AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Listen to her radiate her magic (Regina & Hope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Listen to her radiate her magic (Regina & Hope) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listen to her radiate her magic (Regina & Hope)   Listen to her radiate her magic (Regina & Hope) - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 13:22

«Listen to her radiate her magic  »
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.

Un peu de Liddell dans ce monde ne ferait pas de mal... J'affiche un sourire et je hausse les sourcils, cela me fait plutôt rire... En effet j'ai eu pour habitude de fuir la famille Liddell que je détestai – et que je déteste toujours – ma mère est simplement un cas particulier. Je dois bien reconnaître que je préférais voir le reste de ma famille disparaître plutôt que la voir se propager... Je pense alors au fait que si ma mère sort une fragrance son nom et son visage sera partout... Depuis que j'ai quittée mon père mon seul et unique but était de me faire toute petite et de ne surtout pas qu'ils tentent de me retrouver et avec le retour de ma mère cela est encore plus important pour moi... En effet si le reste de ma famille découvre – et elle le découvrira – que mon père est mort, je ne donne pas cher de ma peau et de celle de ma mère. Ma mère est peut-être puissante, mais les sorciers dans la famille de mon père ne sont pas des enfants de cœur... Ma mère le sait et même si j'imagine un scénario catastrophe qui n'arrivera probablement jamais, je préfère imaginer ce scénario maintenant plutôt que me retrouver prise par surprise. Je refuse de m'empêcher de vivre pour ce qui va arriver demain ou dans dix ans, j'ai toujours fait comme ça et maintenant je veux pouvoir vivre librement sans me poser des questions... Sauf que ma crainte est naturelle et il serait difficile de me reprocher cela, je veux que ma mère et moi ayons enfin une vie normale... Je pars loin, je le sais, c'est plus fort que moi lorsqu'il est question de ma famille... En tout cas le projet de ma mère est intéressant et prometteur, j'espère qu'il verra le jour comme elle le désire. Elle semble déjà se projeter et cela me rends sincèrement heureuse pour elle, elle a des projets et des envies, cela fait plaisir à entendre...« Alors j'espère que ton projet verra le jour, tu as l'air d'avoir de nombreuses idées ! »

Nous voilà enfin devant le centre commerciale, je lui demande si elle désire faire un magasin en particulier... Elle me propose de faire un tour, probablement sans réellement chercher un magasin en particulier et simplement découvrir les lieux ?« Très bonne idée ! Tu vas pouvoir te faire ta propre idée des lieux. » Je serais incapable de lui faire une description détaillée de tous les magasins présents donc l'idée de simplement nous promener ne pouvait que me plaire... Ensuite elle me pose des questions sur moi, sur mes amies et mes amours.... La question n'est pas très difficile, en réalité j'ai quelques amies et des connaissances, personne ne me déteste et je ne déteste personne, enfin plus ou moins. « Oui j'ai des amies, j'en ai peut-être pas des dizaines, sauf que ceux que j'ai sont géniaux et c'est la seule chose qui m'importe !  » En effet je suis quelqu'un de naturellement gentil donc je me fais des amies facilement, sauf que mes vraies amies sont des cas uniques et je ne mélange pas mes amies et les autres... Donc oui j'ai des amies et ils comptent énormément pour moi d'ailleurs. J'affiche un grand sourire lorsqu'il est question de ma vie sentimentale et je me mords les lèvres, rien que d'y penser cela me fait sourire comme une cruche. En effet parler d'Andrew n'était pas facile, non pas que je doute du fait de l'aimer, mais ma vie sentimentale fut longtemps « morte ». En effet lorsque j'étais aveugle cela n'était pas ma priorité... Ma semaine avait été chargée, ma relation était sérieuse depuis le début, mais elle était devenue plus « forte » il y a moins d'une semaine... Je n'allais certainement pas déballer la perte de ma virginité à ma mère, de toute manière cela ne me regarde que moi et personne d'autre, enfin Andy évidemment...  « Bah en fait... Oui je vois quelqu'un, depuis quelques temps, deux mois je crois, un peu moins. » Je ne suis pas le genre de nana à fêter la date anniversaire de la rencontre... Andy est particulier, je n'ai pas besoin de connaître la date de notre premier baiser, ce n'est que superflu, je l'aime pas pour le nombre d'années, de mois, de jours ou même de secondes que j'ai passée avec lui...

Nous arrivons finalement devant un magasin Dior, je ne savais même pas qu'il y en avait un dans une si petite ville. Ma mère me propose d'aller y faire un tour et elle me demande si j'ai besoin de quelque chose en particulier... « Oui allons y faire un tour, après tout ! Enfin moi j'ai besoin de rien. » Je souris et commence à entrer dans le magasin, soudainement je me sens vraiment comme une paumée. Je vois des vêtements beaux, des gens bourrés de frics et des vendeuses parfaitement maquillée qui ne veulent qu'une chose : vider mon portefeuille, enfin plutôt celui de ma mère, je doute que les vendeuses s'attardent sur moi, ma mère semble beaucoup plus dans son univers !

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Listen to her radiate her magic (Regina & Hope)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2