Invité | Sujet: Monsieur Salvatore entre dans l'arène Jeu 5 Déc - 20:25 | |
| Stefan Salvatore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Paul Wesley ; crédits
Mon nom est Stefan Salvatore et, je suis arrivé à la Nouvelle Orléans depuis 5 mois. J'ai 168 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis sans emploi. Je suis un vampire accompli et, connait l'existence du monde surnaturel.
Petit rappel : la grande part des vampires de la NO sont dévoués à Marcel, tandis que les sorcières le craignent au plus haut point.
DITES-NOUS TOUT , CELA NOUS INTÉRESSE
Je suis venu à la Nouvelle-Orléans, pour ses quartiers chicS et son histoire ancienne. J'aime son architecture et ses rues surplombées par une guerre. Une guerre entre le clan Marcellus et le clan Mikaelson. Il parait qu'il faut être patient pour mettre les bâtons dans les roues de ses ennemis. Je comptes bien prendre ma revanche.
TOUTE HISTOIRE MÉRITE D'ETRE RACONTÉE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Spoiler:
- Bonjour Stefan, merci tout d'abord de m'accorder cette interview. Je vais vous posez des questions sur vôtre vie, vos humeurs, vos envies, vos attentes. Commençons par votre mental, vous êtes de nature torturée, je me trompes?
- Vous savez, j'ai vécu beaucoup de choses dans ma vie de vampire, je crois que je suis passé par toutes les émotions : La peur, la haine, l'amour, la stabilité, la rage. Sans oublier les différents courants politiques, littéraires, le social, les relations familiales. Etant éternel, j'apprends à vivre selon mes choix , et à apprendre de mon vécu.
J'ai deux personnalités :
- Le Stefan raisonnable, je reste sociable et à l'écoute des personnes chères à mon cœur et toujours avec des bonnes valeurs. Je suis aussi très mystérieux aussi. Mes yeux sont loin d'être un livre ouvert! J'ai un caractère posé, je suis compatissant, j'essaye de trouver des arrangements sans passer par la violence comme mon frère. Je réfléchis énormément. J'ai un tempérament vif quand on me provoque. Je me montres menaçant et intimidant pour sauver les gens que j'aime. Je serais prêt encore aujourd'hui à risquer ma vie pour mon frère.
Mon autre partie est mon passager noir, le Ripper. Le monstre qui resurgit en moi me fait énormément peur. Je n'arrive pas à me reconnaître. Vous imaginez pas le mal que cela fait au fond de soi, cette sensation d'être emprisonné dans un corps qui n'est plus le vôtre. Faire du mal aux gens que j'aime est une des pires souffrances que l'on peu ressentir. Essayer de me raisonner demande beaucoup de patience. Elena, Lexi et Caroline était là pour moi. J'avais mal de voir Elena souffrir. J'aimais la décapitation dans cette façon d'agir. Je me sacrifierais toujours pour ceux que j'apprécie. Je m'enferme toujours dans ma prison mentale. L'inconvénient de mon passager, la culpabilité à me rendre malade quand les têtes tombent.
- Quelle est la fille que vous avez le plus aimé ?
- Sans hésiter Elena Gilbert, c'était l'amour de ma vie, je me souviendrais toujours de nôtre première rencontre, enfin la joyeuse version, pas la dramatique. J’étais amoureux d'elle, et c'était cet amour qui me donnait envie de me battre au fond, sans elle, je n'étais plus rien. Je suis parti de Mystic Falls pour ne pas être témoin de la douloureuse rupture d'elle et mon frère. Quelle mauvaise blague ! De plus, elle est maintenant avec Elijah Mikaelson. Rappelez vous que son frère m'a fait vivre un enfer, Elena a baissé dans mon estime. Même si c'était gravé dans les étoiles, l'interprétation a du être mal traduite.
J'ajouterais Katherine Pierce, l'ancêtre de Elena. Elle a été la première dans mon époque humaine. Mon frère d'ailleurs était amoureux d'elle. Durant les années, Katherine a révélé en moi beaucoup de sensations : la colère, la haine, la pitié, la compassion, l'amour et la haine. A vrai dire, je ne la comprends pas toujours, mais nous avons gardez un très bon contact. Elle a su attisé encore une fois ma curiosité, et ma confiance. Cachée dans l'ombre, Katherine m'a littéralement aidé pour Elena.
- Vous avez dis avoir un frère ? quelle relation avez vous avec lui ?
- Damon c'est ma famille, on dit souvent que je suis le gentil et lui le méchant, mais à l'heure actuel je n'en suis pas si sur. Damon est la seule personne qui m'a suivit, on a un respect mutuel. Malgré nos différents caractères, on reste très pudique de nos sentiments envers l'un et l'autre. Je gardes en moi, cette rancoeur et cette distance envers mon frère. Partir de Mystic Falls a été la meilleure idée depuis des années.
