Mon nom est Veilana Jacobsen et, je suis arrivée à la Nouvelle Orléans depuis 2 ans. J'ai 25 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis laborantine et traffiquante. Je suis une humaine accomplie et, connait l'existence du monde surnaturel.
DITES-NOUS TOUT , CELA NOUS INTÉRESSE
«People should not be afraid of their governments. Governments should be afraid of their people »
Douce et turbulente Veilana. Typique à la condition humaine, faible et destinée à une fin morne sans une once d’héroïsme. Cependant beaucoup vous diront que sous cette pitoyable enveloppe de chair et d’impuissance, cette fille là, n’est pas totalement humaine. Elle est possède un esprit aiguisé et une détermination animale qui lui a vaut un respect grandissant dans le secteur des « affaires ».
Fraichement diplômée, elle était promise à un avenir serein et immaculé. Cependant la jeune femme qui déjà avait quitté sa terre natale sur un coup de tête, fut aspirée par les méandres des ruelles et quartiers malfamés de son voisinage. Se mêlant à des combines douteuses et autres trafics. Elle prit part à un marché noir montant de la nouvelle Orléans alliant sous le manteau humain et autres créatures.
TOUTE HISTOIRE MÉRITE D'ETRE RACONTÉE
« L’enfance » La jeune femme grandit dans la périphérie de Copenhague, au Danemark. Une mère dépressive, un père dur mais absent. En d’autres termes, d’honnêtes citoyens, identiques à tant d’autres.
Un peu colérique, lunatique et étrange durant les premières années de coexistence avec le monde extérieur. Veilana se trouva rapidement en décalage avec ses camarades. Elle s’isolait souvent par ennuis, incompréhension et sentiment de différence. Durant ces instants de répits, elle se posait maintes questions sur sa condition. Avide et impatiente de découvrir la lueur d’exception que recelait sa médiocre existence. Malgré le manque d’expérience du à son âge, l’enfant restait muette à ce sujet, consciente qu’on la prendrait pour une naïve ou une extravagante. Elle grandit et la triste réalité se maintenu. Elle finit par abdiquer avec les années, se replongeant plus activement dans les discussions anodines et les activités de groupes. La solitude ne lui allait guère, et aussi étrange que cela puisse paraitre, elle développa un don pour la rhétorique et des facilités à apaiser et gagner la confiance de son entourage. Comme si sa langue s’était affutée au cours de ces années de silence. Elle fut élevée exclusivement par sa mère. Les allées et venues de son père se faisant inexorablement plus rare.
« L’adolescence » L’alcool et la drogue prirent place dans ce trou béant qu'avait creusé la désillusion grandissante. Une nouvelle fois en marge de la société, elle se rétablit plus promptement une image d’élève banale, peu sollicitée mais appréciée. Toujours à l’écoute et pleine de délicatesses, son ouverture d'esprit lui assura tout au long de sa scolarité d’abondantes et variées connaissances. Certaines plus douteuses que d’autres. Ce fut à cause de ses dernières qu’elle se mit à sortir dans des lieux incongrus, et à côtoyer des êtres plus proches de la condition de bête que d’humain. Mais elle s’y sentait étrangement bien, elle qui possédait tant d'innocence, se délectait du chaos ambiant. Au cours de cette période, sa chère mère fut placée en centre fermé, suite à une tentative de suicide. Ses liens avec s’étaient effrités depuis belle lurette. Elle s’était éloignée de la maison familiale, tant les mots que lui assenait sa génitrice avaient pris de la dureté et la saignait intérieurement. La culpabilité ne l’épargna pas, tout comme ce sentiment d'impuissance, d'inanité. Veilana se retrouvait seule, et incroyablement perdue. Elle pu éviter les familles d’accueils grâce à l'intervention de ce père absent, qui signa les papiers nécessaires à son indépendance. La liberté accrue dont elle bénéficia ne fit qu’exacerber ses penchants malsains. Mais au final, c'était tout ce qui lui restait de véritablement précieux. Le gout du vice et de la marginalité interférait de temps à autres dans ses études et sa tranquillité, non sans lui forger un caractère dur et débrouillard. Elle garda cependant une gaieté enfantine et une inconséquence peu commune qui préserva l'affection de son entourage et de certains de ses supérieurs. Ainsi que celle de la gente masculine, qu’elle s'étonnait à manipuler avec une facilité déconcertante. Elle comprit peu à peu la valeur et la force de certains arguments, ainsi que la manière de les exploiter.
« L'université »
TOI , DERRIÈRE TON ECRAN !
Je m'appele prénom/pseudo et j'ai xx ans. J'ai découvert Ghost World grâce à XX/via XX (supprimer ce qui est inutile) et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir x/7j. J'aime ceci/cela et bla bla bla...
Parrainage ? [] OUI [] NON
Dernière édition par Veilana Jacobsen le Dim 24 Nov - 14:26, édité 25 fois
Elijah U. Mikaelson
morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag
Sujet: Re: Veilana Jacobsen - uc Mar 19 Nov - 21:11
bienvenue parmi nous.
De ce que j'ai pu lire de ton personnage, il semble très intéressant.
Si tu as des questions, le staff est là pour toi.
Jillian Hale
morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY
Sujet: Re: Veilana Jacobsen - uc Mar 19 Nov - 21:14
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: Veilana Jacobsen - uc Mar 19 Nov - 21:20
Merci à vous deux
Invité
Sujet: Re: Veilana Jacobsen - uc Mar 19 Nov - 21:22
Bienvenue ici ! Bonne chance pour ta fiche :fff:
Invité
Sujet: Re: Veilana Jacobsen - uc Mar 19 Nov - 21:36
Bienvenue sur Ghost World !
Invité
Sujet: Re: Veilana Jacobsen - uc Mar 19 Nov - 21:42
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: Veilana Jacobsen - uc Mar 19 Nov - 22:02
Bienvenue à toi :)
Invité
Sujet: Re: Veilana Jacobsen - uc Mar 19 Nov - 22:12
Bienvenue à toi
Invité
Sujet: Re: Veilana Jacobsen - uc Mar 19 Nov - 22:21
Welcome !
Invité
Sujet: Re: Veilana Jacobsen - uc Mer 20 Nov - 13:15
Bienvenue ! :)
Invité
Sujet: Re: Veilana Jacobsen - uc Mer 20 Nov - 14:18
Bienvenue sur le forum ^^ Amuses-toi bien!
Invité
Sujet: Re: Veilana Jacobsen - uc Mer 20 Nov - 15:03
Bienvenue parmi nous ^^
Invité
Sujet: Re: Veilana Jacobsen - uc Sam 23 Nov - 1:10
Bienvenue, où en est ta fiche ? :)
Invité
Sujet: Re: Veilana Jacobsen - uc Sam 23 Nov - 13:21
Bienvenue parmi nous o/! Amuse toi bien!
Damon Salvatore
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: Veilana Jacobsen - uc Sam 23 Nov - 14:05
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!
Très bon choix de vava *O*
Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Sujet: Re: Veilana Jacobsen - uc Dim 24 Nov - 13:52
wouw merci à tous ma fiche est restée en suspens jusqu'à aujourd'hui . Je ne devrais pas tarder à l'achever ( Je vous tiens au courant )
Invité
Sujet: Re: Veilana Jacobsen - uc Dim 24 Nov - 16:08
Parfait
Invité
Sujet: Re: Veilana Jacobsen - uc Ven 29 Nov - 20:21
délai écoulé, archive
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Veilana Jacobsen - uc
Veilana Jacobsen - uc
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum