AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur   Empty
MessageSujet: LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur    LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur   EmptyDim 16 Déc - 17:32

Lukas Julian Hampton
Feat. Francisco Lachowski


âge ; 17 ans date de naissance ; 18 Avril 1995 origine nationalité ; Américain statut matrimonial ; Célibataire groupe ; Humain

    ❝CARACTERE❞


Niveau caractère, Lukas est comme tout le monde, il a des qualités comme il a des défauts, mais c'est vrai qu'on a tendance a se fixer plus sur ses défauts qu'autres choses. Pour commencer, c'est quelqu'un qui est toujours a l'écoute des autres, et qui adore remonter le moral de ses amis. Très protecteur, il peut aller très loin si on ose faire du mal a ceux qu'il aime. Mais il est aussi très impulsif et par au quart de tour, ce qui peut être un problème, mais qu'il arrive quand même bien a gérer. C'est un séducteur et il brise le coeur des jeunes femmes, car il ne veut que les relations d'un soir, il ne veut pas vraiment blesser, il attend juste au fond celle qui fera chavirer son coeur.

Au final c'est un jeune homme qui a un coeur en or, mais qui est souvent prit juste pour quelqu'un qui est impulsif et qui se bat toujours, alors qu'au fond c'est une toute autre personne, il suffit de lui parler pour le voir.
    ❝HISTOIRE❞
Souvent les histoires ne sont pas vraiment comme celle que l'on peut voir dans les contes pour enfants, tout n'est pas aussi rose et beau qu'on pourrait le croire, c'est ce que Lukas se rendit compte très vite, et cela depuis tout petit. Lukas est né dans une famille pauvre de New-York, il y vivait avec sa mère et ses deux soeurs, car son père était parti avec un autre femme peu après qu'il ne vienne au monde. Sa mère faisait tout pour qu'ils soient tous les trois bien et qu'ils aient quand même de quoi vivre, mais ce n'était pas facile pour elle tous les jours. Surtout que le père de Lukas ne donnait aucunes nouvelles et ne leur donnait rien du tout, lui a présent était en bonne position, vu qu'il avait réussi a charmer une femme avec beaucoup d'argent. Il avait abandonné sa famille, juste parce qu'il voulait être avec quelqu'un de riche et être heureux, ce qui très tôt provoqua une certaine haine chez le garçon contre son soi disant père, qu'il qualifiait de lâche. Ces soeurs, beaucoup plus âgés que lui essayaient de faire des petits boulots, pour tout simplement aider leur mère, ce qui était une bonne chose en soit. Mais malheureusement un jour la famille tomba malade, surement dû au fait qu'ils ne pouvaient pas se payer de médicaments et que leur appartement était vraiment petit pour y mettre quatre personnes, ainsi que très sale.

L'état de toute la famille empirait, c'est alors qu'un ami de longue date de la famille apparut, il avait fait le voyage de Mystic Fall's, une petite bourgade jusqu'a New-York, car il avait entendu que tout allait très mal pour eux et il voulait tout simplement les aider. En arrivant sur les lieux, il ne pû que constater que cela empirait, le manque d'argent était la cause principale, car ils ne pouvaient pas se soigner. Il prit alors la décision de les prendre avec lui et de payer les frais d'hôpitaux. Le seul petit soucis c'est que la mère et les deux soeurs de Lukas ne pouvaient pas voyager, leur état était vraiment trop critique, alors que le jeune garçon qui venait d'avoir 10 ans était un peu mieux et pouvait supporter un voyage. C'est alors que la mère du garçon lui demanda de partir seul, ce qu'il ne voulait pas, mais en voyant que c'était la dernière volonté de sa famille, il n'eu d'autres choix que d'obéir, il partit alors avec l'ami de la famille, un certain Dwayne.

