AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 elena - « thanks for the memories »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


elena - « thanks for the memories  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elena - « thanks for the memories »   elena - « thanks for the memories  » - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 18:08

De toute façon, Elena ne participera certainement pas à la chasse aux loups (pauvre Maxou T_T) donc, je me concentrerai sur le rp Elejah hors évent et, sur Klaus à l'évent NO :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


elena - « thanks for the memories  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elena - « thanks for the memories »   elena - « thanks for the memories  » - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 18:09

XD pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


elena - « thanks for the memories  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elena - « thanks for the memories »   elena - « thanks for the memories  » - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 21:12

Il te reste une place pour ta tante chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


elena - « thanks for the memories  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elena - « thanks for the memories »   elena - « thanks for the memories  » - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 17:08

Toujours pas de place pour le meilleur ami de toute la planète ^^ :honte: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


elena - « thanks for the memories  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elena - « thanks for the memories »   elena - « thanks for the memories  » - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 17:10

Siii ! Justement ! Je t'avais mis sur la liste d'attente et, si cela ne te dérange pas de le commencer, on peut même le lancer maintenant. Bon, j'ai juste 3 rp's en retard mais, cela ne me dérange absolument pas d'e avoir un avec toi *-* surtout depuis le temps que je t'en dois un XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


elena - « thanks for the memories  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elena - « thanks for the memories »   elena - « thanks for the memories  » - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 17:14

Ooooh c'est vrai elena - « thanks for the memories  » - Page 2 1494286615
SUPER elena - « thanks for the memories  » - Page 2 3167936611 
Je le commence alors elena - « thanks for the memories  » - Page 2 2328502761
T'as une idée de contexte ou pas ?
Et j'avais juste une question par rapport à l'intrigue et la cure, ils sont maintenant tous au courant qu'une cure pour loup garou existe, c'est ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


elena - « thanks for the memories  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elena - « thanks for the memories »   elena - « thanks for the memories  » - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 17:21

Oui et non XD tout le cercle des chasseurs (liés au maire) et des hybrides (liés à Klaus) sont au courant et, de ce fait, beaucoup de rumeurs courent la/les ville(s). Alors que certains sont au courant de tout, les autres en ont entendu parler mais ne savent pas si la rumeur est vraie ou non :) le maire est au courant de tout et Klaus fait des recherches sur la cure depuis déjà deux ans, c'est pour quoi ils sont les seuls (ainsi que leurs "alliés") à être au courant de toute l'histoire.

Pour le contexte, heuh... bonne question XD on a qu'à dire qu'ils tentent de comprendre ce qui se passe justement =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


elena - « thanks for the memories  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elena - « thanks for the memories »   elena - « thanks for the memories  » - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 17:24

Ok d'accord ^^

Oui Max aurait pu entendre parler de cette cure et voudrait en parler avec Elena, sachant qu'ils ne se sont pas vu depuis longtemps elena - « thanks for the memories  » - Page 2 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


elena - « thanks for the memories  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elena - « thanks for the memories »   elena - « thanks for the memories  » - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 17:26

Oui, tous les groupes vont vite être au courant de toutes manières donc, il en a forcément entendu parler o//
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


elena - « thanks for the memories  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elena - « thanks for the memories »   elena - « thanks for the memories  » - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 17:40

Ok elena - « thanks for the memories  » - Page 2 1993485106
Je nous fais ça elena - « thanks for the memories  » - Page 2 2328502761

EDIT : Elle habite dans la maison Gilbert ou ailleurs ? elena - « thanks for the memories  » - Page 2 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


elena - « thanks for the memories  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elena - « thanks for the memories »   elena - « thanks for the memories  » - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 17:41

Oui, avec Caroline elena - « thanks for the memories  » - Page 2 1687688929 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


elena - « thanks for the memories  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elena - « thanks for the memories »   elena - « thanks for the memories  » - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 17:43

Ok merci elena - « thanks for the memories  » - Page 2 1993485106
La collocation de ouf elena - « thanks for the memories  » - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


elena - « thanks for the memories  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elena - « thanks for the memories »   elena - « thanks for the memories  » - Page 2 EmptySam 30 Nov - 22:15

faut se faire un sujet
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


elena - « thanks for the memories  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elena - « thanks for the memories »   elena - « thanks for the memories  » - Page 2 EmptySam 30 Nov - 22:17

Je ne suis absolument pas contre mais, pas tout de suite. J'ai actuellement 4rps en retard donc, c'est un peu chaud ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


elena - « thanks for the memories  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elena - « thanks for the memories »   elena - « thanks for the memories  » - Page 2 EmptySam 30 Nov - 22:19

d'accord, depuis le temps qu'on doit en faire un
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


elena - « thanks for the memories  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elena - « thanks for the memories »   elena - « thanks for the memories  » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elena - « thanks for the memories »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ELEJAH - « thanks for the memories »
» There's no remedy for memories
» sad memories - milah
» Do you heart about that ? ♣ Elena
» elena ✗ do you want play with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES :: TOPICS-