AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 13:38

Bien sur :)

Une idée ?? <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 13:41

Hum, tu aurait pu me faire voir les bons côtes des vampires et tu m'aurais ainsi incité à les voient d'une autres manière ; que ce n'est pas des montres comme mes parents le disent... Et depuis je suis convaincu qu'il y a du bon en toute être... Donc je dirais bien : Ami ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 14:00

Oui, cela me convient parfaitement :) !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 14:03

Oki on fait comme ça alors :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 16:26

Moi ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 1709748450
J'ai une petite idée comme ça mais je sais pas si ça te dis... :

Alors que je m'entrainais dans la forêt j'aurais pu sentir ta présence et te traquer. S'en suivrait un petit face à face musclé ou pas :honte: Après niveau évolution du lien soit je pourrais te reconnaître comme étant/ayant été dans mon lycée et là notre relation serait compliqué vu que forcément je n'arriverai pas à te tuer ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 2830674255 soit tu me traques à ton tour et tu veux ma peau...
C'est pas forcément génial mais... :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 16:34

Je vois mal Elena vouloir la mort de quelqu'un donc je prend la première option *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 16:50

C'est vrai --' Je ne me rappelais plus trop où en était Elena en ce moment ;)
Après je sais pas... des idées pour compléter ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 17:59

han moi aussi je voudrai bien =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 23:41

Moi  ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 0:32

Je veux un lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 13:13

Mon dieu ! Je suis désolé pour le retard *part se cacher en antarctique pour y élever les licornes magiques*

Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 22:30

Pas grave tu te fais pardonner avec les licornes  ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 423957859 

J'aimerais bien un lien complexe même si j'ai aucune idée xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 22:43

Pas le bon compte mais on s'en fou xD

Je suis la meilleure amie de Max, je suppose que ça peut aider mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 16:13

Pas vraiment aider non xD

Aaron supporte pas Max mais il fait des efforts pour sa sœur ais si Max ferait une connerie Aaron hésiterait pas à le tuer ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 163333655

Après on peut trouver un lien bien si Aaron ignore que t'est un vampire ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:28

ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 21:06

I'm your worst nightmare BONJOUR \o/.
De ce que j'ai lu sur ta fiche, le lien entre Elena & Katherine reste semblable à celui de la série, est-ce que vous aviez défini d'autres choses avec l'ancienne Katherine ou pas? :) (j'essaie de me mettre à jour comme je peux sans que ce soit déboussolant pour les autres personnages xD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 EmptySam 3 Mai - 12:23

Hey ! Mise à part que Kath s'était promit d'éliminer Elena parce qu'elle estimait qu'une Petrova vampire suffisait amplement... rien de nouveau. Ah si ! Elena a éteint son humanité il y a très peu de temps (sous manipulation de Klaus et influence de Damon) donc, elle est un peu incontrôlable ces derniers jours xD

Edit : ma tataaa !


Dernière édition par Elena S. Gilbert le Sam 3 Mai - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 EmptySam 3 Mai - 12:25

I want .?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 EmptySam 3 Mai - 13:16

Ok je vois !! Du coup je t'ai ajouté, j'espère que ça ira :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 16:40

si incontrôlable qu'elle m'a carrément happé malgré un rattrapage tenté. ^^

Bon va nous falloir un rp d'essayage de robe de marié nous deux en présence de Lexi (les deux demoiselles d'honneurs dont l'une n'est pas au courant XD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:51

 ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 2016122830  saluut
on suit le lien qu'il y avait dans la série ? ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 15:59

Viens je te déteste ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 1494286615 ! (la plus belle demande de lien de toute ta fiche je suis sûre !)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 17:49

un petit lien avec l"une de tes ancêtres ?  ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 2253543525 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 EmptySam 5 Juil - 14:22

Ne m'oublie pas, si tu es toujours partante
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 18:33

Bouuuuh, honte à moi ! fouettez moi !  ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 3422820422 

Cela fait des siècles que je n'étais pas passé dans ma fiche, désolé  :honte: 
Je vais donc faire ça dans l'ordre, histoire d'oublier personne cette fois-ci XD

KANE ; bien sur ! As-tu une idée ou envie en particulier ?

KATHERINE ; c'est parfait *-*

JENNA ; ahhh ! comment j'ai pu rater ça ?? je suis votre rp pourtant XDDD
Si vous voulez, je peux m'incruster dans le sujet en mode "coucou, je n'en fais qu'à ma tête et décide de me pointer quand même par surprise" o// -> sinon, on garde ça pour une autre fois, comme vous voulez <3

ROSE ; heuh... bonne question ? c'est comme tu veux ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 1993485106
Si tu as une autre envie ou idée, je suis preneuse aussi (aa)

REBEKAH ; oh ouuui ! déteste-moi  ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 1550764429 
Avec l'ancienne Bekah, c'était ce qui était convenu mais, avec Elena qui n'a plus ses émotions on fait comment XD ? On suit le sens de la série et on dit que Rebekah commence à la voir autrement ou, est-ce qu'elle la détestera toujours autant ? -> sachant que c'est ton frère qui fait souffrir Elena et pas l'inverse *balance en douce*

KAYLAH ; évidement que cela me dit ! des envie ou idées en particulier ?

CHEYENNE ; comme je te l'ai dit dans la bobox, je suis un peu débordé niveau évolution de perso's et les rps qui vont avec donc, dé que je stabilise le tout, je viendrais vers toi pour un sujet. Promis ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 3222413981

Encore désolé à tous pour le retard. Je me sens ridiculement conne là XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELEJAH > « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »
» Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C
» HOLLY « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »
» Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?
» Je suis une fille à papa et j'en suis fiére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-