ailleurs peut vous jouez des mauvais tour, la preuve, Elizabeth était complètement perdu dans ses souvenirs, qu'elle n'arrivait pas à se reconnecter dans la réalité. Elizabeth était complètement dans son monde, comme toute les personnes qui se trouve sur cette terre, mais pour la jeune femme, était dans le sien, dans sa petite bulle, tranquillement, et à l'abri des autres êtres humains ou autres créatures surnaturelles qui peuple cette planète.

Elizabeth, était très pensif, elle ne réfléchissait plus dans ce qu'elle faisait, que ce soit dans la mâtiner, dans la journée, pendant la soirée, ou alors, la nuit, lorsqu'elle faisait une nuit blanche, car de temps en temps, elle ne dormait pas la nuit, elle se droguait au café, puis, vient le moment ou on est sortie de notre monde... Par une autre personne, qui est exactement comme l'autre, puis, on entend un murmure, un son, une phrase, puis un simple mot, qui vous fait prendre conscience qu'on est dans le monde réelle, pas dans le sien


Désolé

Puis, viens l'échange avec une autre jeune femme, qui est identique

Je regardais pas où j'allais, j'avais la tête ailleurs et... J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal

Puis, l'autre personne qui répondait

"Ce n'est pas grave, moi aussi j'avait la tête ailleurs... Ne vous inquiétez pas pour moi, je n'est pas eu mal. Sinon, je m'appelle Elizabeth, mais tout le monde m'appelle Liz où Lizou"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La solitude n'existe que dans les souvenirs qu'on garde dans notre tête: Poste libre Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'existe que dans les souvenirs qu'on garde dans notre tête: Poste libre   La solitude n'existe que dans les souvenirs qu'on garde dans notre tête: Poste libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude n'existe que dans les souvenirs qu'on garde dans notre tête: Poste libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-