Alors moi ce matin j'ai regardé "Disparue" avec Amanda Seyfried : Un film vraiment géant !
Par contre ça m'a rappelait ce que j'ai vécus (évidemment moins extrême) avec ma meilleure amie.
J'étais au ciné avec ma meilleure amie, ont prends place pour Pirate des Caraïbes 2 et elle me dit -Attends je vais au toilette -Ok
15 min plus tard toujours personne, je la cherche dans les toilettes, personne. Du coup le film commence mais moi je panique, je la trouve pas, j'appel sur son portable, ça signal bip bip bip O_o je vais voir la sécurité
-Ma meilleure amie a disparue -Ah ? Mais vous êtes sur d'être venus avec quelqu'un ? Puis si cela se trouve elle est partie sans vous prévenir -Non elle ferait jamais ça, elle devait aller au toilette, elle n'y est plus -Elle a du trouver une connaissance et elle est partie -Elle m'aurait prévenus et c'est loin d'être son genre -Vous êtes sur d'être venus avec quelqu'un ? Si ça ce trouve vous êtes venus seule et vous ne vous en rappelez plus
Bref, j'épargne les regards fous sur moi, finalement celui qui s'occupé du pop-corn a fouillé les salles et en faite, elle était coincé dans une petite pièce ou c'était écrit "WC" les anciens "WC" pour être plus précise, seulement s'en était plus et la porte a claqué derrière elle quand elle est rentrée et elle est restée dedans bloqué pendant 1h30, finalement le gars la retrouvée en l'entendant cogner et hurler contre la porte.
Je peux vous dire qu'on trouve le temps long, c'était atroce, au ciné le directeur est venus s'excuser, me donner des places gratuite, la folle a pris les places avec sa meilleure amie mais elle n'est jamais revenus dans leur ciné! :sue:
Damon Salvatore
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mar 4 Mar - 14:30
Et ben la vache ça c'est de l'histoire ! Tu m'étonnes que t'as du flipper et ton amie aussi !!
Thor 2 *_* d'ailleurs il sort ce mois-là Mais ce film est sortis depuis longtemps, je l'ai téléchargé en faite :honte: Mon dernier cinéma c'était La reine des neiges.
Invité
Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mar 4 Mar - 17:35
Ouai moi aussi je l'ai téléchargé sauf que ce ne sont pas les doublures francaises mais canadienne du coup c'est trop chiant Uu
De mon côté j'ai de la chance, c'est le bon film ^-^ J'ai aussi téléchargé Only lovers left alive et The Hollow Crown mais je n'ai aucun sous-titre français.
Invité
Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mar 4 Mar - 17:51
Ah mais moi jsuis pas assez douée en anglais pour les regarder en version original xDD
XD ça oui, c'est pas le probleme mdr bref je préfère regarder les films en français XD en plus on critique beaucoup les doubleurs mais je trouve qu'ils font un excellent travail et que la plus part du temps ils trouvent des voix assez proches quand même