- D'accord, maintenant les choses se compliquent un peu, votre histoire monsieur Salvatore.
- Je suis né le 5 novembre 1874. J'ai donc un frère cadet Damon. On était vraiment inséparables. Je croyais au devoir,à la responsabilité, à la justice. Mon père Giuseppe Salvatore était l'un des fondateurs de MF. Le conseil secret avait pour but de protéger la ville de toutes créatures sanguinaires.
Mon frère et moi tombons amoureux de la même personne, une très jolie fille, qui s'amusaient avec nos sentiments : Katherine Pierce. Une vampire qui avait posé pied à Mystic Falls pour un court temps. Mon père avait compris que Katherine était une vampire, il me fit boire de la veine de Venus pour démasquer Katherine mais malheureusement pour lui, moi et Damon on avait décidé de la délivrer. L'amour rend aveugle. Les choses ne se passèrent pas comme prévu. Notre mort ? Notre propre père, qui n'a pas hésité une second à nous sacrifier, en nous laissant au milieu de cadavres.
Mais à mon grand étonnement et en me réveillant avec un mal de crâne, je réalisais que j'étais prêt. Katherine était la clé de notre changement de situation, ma vie changea.
- Mais alors comment alors avez vous été transformé ?
- Ma mort a été provoqué par mon père, ma résurrection par mon père. J'ai tué accidentellement mon paternel en lui disant mes adieux. Triste ironie vous trouvez pas ?
- En effet..Continuez !
- Pour finir la transformation de Damon était un peu compliquée, il était réticent à devenir vampire. Il avait peur contrairement à moi, j'ai du le motiver, lui faire voir dans l'avenir, que l’éternité serait un point positif dans nôtre vie, que personne ne nous séparera à part son amour pour Katherine.
Quelques temps après je rencontrais ma meilleure amie Lexi, elle m'aidait à ne plus devenir le Ripper. Je regrette parfois cette innocence que j'avais. Lexi fut une très belle rencontre, elle a une place particulière dans mon coeur.
En 1912, je déposais encore mes valise à Mystic Falls pour y retrouver mon frère. Le Ripper était là par la faute de Damon. Je devenais de plus en plus mauvais, j'écrivais le nom de mes victimes sur un mur pour me rappeler leurs massacres. Je suis sadique envers moi même ! Voyant le désastre provoqué par mon état, je pars à Chicago, pour rencontrer Rebekah et son frère Klaus Mikaelson.
- Klaus ?
- Vous savez Klaus avant c'était un très bon ami. J'étais un peu trop proche de sa sœur, et monsieur n'a pas apprécier. J'ai eu une courte relation avec elle. La famille originale était particulière, Niklaus effaça ma mémoire pour oublier et effacer leurs traces. Je devais me débrouiller seul, j'aimais le surnom du Ripper, cela reflétait vraiment mes statistiques ! Mais mon ange gardien Lexi refit surface et je me contentais de me nourrir de sang d’animaux.
Quelques années plus tard, je revenais à MF en cohabitation avec un humain qui fut d’ailleurs tuer par mon frère par la suite. J'ai sauvé Elena, d'un accident de voiture qui à coûté la vie à ses parents. Et sa ressemblance avec Katherine m'intriguait à comprendre les choses. Il n'y avait pas que moi qui était revenu, mon frère aussi toujours égal à lui même, avec son coté provocateur et assassin.
Elena découvrit assez rapidement que j'étais particulier. Je m'engageais dans une relation avec elle. J'étais quelqu'un de romantique et fidèle, Elena était tout pour moi. Mais je devais m'occuper des problèmes de Damon, qui par la suite tua Lexi devant le Sherrif Forbes, pour pouvoir infiltrer le conseil et se renseigner sur une crypte ancienne où Katherine serait enfermée !
- Katherine le retour..?
- Oui en effet, j'ai aidé mon frère à la délivrer. Damon sera toujours mon frère, peut importe ce qu'il fera, je me dois de l'aider et de l'accompagner dans ses actes,même si je dois en payer les conséquences. Damon, reste toujours sensible à l'idée de l'image de katherine et de son amour. Katherine m'avouait que si elle était revenue c'était parce qu'elle était encore amoureuse de moi. Et elle n'a jamais cessée de l'être au fond.
