AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 EmptySam 19 Oct - 14:27

Pardon XD tu vas voir toi ^^

Alors oui sa serais bien de le peaufiner. Tu n'avais rien contre Jenna à la base ? Juste un pion pour ton sacrifice XD

Donc, j'imagine bien de l'ambigu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 EmptySam 19 Oct - 14:30

Oui, il n'avait rien contre elle et, son caractère aurait même pu l'amuser si tu veux mon avis. Tu étais juste une personne au mauvais endroit au mauvais moment. Pas de bol XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 EmptySam 19 Oct - 14:34

XD tu ses trouver les mots toi XD

D'accord, donc tu serais curieux de sont retour ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 EmptySam 19 Oct - 14:38

Pour être honnête, Klaus s'en ficherait pas mal. Il était en voyage pendant deux ans et, à son retour, il a été pas mal occupé dans ses propres recherches. A moins d'avoir rencontré Jenna par hasard (avant son départ pour la NO), je ne vois pas du tout pourquoi il serait aller vers elle de lui même.

Ce n'est pas contre toi hein. C'est juste pour rester cohérent vis à vis du perso XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 EmptySam 19 Oct - 14:46

XD ouai t'inquiète ^^

Donc, il l'aurais croiser bien avant de partir à NO
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 EmptySam 19 Oct - 14:53

Oui, je pense que ce serait le mieux. Jenna aurait pu clairement lui faire comprendre qu'elle lui en voulait (c'est la moindre des choses après avoir été tuée XD) mais, de son côté, il n'en aurait rien à faire. Il lui dirait qu'elle a de la chance d'être revenue à a vie et qu'elle n'a pas à s'attacher aux détails du passé (parce que pour lui, cela reste un détail mdr). Je le vois bien lui dire "après tout, si je ne t'aurais pas tuée, tu ne serais pas invincible aujourd'hui (les fantômes étant "intuables") donc, tu ferais mieux de me remercier plutôt que te plaindre" XDDD

A toi de voir comment Jenna réagira face à son "je-m'en-foutisme" :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 EmptySam 19 Oct - 15:02

XD oh oui, il a beaucoup a re-vendre la ptite ! Je vais te faire manger ta langue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 22:37

Un lien négatif va être de mise je suppose niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 163333655 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 22:37

Non, tu crois xD ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 22:43

J'en suis pas sûr en fait niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 163333655 niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 163333655 
Du coup donc négatif par rapport au fait que Klaus a tué Jenna. Je pensais donc que si Klaus revient à MF, Alaric sera de la liste de ceux qui le lui feront regretter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 22:47

Je suis tout à fait d'accord :) ! Klaus fera sûrement un séjour à MF prochainement d'ailleurs :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 22:55

Oh, hâte de voir Klaus. Alaric ça se fait un plaisir de sortir ses armes ^^
Après comme Alaric ne sait pas encore qu'il est un fantôme, ça pourrait être une confrontation musclée avec Klaus qui lui ferait comprendre qu'il est un fantôme, enfin si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 23:00

Je pense qu'en trois ans, Alaric a fini par comprendre qu'il était un fantôme non ? Surtout que des proches lui ont sûrement dit la vérité etc.. Sinon, on peu faire (lorsque je pourrais ^^') un RP flash back. Cela reste toujours possible à faire :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 23:03

Dans le pv, il ne sait pas encore la vérité sur sa nature en fait. Du coup, ayant lu ça, je pensais qu'il ne savait pas le fait qu'il est un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 23:06

Décidément, je crois qu'il va falloir que je fasse un tour dans les pvs pour les mettre à jour ; entre l'histoire de l'habitation et ça... xD. Donc oui, normalement, je pense qu'il a eu le temps de comprendre ce qu'il est devenu (à moins d'être idiot, ce qu'Alaric n'est en aucun cas) mdr

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 23:08

Dans ce cas, le flashback pourrait être la façon d'Alaric de comprendre sa condition. Ce qui pourrait en plus l'énerver c'est que c'est grâce à Klaus qu'il le comprend, mais d'un autre côté, savoir qu'il ne peut pas mourir face à lui serait très agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 23:09

Tu m'étonnes xD ! Un immortel face à un autre, ils auront l'éternité pour se faire du mal. Le rêve ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 23:15

niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 163333655 niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 163333655  Ca va être bon à jouer tout ça.
Du coup je t'ajoute quand je ferai ma MAJ et quand tu auras de la place, fais-moi signe niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 2363634485 
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 10:01

Oublie pas celle qui sera toujours en travers de ton chemin jusqu'à son dernier souffle niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 10:03

Ne t'inquiètes pas, ton dernier souffle risque d'arriver plus vite que prévu xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 10:07

*skyzoon* Hâte de voir ça niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 163333655 *va chercher le ventilateur Originel indestructible BIM !* okayc'étaitpasdrôle...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 9:34

Voilà un nouveau hybride tout sexy :hum:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 14:44

Et qui m'est (vraiment) loyal en plus *-* ? Super niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 2328502761 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 14:47

Qui a brisé le lien, mais continue t'écouter parce qu'il t'est reconnaissant ^^
Si c'est pas beau ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 14:50

Oui bah, je vais surveiller ça quand même niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 2262856781 

Tu veux argumenter un peu le lien ? ou ça ira ? niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 1993485106
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...   niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [fini] Gretel || Si nous ne faisions que ce pour quoi nous sommes douer, nous n’apprendrions pas grand chose
» Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he
» Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas
» (1f & 3m) MEUTE NOMADE - tous pour un(e) et, un(e) pour tous !
» CHRONOLOGIE ♦ où en sommes-nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES :: LIENS-