Bonjour les amis :)
C'est avec l'accord du staff (du moins d'Elena xD) que je vous envoie ce message. Afin de mettre un peu d'action et d'aider mon personnage à évoluer aussi, Elijah a eu la belle idée que Rose essaie de monter une sorte d'armée contre lui. Comme vous le savez sûrement (si vous regardez TVD depuis le début), Elijah a tué le meilleur ami de Rose et cette dernière est morte d'une morsure de loup-garou. Elle revient donc, sur le forum, en tant que fantôme qui, même étant "pure", a toujours des désirs de vengeance. Donc, je recherche des personnes (vampires, humains, loup-garoux, hybrides, sorcières,...) détestant Elijah et qui veulent bien faire partie de cette "quête". Envoyez-moi un mp si vous êtes intéressés :) J'espère trouver beaucoup de nouveaux acolytes :)
Et aussi, merci d'éviter le flood :)
Bises à tous ^^
Liste de la team:
- Sayanel : chasseur, ancien partisan d'Elijah mais ne conçoit pas la transformation de Matt Donovan.
- Caroline:
- Niels L. Pritchard: a une dent contre tous les vampires et veut donc tous les éliminer. Pour cela, il faut commencer par un Mikaelson.
- A. Lisbeth Pritchard: veut garder un oeil sur son frère