AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 4 EmptySam 18 Jan - 23:45

Elle sait déjà tout de moi donc, tu risque fort de n'avoir rien à lui apprendre de plus XD mais je veux bien tenter le coup, on verra ce que cela donnera *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 4 EmptySam 18 Jan - 23:47

Avec un grand plaisir  niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 4 1709748450 niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 4 2361497300  Tu auras juste à me dire quand tu es dispo  niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 4 785738827 

Et compte sur moi pour draguer niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 4 163333655  :honte: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 4 2830674255 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 4 EmptySam 18 Jan - 23:50

Pour l'instant, j'ai trois rps en cours donc, je peux pas trop  :honte: 
Sans parler de l'intrigue qui arrive à grands pas >>> *sors*

On fait ça après l'intrigue *-* ? et pour la drague, cela ne le dérangera absolument pas XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 4 EmptySam 18 Jan - 23:55

Il y a pas de soucis pour sa niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 4 163333655  niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 4 2830674255 

Ah bah tu va être servis  :youpi: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 10:27

Anabelle E. Winter a écrit:
On s'est rencontré par hasard en fait, voila le lien :

Citation :
Anabelle et Hayley se sont connues comme tout humain normal. Elles sont amies et la louve adore passer du temps avec elle. Anabelle est tout ce qui est de plus normal, un point essentiel pour Hayley qui l'envie d’être loin du surnaturel.

Un petit oubli niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 4 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 14:37

Ah mince en effet xD

Je propose que Klaus se serve (parfois) de toi comme moyen de pression avec Hayley. Un peu comme avec Timmy dans la série , vis a vis de Davina. Tu vois le genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 20:20

Oui je vois et c'est d'accord
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 4 EmptyJeu 13 Fév - 22:26

est ce qu'on avait un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 4 EmptyDim 23 Fév - 16:49

Pas que je m'en souvienne, non. Des idées ?

Et désolé pour le temps d'attente.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 4 EmptyDim 23 Fév - 22:21

Qu'est ce qu'il te faut?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [fini] Gretel || Si nous ne faisions que ce pour quoi nous sommes douer, nous n’apprendrions pas grand chose
» Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he
» Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas
» (1f & 3m) MEUTE NOMADE - tous pour un(e) et, un(e) pour tous !
» CHRONOLOGIE ♦ où en sommes-nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES :: LIENS-