|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mer 19 Mar - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mer 19 Mar - 19:24 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mer 19 Mar - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mer 19 Mar - 20:59 | |
| je floode et toi ? |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mer 19 Mar - 21:00 | |
| C'est pour ça que j'ai toujours rêvé d'aller au lycée, rien que pour faire de la philo |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mer 19 Mar - 21:03 | |
| La philo au lycée j'aimais pas ça ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Jeu 20 Mar - 12:20 | |
| Hellow mes petits bouchons comment est-ce que vous allez bien ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Jeu 20 Mar - 14:44 | |
| Je m'ennuie mais ça va et toi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Jeu 20 Mar - 16:17 | |
| Je rentre de compo d'histoire, mon cerveau est lobotomisé mais sinon je vais bien |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Jeu 20 Mar - 16:46 | |
| Oh, comment ça s'est passé ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Jeu 20 Mar - 17:36 | |
| Ca va, j'ai eu des trucs à dire, mais je suis pas super bonne en histoire d'habitude |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Jeu 20 Mar - 18:12 | |
| Bah, si tu as eu des trucs à dire, c'est l'essentiel ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Ven 21 Mar - 7:40 | |
| encore faut-il que ce soit juste ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Ven 21 Mar - 12:49 | |
| L'histoire, c'est le mal, mais la meilleure opportunité pour se foutre de la gueule des profs. Oh oui, je faisais ça tout le temps ... Heureusement que je n'ai plus histoire maintenant. xD |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Ven 21 Mar - 15:21 | |
| Ce qui m'a le plus intéressais dans l'histoire, c'est la momification, j'ai vraiment adoré ma première année de collège, très intéressant |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Ven 21 Mar - 17:00 | |
| J'aimais bien l'histoire quand ça parlait d'Antiquité. Après j'ai commencé à me désintéresser :x |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Ven 21 Mar - 17:20 | |
| Pareil, après c'était trop basé sur la politique --' |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Ven 21 Mar - 17:29 | |
| Oui ! Après c'est intéressant et tout mais c'était pas mon délire à l'époque ... J'étais carrément trop jeune pour y trouver ne serait-ce qu'un peu d'intérêt. |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Ven 21 Mar - 17:39 | |
| Même en vieillissant c'est pas mon délire lol |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Ven 21 Mar - 17:41 | |
| Bah je trouve que ce sont des choses à connaître pour comprendre la société actuelle après. |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Ven 21 Mar - 17:42 | |
| J'ai même pas envie de comprendre la société actuelle ^^ je suis dans mon monde |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Ven 21 Mar - 17:49 | |
| Certes XDD C'est quand même utile =° |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Ven 21 Mar - 17:51 | |
| Bien en résumé : conquête de territoire, alliance, guerre, pognon .... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Ven 21 Mar - 17:52 | |
| Si tu pars comme ça c'est compréhensible que ça ne donne pas envie XD |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Ven 21 Mar - 18:15 | |
| Je pars comme-ça alors non vraiment la politique, histoire, ça m'agace, je préfère la médecine et la science |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: FLOOOOOOOD | |
| |
|
| |
|