Les années passèrent assez vite, le jeune homme après cette douloureuse expérience et cette haine qu'il cultivait également contre son père, avait a présent un meilleur niveau de vie, on peut même dire l'exact opposé de ce qu'il était dans le passé. Dwayne, l'ami de la famille avait prit soin de lui comme son propre fils et très vite Lukas commença même à l'appeler papa, car il avait toujours été là pour lui contrairement à son vrai père qui avait en quelque sorte tuer sa propre famille en la laissant mourir. Il devint donc plus fort et son caractère s'affirma très vite avec tout ce qu'il avait vécu. C'était un jeune homme sûr de lui, très protecteur que les filles adoraient chez lui et il n'était pas laid, bien au contraire. Le seul souci c'était peut-être son impulsivité qu'il faisait de lui quelqu'un qui fallait prendre avec des pincettes et non pas quelqu'un que l'on pouvait provoquer a tout bout de champ.

Tout ce passait pour le mieux pour Lukas, qui était bon à l'école et avait beaucoup de succès avec la gente féminine, il avait de très bons résultats scolaires et il se sentait un peu mieux dans sa peau, ne pouvant tout de même pas oublier sa famille, qui n'avaient eux pas eu cette chance de pouvoir être encore de ce monde. Il essaye de se reconstruire et d'être heureux, mais pour l'instant il reste quelqu'un de séducteur et qui accumule les conquêtes d'un soir. Il est en dernière année au Lycée et depuis quelque temps, il entend parler d'évènements qui se seraient produit à Mystic Falls, ne croyant pas au surnaturel, il pense que ce n'est que des bêtises ou qu'il y a une raison valable tout simplement.

Coucou vous tous. Je m'appelle Alexis, mais on me connait sur la toile sous le nom de toxic_boy. J'ai 19 ans et je vis à Contamine/ Arve (74 ). On dis de moi que je suis amusant - fêtard - Protecteur - impulsif - respectueux. J'ai découvert le forum grâce à Top 50 Rpg et je me suis inscrit(e) parce que j'adore le forum. Je viens tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur   Empty
MessageSujet: Re: LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur    LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur   EmptyDim 16 Déc - 17:55

Bienvenue à toi ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur   Empty
MessageSujet: Re: LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur    LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur   EmptyDim 16 Déc - 17:56

Merci a toi LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur   2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur   Empty
MessageSujet: Re: LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur    LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur   EmptyDim 16 Déc - 18:03

Bienvenu parmi nous o/

Je m'occupe de ta fiche en rentrant :)
Si les filles ou Kol ne le font pas avant xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur   Empty
MessageSujet: Re: LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur    LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur   EmptyDim 16 Déc - 18:14

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur   Empty
MessageSujet: Re: LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur    LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur   EmptyDim 16 Déc - 18:32

EZEKYEL - Merci beaucoup LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur   2328502761

KATHERINE - Merci sexy vampire LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur   850430829
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur   Empty
MessageSujet: Re: LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur    LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur   EmptyDim 16 Déc - 18:40

bienvenue sur le forum LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur   2328502761

Je te valide, très jolie fiche.

Si tu as des questions, le staff est à ta disposition LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur   2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur   Empty
MessageSujet: Re: LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur    LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur   EmptyDim 16 Déc - 18:41

Merci pour le compliment & pour la validation LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur   2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur   Empty
MessageSujet: Re: LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur    LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur   EmptyDim 16 Déc - 18:45

bienvenue à toi sur le forum, excellent choix d'avatar ! LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur   2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur   Empty
MessageSujet: Re: LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur    LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur   EmptyDim 16 Déc - 18:46

Merci je te retourne le compliment LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur   2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur   Empty
MessageSujet: Re: LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur    LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur   EmptyDim 16 Déc - 19:53

Pfiou je reviens et qu'est-ce que je vois ? Un nouveau ptit humain déjà tout validé ! En tout cas bienvenue à toi ! LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur   2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur   Empty
MessageSujet: Re: LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur    LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur   EmptyLun 17 Déc - 20:56

un prénom sympas, un mannequin charmant qui avait disparu des forums, un jeune humain = :villagep: LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur   2396655900 LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur   265219490 LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur   2016122830

bref, bienvenu : )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur   Empty
MessageSujet: Re: LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur    LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUKAS Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-