Les originaux étaient de retour, et j'ai été asservi pour servir Klaus, non pas pour le bon souvenir de notre échange à Chicago mais pour sauver Damon avec sa morsure de loup-garou. Klaus était un hybride, seul, lui pouvait le sauver. Je n'avais donc pas le choix pour mon frère. Nik et moi devenons pas forcement ami, mais il me donnait sa confiance. J'ai joué un double jeu pour protéger aussi Elena. Klaus voulait son sang pour ses stupides hybrides. Mais il n'était pas idiot, il découvrit que je jouais un double jeu, en protégeant Elena. Le Ripper était de retour, Niklaus était heureux de me retrouver. Après ma rechute du Ripper, j'ai décidé de me concentrer sur ma vengeance envers l'Original. Je me suis séparé de Elena, celle-ci a été transformée en vampire d'ailleurs. Mais elle a préféré être avec mon frère que de me retrouver. Je vous avoue que cette phase à été difficile à accepter. Je me suis rapproché de Caroline Forbes, ma meilleure amie actuellement. J'ai continué à donner le meilleur de moi même en les aidant dans le combat contre le monde surnaturel. Katherine était aussi de la partie. Depuis Niklaus, la Petrova a toujours montrer son coté peste, mais son humanité parfois. Mais je vous expliquerais tout ce chemin parcouru dans mes prochains écrits.
- Que faites vous à la Nouvelle-Orléans ?
- Tout simplement, l'envie de voyager. Mystic Falls est toujours l'endroit où je me sentirais le mieux. Mais je dois prendre du recul du aux derniers événements. J'avais connu cette ville avec Lexi, j'en garde un très bon souvenir. Je vous rassures, j'ai prévenu de mon départ Elena et Damon. Épauler mon frère dans sa rupture m'avait paru improbable. Ici, je reste discret. J'entends parler entre deux gorgées, les exploits de Marcellus face à la famille Mikaelson. Caché dans l'ombre, j'attends le bon moment pour entrée en action. Pour l'instant, je suis le spectateur d'une ville en plein changement. Que le jeu commence.
- Vous dites avoir deux personnalités, comment êtes-vous actuellement ?
Très bonne question, je ne suis plus l'adorable Stefan Salvatore. J'ai grandi avec les expériences. Positif ou négatif, je reste toujours mystérieux et distant. Mais au fond de moi, je suis un homme blessé et torturé sans cesse à croire à l'amour. Mais l'amour est un vaste sujet, je ne suis pas en quête de l'amour de ma vie, loin de là. Il me semble nécessaire aujourd'hui de se faire une place ici et de laisser le passé derrière moi. Je suis un peu plus susceptible et un tantinet plus impulsif. La violence n'est pas ma solution, mais elle n'est pas exclue pour autant. HS: Dois-je parler de Silas ?
TOI , DERRIÈRE TON ECRAN ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Je m'appele Khoralyne et j'ai 27 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Hayley et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 5/7j. J'aime le design et il parait que c'est sympa et rien à ajouter, je ne suis pas très bavarde... Parrainage ? [] OUI [x] NON |
Dernière édition par Stefan Salvatore le Lun 9 Déc - 17:00, édité 18 fois |
|
Invité | Sujet: Re: Monsieur Salvatore entre dans l'arène Jeu 5 Déc - 20:42 | |
| Merci beaucoup pour vôtre accueil , le bon je sais pas, mais j'aime Stefan . Je finis ma fiche demain, je vous préviens la biographie risque d'être longue :omg: Hayley Always, Forever
Dernière édition par * Stefan Salvatore le Jeu 5 Déc - 20:57, édité 1 fois |
|
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Monsieur Salvatore entre dans l'arène Jeu 5 Déc - 20:57 | |
| bienvenue parmi nous.
Très bon choix de personnage et de localisation qui plus est. |
|
Invité | Sujet: Re: Monsieur Salvatore entre dans l'arène Jeu 5 Déc - 21:32 | |
| Hellow ! Welcome !
On mord pas. Enfin, toi oui.. Peut-être..
En tout cas, encore une fois bienvenue, p'tit Salvatore. |
|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Monsieur Salvatore entre dans l'arène Sam 7 Déc - 13:26 | |
| STEFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!! :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: :youpi: :hawaii: :craazy: :cooooontent: :juliette: :waza: :fan: :stefan: Hem donc xD Comme tout le monde (voir un peu plus que les autres *sooort*) j'espère vraiment que tu seras le bon XD En tout cas n'hésites pas si tu as des questions et bonne chance pour ta fiiiche ! |
|
Invité | Sujet: Re: Monsieur Salvatore entre dans l'arène Sam 7 Déc - 14:05 | |
| Merci . Brother, attention à tes fesses . Marie, j'adore la sorcière dans American Story Horreur, Madison aussi Sinon merci encore, et pour la malédiction impossible "- Tu es Stefan Salvatore, Encaisse" .Sinon je signale que je finirais ma fiche au plus tard Lundi. |
|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Monsieur Salvatore entre dans l'arène Sam 7 Déc - 14:41 | |
| |
|